Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Claire et Aaron ?

Aller en bas 
+2
LostieJulie
Etak
6 participants
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 11:50:36

Avis et contre arguments...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 12:45:29

J'ai souhaité ouvrir un topic sur Claire Littleton et Aaron, car je me pose plusieurs questions autour d'elle et d'Aaron.
Je ne vais pas la présenter, tout le monde la connaît et connaît son histoire, mais j aimerai revenir sur certains éléments.

Claire et le voyant
Claire ne va pas d'elle même voir ce voyant, c'est son amie Rachel qui lui "suggère" et lui parle de lui.
Mon avis( ou petite théorie ): elle ne choisit pas ce voyant pour rien et peut être que Thomas est dans le coup

Claire et Thomas
Lorsque Claire annonce à Thomas qu elle est enceinte, celui ci est d abord un peu "sonné" puis trés enthousiaste. Quelques mois aprés, ilchange d'avis subitement et abandonne Claire.
Mon avis ( ou petite théorie ): il est à l'origine de la rencontre de Claire et du voyant via Rachel

Coincidence?
Lorsque Claire rencontre les Stewarts pour l adoption de son bébé, elle leur demande bien vouloir chanter au bébé:"Catch a falling star"
Lorsque Claire se retrouve dans la chambre de bébé de la station médicale et qu elle met en route le mobile d'enfant ( avec des avions d Océanic ), la mélodie est celle de "Catch a falling star"
Cette chanson se fini par ( et cette phrase est reprise plusieurs fois dans celle ci ):"Save it for a rainy day Save it for a rainy day "
Et là, je ne peux m empêcher de penser aux nombreuses scènes avec la pluie ( dont la mort de Shannon )

Claire et ses rêves prémonitoires
A plusieurs reprises, Claire fait des cauchemars sur son enlèvement....aurait elle un petit don caché?

Claire et ses parents
Qui sont ils? Jack est il vraiment son demi frère?

Je pense que Claire et Aaron ont un rôle trés important dans la série, surtout Aaron.
Lorsque Desmond a eu cette vision, ne devait il pas tout simplement sauver Claire et Aaron car ils sont trés important
Avec son nouveau ( ou ancien ) don, pouquoi Desmond n a t il pas eu d'autres visions, comme par exemple la mort d Ecko?

Alors, attention, en fouillant un peu dans mon imagination que vous appréciez tous et toutes lol! : Aaron ne serait il pas "l'élu"?
Le sauveur de l'île, le sauveur de nos losties, le sauveur du monde?

(je sors)
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 15:19:36

Il est trop mimi note p'tit bout, il faut une p'tite photo lol!

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Maternity-leave-cap830

Etak a écrit:

Claire et Thomas
Lorsque Claire annonce à Thomas qu elle est enceinte, celui ci est d abord un peu "sonné" puis trés enthousiaste. Quelques mois aprés, ilchange d'avis subitement et abandonne Claire.
Mon avis ( ou petite théorie ): il est à l'origine de la rencontre de Claire et du voyant via Rachel

Et si RAchel + Thomas étaient tous les deux dans le coup ?

Etak a écrit:
Coincidence?
Lorsque Claire rencontre les Stewarts pour l adoption de son bébé, elle leur demande bien vouloir chanter au bébé:"Catch a falling star"
Lorsque Claire se retrouve dans la chambre de bébé de la station médicale et qu elle met en route le mobile d'enfant ( avec des avions d Océanic ), la mélodie est celle de "Catch a falling star"

Il ne peut y avoir de coïncidence. C'est un coup monté.... Le voyant ne peut que travailler pour la DHARMA, ou Hanso Foundation, idem pour le couple qui voulait soit-disant adopter Aaron.... Et si ce couple avait été employé par Eko ?

Etak a écrit:
Claire et ses rêves prémonitoires
A plusieurs reprises, Claire fait des cauchemars sur son enlèvement....aurait elle un petit don caché?

Je me demande si ce ne serait pas une conséquence de la drogue qu'on lui aurait administrée lors de son enlèvement.

Etak a écrit:
Je pense que Claire et Aaron ont un rôle trés important dans la série, surtout Aaron.
Lorsque Desmond a eu cette vision, ne devait il pas tout simplement sauver Claire et Aaron car ils sont trés important
Avec son nouveau ( ou ancien ) don, pouquoi Desmond n a t il pas eu d'autres visions, comme par exemple la mort d Ecko?

Le pb, c'est que si Des deait sauver Aaron, cela sous-entendrait qu'il y a une force extérieure et toute puissante qui intervient. Cela laisserait sous-entendre que Dieu est là pour sauver Aaron.

Je ne sais pas trop quoi penser à ce sujet. Mais une chose est sûre, le don de Des a sauvé Aaron. Pourquoi Aaron et pas Eko ? Là est la question. Peut-être le savait-il pour Eko, et peut-être qu'il ne pouvait pas intervenir. Dans une des premières Lost-Scene, on voit Charlie sauter sur Des à cause des pouvoirs qu'il a, et Des lui fait comprendre combien c'est lourd pour lui d'avoir un tel don. Je pense qu'il voit toutes les choses, et qu'il sait beaucoup de choses.

Etak a écrit:
Alors, attention, en fouillant un peu dans mon imagination que vous appréciez tous et toutes lol! : Aaron ne serait il pas "l'élu"?
Le sauveur de l'île, le sauveur de nos losties, le sauveur du monde?

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé.

Cela nous ferait un truc du genre.....

Aaron = le Sauveur
Desmond = le prophète.
Locke = celui qui travaille pour le prophète.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 15:31:09

LostieJulie à écrit:

Concernant la coincidence
Citation :
Il ne peut y avoir de coïncidence. C'est un coup monté.... Le voyant ne peut que travailler pour la DHARMA, ou Hanso Foundation, idem pour le couple qui voulait soit-disant adopter Aaron.... Et si ce couple avait été employé par Eko ?
Euh...excuse moi, mais là je vois pas le rapport avec la chanson:scratch:

Mais oui, moi aussi je pense que le voyant travaille piur Dharma ou avraiment vu que Aaron pourrait être un enfant "unique" ( trés important pour l avenir, allusion à l'élu )
Concernant le couple, aussi, et il me semble que la femme est celle que l on voit sur une des photos de Des ( mais comme le dit Rainette, peut être problème de casting, mais je n y crois pas )

Oui je pense que Thomas et Rachel sont dans le coup, la tête "pensante" étant à mon avis Thomas.

Concernant les rêves de Claire, il me semble qu elle en a eu avant son enlèvement.

Oui, je pense qu il y a une force extèrieure qui intervient, je pense pas que se soit Dieu.

Merci pour ta réponse :flower:
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 15:39:25

En fait, quand je parlais de chanson, c'était juste le fait que Claire demande à la femme si elle connaît la chanson, et comme par hasard, on retrouve cette même musique dans le berceau d'Aaron.

En ce qui concerne les pb de castings, je doute qu'il y en ait.... Tout ce que l'on voit est bel et bien réel. N'oublions pas que tout est lié, je doute que les scénaristes fasses d'aussi grosses bourdes... Ce serait dommage, surtout qu'ils savent que leur série est décortiquée de A à Z, et ils le disent eux-même. J'ai régardé une interview où le producteur nous disait de tout observer, à la loupe, parce que tout était lié, et surtout tout ce qui était FB !!!!! Alors je doute qu'il y ait, en tout cas pour cette fois-ci, un pb de casting.

Idem pour la photo de Sarah et la femme du mariage de Kate.

Tu as raison, Claire a bien eu des rêves avant le crash. Je me souviens que c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle retourne voir le medium alors qu'elle ne voulait pas faire ce qu'il lui avait conseillé.

Je sais, ce que je vais dire va être tiré par les cheveux, mais si Claire avait aussi été droguée pour faire ces rêves ? Histoire qu'elle aille voir le medium ? Il fallait bien l'obliger à prendre lavion, et si elle avait été droguée lors d'une auscultation de grossesse ?

J'essaierai de revoir tout ça plus tard car il faut que je arte.

Bonne journée tout le monde :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 15:47:33

LostieJulie a écrit:
Citation :
Tu as raison, Claire a bien eu des rêves avant le crash. Je me souviens que c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle elle retourne voir le medium alors qu'elle ne voulait pas faire ce qu'il lui avait conseillé.

Je sais, ce que je vais dire va être tiré par les cheveux, mais si Claire avait aussi été droguée pour faire ces rêves ? Histoire qu'elle aille voir le medium ? Il fallait bien l'obliger à prendre lavion, et si elle avait été droguée lors d'une auscultation de grossesse ?
Je ne me rappelle pas qu elle ai rêvé avnt le crash et que se soit la raison qui l ai poussé à aller voir le médium....euh tu as peut être raison, mais je ne m en rappelle pas.
Ce dont je suis certaine, c'est que c'est son amie Rachel qui lui parle du médium.

Pour le reste, je suis à 4 815 162 342% d'accord avec toi, tout est lié, il faut regarder partout ( d'ou les nombreux plans sur les yeux des acteurs et affiches promotionnelles )...etc....etc
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 16:13:22

On devrait faire un topic sur le tout est lié mais d'une manière générale.

Par exemple, je ne me souviens plus trop mais l'endroit ou Claire doit signer les papiers d'adoptions avec les Stewarts (tiens tiens Desmond - Hôtesses - Stewarts lol! ) n'est pas le même que celui où Michael se bat pour la garde de Walt Question
C'est pas le bon topic mais imaginons que la femme de Michael (son nom m'échappe) ne l'ai pas abandonné parce qu'elle ne l'aimait plus mais parce que Walt est spécial (cf le roue supposée de Dharma dans la maison de Brian). Et comme par hasard quand elle le quitte, Michael est renversé par une voiture ...

Bon j'ai fait mon délire alien mais plus sérieusement je pense qu'un topic regroupant ces fameux liens de fb avec des captures d'écran pourraît nous être utile.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 16:14:51

mon avis,
c'est clair (sans jeu de mots) que tout est lié et que les autres sont infiltrés partout dans le monde. donc thomas et rachel peuvent très bien faire partie des others. pareil pour le medium et les parents adoptifs.
thomas pourrait être un rejeton de l'île doté de pouvoirs spéciaux, ré-inséré dans le "monde réel" afin de se reproduire pour donner naissance (enfin façon de parler, ce sera claire qui donnera naissance) à un être "parfait" ou du moins un hybride très spécial !
c'est donc aaron que les autres voudraient récupérer par le biais des faux parents adoptifs…
ce qui m'amène à penser que le crash n'était pas prévu, certes, merci desmond, mais que le vol 815 devait bel et bien se poser sur lîle (ou pas loin) et que les parents adoptifs peuvent très bien s'y trouver.
voilà voilà…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 16:17:04

Rainette a écrit:
On devrait faire un topic sur le tout est lié mais d'une manière générale.

Par exemple, je ne me souviens plus trop mais l'endroit ou Claire doit signer les papiers d'adoptions avec les Stewarts (tiens tiens Desmond - Hôtesses - Stewarts lol! ) n'est pas le même que celui où Michael se bat pour la garde de Walt Question
C'est pas le bon topic mais imaginons que la femme de Michael (son nom m'échappe) ne l'ai pas abandonné parce qu'elle ne l'aimait plus mais parce que Walt est spécial (cf le roue supposée de Dharma dans la maison de Brian). Et comme par hasard quand elle le quitte, Michael est renversé par une voiture ...

Bon j'ai fait mon délire alien mais plus sérieusement je pense qu'un topic regroupant ces fameux liens de fb avec des captures d'écran pourraît nous être utile.
bonne idée pour topic !
c'est vrai que la salle m'a l'air pareille pour michael et les stewarts… et l'ex-femme de michael ne m'a jamais semblé nette…
faudrait que je revois les épisodes. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 16:21:05

Rainette a écrit:
On devrait faire un topic sur le tout est lié mais d'une manière générale.

Par exemple, je ne me souviens plus trop mais l'endroit ou Claire doit signer les papiers d'adoptions avec les Stewarts (tiens tiens Desmond - Hôtesses - Stewarts lol! ) n'est pas le même que celui où Michael se bat pour la garde de Walt Question
C'est pas le bon topic mais imaginons que la femme de Michael (son nom m'échappe) ne l'ai pas abandonné parce qu'elle ne l'aimait plus mais parce que Walt est spécial (cf le roue supposée de Dharma dans la maison de Brian). Et comme par hasard quand elle le quitte, Michael est renversé par une voiture ...

Bon j'ai fait mon délire alien mais plus sérieusement je pense qu'un topic regroupant ces fameux liens de fb avec des captures d'écran pourraît nous être utile.

Oui c'est le même endroit ( Claire et Michael )
La femme de Michael s'appelle Susan LLyod mariée à Porter .
Pas bête l idée qu elle ai abandonné Michael à cause du fait que Walt soit spécial. ( mais je doute que Walt soit le fils de Michael)

Si on ouvre un topic " tout est lié", j ai peu que cela fasse un peu doublon et qu on s'éparpille un peu mais c'est pas bête.
Le topic ou l on retrouve le plus des liens étant celui "liens des rescapés" et "liens des rescapés avec Dharma"
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 16:24:22

je pense que susan et porter pourraient faire partie des others.
ce qui expliquerait qu'ils récupèrent walt.
même principe que pour thomas et claire; susan, une others, a un enfant avec un "humain", michael. ensuite, l'enfant est récupéré et on se débarasse de l'humain.
peut-être que les autres sont à moitié stériles ? qu'ils ont besoin d'une personne normale pour avoir des enfants...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 16:31:32

beloutte a écrit:
mon avis,
c'est clair (sans jeu de mots) que tout est lié et que les autres sont infiltrés partout dans le monde. donc thomas et rachel peuvent très bien faire partie des others. pareil pour le medium et les parents adoptifs.
thomas pourrait être un rejeton de l'île doté de pouvoirs spéciaux, ré-inséré dans le "monde réel" afin de se reproduire pour donner naissance (enfin façon de parler, ce sera claire qui donnera naissance) à un être "parfait" ou du moins un hybride très spécial !
c'est donc aaron que les autres voudraient récupérer par le biais des faux parents adoptifs…
ce qui m'amène à penser que le crash n'était pas prévu, certes, merci desmond, mais que le vol 815 devait bel et bien se poser sur lîle (ou pas loin) et que les parents adoptifs peuvent très bien s'y trouver.
voilà voilà…

YEP, suis ok avec toi concernant Thomas, c'est fort probable MAIS, je ne pense pas qu il fasse partie des others, tout comme susan et brian, mais plutôt de Dharma.
Je pense que parmi les others il y a des anciens de Dharma, ou ils le sont tous MAIS qu ils sont aujourd'hui en désaccord avec Dharma.
Complot il y a, mais plutôt dans le style Dharma VS Others
(voir topic sur le crash)

Tu devrais aller faire un tour dans le topic "liens entre les perso et la Dharma"
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 19:01:15

ouaip je vais aller voir,
mais je pense que le projet dharma n'existe plus…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 23:45:32

C'est encore un topic interressant que tu lous a fait là Etak. queen

Je vais bien revoir l'épisode de la première saison, peut être quelque chose nous as t'il échappé

Pour le moment je vois 2 hypothéses une scénaristique(pour reprendre l'expression )

Une autre lié à notre intrigue sous la forme d'un complot visant à amener Claire dans cet avion.

Pour faire simple essayer de trouver la raison qui pousserons une fille jolie établie en ménage avec un garçon sympa , à prendre seule cet avion. study study
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyMer 10 Jan - 23:53:16

FSA a écrit
Citation :
Pour faire simple essayer de trouver la raison qui pousserons une fille jolie établie en ménage avec un garçon sympa , à prendre seule cet avion. study study

As tu bien dormi cette nuit?....ou la journée n a t elle pas été trop longue?
Euh...tu rigoles là, hein FSA?
Dis moi que tu sais pourquoi elle se retrouve dans l avion et pourquoi elle n est plus avec Thomas....please, dis le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyJeu 11 Jan - 0:42:35

Etak a écrit:
FSA a écrit
Citation :
Pour faire simple essayer de trouver la raison qui pousserons une fille jolie établie en ménage avec un garçon sympa , à prendre seule cet avion. study study

As tu bien dormi cette nuit?....ou la journée n a t elle pas été trop longue?
Euh...tu rigoles là, hein FSA?
Dis moi que tu sais pourquoi elle se retrouve dans l avion et pourquoi elle n est plus avec Thomas....please, dis le moi.

OK, en fait, c'est moi qui est pas bien dormi, j ai compris l allusion et tu n as pas tord ( on devellopera ça demain)...dodo
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyVen 12 Jan - 1:29:51

MDR

Effectivement , je me suis exprimé bien mal . Et cela donne une nouvelle ânerie de ma part .
Je comprends mieux ton désarroi Etak , il m'a fallu 24 h pour réaliser.

L'idée de base ; comprendre pourquoi son gars la plaque en début de grossesse , puis l'enchainement des évenements pour Claire ....

Arrow IL la plaque parcequ'il n'assume pas la paternité (malheureusement cela arrive)

Arrow Il la plaque parceque des méchants pas beaux le lui conseille gentilment. Moyennant une grosse somme d'argent et la vie sauve.


Au final , Claire a t'elle été larguée banalement comme une vieille chaussette , puis recupérée au hasard d'une visite chez un voyant
Ou bien a t'elle été victime d'une machination avant sa visite chez le voyant?
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyVen 12 Jan - 2:10:02

c'est vrai que cette idée est intéressante.
le changement chez thomas est brutal il faut le reconnaitre… en même temps, je vais regarder l'épisode car je ne me souviens plus du laps de temps écoulé avant ce brusque changement d'attitude.
il me semble qu'elle lui annonce qu'elle est enceinte, et qu'il la plaque alors qu'elle en est bien au 7ème mois… juste avant de prendre l'avion quoi.
ça ferait beaucoup de temps pour que des méchants pas beau viennent le faire chanter, il l'aurait fait dès le début de la grossesse je pense.

🐘
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyVen 12 Jan - 19:51:37

Thomas change d avis vers le 3 eme mois de grossesse de Claire et il en change subitement
Comme le dit FSA, il y a plusieurs possobilités
- il n assume pas sa futur paternité ( il dit voulir se consacrer à sa carrière)
- on l a payé
- il fait parti des manitous ( lui ou son père ) de la Dharma
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyVen 12 Jan - 21:50:34

Etak a écrit:


La femme de Michael s'appelle Susan LLyod mariée à Porter .
Pas bête l idée qu elle ai abandonné Michael à cause du fait que Walt soit spécial. ( mais je doute que Walt soit le fils de Michael)

Vous vous rappelez de ce que dit Mme Klugh concernant Walt à Michael, en lui demandant si s'est bien son fils ???

Et si on reliait Walt ? avec Aaron ?

Je ne comprend pas pourquoi Susan aurait quitté Michael à cause de la différence de Walt.... Mais il se peut que ça se soit passé de cette façon...

Dans ce cas....

Et si Chris avait trompé son épouse aprce que JAck était spécial ou autre ????

Et si en fait, c'était pas Jack qui était spécial, mais plutôt Claire ? Et si en fait, Chris restait le plus souvent absent pour être avec la mère de Claire, pour être présente de Claire ?

Claire a bien des rêves prémonitoires avant que Ethan ne l'enlève ? Et si en fait ça n'avait rien à voir avec une piquouse mais plutôt avec un certain pouvoir ???? Peut-être même que contrairement à Des., elle ne sait aps qu'elle a ce pouvoir. Et l'aurait, par hérédité, transmis à son fils. Une parti en tout cas, ou décuplée, comme Walt .....
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyVen 12 Jan - 23:28:50

Aaron était le petit frère de Moise (merci Somebody)

Alors LostieJulie ,tu crois que nous avons soulevé un lièvre là ???

Alors 2 questions

1) Ce pourrait il que ce voyant soit un grand voyant , un vrai de vrai , et qu'il a compris que AARON aurait un grand devenir ?

2) Ce pourrait il que les autres le sache?


Aaron va il avoir un grand devenir sur Lost -Island?

mieux

Jack , ne va t'il pas être contraint de ramener Aaron chez les autres??
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyJeu 12 Mar - 15:20:41

Je vais relancer ce topic car je ne sais plus si ça a été déjà dit....

Vous vous rappelez tous, je pense, de la scène de Cabin Fever, Episode 4x11, lorsque Locke se retrouve dans la cabane de Jacob, et où il y voit Christian et.... Claire....

Ce qui m'intrigue, en fait, Question Pourquoi Chris demande-t-il à Locke de ne rien dire sur Claire, comme quoi elle se trouve dans la cabane de Jacob ?

J'aimerais d'ailleurs bin comprendre ce qui peut pousser une mère à "abandonner" son fils, en pleine jungle, pour suivre quelqu'un qu'elle n'a presque jamais connu.... A-t-elle été droguée ?

J'ai pendant longtemps pensée que Claire était morte, mais suite à la saison 5, quelque chose me dit que ce n'est peut-être pas le cas.

Mais ce qui continue de me titiller aujourd'hui, c'est Chris qui demande à Locke de ne rien dire sur Claire.... POURQUOI ?
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? EmptyJeu 12 Mar - 23:52:53

J'ai revu l'épisode 110 "Raised by another" récemment et ça m'a troublé.

Au début de l'épisode Claire fait un rêve bizarre où elle voit Locke. Le rêve est pour moi une prémonition. en effet elle voit le berceau et le mobile avec les avions oceanic alors qu'elle n'a pas encore été enlevée par Ethan.

Avant ça elle voit Locke. Le fait que ce soit Locke est bizarre car Claire n'a pas de liens particuliers avec lui à ce moment de la série. Je pense que si on compte leurs scènes communes ça doit pas aller chercher très loin.

Locke tire des cartes sur une table et il a un oeil noir et un oeil blanc (comme les pierres). C'est ce qu'il lui dit qui est troublant.

Claire: Qu'est ce qui se passe
Locke: tu sais ce qui se passe
C: je ne comprends pas
L:c'était ta responsabilité mais tu l'as abandonné Claire. Tout le monde en paie le prix maintenant.

A l'époque tout le monde voyait ça en rapport avec le centric de Claire et le voyant.
On peut aussi maintenant le voir comme une vision de Locke dans le futur qui lui reproche d'avoir laissé le bébé à Kate qui l'a fait sortir de l'île.

Je me rappelle plus si avant la naissance Claire connaissait le sexe du bébé, parceque Locke le sait lui, il dit "gave him away".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Claire et Aaron ?   Que pensez vous de Claire et Aaron ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Claire et Aaron ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de Juliet?
» Que pensez-vous de Dave?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: