Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyMer 27 Sep - 1:10:56

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptySam 30 Sep - 15:15:30

Mon avis:

je peense (comme Locke) que le Black Rock était un bateau transporatnt des esclaves et qui s'est retrouvé sur l'île par hasrd. Pour sa position actuelle je pense qu'il a été déplacé là par un tsunami, qui au passage a balayé la statue géante sur le rivage. Statue qui a attiré les marins à s'attarder sur cette île.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptySam 30 Sep - 16:15:47

Mon avis

est le même que celui d 'eraserhead ( par contre la statue ne paraît pas si ancienne que ça)

Une autre hypothèse: la téléportation lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 15:45:45

Le Black Rock se trouvait ou mauvais endroit et au mauvais moment, quand un rigolo a tourné le gouvernail dans les années 1880 Arrow le Black Rock a disparu en 1881 alors qu'ils e trouvait dans l'océan Indien...à tient, l'Océan Indien, chat me fait penser à Bali Rolling Eyes

HS: FSA je tiens le pari avec toi que le 815 de Bali n'est pas un fake lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 16:02:59

Je vais te tordre le coup Twisted Evil Twisted Evil geek

Par contre mon avis est identique au tient , mais avec une nuance :

L'île a toujours été "Geo-stationnaire" , simplement , elle avance dans le temps , à chaque fois que quelqu'un tourne la roue..
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 16:07:46

Certains devainet me tordre le cou il y a déjà un bon moment avec l histoire du temps, donc tu peux toujours essayer 🇦🇿 ...mais j'ai la riposte facile :fredtr:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 22:50:08

Jack : Les hommes du Kahana sont venus pour nous tuer : tous..
vous avez dit qu'on avait retrouvé notre avion au fond de l'océan ,Celui qui l'a mis là voulait nous faire passer pour morts.

Voilà CQFD

C'est ce que j'avais toujours dit : un homme surpuissant et fortuné ;monte la magouille de Bali, manière d'embarquer les secours sur une fausse piste , de façon à avoir les coudées franches pour agir de l'autre côté,

Pas con, il avait bien évidemment calculé l'emplacement du crash, avec le kilométrage que le vol 815 était censé avoir parcourus , afin qu'ils corespondent , mais cela on l'avait compris..

Je crois que nous n'en entendrons plus jamais parler de crah de Bali , sauf si à la fin de Lost : les losties convoquent la presse et balancent tout...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 23:08:04

Justement FSA, un homme si puissant qui peut faire un fake ( et donc tout ce qui va avec ) n'aurai jamais laissé nos Océanic 6 revenir sain et sauf, il aurait eu le bras assez long pour intervenir avant leur arrivée.
Dans l'avant dernier podcast, la prod a mentionné le fait qu'ils reviendraient sur le fake ...mais c'est HS dans ce topic
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 23:21:36

Bah , son Kahana est au fond de l'eau , et son équipage massacré (sauf un, mais celui là il n'ira pas se faire remarquer), plus personne n'a donné signe de vie...

Comment voulait tu qu'il sache que 6 rescapés sortiraient du diable Vauvert ..?

Tu crois vraimenr que Penny aurait commis l'énorme bêtise de donner un coup de téléphone à son père pour lui annoncer la bonne nouvelle ???

A mon avis pendant une semaine , il y a dû avoir un black out complet à bord de son Searcher..

Aprés une fois que les 6 ont débarqué sur Menbata, c'est trop tard , la terre entière est au courant ...

Comme déjà dit Ch.Widmore a interet à la mettre en veilleuse , et pendant quelques années , et il n'est pas pret de recommencer une expédition aussi voyante ...

Et nous ne sommes pas pret de revoir Penny et Desmond non plus..

Etak , faudrait déplacer ces posts : là on est HS :lan:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? EmptyDim 8 Juin - 23:23:28

LOL, c'est toi qui est HS :aa: ....je parlais du Black Rock et tu me sors Bali :mmum: ...quoique à la réflexion, il pourrait y avoir un rapport :lan:

Bon j'avoue que j ai cherché lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?   Quelle est votre expliquation pour le Black Rock? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle est votre expliquation pour le Black Rock?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Black Smoke
» Quelle célébrité aimeriez-vous emmener?
» Selon vous, quelle est l'histoire de la Dharma?
» Votre avis sur les recherches zoologiques?
» Récréation : votre personnage préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: