Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?

Aller en bas 
+7
FSA 2
Etak
Rainette
eraserhead
Benbouras
pakkun
youalleverybody
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Y avait-il un mouchard sur le bateau ou le ballon?
OUI
Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Vote_lcap70%Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Vote_rcap
 70% [ 7 ]
NON
Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Vote_lcap30%Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMer 27 Sep - 2:04:00

Avis et contre-arguments...


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMer 27 Sep - 13:46:31

mon avis
cette station sert à chercher des anomalies magnétiques,pourquoi ??peut etre qu'il savent que desmond se trouve près d'un phénomène magnétique,et pour le chercher ils cherchent le phénomène magnétique
donc mon avis final,cette station est là pour aider peneloppe à retrouver desmond
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMer 27 Sep - 14:07:22

Mon Avis

C'est une station classique d'observation des anomalies éléctromagnetiques ,comme pénélope se doute que son père Mr widmore ne veux pas la laisser voir Desmond , et qu'elle à decouvert quelques choses sur l'effet éléctroma d'une île qui tiens à coeur à son père .....elle s'est dit : peut être que son père à envoyer Desmond d'une façon ou une autre là bas ?

et comme " avec de l'agrent on peut retrouver n'importe qui " ...elle à entrevue des recherches ....a payer les mecs de la station pour retrouver cette île et donc retrouver son amour
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyVen 6 Oct - 21:17:20

mon avis

le même que benbouras
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptySam 7 Oct - 17:28:31

benbouras a écrit:
Mon Avis

C'est une station classique d'observation des anomalies éléctromagnetiques ,comme pénélope se doute que son père Mr widmore ne veux pas la laisser voir Desmond , et qu'elle à decouvert quelques choses sur l'effet éléctroma d'une île qui tiens à coeur à son père .....elle s'est dit : peut être que son père à envoyer Desmond d'une façon ou une autre là bas ?

et comme " avec de l'agrent on peut retrouver n'importe qui " ...elle à entrevue des recherches ....a payer les mecs de la station pour retrouver cette île et donc retrouver son amour

PAS MIEUX...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptySam 7 Oct - 17:54:38

Mon avis
le même que benbouras => eraserehead => youalleverybody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyVen 20 Oct - 16:29:56

La rainette a écrit:
Mon avis
le même que benbouras => eraserehead => youalleverybody Very Happy

Mon avis

idem
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptySam 21 Oct - 13:43:03

Mon avis , mes arguments.

Qui rejoint les vôtres .
Cette station est commanditée par Pen.Widmore , dans la recherche de Desmond disparut ,l’amour de sa vie…
La photo bien mis en évidence sur la table de nuit , d’une fille pourtant censée être marié depuis, en est la preuve.
Les agents qui travaillent pour elle ont l’ordre formel de l’appeler , a n’importe qu’elle heure de jour comme de nuit
C’est donc qu’elle ne croit pas au naufrage , 3 ans plus tôt de Desmond.
C’est donc qu’elle paye des agents , probablement à très grands frais ,dans cette partie du globe . Ces agents sont équipés d’éléments d’analyses scientifiques particuliers , avec notamment un genre de détecteur d’anomalies magnétiques.
C’est donc qu’elle sait précisément ce qu’il faut faire pour retrouver Desmond .
C’est donc qu’il a un moyen de détecter Desmond

A mon avis , il ne peut pas s’agir d’une balise argos , ou d’un mouchard embarqué a bord du bateau de Desmond
Je viens de vérifier sur Internet , l’autonomie de tels équipements de course, et de quelque mois(le temps de la course lol) , un an au maximun
Donc les batteries de ces équipements auraients été rataplas depuis longtemps LOL

Comme les agents disent qu’il s’agit de la 2eme détection , on peut raisonnablement penser que la première , et celle du jour du crash , et la 2eme celle de l’implosion du Swan.

Pour moi ce mouchard , serait à bord , ou aurait été à bord du ballon du vrai Henri Gale , ballon qui ne l’oublions pas , était sponsorisé en partie par Widmore. Ballon crashé (encore un..) un peu avant le crash 815 .

Mais il y a toutefois un contre argument

Contre argument

C’est tout de même étonnant que les autres n’aient pas trouvé ce mouchard , et ne l’aient pas détruit.
Sauf laxisme de leur part , toujours possible aussi…
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyDim 22 Oct - 20:49:47

Mon avis

+1 Tous
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyLun 23 Oct - 10:42:49

Que dire de plus après les arguement de FSA 2?

Je te suis parfaitement la classe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyLun 23 Oct - 17:37:22

FSA 2 a écrit:
Mon avis , mes arguments.

Qui rejoint les vôtres .
Cette station est commanditée par Pen.Widmore , dans la recherche de Desmond disparut ,l’amour de sa vie…
La photo bien mis en évidence sur la table de nuit , d’une fille pourtant censée être marié depuis, en est la preuve.
Les agents qui travaillent pour elle ont l’ordre formel de l’appeler , a n’importe qu’elle heure de jour comme de nuit
C’est donc qu’elle ne croit pas au naufrage , 3 ans plus tôt de Desmond.
C’est donc qu’elle paye des agents , probablement à très grands frais ,dans cette partie du globe . Ces agents sont équipés d’éléments d’analyses scientifiques particuliers , avec notamment un genre de détecteur d’anomalies magnétiques.
C’est donc qu’elle sait précisément ce qu’il faut faire pour retrouver Desmond .
C’est donc qu’il a un moyen de détecter Desmond

A mon avis , il ne peut pas s’agir d’une balise argos , ou d’un mouchard embarqué a bord du bateau de Desmond
Je viens de vérifier sur Internet , l’autonomie de tels équipements de course, et de quelque mois(le temps de la course lol) , un an au maximun
Donc les batteries de ces équipements auraients été rataplas depuis longtemps LOL

Comme les agents disent qu’il s’agit de la 2eme détection , on peut raisonnablement penser que la première , et celle du jour du crash , et la 2eme celle de l’implosion du Swan.

Pour moi ce mouchard , serait à bord , ou aurait été à bord du ballon du vrai Henri Gale , ballon qui ne l’oublions pas , était sponsorisé en partie par Widmore. Ballon crashé (encore un..) un peu avant le crash 815 .

Mais il y a toutefois un contre argument

Contre argument

C’est tout de même étonnant que les autres n’aient pas trouvé ce mouchard , et ne l’aient pas détruit.
Sauf laxisme de leur part , toujours possible aussi…

contre argument

Pénélope et Desmond c'est LA grande histoire d'amour de Lost. Elle l'aime plus que tout...

Ton début est magnifique !!! Mais vraiment je ne vois pourquoi faire intervenir le mouchard du bateau?

Il est clair que la station ne recherche pas de mouchard mais une anomalie magnétique. Tu dis : elle sait comment détecter Desmond...bein oui, c'est précisément l'anomalie électro magnétique...

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Livediecap1391

Elle sait d'une manière ou d'une autre que Desmond est sur l'île, une île produisant des anomalies électro magnétique. Elle attend l'anomalie pour espérer trianguler l'emplacement de l'île...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyLun 23 Oct - 19:28:25

Oui le mouchard, c'est peut être une option , sur le ballon du vrai HG
Comme tu le dis , ses sbires peuvent ne repérer l'anomalie magnétique , et c'est tout

Mais nous sommes tous d'accord, Pen sait que Desmond ce trouve sur cette île
Sur une île qui n'existe pas ou presque..
Une île qui a des propriétés unique ..
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyVen 27 Oct - 19:42:27

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? 0027 C'est vraiment excellent FSA Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? 0027

Que dire de plus, vraiment rien à redire si ce n'est vivement que Penny retrouve Desmond, ils sont trop mignons lol! Désolée, il falliat que ça sorte.

Je pense aussi qu'un mouchard a été placé à bord du ballon de Henry Gale.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptySam 4 Nov - 22:00:00

J'ajoute un sondage, merci de voter...vous le savez, nous mettons des nuances dans notre graal mais nous devons aussi faire un genre de "pari" en tranchant sur une idée précise. ce sondage nous aidera...Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyDim 5 Nov - 0:35:55

A voté.....pas de mouchard
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyDim 5 Nov - 10:13:29

J'ai voté, mais euhhhhhh, j'ai quand même opté pour "mouchard" Embarassed

lol!
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyLun 6 Nov - 19:38:03

Je UP les amis...Il n'y a que 6 votes...encore un effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyLun 6 Nov - 20:16:02

heu je ne vois pas le rapport entre la question initiale à savoir le rôle de la station polaire et le sondage à savoir si il y a des mouchards ou non :scratch:

Mon avis
La station polaire a été mise en place par Penny pour repérer des anomalies magnétiques et arriver à localiser l'île et donc logiquement Desmond.

J'attends qu'on me clarifie les choses pour voter là 👅
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyLun 6 Nov - 21:09:59

La rainette a écrit:
heu je ne vois pas le rapport entre la question initiale à savoir le rôle de la station polaire et le sondage à savoir si il y a des mouchards ou non :scratch:

Mon avis
La station polaire a été mise en place par Penny pour repérer des anomalies magnétiques et arriver à localiser l'île et donc logiquement Desmond.

J'attends qu'on me clarifie les choses pour voter là 👅


Justement Rainette. C'est là l'enjeu...

Certains pensent au repérage de l'anomalie, d'autres pensent en plus au repérage d'une balise...Raison du sondage...que l'on puisse trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMar 7 Nov - 15:16:28

Bon ben alors j'ai voté non, pas de mouchard.
C'est l'implosion du Swan qui leur permet de détecter la deusième anomalie magnétique (la première étant probablement celle du crash du 815)
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMar 7 Nov - 15:53:16

La rainette a écrit:
Bon ben alors j'ai voté non, pas de mouchard.
C'est l'implosion du Swan qui leur permet de détecter la deusième anomalie magnétique (la première étant probablement celle du crash du 815)

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? PaniqueQu'est-ce que je peux être bête parfois Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Panique

C'est vrai que l'implosion leur permet aussitôt de détecter une anomalie magnétique, mais peut-être est-ce parce qu'il y a bel et bien un mouchard sur le bateau de Desmond qui ne peut franchir le dôme qu'une fois ce dernier désactivé....

Ce serait intéressant de savoir depuis combien de temps cette station travaille à la recherche de Desmond....

J'hésite quand même entre les deux. Je vais garder ma première suggestion, en attendant d'avoir plus d'infos pour revoter.
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMar 7 Nov - 21:56:46

LostieJulie a écrit:
La rainette a écrit:
Bon ben alors j'ai voté non, pas de mouchard.
C'est l'implosion du Swan qui leur permet de détecter la deusième anomalie magnétique (la première étant probablement celle du crash du 815)

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? PaniqueQu'est-ce que je peux être bête parfois Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Panique

C'est vrai que l'implosion leur permet aussitôt de détecter une anomalie magnétique, mais peut-être est-ce parce qu'il y a bel et bien un mouchard sur le bateau de Desmond qui ne peut franchir le dôme qu'une fois ce dernier désactivé....

Ce serait intéressant de savoir depuis combien de temps cette station travaille à la recherche de Desmond....

J'hésite quand même entre les deux. Je vais garder ma première suggestion, en attendant d'avoir plus d'infos pour revoter.

J'ai voté pour le mouchard mais vous me faite hesiter la!
😕 😕 😕

Lees propos de larainette sont tres bien mais ceux de lostiejulie aussi et le contresdisent :| 😕 :|

HELP on rame la!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMar 7 Nov - 23:19:22

Je suis d'accord on peut détecté l'anomalie, mais avant de détecté il faut savoir quoi chercher!!! Wink

Et moi je pense que si elle savait ou chercher c'est qu'elle savait ou était son fiancé, ne plus avoir de contact avec lui via le mouchard la peut-être mis sur le chemin pour savoir quoi chercher....heu je me rend compte que je suis pas claire, mais j'ai eu une dure journée, je m'expliquerais peut-être mieux demain si vous avez ps compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMer 8 Nov - 0:08:52

je trouve sa asser clair je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? EmptyMer 8 Nov - 15:01:27

Info
D'aprés Lost Experience
D'après la
ligne téléphonique Hanso, la Fondation est basée à Copenhague, au Danemark. (L’interview de Hugh McIntyre dans l’émission de « Jimmy Kimmel » était censée être en direct de Copenhague.)

Cette station polaire, ne pourrait elle pas appartenir en effet, à la Hanso Fondation? ou appartenait?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?   Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est le rôle de la station polaire?
» Homme de la station polaire...Jack???
» Et si vous trouviez le script du dernier épisode de Lost...?
» The Orchid station
» The Tempest Station

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Autres personnages...-
Sauter vers: