Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Homme de la station polaire...Jack???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Homme de la station polaire...Jack??? Empty
MessageSujet: Homme de la station polaire...Jack???   Homme de la station polaire...Jack??? EmptyMer 27 Juin - 12:55:59

Il m'est venu une idée saugrenue, mais je ne suis pas le premier à l'avoir évoquée... j'ai regardé le dernier épisode de la saison 2 de la série il y a peu, et un détail m'a sauté aux yeux: si vous regardez attentivement l'homme au bonnet de la station polaire (le barbu), il ressemble vraiment à Jack Shepard! Je sais, vous allez me traiter de fou, mais j'ai trouvé sur ce forum une capture du passage en question et le type a vraiment une ressemblance frappante avec Jack, hormis le nez peut-être!
Bien sûr: comment Jack serait-il hors de l'île? Pourquoi parlerait-il une langue étrangère? comment connaîtrait-il Penelope? Autant de questions sans réponses qui fleurtent avec l'invraissemblance de mon propos mais qui n'est peut-être pas si bête que ça après tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Homme de la station polaire...Jack??? Empty
MessageSujet: Re: Homme de la station polaire...Jack???   Homme de la station polaire...Jack??? EmptyMer 27 Juin - 19:17:58

Rick1706, l'adresse du village a changé, nous ne postons plus ici
Voici le lien pour le forum Lost :

http://le-village-lost.com/forum-lost/index.php

Tu as une partie Villageois pour te présenter
La Plage pour s'éclater
Les Autres Séries...pour parler des....autres séries
Revenir en haut Aller en bas
 
Homme de la station polaire...Jack???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le rôle de la station polaire?
» Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?
» The Orchid station
» The Tempest Station
» jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Autres personnages...-
Sauter vers: