Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?

Aller en bas 
+5
// boulbadok //
youalleverybody
Rainette
Etak
FSA 2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:42:56

Ben déjà il faisait noir et j'imagine que leur sous-marin n'est pas jaune fluot Wink
Ensuite je trouve que le bateau repart très vite. Peut-être que (heu j'y connais rien en sous-marin) ils ont harponné le bateau et l'on tiré. Je pense même qu'ils ont laissé Colleen sur le bateau, tout au moins le temps d'être hors de vu des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:43:33

seb-2k a écrit:
Etak a écrit:
Réponse à FSA

Ah non, suis pas d'accord, Ethan n'est pas arrivé avec le sous marin, pas possible, trop long....je pense qu il est arrivé en voiture ( et je ne rigole pas )

Certes, en sous marin, c'est long. Mais Ethan n'est pas apparu auprès des Lostiens aussi rapidement que Goodwin, donc je pense que c'est posssible.

Oui mais Goodwin était plus proche, alors que l avant de l appareil s'est craché bien plus loin....franchement je pense pas au sous marin
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:44:44

Etak a écrit:
Réponse à FSA

Ah non, suis pas d'accord, Ethan n'est pas arrivé avec le sous marin, pas possible, trop long....je pense qu il est arrivé en voiture ( et je ne rigole pas )

Pourquoi pas....

Mais n'oublions pas que la p'tite voiture que l'on voit dans un des screenshots du III-1 n'est autre qu'une partie hors champ, et de ce fait, on n'aurait pas dû la voire.

Mair l'idée de la voiture est bonne. J'avais bien pensé à l'utilisations de voiturettes, style voiturettes de golf, dans des tunnels aménagés.

Désolée de remettre ça sur le tapis, mais pour ceux qui connaissent un peu Stargate SG1, dans la base, il y a bien des tunnels, et on y voit souvent des p'tites voiturettes y circuler.

Je pense que ça doit être la même chose pour Lost.

Et puis le lien commun, c'est que dans stargate SG1, on a une base militaire.

J'opte donc pour ce genre de voiturettes militaires Very Happy

seb-2k a écrit:
Etak a écrit:
Réponse à FSA

Ah non, suis pas d'accord, Ethan n'est pas arrivé avec le sous marin, pas possible, trop long....je pense qu il est arrivé en voiture ( et je ne rigole pas )

Certes, en sous marin, c'est long. Mais Ethan n'est pas apparu auprès des Lostiens aussi rapidement que Goodwin, donc je pense que c'est posssible.

Tout dépend de la longueur des tunnels et les points de départs + arrivée.

Rainette a écrit:

Ensuite je trouve que le bateau repart très vite. Peut-être que (heu j'y connais rien en sous-marin) ils ont harponné le bateau et l'on tiré. Je pense même qu'ils ont laissé Colleen sur le bateau, tout au moins le temps d'être hors de vu des autres.

Bien vu Rainette cheers

J'aime beaucoup cette idée d'harponnage Very Happy


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:47:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:46:09

Peux pas m'empecher de rire Etak : c'est nerveux lol!

Nous ne savons à quel moment est apparu Ethan, personne ne le sait

Mais foi de Fsa je lance mon enquete et nous verrons bien , au fait nous aurons peut être une indication sur la distance séparant Otherland du campement de la plage

Sachant que Ethan part tout de suite , que pour mettre en branle le sub il doit falloir une heure etc...

Finallement les voiturettes et les galeries sous terraines c'est un bon plan , pour déposer Goodwin un heure aprés et Ethan plus tard...


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:49:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:47:27

Mon avis
Suis ok avec toi LostieJulie pour les voiturettes de l armée, d ailleurs les galeries souterraines devaient servir à ça ...juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:48:20

LostieJulie a écrit:



Mair l'idée de la voiture est bonne. J'avais bien pensé à l'utilisations de voiturettes, style voiturettes de golf, dans des tunnels aménagés.

Désolée de remettre ça sur le tapis, mais pour ceux qui connaissent un peu Stargate SG1, dans la base, il y a bien des tunnels, et on y voit souvent des p'tites voiturettes y circuler.


J'adhère l'idée de la voiturette de golf dans des galeries. Mais je conçois mal l'idée d'un 4X4. Trop bruyant et trop de traces.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:51:07

LostieJulie a écrit:

Pesonnellement, et je pense l'avoir déjà dit, je ne sais plus, mais l'île est dotée de nombreuses galeries sous-terraines, et du coup, eh bien en fonction de l'endroit où les Autres veulent se rendre, ils utilisent ces tunnels, et non pas toujours leur p'tit bateau ou le sous-marin.

Avis partagé LostieJulie
Je soupçonne aussi de plus en plus que cette île est un vrai gruyère Wink
Sérieusement, on sait que les ordinateurs des stations étaient reliés par le réseau mais je pense qu'elles pourraient aussi cummuniquer par des conduits sous-terrains.
Déjà c'est plus facile pour se déplacer que dans la jungle et on sait à quel point Dharma souhaitait conserver le secret sur leurs activités.
Faire des bunkers et se déplacer ensuite à la vue de tous ça ne me semble pas très logique.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:53:20

C'est clair, il vaut mieux rester discret quand on espionne des gens, et quoi de plus simple que d'utiliser des p'tites voiturettes de golf.

Qu'est-ce que je suis impatiente de connaître le fin mot de l'histoire, d'avoir un plan détaillé de l'île avec toutes ses galleries et tout ce qui s'y trouve, au-dessus, comme au-dessous.

Est-ce que quelq'un aurait déjà vu une plateforme pétrolière sur l'île ? J'ai jamais trop compris si c'était réel (une scène coupée) ou quelque chose de crééé de toute part par des fans....

Ca pourrait expliquer beaucoup de choses.

Et si le bruit que l'on entend dans la jungle, les bruits metalliques, n'étaient autre que le bruit que pourrait faire la traversée de certains tunnels ?


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:55:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:54:14

seb-2k a écrit:
LostieJulie a écrit:



Mair l'idée de la voiture est bonne. J'avais bien pensé à l'utilisations de voiturettes, style voiturettes de golf, dans des tunnels aménagés.

Désolée de remettre ça sur le tapis, mais pour ceux qui connaissent un peu Stargate SG1, dans la base, il y a bien des tunnels, et on y voit souvent des p'tites voiturettes y circuler.


J'adhère l'idée de la voiturette de golf dans des galeries. Mais je conçois mal l'idée d'un 4X4. Trop bruyant et trop de traces.

Prochainement dans Lost les batmobiles des Orthers lol!
Au point où on est Wink
Heu je dis ça pas ça contre vous car j'adhère aux tunnels c'est juste qu'après avoir refait la 1 la 2 puis la 3 ben j'ai été encore plus déçue par la 3 que la première fois que je l'ai vue No
Mais je suis quand même impatiente de voir ce que les scénaristes nous réservent encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:57:32

Rainette a écrit:
seb-2k a écrit:
LostieJulie a écrit:



Mair l'idée de la voiture est bonne. J'avais bien pensé à l'utilisations de voiturettes, style voiturettes de golf, dans des tunnels aménagés.

Désolée de remettre ça sur le tapis, mais pour ceux qui connaissent un peu Stargate SG1, dans la base, il y a bien des tunnels, et on y voit souvent des p'tites voiturettes y circuler.


J'adhère l'idée de la voiturette de golf dans des galeries. Mais je conçois mal l'idée d'un 4X4. Trop bruyant et trop de traces.

Prochainement dans Lost les batmobiles des Orthers lol!
Au point où on est Wink
Heu je dis ça pas ça contre vous car j'adhère aux tunnels c'est juste qu'après avoir refait la 1 la 2 puis la 3 ben j'ai été encore plus déçue par la 3 que la première fois que je l'ai vue No
Mais je suis quand même impatiente de voir ce que les scénaristes nous réservent encore Wink

Je suis certaine que les scénaristes nous réservent quelque chose d'exceptionnel cheers

Et puis comme l'a si bien souligné Matthew Fox très récemment, quoique les scénaristes fassent, les fans seront toujours en train de raler. Ils leur en faut toujours plus lol! Je suis entièrement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 21:59:36

LostieJulie a écrit:
C'est clair, il vaut mieux rester discret quand on espionne des gens, et quoi de plus simple que d'utiliser des p'tites voiturettes de golf.

Qu'est-ce que je suis impatiente de connaître le fin mot de l'histoire, d'avoir un plan détaillé de l'île avec toutes ses galleries et tout ce qui s'y trouve, au-dessus, comme au-dessous.

Est-ce que quelq'un aurait déjà vu une plateforme pétrolière sur l'île ? J'ai jamais trop compris si c'était réel (une scène coupée) ou quelque chose de crééé de toute part par des fans....

Ca pourrait expliquer beaucoup de choses.

Et si le bruit que l'on entend dans la jungle, les bruits metalliques, n'étaient autre que le bruit que pourrait faire la traversée de certains tunnels ?

Une plate forme prétrolière affraid J'ai jamais vu cette image. Tu pourrais nous la montrer stp.
Pour les bruits métalliques, comme on les entend toujours quand il y a le "monstre" (à moins que ce soit encore un leure des scénaristes pour nous piéger) je pense que ça pourrait aussi être un système permettant d'actionner ou de libérer la fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:02:01

LostieJulie a écrit:

Et puis comme l'a si bien souligné Matthew Fox très récemment, quoique les scénaristes fassent, les fans seront toujours en train de raler. Ils leur en faut toujours plus lol! Je suis entièrement d'accord avec lui.

C'est sûr qu'à force de voir son personnage râler tout le temps ça fini par déteindre sur les spectateurs What a Face
Oups je suis pas dans le bon topic lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:06:54

Rainette a écrit:
LostieJulie a écrit:

Et puis comme l'a si bien souligné Matthew Fox très récemment, quoique les scénaristes fassent, les fans seront toujours en train de raler. Ils leur en faut toujours plus lol! Je suis entièrement d'accord avec lui.

C'est sûr qu'à force de voir son personnage râler tout le temps ça fini par déteindre sur les spectateurs What a Face
Oups je suis pas dans le bon topic lol!

Mon personnage il râle ? Mais non, c'est une idée que tu te fais voyons, il râle pas, il bouououououououde lol! AH bein, maintenant je comprends pourquoi j'apprécie autant ce personnage. Je râle souvent dans la vraie vie quand je vois l'injustice autour de moi. Je peux pas m'en empêcher. lol!

Pour en revenir à la plateforme, en fait, je l'ai vu il y a plusieurs moi, au tout début que j'ai commencé à faire des recherches sur Lost.

Il faudrait que je me replonge dedans. Mais j'ai si peu de temps.... Mais promis, je vais faire de mon mieux :flower:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:08:07

Bon reprenons

Arrow l'idée du gruyère et trés bonne , et corrobore le plan de la blastdoor , et qui devaient inclure le Swan
Arrow Ok pour les voiturettes de golf silencieuses et non poluantes(surtout dans une petites galeries mal ventilée lol)

Arrow Une base marine connue(d'apres les ecrans tv) sur Alcatraz , genre hangard
Arrow obligatoirement une autre base marine à découvrir sur Lost island , probablement pas trés loin d'Otherland


Mince , ces galeries me font penser de nouveau à cette^petite porte basse (tiens tiens...) que les 815 seraient bien inspirés d'ouvrir ;escape hatch

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Escapehatch
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:16:01

Tu sais à quoi me fait l'escape Hatch.......

Ni plus ni moins à une porte d'avion affraid

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Escapehatch

J'ai pas trouvé de porte vu de l'intérieur, mais ça m'y fait penser...

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Plane%20door
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 22:19:51

FSA 2 a écrit:
Bon reprenons

Arrow l'idée du gruyère et trés bonne , et corrobore le plan de la blastdoor , et qui devaient inclure le Swan
Arrow Ok pour les voiturettes de golf silencieuses et non poluantes(surtout dans une petites galeries mal ventilée lol)

Arrow Une base marine connue(d'apres les ecrans tv) sur Alcatraz , genre hangard
Arrow obligatoirement une autre base marine à découvrir sur Lost island , probablement pas trés loin d'Otherland


Mince , ces galeries me font penser de nouveau à cette^petite porte basse (tiens tiens...) que les 815 seraient bien inspirés d'ouvrir ;escape hatch

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Escapehatch

affraid bien vu FSA j'avais jamais remarqué cette porte cheers
Franchement c'est vrai quoi à la fin, si nos losties étaient un peu plus curieux il y a longtemps que les secrets de cette fichue île serait résolus geek
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:28:20

He ben mouah aussi j'ai un méga spoiler cheers

En fait on s'est planté c'est pas une voiture de golf qu'ils utilisent dans les sous-terrains.

Voilà le moyen de locomation des orthers (silencieux, sportif et non polluant) et aussi pourquoi ils faisaient des expériences sur les ours
















Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 30014

(je sooooooooooooooooors !)
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:08:49

NA! mdr
Rainette avant le grand manitou ne revienne, je pense qu il faudrait faire un peu le ménage dans certains topics ( genrte supprimer certains posts complètement hs )...na! ( eux les notres c'est à dire.....et eux, ceux de LostieJulie aussi, il y en a quelques uns)na!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:13:34

Etak a écrit:
NA! mdr
Rainette avant le grand manitou ne revienne, je pense qu il faudrait faire un peu le ménage dans certains topics ( genrte supprimer certains posts complètement hs )...na! ( eux les notres c'est à dire.....et eux, ceux de LostieJulie aussi, il y en a quelques uns)na!

Nan ! Les absents ont toujouts tort comme on dit 👅 et si il veut faire le ménage il le fera What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:51:35

:flower: Kikou les filles :flower:

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Bisou-aargh

Entièrement d'accord avec le p'tit coup de ménage Very Happy car certains sujets, du style....... je passe...... Sont vraiment trop trop trop trop HHHHHSSSSSSS

Vous allez pouvoir m'élire Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Boulet-d-or-2943
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 14:55:08

LostieJulie a écrit:
:flower: Kikou les filles :flower:

Very Happy car certains sujets, du style....... je passe...... Sont vraiment trop trop trop trop HHHHHSSSSSSS

Vous allez pouvoir m'élire Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Boulet-d-or-2943

NA!...je peux t 'assurer, que celui là de message ( le tien ) ne sera JAMAIS néttoyé....quand on parle de nettoyage (on garde les messages rigolos)
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:22:35

mon avis,
c'est aussi un peu le votre sauf que ça va encore plus loin (trop ?) :o
Ben parle d'un "sub", en disant "the sub is back". mais il n'est jamais question d'un "submarine"… et si en fait il s'agissait simplement d'un "sous-terrain" ?
comme vous dites, un petit train ou petit autocar qui se promènerait dans les sous-terrains de l'île ?
ça expliquerait que coleen & co ai piqué l'elisabeth, mais soient rentrés en "sub". ils on du acoster, planquer le bâteau quelquepart puis reprendre leur "subteranean" et le tunnel sous la manche pour rentrer sur l'hydra.
un sous-marin, je me dis que c'est tout de même une machine compliquée… et puis il faut de la profondeur pour s'en servir… comment l'équipe de coleen aurait-elle fait ? elle serait partie en sub de l'hydra, aurait jeté l'ancre dans des fonds suffisant donc pas vraiment au pala ferry j'imagine. ensuite il leur aurait fallu un moyen de débarquer, et souvent on utilise un canot. ça fait beaucoup…
en même temps comment ont-ils fait pour aborder l'elisabeth sans bruit ? était-il amarré au pala ferry ou déjà en mer ?
remarque le coup du harpon pour trainer le bateau, c'est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:28:37

beloutte a écrit:
mon avis,
c'est aussi un peu le votre sauf que ça va encore plus loin (trop ?) :o
Ben parle d'un "sub", en disant "the sub is back". mais il n'est jamais question d'un "submarine"… et si en fait il s'agissait simplement d'un "sous-terrain" ?
comme vous dites, un petit train ou petit autocar qui se promènerait dans les sous-terrains de l'île ?
ça expliquerait que coleen & co ai piqué l'elisabeth, mais soient rentrés en "sub". ils on du acoster, planquer le bâteau quelquepart puis reprendre leur "subteranean" et le tunnel sous la manche pour rentrer sur l'hydra.
un sous-marin, je me dis que c'est tout de même une machine compliquée… et puis il faut de la profondeur pour s'en servir… comment l'équipe de coleen aurait-elle fait ? elle serait partie en sub de l'hydra, aurait jeté l'ancre dans des fonds suffisant donc pas vraiment au pala ferry j'imagine. ensuite il leur aurait fallu un moyen de débarquer, et souvent on utilise un canot. ça fait beaucoup…
en même temps comment ont-ils fait pour aborder l'elisabeth sans bruit ? était-il amarré au pala ferry ou déjà en mer ?
remarque le coup du harpon pour trainer le bateau, c'est pas mal.

Oui, alors, là, ça remet tout en question. Mais j'adhère, c'est moins compliqué pour moi. Parce que vos histoires d'aller retour, de vitesse de croisière et tout ça, moi, ça me faisait mal à la tête, rein que de vous lire...
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 18:34:39

je viens de vérifier… l'elisabeth était bien amarrée au ponton !
donc coleen & co ont pu l'aborder à pieds en venant des terres.

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Bateau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 EmptyLun 8 Jan - 21:48:35

Ca va nous compliquer les choses tout ça....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?   Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du sous-marin : le Galaga ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez-vous de Léonard ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez-vous du médium?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: