Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Karl ?

Aller en bas 
+5
Etak
Somebody
DeuxfoisDeux
pakkun
LostieJulie
9 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 11:03:42

Que pensez-vous de Karl ?

Qui est-il vraiment ?

Que pensez-vous de Karl ? Karl
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 12:16:59

mon avis
-il est né sur l'île(ces parents étaient probablement des des employés dharma),en effet il demande à sawyer comment sont les rescapés de son crash,on dirait qu'il n'a jamais vu d'humains à part les autres
-il était une rebelle ,c'est pourquoi on l'a enfermé dans une cage à ours,pour qu'ils ne déteignent pas sur ces camarades dans une éventuelle école des autres,d'ou sa relation avec alex qui n'a pas l'air très d'accord avec les agissements des gens de la communauté dans laquelle elle vit,elle le cache juste mieux que karl

d'ailleurs il y a surement d'autres individus chez les autres qui souffrent de cette frustration de vivre en autarcie (=>juliet dans le 301 quand elle écoute la chanson downtown comme nous l'avait fait remarqué u-all)
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 12:17:01

Mon avis : Karl fait parti de la communauté des autres. Il est jeune, je crois que c'est important de le noter. Ce qui est sur, c'est qu'il a un lien avec Alex. En allant plus loin, il est trés probable qu'il soit le petit ami d'Alex.

Il a été mis en cage car il a transgressé une des regles de la communautés des autres.

Mon hypothese est que les rapports sexuels sont interdits ou trés strictement controlés chez les autres. Karl aurait donc été mis en cage suite à un rapport sexuel entretenu avec Alex. Je présume que les femmes dans cette communauté bénéficient d'un statut different des hommes, ce qui pourrait expliquer le fait qu'Alex ne soit pas en cage. Ou peut etre a t'elle été punis d'une autre façon...

edit : j'ajoute que je suppose que Karl a été victime, tout comme Alex, d'un enlevement étant enfant (bébé même).
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 21:48:37

Sur lostpedia il y a une page sur Karl.

http://lostpedia.com/wiki/Karl



Mon avis

Difficile d’en avoir un, très peu d’informations sur ce personnage.
J’ai bcp apprécié les idées de 2*2.
L’idée que Karl soit Zack, un des deux enfants Tailies kidnappés me semble extravagante, mais dans le même temps très intéressante...
Une petite remarque qui va plaire à Etak … Ses yeux, lol. lol!

Les mêmes yeux que Linus et compagnie… :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 22:05:12

Somy, chut...je n ai pas encore osé mettre ma théorie sur les yeux lol!
Mon avis
Karl est, soit né sur l'île, soit un enfant rescapé d'un autre crash.
Il est au courant qu il est sur une île ( réponse à Lostiejulie ).
Mais, bon, pour l'instant je n 'ai pas trop d'idée le concernant....à part qu il a les même yeux et regard que mal de personnes déjà rencontrées dans la série:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 22:09:41

Somebody a écrit:
L’idée que Karl soit Zack, un des deux enfants Tailies kidnappés me semble extravagante, mais dans le même temps très intéressante...

heu... je sais pas si tu as pensé ça en rapport avec ce que j'ai dit sur un éventuel enlevement de Karl dans son enfance. Mais c'est pas ce que j'ai voulu dire, je pensais plus à un enlevement anterieur, par exemple un enlevement il y a 15 ou 20 ans. Peut etre qu'il y a eu un naufrage, un crash ou autre, dont on a pas encore eu vent. Enfin voila, je dit ça pour dissiper un éventuel malentendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 22:18:27

Mon avis

Partagé avec DeuxfoisDeux sur ce point

DeuxfoisDeux a écrit:
Mon avis : Karl fait parti de la communauté des autres. Il est jeune, je crois que c'est important de le noter. Ce qui est sur, c'est qu'il a un lien avec Alex. En allant plus loin, il est trés probable qu'il soit le petit ami d'Alex.

Il a été mis en cage car il a transgressé une des regles de la communautés des autres.

Mais pas en ce qui concerne le fait que les rapports sexuels ou avoir des bébés sont interdits chez les autres. Enfin disons que pour l'instant rien ne nous le laisse supposer.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyLun 30 Oct - 23:32:13

mon avis

Je pense que Karl est né sur cet île.

Quand Alex vient voir Kate et lui demande si elle n'aurait pas vu Karl, elle lui dit qu'il a son âge, donc on peut en déduire que Karl a environ 16 ans.

Je pense qu'il fait partie d'un autre groupe d'Autres, d'une autre faction d'Autres.... Cette théorie me plaît bien, et je suis certaine qu'il y a d'autres Others sur cette île.

Il est possible qu'il soit l'enfant à qui appartenait le camion dans la grotte où Locke va chercher Eko.

Lui et Alex sont certainement amoureux l'un de l'autre.

Il se peut que Alex et Karl aient été élevés dans un autre village de Others, là où seraient élevés les enfants pour les modeler comme on veut. Peut-être que Karl s'est enfoui pour retrouver Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyMar 31 Oct - 16:57:48

Mon avis
Karl est, soit né sur l'île, soit un enfant rescapé d'un autre crash.

Lostiejulie a dit:
Citation :
Je pense qu'il fait partie d'un autre groupe d'Autres, d'une autre faction d'Autres.... Cette théorie me plaît bien, et je suis certaine qu'il y a d'autres Others sur cette île.

ATTENTION SPOILER, désolée ma balise "cachée" est désactivée
En effet, hier j ai lu ce spoiler comme quoi il y avait d'autre faction d'autres sur l'île...et cela ne m'étonne pas, comme je l ai souvent dit, lol, l'île est trés grande et d'autres personnes doivent habiter sur l'île, ce qui expliquerait le déguisement de nos others, et je ne pense pas qu ils soient des alliés pour nos others
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyMar 31 Oct - 21:43:49



justement on en a parlé avec u-all de ça et il faut voir la définition de faction,là il parait tout de suite évident qu'il y ait plusieurs factions d'others ,les scénaristes n'ont pas eu besoin de nous le dire
etak regarde la déf de faction Very Happy tu verras
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyMer 1 Nov - 10:04:51

Mon avis

Je rejoint un peu celui de tout le monde en pensent que Karl est né sur l'île et qu'il fait partie d'une autre faction des autres.

Je sais que l'idée est bizarre, mais est-ce que les autre other ne serait pas les jeunes?

Séparé la jeunesse des personne plus agée peut semblé stupide, mais on sait clairement qu'il y a des enfant sur cette île qu'on ne vois jamais.

Est-ce que les autre other enleverait les enfant des autre (ceux sous le commendement de Ben) et Karl se serait fait lui enlever dans l'autre sens pour qu'eu puisse obtenir des infos?

LOL faut que je me calme je pars trop en vrille là, enfin bref je vais réfléchir à ça à tête reposé et pas après une nuit de garde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyJeu 2 Nov - 10:57:58

A mon avis, il y a plusieurs factions.

Je m'explique.

Je suis certaine que vous vous souvenez tous, (Que pensez-vous de Karl ? C_laugh euuuuhhhhh, j'ai à faire à des fans là, alors voui, tout le monde s'en souvient Que pensez-vous de Karl ? C_laugh), il nous ait arrivé de voir un deuxième groupe dans plusieurs épisodes déjà.

Il y a une scène où l'on voit un ours en peluche attaché à un morceau de corde et tiré derrière les pieds nus de ce qui semblerait être un adulte. C'est la scène où Eko et Jin partent à la recherche de Michael : épisode
.... And Found

-------->>>>>> Ce qui me fait penser que ce groupe n'est pas le même que celui des Others que l'on connaît.

L'ours en peluche que l'on voit ressemble bien à celui d'Emma et de Zack, les enfants qui étaient avec les Tailies, ce qui fait que Emma et Zack ont bien été enlevé par ce groupe-ci.

Ethan et Goodwin ont été envoyés par Ben.

Donc

Il se peut que Cindy ait été envoyé par le chef de l'autre groupe, celui qui enlève les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptySam 18 Nov - 1:31:31

HUm pur une fois (c'est bien la première lol) je ne suis pas d'accord

Je pense que c'était bien le même groupe d'other que le groupe BEN
Il faudra faire des captures re en redebatre

Pour Karl

Mon avis et mes arguments


Je suis l'avis géneral :
Arrow Karl est le petit ami d' Alex
Arrow Comme elle il se comporte en petit garnement insuportable
Arrow J'espère que les autres ne l'on pas tué (enfin je pense pas ) Embarassed

Par contre je prend d'une manière grave les paroles d'Alex , et l'épisode 3.06 va un peu dans ce sens.

C'est à dire que la vie de Sawyer est en grand danger , maintenant que Kate et lui sont passés à l'acte.
Ce qui était peut être le but , la théorie de 2 fois 2 , s'étant révélée exacte.
Kate faisant l'objet d'une nouvelle prise de sang , pour doser les BetaHCG . Et si le test de grossesse est positif (il faut +- 2heures) Sawyer mourra..
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyMer 22 Nov - 11:28:33

FSA 2 a écrit:
C'est à dire que la vie de Sawyer est en grand danger , maintenant que Kate et lui sont passés à l'acte.

Et si Alex, comme Ben au début, pensait que Kate était la p'tite amie de Jack ? Je sais, c'est un peut tiré par les cheveux, mais en supposant qu'Alex vive chez Ben, il est possible qu'elle ait entendu Ben en parler ? Je ne sais vraiment pas....

FSA 2 a écrit:
Ce qui était peut être le but , la théorie de 2 fois 2 , s'étant révélée exacte.
Kate faisant l'objet d'une nouvelle prise de sang , pour doser les BetaHCG . Et si le test de grossesse est positif (il faut +- 2heures) Sawyer mourra..

Il ne faut pas attendre au moins 10DPO avant de savoir si Kate est enceinte ou pas (10 jours après le jour de l'ovulation), et donc si on suppose qu'elle ait ovulé juste avant ou un p'tit peu après leur calinou, il ne faudrait pas attendre au minimum 10 jours avant de savoir si elle est +++ ou --- ?
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyJeu 23 Nov - 1:49:48

Voui LostieJulie , c'est exactement cela , il faut attendre 10 jours aprés que papa Sawyer ai donné la petite graine à maman Kate, pour detecter le petit bébé ...

(petit hors sujet rigolo ...)

L'autre jour je ne savais pas comment demander à la copine de mon fils(17ans) , si elle prenait la pillule , alors j'ai eu cette idée géniale

Fsa 2: Delphine , euh comment dire , comment m'expliquer , il faut que je te demande quelque chose
Delphine : oui ..
Fsa 2 : euh tu sais quand un couple de mouton veut avoir un petit mouton
Delphine : oui
Fsa 2 : et bien , le papa mouton donne une petite graine à la maman mouton..
Delphine : oui.
Psa(mon fils) : ouais , il veut avoir si tu prend la pillule !
Delphine : oui, je prend la pillule !
Fsa 2 : ah bon d'accord , moi je n'osais pas te le demander , et c'est la raison pour laquelle ,je me suis souvenu de mes leçons de sciences naturelles , et des petits moutons
Psa : c'est trés drole , mais si tu me l'avais demandé on t'aurai repondu 🤡

Voila fin du Hors sujet

Bon , je crois que les autres savaient ce qui aller se passer entre Kate et Sawyer , et d'une certaine façon l'on provoqué ,
Faut souhaiter pour Sawyer qu'ils arrivent à s'echapper , sinon il risque gros ... :(


karl as t'il été puni pour avoir eu des relations interdites ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyJeu 23 Nov - 3:13:58

FSA 2 a écrit:
Voui LostieJulie , c'est exactement cela , il faut attendre 10 jours aprés que papa Sawyer ai donné la petite graine à maman Kate, pour detecter le petit bébé ...

(petit hors sujet rigolo ...)

L'autre jour je ne savais pas comment demander à la copine de mon fils(17ans) , si elle prenait la pillule , alors j'ai eu cette idée géniale

Fsa 2: Delphine , euh comment dire , comment m'expliquer , il faut que je te demande quelque chose
Delphine : oui ..
Fsa 2 : euh tu sais quand un couple de mouton veut avoir un petit mouton
Delphine : oui
Fsa 2 : et bien , le papa mouton donne une petite graine à la maman mouton..
Delphine : oui.
Psa(mon fils) : ouais , il veut avoir si tu prend la pillule !
Delphine : oui, je prend la pillule !
Fsa 2 : ah bon d'accord , moi je n'osais pas te le demander , et c'est la raison pour laquelle ,je me suis souvenu de mes leçons de sciences naturelles , et des petits moutons
Psa : c'est trés drole , mais si tu me l'avais demandé on t'aurai repondu 🤡

Voila fin du Hors sujet

Bon , je crois que les autres savaient ce qui aller se passer entre Kate et Sawyer , et d'une certaine façon l'on provoqué ,
Faut souhaiter pour Sawyer qu'ils arrivent à s'echapper , sinon il risque gros ... :(


karl as t'il été puni pour avoir eu des relations interdites ??? Question

LOL, j'adore ces p'tits moments de vécus avec en plus un parallèle avec la série, c'est très fort ça FSA...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? EmptyJeu 23 Nov - 15:30:36

FSA 2 a écrit:
Voui LostieJulie , c'est exactement cela , il faut attendre 10 jours aprés que papa Sawyer ai donné la petite graine à maman Kate, pour detecter le petit bébé ...

(petit hors sujet rigolo ...)

L'autre jour je ne savais pas comment demander à la copine de mon fils(17ans) , si elle prenait la pillule , alors j'ai eu cette idée géniale

Fsa 2: Delphine , euh comment dire , comment m'expliquer , il faut que je te demande quelque chose
Delphine : oui ..
Fsa 2 : euh tu sais quand un couple de mouton veut avoir un petit mouton
Delphine : oui
Fsa 2 : et bien , le papa mouton donne une petite graine à la maman mouton..
Delphine : oui.
Psa(mon fils) : ouais , il veut avoir si tu prend la pillule !
Delphine : oui, je prend la pillule !
Fsa 2 : ah bon d'accord , moi je n'osais pas te le demander , et c'est la raison pour laquelle ,je me suis souvenu de mes leçons de sciences naturelles , et des petits moutons
Psa : c'est trés drole , mais si tu me l'avais demandé on t'aurai repondu 🤡

Voila fin du Hors sujet

Bon , je crois que les autres savaient ce qui aller se passer entre Kate et Sawyer , et d'une certaine façon l'on provoqué ,
Faut souhaiter pour Sawyer qu'ils arrivent à s'echapper , sinon il risque gros ... :(


karl as t'il été puni pour avoir eu des relations interdites ??? Question

Que pensez-vous de Karl ? 00102

C'est sûr, ça doit pas être évident tous les jours quand on est parent....

Du coup, Kate risque de rester un bon moment dans la série.... Au minimum 10 jours, histoire de savoir si oui ou non elle est +++ ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Karl ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Karl ?   Que pensez-vous de Karl ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Karl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez-vous de Léonard ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez-vous du médium?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: