Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Faites vos jeux (paris sur Lost)...

Aller en bas 
+5
Etak
Rainette
Darth
pakkun
youalleverybody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:39:35

Pas mal du tout, et toujours trés agréable à lire

Tu est bien partie pour gagner LostieJulie Question

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot Jean Pierre. lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:41:53

FSA 2 a écrit:
Pas mal du tout, et toujours trés agréable à lire

Tu est bien partie pour gagner LostieJulie Question

Mais nous n'avons pas dit notre dernier mot Jean Pierre. lol!

lol! lol! lol!

J'ai trop hâte de voir la suite, n'empêche que c'est une bonne façon d'attendre study
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 14:55:54

Oui LostieJulie , et puis défouloir entre villageois. cheers

Tu va voir qu'avec tous les topics à completer et ceux à creer (lol) , la trève qui s'annonce va nous parraître bien courte...
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 17:52:10

FSA 2 a écrit:
Oui LostieJulie , et puis défouloir entre villageois. cheers

Tu va voir qu'avec tous les topics à completer et ceux à creer (lol) , la trève qui s'annonce va nous parraître bien courte...

J'imagine, mais je trouve que c'est bien cette trêve, ça va nous permettre d'y voir plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 22:58:18

Je me permets de lancer un nouveau pari sur Lost:

Quelle sera la prochaine victime? ( le prochain acteur ou actrice a quitter Lost)
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyLun 27 Nov - 18:07:08

ça se frite bien entre Jack et swayer hors plateau, je parirais sur un départ prématuré de Jack je sais pas pourquoi LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 15:08:58

Pickett
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:28:52

On est les seuls a jouer c'est pas drole :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 29 Nov - 19:49:08

Darth[bouffon du Rois] a écrit:
On est les seuls a jouer c'est pas drole :(

Le santa lol!

Ben en fait ils pourraient un peu lever le pied sur les morts là ... Déjà que j'ai toujours pas digéré celle de M. Eko :(
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:27:05

je propose un jeu!!!
le même qu'avant le season final mais pour le premier épisode de la reprise!!
quel sera l' opening de l'épisode 7??
si vous êtes partant allez y!!
on a eu droit à des openings de folies!!vous savez avant que lossst s'affiche!!
après la la découverte de la trappe de desmond ,et du village des autres (saison 3) !!comment les scénaristes nous introduiront cette deuxième partie de saison 3?
les mêmes rêgles que le jeu précédent s'appliqueraient!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:29:58

LOL, je veux bien y jouer, mais le problème, c'est que encore une fois je n ai pa pu m enpêcher de lire les sploilers, regarder les ba et voir les images....donc pas trés raisonnable de ma part d y participer ( désolée Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:36:07

heu j'ai aussi vu certaines ba Embarassed mais on pourrais aussi faire le "comment on aimerait le s307" Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:46:00

Entièrement d'accord cheers Peut importe les spoilers, c'est quand même amusant de pouvoir s'imaginer la suite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:51:15

Okééééééééééééé, mais je le ferai ce soir, c'est mercredi aujourd hui, jour des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 14:54:30

Coucou Etak cheers

EH bien pas bien, je viens juste de lire le résumé de l'épisode 307 !!!! Je pensais que c'était une blague, mais c'était bien le résumé.... Du coup, je sais plus si je vais pouvoir participer, j'en sais beucoup trop. N'empêche, que du coup, je suis impatiente de voir la suite lol! Vivement le 7 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:04:17

Euh.....je dirais vivement le 8! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:17:03

Idem pour moi j'ai trop fouiller mais je vais faire une version disons fantasmique lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 15:54:32

Moi aussi je me suis bêtement laissé spoiler

Mais on fera comme si ce n'était pas le cas

OUI TOM JE VAIS ECRIRE UN 7EME EPISODE D'ANTHOLOGIE

FSA répond présent et des ce soir , si il n'y a pas trop d'hostilités (au travail s'entand) , il vous livrera la primeur de ce 7eme épisode de folie.

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:22:41

ON va tous le faire se soir avec un peu de chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 16:57:17

c'est incroyable ça!!!!!!!!!!!!
tout le monde s'est laissé spoilier!!!
N'avez pas retenu la leçon du début de saison 3?aucun étonnement !!!
C'est dommage pour vous!!je m'attends donc à des épisodes farfelus!!!moi aussi je poste ma version ce soir!!
et comme vous me connaissez,vous savez que mon histoire sera un véritable spoiler vu la clairvoyance avec laquelle j'aborde la série!!! :P 8) lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 0:43:29

307 BY FSA 2

ALCATRAZ ISLAND LA FUITE

Sawyer et Kate saisissent immédiatement l’opportunité qui s’offre à eux , ni une ni deux , le petit blaireau chauve se voit décrocher un gros marron dans le pif par Kate qui le met Ko sur le coup. Tandis que Sawyer donne un grand coup de boule dans le front de Pickett qui s’effondre à son tour

Kate , tu lui as déjà cassé le nez voici que maintenant tu lui défonce les sinus .
Sawyer : au moins il aura plus de sinusite
Sawyer : bon c’est pas le tout ma petite Kate , on va pas rester planté là à contempler ces deux abrutis ,va falloir penser à se sauver
Kate (au Talky Walky) : Jack on a la situation en main que fait on maintenant
Jack(au TW) cassez vous de cette île à la co.. le plus vite possible
Kate (au TW) on veux bien , mais comment on fait ?
Jack (au TW)il ya un sous –marin quelque part dans un hangar cherchez le et trouvez le
Kate(au TW) un quoi,
Jack(au TW) tu as bien compris filez maintenant et rappelez moi quant vous êtes sur le départ, j’ai un opéré avec le bidon à l’air et j’ai peur qu ‘il s’enrhume !

Les deux amants (pardon compères) courent en direction de la plage, celle ou Ben offrit ce merveilleux repas de bienvenu à Kate . Sur le sable ils trouvent une petite embarcation

Sawyer : c’est ça le sous-marin ?
Kate : c’est pas le moment de deconner , tu vois bien que c’est un petit canoë , on va le prendre et partir avec ,ce sera plus simple
Sawyer (toujours galant avec les dames ) ; tu monte devant Kate , et tu pagayera , moi je me met derrière et comme cela je pourrais surveiller , au cas ou nous serions suivis.
Kate : et ta sœur elle pagaie elle aussi ?

Les deux compères montent dans le petit canoë font un métre et celui ci s’enfonce aussitôt dans l’eau car c’était un canoé pour une seule personne
Sawyer : ah ! c’est malin le Talky Walky est tombé à l’eau et il va moins bien marcher maintenant
Kate : arrete de te lamenter Casanova , et cherchons ce hangar , si tu as une meilleure solution je suis preneuse…

Ils reprennent leur fuite éperdue , en essayant de s’orienter par rapport à l’endroit d’ou était venu le brancard qui transportait Colleen . En courrant sur la plage ils rencontrent la jeune Alexandra

Kate ; Alex , on cherche le sous-marin
Alex : venez c’est par ici

Sous la conduite d’alex ils découvrent enfin ce fameux hangar , et son sous marin tant convoité
C’est un vieux sous-marin de la dernière guerre d’une trentaine de mètres de longueur, de couleur bleue , les petites nageoires et d’autre éléments de carrosseries sont eux peints en blanc ,ce qui donne un ensemble bleu et blanc du plus bel effet (ndlt ça vous rappelle rien ça ?) . Les trois empruntent la passerelle de bois et rentrent enfin dans le sub


Sawyer ; comment on va faire pour démarrer et conduire un engin pareil , tu crois que ça se conduit comme un vélo toi ?
Kate : t’inquiète , mon père qui était chef sous-marinier dans la marine US ,m’emmenait souvent en promenade à bord de son sous-marin Le CASSE TOUT.
Un sous marin c’est vachement facile à conduire : Alex tu nous guidera pour sortir du hangar , toi tu t’occupe des machines et moi je prend les commandes du truc
Sawyer: ok Commandant Austin , chef mécanicien Sawyer à votre service

Kate : tout le monde à son poste , parer à plonger aller GOOOOOOOOOO

Le sous-marin sous la conduite de Kate s’ébranle majestueusement , et sort de son hangar , une fois à l’air libre et à distance de celui ci Kate prend la parole :

Kate :houla on avait oublié faut prévenir Jack
Alex : il y a une radio , tiens je te la donne Kate
Kate ; (au Tw) Jack on est sorti , nous quittons l’île tout va bien
Jack : (au TW) enfin il était temps ! bonne chance à vous , je te quitte Kate parce qu’avec ces ânerie et sa plaie qui coule mon patient il est déjà entrain de sécher , Juliett est en pleur et l’autre Ostrogoth de Zeke nous pique une crise de nerf

Sur ce Sawyer remet un peu plus de gaz
Sawyer ; c’est marrant comme truc , tient j’avais pas remarqué qu’il y avait un gros bouton rouge sur le tableau de bord
Kate : quel bouton rouge ?
Sawyer : celui ci ET IL APPUI SUR LE BOUTON ROUGE par curiosité mais surtout par bêtise ERREUR
Alex : t’es malade , t’as pas appuyé dessus au moins ?
Sawyer : ben si
Alex : nooooooooooooooooooooooooooooon t’as pas fait ça , c’est le bouton de mise à feu des torpilles ! ! ! !
Sawyer : trop tard , c’est fait…

Sur ce le sub est secoué comme un prunier et on entend très bien le sifflement strident du projectile qui part ,qui part vers ………

TO BE CONTINUED

------------------------------------------------------------------------------------------

307 CRASH BEACH

Nous retrouvons notre ami J .Locke seul dans la forêt , il a décidé d’aller revoir l’emplacement de l’ex hatch Swan ; je vous rappelle qu’il a l’amnésie complète de ce qui c’est passé dans ce hatch au moment ou le compteur est arrivé à zero

Il retourne donc devant le trou béant , ou autrefois ce trouvait cet hatch mythique et là en la présence de Charli il va avoir des paroles collectors les amis…..

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 DESMONDD

Tres certainement lui répondi Charli , les 2 hommes decendirent dans le cratère et o surprise

IL DECOUVRIRENT AVEC STUPEUR QUE L'IMPOSION AVAIT DEGAGE UN ANCIENNE GALERIE OBSTRUEE

Ils s'empressèrent de l'explorer


TO BE CONTINUED


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 1:25:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 1:05:19

cheers cheers cheers cheers cheers EXCELLENT cheers cheers cheers cheers
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


Tu sais quoi FSA, en plus, j ai réussi à faire une capture d écran de ton sous marin


Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Sous20marin20nucleairco6pi

lol!
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 2:10:18

Je suis spoilé. C'est carrément ce qui va se passer Fsa, lol lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 11:34:54

lol! Lost était un peu en perte d'audiance mais avec un épisode de cette qualité les compteurs vont exploser bounce cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 15:59:57

Moi je dis tu devrais postuler pour écrire les prochain épisode LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Contenu sponsorisé





Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux (paris sur Lost)...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST à Paris
» BEST SAISON DE LOST
» Chantier Lost
» [ Jeu ] Photos de Lost
» Le buisson de LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: