Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Juliet?

Aller en bas 
+10
DeuxfoisDeux
// boulbadok //
Missed
Benbouras
eraserhead
Rainette
Etak
Somebody
pakkun
youalleverybody
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 5 Oct - 20:05:18

Avis et contre argument?


Mon avis

Elle est comme Carrie dans le roman de Stephen King (son livre préféré). A l'écart de la communauté. Quand on lui dit que ce n'est pas une métaphore, elle regarde au loin avec tristesse et réflexion. Cela semble bien être une métaphore pour elle. Sa métaphore.
(rem : Carrie possède des "pouvoirs" paranormaux)

Elle fait partie des others mais semble s'opposer à Ben notamment.
Sans doute est elle plus attaché au concept de libre arbitre que certain de ses collègues...Notamment que Ben qui semble être dans la force et dans la violence alors qu'elle joue plus sur la psychologie et la douceur. Elle prend un plaisir certain à choisir un livre qu'il n'aime pas (qu'il ne lirait pas dans sa baignoire) et lui, n'hésite pas à lui fermer la porte au nez alors que Jack ouvre les vannes...

Que pensez vous de Juliet? Tc0001aBJVD510200619375710421
c'est pas clair mais c'est bien un Stephen King...

Elle a aussi un côté nostalgique du passé..."ce que nous étions...c'était il y a longtemps...etc."

Ben (FHG) et elle semblent "haut placé". Elle gère seule le cas Jack et à accès à tous les dossier. Sa façon d'être trahit un tempérament fort et sûr d'elle....


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 21:36:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 5 Oct - 20:26:29

Mon avis
elle a eu une liason avec ben,c'est pourquoi il n'est pas au club de lecture,ils ont rompu!!d'ou les tensions entre eux!!
un désaccord semble exister entre les deux personnages
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 5 Oct - 20:30:49

Elle va finir dans la case de Jack, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 5 Oct - 22:02:35

Somebody a écrit:
Elle va finir dans la case de Jack, lol

AH AH AH
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 5 Oct - 22:12:33

Youalleverybody

On a un problème, le livre ce carrie n'est pas le même qu elle a dans la mains ( sur ta photo), l'esxplicatio: les scénaristes vouliaent peut être que l on voit mieux inscrit Stephen King

Voici, l 'image du livre lors de la séance de lecture ( il faut clicker dessus pour la voir en grand)

Que pensez vous de Juliet? Mini_061005092714137915
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 5 Oct - 22:54:00

Etak a écrit:
Youalleverybody

On a un problème, le livre ce carrie n'est pas le même qu elle a dans la mains ( sur ta photo), l'esxplicatio: les scénaristes vouliaent peut être que l on voit mieux inscrit Stephen King

Voici, l 'image du livre lors de la séance de lecture ( il faut clicker dessus pour la voir en grand)

Que pensez vous de Juliet? Mini_061005092714137915


Ben non, y a pas de problème. Chacun amène son livre dans le cercle de lecture et dès lors, il y a des éditions différentes. Avec les deux photos, on est sûr de l'info en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyVen 6 Oct - 13:23:19

Je vous propose un petit résumé de Carrie:
Depuis toute petite, Carrie a un "don" , la télékinésie Laughing qui compense son physique peu avantageux. Il lui permet de déplacer des objets à distance... Ce don, qui avait disparu, refait surface, et Carrie a bien du mal à le maîtriser. Pourra-t-elle encore le maîtriser après ce bal, où elle a été invitée, elle, par le plus beau garçon de l’école ? Car cette invitation est peut-être bien un piège... piège qui risque de mettre Carrie très, très en colère...et qui la mettra trés, trés en colère lol!
A noter aussi que Carrie était "repoussée" par tout le monde.
Rajout: sa mère est une puritaine et obsédée par le diable
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyVen 6 Oct - 13:50:43

Mon avis
Une castastrophe en cuisine mais une sacrée droite lol! (désolée j'ai pas pu m'en empêcher !)
Bon sérieusement, c'est clair qu'il y a un conflit entre elle et HG mais c'est aussi une bonne manipulatrice comme lui.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur leurs relations et comment leurs rapports vont évoluer (y aurait-il de la révolution dans l'air chez les Others ?)

HS : mais HG n'avait pas demandé un bouquin de Stephen King à Locke quand il était dans le Swan ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyVen 6 Oct - 14:21:39

La rainette a écrit:
Mon avis
Une castastrophe en cuisine mais une sacrée droite lol! (désolée j'ai pas pu m'en empêcher !)
Bon sérieusement, c'est clair qu'il y a un conflit entre elle et HG mais c'est aussi une bonne manipulatrice comme lui.
Je suis curieuse d'en savoir plus sur leurs relations et comment leurs rapports vont évoluer (y aurait-il de la révolution dans l'air chez les Others ?)

HS : mais HG n'avait pas demandé un bouquin de Stephen King à Locke quand il était dans le Swan ?

Jetez un coup d oeil sur le topic que j ai ouvert sur les oeuvres de stephen king, ya peut être matière à
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyVen 6 Oct - 15:30:32

Mon avis


Personnage à découvrir
Son lien avec FHG (Ben) ? Trop tôt pour avoir une idée claire
Elle ressemble à Sarah, Jack va faire un transfère psychologique sur Juliet. Peut être que le côté sombre de Jack va ressurgir

Lien avec Carrie ? Le livre, bien sur, mais le symbole de Carrie d’après moi c’est Walt
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyVen 6 Oct - 23:39:16

je n'ai pas encore d'avis particulier sur juliet à ce stade de la série.


Cependant, je trouve qu'elle résume bien les others tels que les scénaristes nous les ont montrés et surtout tels qui vont nous les montre dans la série à l'avenir.

Je m'explique:

au début du 301, juliet est cool, elle fait des muffins est trés souriante et son activité du moment c'est son club de lecture. Elle a l'air sympa et pas dangereuse. Dés que le crash se produit, les choses changent du tout au tout. On la retrouve, pas souriante, pas de muffins, pas super sympa, potentiellement dangereuse et son activité du moment c'est l'interrogatoire de jack. Elle a complètement changé car le spectateur la voit en présence de jack. Quand elle est avec jack ce n'est plus la même personne.

Jusqu'ici nous n'avions jamais vu les others sans les losties. Quand on voyait les others c'est que des losties étaient présent. Les others parraissait donc méchant et dangereux, comme Juliet aprés le crash dans le 301. Ce que veulent nous montrer les scénaristes au travers du perso de Juliet c'est que les others ont deux facettes. S'ils peuvent être calme et pépéres dés que le crash survient ils se sentent menacés et changent leur attitude. Ils sont trés méfiants envers les losties car comme le but de ces derniers est de quitter l'île, ils sont une menace pour leurs activités.

Au vu de ça on repense à la phrase de ben "we are the goods ones" ey en effet on voit dans le 301 que c'est pas exacrement un commando paramilitaire mais peut être juste des gens trés méfiants et qui n'hésiteront pas à user de méthiodes douteuses pour protéger leur activité.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyDim 8 Oct - 0:48:23

un avis

La scène du miroir au tout début, elle met un disque et se regarde. ELle réagit très exactement aux paroles. C'est plus qu'un détails...

When you're alone
And life is making you lonely,
You can always go downtown
When you've got worries,
All the noise and the hurry
Seems to help, I know, downtown

Franchement, c'est un véritable message de scénariste pour nous permettre de cerner rapidement Juliet...

De toute évidence, ce village, elle ne l'aime pas. Elle voudrait bien aller downtown et trouver du bruit et la foule. Elle semble en fait coinçé dans ce "bazard" avec des gens qu'elle ne supporte pas forcément...

Je pense qu'elle faisait partie de Dharma comme beaucoup des habitants du village mais qu'après l'incident elle s'est retrouvée obligée de participer à quelque chose, obligée de rester sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyDim 8 Oct - 0:51:49

youalleverybody a écrit:
un avis

La scène du miroir au tout début, elle met un disque et se regarde. ELle réagit très exactement aux paroles. C'est plus qu'un détails...

When you're alone
And life is making you lonely,
You can always go downtown
When you've got worries,
All the noise and the hurry
Seems to help, I know, downtown

Franchement, c'est un véritable message de scénariste pour nous permettre de cerner rapidement Juliet...

De toute évidence, ce village, elle ne l'aime pas. Elle voudrait bien aller downtown et trouver du bruit et la foule. Elle semble en fait coinçé dans ce "bazard" avec des gens qu'elle ne supporte pas forcément...

Je pense qu'elle faisait partie de Dharma comme beaucoup des habitants du village mais qu'après l'incident elle s'est retrouvée obligée de participer à quelque chose, obligée de rester sur l'île.
mon avis ok avec ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyDim 8 Oct - 0:54:20

Mon avis
d'accord aussi
ps: c'est de qui cette chanson ?! c'est quoi le titre svp
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyDim 8 Oct - 0:58:54

la chanteuse c'est pétula clark et le titre de la chanson c'est downtown
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyDim 8 Oct - 15:44:20

youalleverybody a écrit:
un avis

La scène du miroir au tout début, elle met un disque et se regarde. ELle réagit très exactement aux paroles. C'est plus qu'un détails...

When you're alone
And life is making you lonely,
You can always go downtown
When you've got worries,
All the noise and the hurry
Seems to help, I know, downtown

Ce qui pourrait également renforcer la théorie de Benbouras sur Lost-France.fr en ce qui concerne l'utopie du "Village" de M. Night Shyamalan.
Je ne sais pas si vous me suivez, à part Benbouras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyJeu 12 Oct - 13:29:03

mon avis
c'est vrai qu'elle est belle Embarassed
quelle femme!!
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptySam 14 Oct - 18:33:47

Mon avis
Elle a l'air super gentil, elle est vachement belle mais je pense que elle serait capable de faire du mal sans problème Sawyer le dit aussi episode 302
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyLun 16 Oct - 22:54:55

quelqu'un sait le nom de famille de juliet par hasard??
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyLun 16 Oct - 23:07:45

benbouras a écrit:
quelqu'un sait le nom de famille de juliet par hasard??

Linus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyLun 16 Oct - 23:18:16

La rainette a écrit:
benbouras a écrit:
quelqu'un sait le nom de famille de juliet par hasard??

Linus What a Face

mais bien sur Juliet "linus" ça fait minus quoi lol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyLun 16 Oct - 23:23:55

Une suggestion

Aprés tout, pourquoi ne serait elle pas la fille de Benjamin? vous savez, vous connaissez le conflit fille VS père...pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyLun 16 Oct - 23:29:48

Etak a écrit:
Une suggestion

Aprés tout, pourquoi ne serait elle pas la fille de Benjamin? vous savez, vous connaissez le conflit fille VS père...pourquoi pas?
mon avis
pasqu'ils ont l'air de pas avoir beaucoup d'années de différence et qu'il auraient des relations bizarres si c'était le cas!!
j'ai vraiment l'impression qu'ils ont une une relation "amoureuse" avant
et en étant objectif je trouve pas que ça ressemble à une relation père fille(dutout pas lol)
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyLun 16 Oct - 23:32:49

Mon avis sur l 'avis de Tom

Je sais tu as raison mais concernant l'âge, je ne pense pas qu elle est à peu prés le même âge que lui
Juliet Minus lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? EmptyMer 25 Oct - 11:25:54

Mon avis
Le "conflit" entre Juliet et Ben pourrait venir du fait qu'Ethan aurait pu être son mari ou son frere?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Juliet? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Juliet?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez-vous de Léonard ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez-vous du médium?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: