Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les liens entre les personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 3 Jan - 20:15:07

Concernant les liens entre les personnages, j'ai acheté le coffret de la saison 2 et un bonus s'est avéré très intéressant. Il traite des liens qui nous unissent à travers le monde et appelé "les 6 degrés de séparation". Si vous possédez le coffret allez y jeter un oeil, c'est un conseil. Les liens entre les personnages de la série ont même été décryptés avec minutie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 3 Jan - 20:21:58

D'abord, je te souhaite un Bonne Année à toi et aux tiens, et c'est avec beaucoup de plaisir que je te revoie au village.
Concernant ton topic, il y en a un déjà de crée, mais ce n'est pas grave ( il est en dessous de la liste de tous les noms )
A plus
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 3 Jan - 20:45:08

Excuse moi Etak, j'ai la flemme d'aller dans le "vrai" forum puis j'ai envie de répondre à Rick.

Je n'ai pas encore le coffret de la saison 2 donc je n'ai pas pu voir ce bonus, mais c'est marrant qu'ils aient appellés ça "les six degrées de séparation".
Je suis certain que ça a un rapport avec la nouvelle série de Jayjay Abrams qui s'appellera je crois "six degrees" et qui aura pour thème justement, les liens entre differentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 3 Jan - 20:55:52

seb-2k a écrit:
Excuse moi Etak, j'ai la flemme d'aller dans le "vrai" forum puis j'ai envie de répondre à Rick.

Je n'ai pas encore le coffret de la saison 2 donc je n'ai pas pu voir ce bonus, mais c'est marrant qu'ils aient appellés ça "les six degrées de séparation".
Je suis certain que ça a un rapport avec la nouvelle série de Jayjay Abrams qui s'appellera je crois "six degrees" et qui aura pour thème justement, les liens entre differentes personnes.

Oui en effet, j ai lu, je sais plus ou, que cela est a mettre re rapport avec la nouvelle série.
(pas grave pour le topic...on est entre nous )
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 3 Jan - 21:50:04

Bon, eh bien je crois qu'il va me fallloir visionner le coffret à vitesse grand VVVVVV

Pfffffff, que de choses à faire avant D DAY geek Plus que 4 semaines lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 3 Jan - 22:25:39

Eh rick1706 re bienvenue bounce
Sur quelle île tu était échoué Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyLun 8 Jan - 20:10:28

A propos des liens entre les personnages, il y a quelque chose qui me tracasse.

Certains en ont déjà pas mal parlé mais regardez ces photos de Penny, Sara et Juliet. Je pense que leur ressemblance n'est pas anodine dans la trame de la série...

Les liens entre les personnages Penny10

Les liens entre les personnages Sara11

Les liens entre les personnages Juliet10
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyLun 8 Jan - 21:52:54

Et si..... Sarah était la soeur de Juliet ?

A moins que ce soit un truc du genre clônage.... DHARMA n'a-t-il pas le clônage pour projet ????

Si on regarde bien les perosnnages, il y a aussi Penny et la copine de Hurley qui se ressemblent. Je suis certaine que ça aussi, c'est pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyLun 8 Jan - 21:58:39

Il suffit de demander


Les liens entre les personnages Libby10


Mais je ne vois pas tellement de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyLun 8 Jan - 22:07:27

ps:jeter un coup d oeil sur ce lien...je posterai ici demain
cela concerne une femme qui assiste au mariage de Kate qui ressemble beaucoup à Sarah
http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=156&start=90
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 1:06:31

J'ai une ptite théorie. Je savais pas trop où poster alors, je mets ça dans le lien de spersonnages, vous comprendrez.


Ca concerne les Autres et l'homme et son cache oeil de pirate. Je pense qu'ils ne sont du tout dans le même camp et surtout que les Autres ne connaissent pas son existence.
Je m'explique : on suppose que ce pirate a vécu quelque temps dans la station the Arrow, puisque Ana et son groupe y trouvent un oeil de verre ainsi qu'une radio. Certes le lien entre le pirate et la radio snt moindres mais, je pense qu'il n'ya pas photo pour le lien entre lui et l'oeil de verre.

Lorsque le groupe d'Ana arrive face à la porte de ce bunker, regardez bien la tête de Goodwin

Les liens entre les personnages Bscap010

Il semble surpris de trouver un bunker sur l'île. Il n'a aucune raison de jouer la comédie, personne le regarde à ce moment là.

Plus tard, dans le bunker, quand bernard sors la radio du coffre, regardez à nouveau Goodwin.

Les liens entre les personnages Bscap011

Il a l'air à nouveau étonné.

Si les Autres connaissaient le pirate, Goodwin serait au courant de son existence et donc connaitrait ce bunker.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 2:33:59

Euh, perso, je ne pense pas que les Autres connaissent tous les bunkers et encore moins le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 10:33:02

seb-2k a écrit:


Les liens entre les personnages Bscap010


En ce qui me concerne, je pense que Goodwin ne s'attendait pas à ce que l'on trouve ce bunker-ci. Il a l'air plutôt embêté qu'autre chose, d'où son désir de partir, pour avertir les AUtres. Je me demande d'ailleurs si cette station n'aurait pas un tunnel pour rejoindre d'autres bunkers, + Othersville.

seb-2k a écrit:


Les liens entre les personnages Bscap011

Il a l'air à nouveau étonné.


Maintenant, en ce qui concerne la découverte de la radio, il est fort possible que Goodwin n'était pas au cournat qu'une personne ait caché ces choses.

Ce qui me fait penser que les Autres connaissent l'endroit de beaucoup de bunkers, si ce ne sont tous, mais qu'ils ne connaissent pas toutes les personnes qui se trouvent sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 11:31:00

Je pense au contraire (heu non je le fais pas exprès Wink ) que les autres connaissent parfaitement "leur" île et tout ce qui s'y trouve (bunkers, vestiges, monstre, campements des rescapés et de Rousseau, autre ...).
Si sur ta première capture seb, on voit un Goodwin étonné c'est peut être pas pour les autres mais pour nous Rolling Eyes.

Là où je suis d'accord par contre et c'est un assez étonnant d'ailleurs :scratch: c'est qu"ils ne connaissent pas toutes les personnes qui se trouvent sur cette île". On en a eu la preuve avec Desmond et son bateau.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 12:11:45

Rainette a écrit:

Si sur ta première capture seb, on voit un Goodwin étonné c'est peut être pas pour les autres mais pour nous Rolling Eyes.


Euh, comprends pas là
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 12:28:10

seb-2k a écrit:
Rainette a écrit:

Si sur ta première capture seb, on voit un Goodwin étonné c'est peut être pas pour les autres mais pour nous Rolling Eyes.


Euh, comprends pas là

Désolée seb c'est du langage Rainette alien , je tente une traduction Wink
En fait je ne sais plus trop mais il me semble qu'à ce moment il plane encore le doute de savoir qui est la fameuse taupe et donc les scénaristes ne vont pas nous montrer un Goodwin parfaitement au courant de l'existance de cette station (heu c'est plus clair, je dis ça pour moi évidemment Embarassed )

Mais tu as peut-être raison et Goodwin ne savait pas pour la flèche bien que je reste sceptique vu qu'ils ont utilisé la sations médicale pour Claire et que je pense que Ben était parfaitement au courant de l'existance du Swan.
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 12:42:10

Avant de te répondre, je fête mon 100eme message YIPIHAï!

En faisant les captures hier soir, j'en ai profité pour regarder l'épisode.
SI tu as l'occasion, fais-en de même, tu verras que la caméra insiste souvent sur Goodwin ainsi que Nathan mais moins tout de même.
Et durant la scène où ils trouvent The Arrow, je pense que les scénaristes ont fait exprès d'appuyer l'attitude de Goodwin vis-à-vis la découverte du bunker. Tout ça, exprès pour nous qui regardons les épisodes en boucle pour déceler le ptit truc en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 13:14:53

Ok seb, je vais re re re re ... voir cette épisode Wink
Bon 100 ième post cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 14:59:58

Les liens entre les personnages BALLOO%7E1Joyeux Anniver100ème post Seb Les liens entre les personnages BALLOO%7E1

Les liens entre les personnages G_PART_1Les liens entre les personnages Clown_gateauLes liens entre les personnages G_PART_1

Je pense que Goodwin était effectivement une taupe puisqu'il est parti de Othersville.

Ce serait bien si on pouvait trouver quelque chose qui nous renseigne sur un éventuel autre groupe de Others. Il selblerait qu'il y ait quelque chose de pas très clair entre les Autres. Ils semblent sincères quand ils disent qu'il y a des personnes de beaucoup plus dangereses qu'exu et j'en suis de plus en plus convaincue, surtout si on en croit certains spoilers.

Il faudrait chercher à voir qui pourrait être ce deuxième groupe de Others.

Arrow d'anciens scientifiques / chercheurs ?
Arrow d'anciens naufragés ?
Arrow dharma / hanso / ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyMer 10 Jan - 16:08:01

Lien entre Kate et Jack: Sarah
Les liens entre les personnages Idocap0310copiemp9cu1

Cette image est une capture d'écran lors du mariage de Kate, on en a déjà parlé dans le topic " captures d'écran" mais sa place est ici.

Même cheveux, la raie est strictement au même endroit, sourcils, front, paumettes...
Pour moi pas de doute sur ce coiup là, c'est bien Sarah
Je connaîs d'avance les réactions de certains lol! ....mais j'espère que ma ptite LostiJulie volera à mon secours pour me défendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyJeu 11 Jan - 10:26:25

Tu peux compter sur moi à 1 000 000 000 % lol!

Je suis plus que certaine que cette femme est bien Sarah.... Mais pourquoi Sarah serait-elle là ?

Arrow Et si Sarah faisait partie de cette conspiration modiale ?
Arrow Si elle avait été contactée, à un moment donn, ou depuis toujours par DHAMRA & Co. ?
Arrow Et si sa liaison avec M. X n'était autre une liaison histoire que Jack fasse n'importe quoi, suive son père et prenne le vol 815 ?
Arrow Pourquoi Sarah ressemblerait-elle autant à Juliet ?

Je sens que je vais me faire lyncher lol!

Alors je sors, direction le boulot lol!

A plus tard, et bonne matinée à toutes et tous :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyJeu 11 Jan - 10:46:17

Aujourd hui je vais rfegarder les épisodes avec Sarah des saisons 1 et 2, je me demande si elle ne perle pas d un frère....allez moi aussi j ai envi de me faire lincher.....mais comme la femme est juste derriere les parents du mari, c'est qu elle est proche.....tant Kate est la belle soeur par alliance de Jack
JE SORS MOI AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyJeu 11 Jan - 12:19:18

Alors, je suis en train de regarder les bonus de la saison 2 en DVD, trés intéressant, j en suis aux connexionx (liens entre les perso): le narrateur dit à porpos de liens: coicidence ou joue t on avec le destin....nous sommes plus de 4 milliard sur terre....mais écoutez bien, une chose qui est certaine, c'est que tout part d'une seule personne
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyJeu 11 Jan - 14:44:19

Et si cette personne n'était autre que Aaron ?

Bon, je vais essayer de me visionner, tout de suite, les scènes coupées de la deuxième partie de la deuxième saison.

A plus tard.

affraid Pour ceux qui ont le coffret de la deuxième saison, eh bien voilou affraid

Arrow En fait, c'est à nous qu'il s'adresse cheers

Trop chouette !

Phase 1 :

Je suis en train de me visionner le dvd bonus, et en fait, le chintok, je ne me souviens plus de son nom, nous dit :

"votre tâche est d'observer et d'enregistrer ce qui se passe. Rappelez-vous, dans cette affaire, la minutie est cruciale !

Phase 2 :

"Please, remain alert for this phase, as it will give a unique insight into the psychological experiment already in progress"
Restez vigilants pour cette phase car elle vous donnera un aperçu unique de l'expérience psychologique déjà en cours.

Phase 3

"During the course of this third and final phase, you will be given further info that will play a key role in you research. This info may answer impotant questions and lead you to a greater understanding of overall objectives.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages EmptyJeu 11 Jan - 15:07:14

Bon c'est un truc de fou, j y ai passé presque 2 h ( je parle des connexions ), c'est innexplicable, mais tout part de Jack qui a des liens avec certains perso et ces persos ont des liens avec d'autres.....j ai pas encore tout fini.
A noter une chose fort interréssante, quand vous arrivez sur Sawyer et que vous cliquer sur un de ses liens et bien je suis tombée sur Locke, or, aucun lien avéré à ce jour ( si mes souvenirs sont bons )
Question: le papa de Lock serait il le véritable Sawyer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens entre les personnages Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens entre les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens entre les personnages
» les liens entre les personnages et la Dharma...
» collecte d'infos sur les liens entre les personnages...
» Les Liens philosophiques...par Benbouras...
» Suggestions de liens pour la Rainette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: