Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faites vos jeux (paris sur Lost)...

Aller en bas 
+5
Etak
Rainette
Darth
pakkun
youalleverybody
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyLun 30 Oct - 22:47:24

Pari numéro 1 :

Le cliff de l'épisode 6 sera?

Répondez à cette question soit en une phrase simple et précise, ou soit via la description de la scène comme vous la voyez, genre bout de scénario...

Celui qui aura trouvé recevra l'estime des autres pendant une semaine, nous devrons le nommer "master" et finir nos phrases par "je me prosterne devant toi, O roi des paris et de lost"...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 18:45:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyLun 30 Oct - 23:05:12

le cliff je te mets pas une phrase je te mets une scène

tom arrive paniqué dans la salle de controle de ben
-benjamin,il y a un bateau widmore industries aux abords de l'île
-quoi!!c'est surement à cause de l'implosion du swan,de toute façon il ne peuvent pas nous nous trouver
-c'est que tu disais pour le chauve et le l'irakien résultat ils ont libéré les 2 autres!!
-ne t'inquites pas tom,tout est sous controle(regard de fou)
---------------------------------------------------------------------

on change d'ambiance
on voit penny sur un genre de balcon avec un bob rouge sur la tête et en train d'écouter "moonlight serenade" dans son ipod

-notre sattelite n'arrive pas à couvrir une zone dans les environs,on passe de la position 5784,87 à 15987,52 ce n'est pas normale
et là pen regarde l'horizon et on voit de l'eau,une étendue d'eau

et là ya la musique!!de la fin du opening saison 3 tin din!!!tindin!!!!!!!!!!
loooooooossssssssttttttt

oui je sais j'aurais du mettre une balise spoiler vu que c'est surement ce qui va se passer mais bon!!je veux que tout le monde profite de ma clairvoyance
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 11:19:47

u-all a oublié tu devrais dire que c'est avant ce soir la fin des inscriptions pour le pari,tu sais tu me l'avais dit;tu as dit"le pari c'est avant mardi soir minuit",tu t'en souviens??
faut pas donner l'info à moi seulement,mais à tout le monde enfin :)
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 11:54:58

Tom j'adore ton idée...je vais peut-êter faire moin dramatique.

Ma vison de la fin de l'épisode 6.... Crying or Very sad qui nous prive de lost jusqu'en février...bande de SALAU..

Gros plan sur Ben la tête perplexe mais qui tante de resté digne

tom: Je t'avais dis de ne pas les mettre les 3 ensemble....ils ont fabriquer un préservatif avec des morceau de chemise du coup on aura pas de bébé

----------------------------------------
Désolé délire je recommence lol Laughing
----------------------------------------

Gros plan sur Ben la tête perplexe mais qui tante de resté digne

tom: Je t'avais dis de ne pas les mettre les 3 ensemble....

Ben qui ne le laisse pas finir sa phrase:Tait toi je sais se que j'ai a faire!

Ben s'adressant a tout le monde:Il savent ou nous somme et en connaisse beaucoup il ne faut pas leur laisser de chose!

Vous quatre partez à leur recherche avant qu'il n'atteigne la plage

Quand on autre on se replie et ont les attend


Scene finial Locke Jin sun et Sayd trouve une grotte avec des texte très enciens des livre et la représentation miniature de la statue au 4 orteils face contre terre.

Sayid la prend la retourne sans que le spéctateur ne vois à quoi elle ressemble on vois juste un visage de terreur se dessiner sur les 4 visage alors qu'on entend Hurley arrivé en courant criant que c'est la merde et fini par voir la statue et faire la même tête que les 4 autres....FIN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 11:59:55

Citation :
Sayid la prend la retourne sans que le spéctateur ne vois à quoi elle ressemble on vois juste un visage de terreur se dessiner sur les 4 visage alors qu'on entend Hurley arrivé en courant criant que c'est la merde et fini par voir la statue et faire la même tête que les 4 autres....FIN
en fait le visage de la statue c'est michael jackson!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 12:02:13

Obligé sinon ils auraient pas aussi peur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 12:10:18

j'aime bien ton idée darth,moi je voulais changé la mienne mais je suis la victime d'un dictateur venu de belgique qui a pour bras droit une grenouille de pacotille,ils veulent causer ma perte en gagnant le pari et en m'empechant de reposter,mais le bien triomphera
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 12:20:52

édite ton message mine de rien… 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 12:38:33

je peux pas,on a pas le droit,ce pari est très réglementé,on a fait appel à des huissiers et tout!!
c'est du sérieux darth!!d'ailleurs u-all a oublié de le dire mais celui qui gagne le pari a le droit de demander ce qu'il veut a nimporte lequel des posteurs du topic en question
genre va sur lost france et pond une théorie de merde(c'est un exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 13:00:00

Pas besoin de perdre pour pondre des théorie de merde sur lost France !
Tu dis Spilkon il est d’accord et tout le monde va penser que c’est la meilleur du monde O_o
Je veux voir le règlement aussi non mais… Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 13:07:06

u-all mets le réglement
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 13:27:30

met le chef adoré que je vénaire!!!!

comment ça faux cul??? affraid What a Face LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 14:22:29

tom sawyer 972 a écrit:
j'aime bien ton idée darth,moi je voulais changé la mienne mais je suis la victime d'un dictateur venu de belgique qui a pour bras droit une grenouille de pacotille,ils veulent causer ma perte en gagnant le pari et en m'empechant de reposter,mais le bien triomphera
Twisted Evil
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Le règlement est simple. On n'a pas le droit de rééditer son post et la date limite pour poster est le mercredi 8 novembre What a Face
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 14:30:53

Citation :
Le règlement est simple. On n'a pas le droit de rééditer son post et la date limite pour poster est le mercredi 8 novembre What a Face
lol le 8 novembre!!!nimportequoi!!
on a dis qu'on devait poster avant demain minuit et que c'était préférable avant ce soir minuit Evil or Very Mad
tu vois darth,c'est de ça que je te parlais,cette dictature instaurée par les bathraciens!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 14:32:47

Mais nous somme que deux volontaire courageux à avoir posté !!! Twisted Evil

Je suis avec toi TOM!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 15:03:46

tout à fait dark j'explique l'histoire du topic
hier soir on parlait du cliff et on faisait des paris comme ça
donc moi je dis ça et u-all dit ben alons faire un topic ce sera marrant!!
donc moi quand je vois le topic je post
et après je dis allons faire un vrai paris et tout et ce lui qui gagne ..etc
mais je dis ça en sachant que mon cliff n'est pas prévu por la fin de mini saison nje pense pas que ce sera ça mais tu vois je joue au boos et je dis que ce sera ça
de u-all et son bras droit me piègent et me disent que je peux rien changer
donc maintenant je suis foutu
le pire c'est que les autres attendent bien pour poster leur théorie ils amassent des infos pour pouvoir me donner un gage le jour de season final!!
Crying or Very sad
tu vois donc dans quel état je suis
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 20:38:12

Me voilou,

Juste 3 trois mots :

MORT DE RIRE...

Belle idée Darth, celle là elle me mettrait vraiment sur le cul, ce serait très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 21:26:05

l"idée de darth est selon moi la plus proche de la vérité jusqu'à maintenant
en même temps ya que mon gag et la sienne donc c'est pas difficile
:P
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 21:48:36

tom sawyer 972 a écrit:
l"idée de darth est selon moi la plus proche de la vérité jusqu'à maintenant
en même temps ya que mon gag et la sienne donc c'est pas difficile
:P

Pour etre totalement franc, je n'ai absolument aucune inspiration, je vois pas ce que sera ce fameux cliff... Il me faut du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMar 31 Oct - 22:07:08

J aimerai tant le gagner ce pari, vous pouvez pas vous imaginez... lol! mais je ne suis vraiment pas sûre, donc je vais déduire: :scratch:
- cliff S01 sur l'île avec découverte de la trappe et découverte des others
- cliff S02 implosion su swan, capture de Jack,Kate et Sawyer par les others, le monde exterieur
donc pour l 'instant aucun cliff sur un personnage précis, les others toujours présents et toujours, bien sûre un élément nouveau.
Mon cliff de la S03: une autre découverte sur l'île et ses mystères, et une révélation ou falshback d'un perso, et là pour le perso, j'hésite entre Kate,Benjamin Linus, Jack et Juliet....le dernier épisode étant un fb de Kate, j aurai tendance à dire que le cliff la concerne...mais c'est peut être trop facile...donc je me lance

CLIFF S03 à la façon Etakienne
Benjamin Linus va révéler à Jack que le crash n'est pas un simple accident et que ce n'est pas le premier crash/d'ou ils viennent et pourquoi sont ils sur l'île ( les others )/ qu'une personne ou des personnes contrôlent l'île et qu'ils ne sont pas seuls sur l'île ( autres groupes ou civilisation, d'ou leur déguisement, et le faux campement )
Locke se fait capturer par, on ne sait qui

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:


Scène:
Avant que Jack, n'opère Benjamin
Ben:nous sommes les "bons", croyez moi Jack, vous avez fait le bon choix,et vous, vous n'ête pas n 'importe qui, vous n'êtes pas la, ici sur cette île, par le simple fruit du hasard
Jack: arretez, je veux voir mes amis...pourquoi par "le simple fruit du hasard", que voulez vous dire?
Ben: vote crash, ce n'est pas le premier sur l'île...et il ne s'agit pas d'un "accident"
Là, gros plan sur les yeux de Jack, anxieux....beau comme un dieu
Jack: Dharma, qu'est que c'est, au juste? vous travaillez pour eux
Ben: cela n'a plus d'importance, l'important est que vous compreniez que nous sommes les "good people", ici, vous ne craigniez rien mais vos amis...
Là,Locke étant partis chercher de quoi nourrir la galerie, se fait capturer par...on ne sait pas qui
Ben:...nous ne sommes pas seuls sur cette île, Jack
Jack se tient la tête entre ses belles mains
Jack:Kate, dites moi au moins...comment va t elle?
Ben: oubliez Kate, Jack, elle à déjà fait son choix...

Bon, bien là, l'inspiration me manque les amis...alors un peu de folie Etakienne

Kate qui est sur le point de prendre Sawyer, toujours mal en point dans ses bras et lui donner un baiser, lève la tête et voit son ex débarquer.
En même temps, suite à l'anesthésie, Benjamin s'endort...et nous le voyons avec une femme dont il était amoureux, mais cette femme, nous l'avons déjà vu ou allons la voir.
Dans le monde exterieur, Charles Widmore, est assis en face de cette femme.

Même pas drôle, je sais, mais cette histoire de cliff, me prend la tête, surtout le gage.

Suite au pari: Etak est le plus proche de la vérité..mais n a pas gagné.
Eraser, en temps que grand gentleman, va quand même donner son adresse à Etak, car cette dernière, souhaite s'en servir pour.........
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMer 1 Nov - 4:31:14

Bon allez, je me lance, c'est tôt mais c'est pour faire plaisir à Tom Tom...


1. EXT Jour - dans la jungle

Desmond avance dans la jungle, il se fraye un passage parmi les branches et les hautes haies. Tout est silencieux...

2. INT. Jour - dans l'aquarium de l'Hydra

Ben Linus entre dans la salle. Jack est recroquevillé dans son coin. Il lève la tête et Linus lui sourit. Il tient à la main un bouquin de Stephen King.

---Ben---
Bonjour Jack

Jack reste silencieux.

---Ben---
J'aimerais...comment dire...Vous donner une preuve de ma bonne foi.
---Jack---
Laissez moi partir.
---Ben---
Non, pas une preuve de ce genre Jack, vous le savez bien...

3. Ext. Jour - dans la jungle

Desmond avance toujours. Il gravit une petite colline quand des murmures commencent à monter alentour. Il s'immobilise et tourne la tête en tout sens nerveusement...Soudain, à une trentaine de mètres un arbre se déracine...les grondements du monstre résonne alors que les murmures s'arrêtes...Le monstre se rapproche dans un cliquetis effrayant...Desmond reste immobile...la fumée noire surgit soudain et s'étend devant lui...elle s'immobilise à hauteur de ses yeux...la sueur perle sur son front...Dans la fumée on voit furivement Pénélope Widmore puis Charles widmore et même Jack au stade...Tout est de nouveau totalement silencieux. Desmond ne semble plus respirer...cela dure quelques secondes, la fumée et l'homme face à face...puis, enfin, la fumée recule lentement sans toutefois disparaitre...Elle semble inviter Desmond à la suivre...

4. Int. jour - dans l'aquarium de l'hydra

Ben s'assied sur la table et se met à feuilleter le livre

---Ben---
Aimez-vous les coincidences Jack?

Jack reste perplexe, les yeux tremblant pour maitriser sa colère...

---Ben---
Je les adore pour ma part, même si je dois dire, je n'y crois guère depuis quelque temps...

Il tourne les pages du livres.

---Ben---
(à lui même)
Un auteur très intéressant ce Stephen King...Oh, regardez Jack...

Ben retire une photo du bouquin qui semblait faire fonction de marque page.
Il tend la photo à Jack qui hésite à tendre la main mais fini par se saisir de l'objet.

5. Ext. jour - dans la jungle

Desmond suit toujours la fumée noire, enfin, au détour d'un arbre, on aperçoit une structure. Un nouveau labo. Une construction de béton assez imposante avec une large porte en façade. Desmond s'essuye le front et se dirige fébrile vers l'entrée. La fumée à disparue. Il a encore une dizaine de mètres à faire quand la porte s'entr'ouvre en grinçant.

6 Int. jour - dans l'aquarium de l'Hydra

Jack approche lentement la photo pour mieux la voir. Ses yeux s'écarquille alors que Ben esquisse un sourire machiavélique. Jack est maintenant totalement surpris. La caméra tourne autour de lui et se fixe sur la photo pour que nous puissions la découvrir. Zoom avant...

Photo en noir et blanc datant de plusieurs années : On voit Christian Shephard serré la main d'un inconnu.

Jack lève la tête vers Ben. Il ne comprend pas. Ce dernier continue de sourire. De la main, il lui demande de retourner la photo. Jack le fait lentement. Il y a une annotation :

Merci pour tout mon vieil ami. J'espère qu'un jour tu viendras me voir sur l'île. Amène le petit. Namaste.

7. Ext. jour - dans la jungle, devant le bâtiment

La porte finit de s'ouvrir, on découvre deux pieds puis deux jambes, la caméra remonte et l'on découvre le même homme, un peu plus vieux que sur la photo. L'homme qui serre la main de Christian.

---l'homme---
Bonjour Desmond.

--------------------FIN---------------------

Bon, alors, je sais déjà que j'ai perdu mais je me suis amusé lol...


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 4:36:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMer 1 Nov - 9:56:35

Et bien je vois que la nuit t'a inspiré!!!

Etak...heu....j'aime bien le début dommage que la fin part un peu en sucette LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMer 1 Nov - 12:31:02

j'adore ton cliff u-all,tu as installé une ambiance dans le post,je me suis vraiment demandé ce qu'il y avait sur la photo lol
je m'attendais à voir christian avec linus mais même pas!!
bravo!!tout à fait dans l'esprit des cliffs de lost!!!
j'espère qu'on aura un truc de ce niveau
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMer 1 Nov - 16:00:23

Tres bien vos cliff Vraiment bravo
Mais ce n'est pas cela du tout


Mes chers amis , mes cher compatriotes , mes chers villageois et villageoise

J’ai l’honneur par la présente , de vous dévoiler en avant première , et en exclusivité mondiale , le cliff du s3.06. , en direct de mon cerveau fait cond.
Ce cliff sera en 5 parties , je devrai mettre des balise spoiler …Au cas ou….


Première partie


Sayid et Jin sont dans la forêt sur le chemin du retour . Ils attendent Sun , qui est allée satisfaire un petit besoin naturel derrière un arbre à distance.
Les 2 hommes engagent la conversation

Sayid -----Il faut qu’on parle tous les 2 Jin
Jin ------ Tokoyonenemara …Sayid
Sayid----C’est pas la peine de te fatiguer , inutile de me prendre pour un jambon , je sais que tu me comprends très bien
Jin---- qu’est ce que tu veux savoir ?
Sayid ---Pourquoi n’est tu pas intervenu avant ?
Jin ----Il fallait que je sache qui était avec nous .
Sayid ---Alors qui est contre nous ?
Jin ---pour les filles c’est réglé , mais j’ai une incertitude concernant un homme parmi nous.
Sayid --- Il y avait donc des taupes à bord.
Jin --- oui, mais chut Sun revient…


Deuxième partie

Nous sommes dans un endroit que nous avons déjà visité , Desmond va ouvrir une petite porte , ou il est inscrit au dessus ESCAPE HATCH .
Locke et Charlie sont derrière lui armes au poings

Desmond--- Rengainez l’artillerie , on risque rien Brothers…

Desmond ouvre la petite porte , elle débouche dans un étroit couloir sombre et humide .

Les 3 hommes avancent silencieusement et lentement dans l’étroit conduit. Simplement éclairé par la lueur d’une torche.

Ils avancent

Ils avancent ainsi pendant environ une heure qui leur paraît interminable.
Puis ils n’avancent plus , la galerie est totalement obstruée par un formidable éboulis

Ils se regardent , ce coup si c’est fini , il sera impossible d’aller au delà . Ils repartent donc en sens inverse

Desmond qui était resté à la traîne jète un dernier regard , tout à coup il pousse un petit cri

Desmond---The hell
Locke –What happen ?

Sur le mur , se trouve une plaque émaillée Les 3 hommes ouvrent les yeux hébétés
Sur cette plaque on peut lire , bien que les caractères soient en partie éffacé
4 TH STREET TRAFALGAR SQUARE


Troisième partie

Nous voyons un bras s’avancer vers le clavier d’un vieux ordinateur situé dans un lieu que nous avons aussi visité

Sous le bras on peut voir des poils sous les aisselles , il s’agit donc manifestement d’un homme

Une main négligée avec des ongles sales s’approche du clavier , et tape une suite de lettre

--- Un point d’interrogation apparaît alors
---La main tape : : Douce France
--- Le Pays De Mon Enfance , repond l’interlocuteur.
La conversation MSN s’engage alors , et à toute vitesse , malheureusement nous ne pouvons pas suivre tellement c'est furtif.
Sauf la dernière Phrase
--- Et la prochaine fois vise dans les fesses !


Quatrième partie

Nous sommes dans l’Hydra dans la sale des écrans de contrôle , une fille est assise de dos sur un tabouret .
C’est une fille jeune ,de corpulence normale , bien habillée , cheveux bruns et courts.

Ben sort de la pièce voisine

L’inconnue --- Alors Ben des nouvelles ?
Ben --- J’étais parti téléphoner
L’inconnue --- tout de même pour Elisabeth , c’est très dur
Ben --- Nous n’avions pas le choix , elle allait craquer , et tout avouer à Hugo. Mais surtout son bateau qui tournait en rond comme prévu , revenait vers le camp de base.
L’inconnue ---et Mickel ?
Ben ---Il a été formidable , mieux que je l’espérais La situation est sous contrôle est Hugo est neutralisé maintenant.


cinquième et dernière partie

Retour sur la plage aux romantiques....

Cela fait maintenant quelques heures que le Swan et parti dans une formidable implosion
Tout est redevenu calme au camp de base

Tout à coup l'on apperçoi dans le ciel un genre de capsule Appolo
qui s'abbat avec fracas dans la mer et trés proche du rivage

Sur cette capsule , on voit nettemment le logo dharma , avec un étrange petit signe au milieu
Tout à coup , et devant les nauffragés médusés , la capsule s'ouvre

Et un homme vétu d'un scaphandre , égalemment estampillé Dharma, sort et crie à tue tête visiblement ennervé

L'homme----Ou est John , j'ai 2 mots à lui dire..


LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOST


Dernière édition par le Mer 1 Nov - 17:25:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... EmptyMer 1 Nov - 16:12:30

Citation :
Sayid -----Il faut qu’on parle tous les 2 Jin
Jin ------ Tokoyonenemara …Sayid
Sayid----C’est pas la peine de te fatiguer , inutile de me prendre pour un jambon , je sais que tu me comprends très bien
Jin---- qu’est ce que tu veux savoir ?
mdr!!!!!!!!!!!
Citation :
Sur le mur , se trouve une plaque émaillée Les 3 hommes ouvrent les yeux hébétés
Sur cette plaque on peut lire , bien que les caractères soient en partie éffacé
4 TH STREET TRAFALGAR SQUARE
hmmm
Citation :
Sauf la dernière Phrase
--- Et la prochaine fois vise dans les fesses !
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux (paris sur Lost)...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST à Paris
» [DVD, CD & Blu-ray] Lost, Season 5
» BEST SAISON DE LOST
» Chantier Lost
» [ Jeu ] Photos de Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: