Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 The Tempest Station

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

The Tempest Station Empty
MessageSujet: The Tempest Station   The Tempest Station EmptyVen 13 Juin - 14:20:13

The Tempest Station est une autre des Stations du Projet Dharma cachant un gas toxic mortel.

D'après ce que nous avons vu dans l'épisode 4x06 - The Other Woman, Goodwin semble y avoir travaillé, prétendant, auprès de Juliet, que c'était une centrale électrique, pour expliquer les causes de ses blessures, blessures, d'ailleurs, d'ordre chimique, comme a pu le constater Juliet. Cette dernière n'a pas manqué, à son tour, de mentir à Jack sur le rôle de cette station. Elle lui a aussi dit que c'était une centrale électrique.

Cependant, Faraday n'a pas manqué de se demander comment l'île était alimentée en électricité, puisque lui, connaissait l'existence de The Tempest Station, et surtout, ce à quoi elle servait.

The Tempest est formée de deux niveaux. Le premier niveau n'est qu'une passerelle pour accéder au inveau principal avec une autre passerelle en hauteur. Le niveau du bas est le niveau prinicipal, le plus important, dans lequel on trouve de nombreux ordinateurs. Un de ces ordinateurs commande la libération du gaz toxique dans l'atmosphère de l'île. Goodwin y travaillait après la prise de contrôle de l'île des Others. Il a aussi mentionné le fait qu'en appuyant par mégarde sur un bouton, il pourrait tuer tout le monde sur l'île.

Daniel Faraday et Charlotte Lewis ont neutralizé le gaz mortel stocké dans la station. Ils ont prétendu l'avoir fait pour empêcher Ben d'utiliser ce gaz pour tuer tout le monde sur l'île.... :scratch:

:mmum: Ceci est quelque chose qui m'intrigue, et à dire vrai, je ne comprends pas....

Arrow Les membres du freighter sont à la solde de Widmore
Arrow Widmore voulait liquider tout le monde histoire de pouvoir récupérer son île...
Arrow Du coup, pourquoi aurait-il empêcher la libération du gaz mortel ? Pourquoi aurait-il empêché Ben, si toutefois c'est lui, d'accomplir son plan ?


Je commence à avoir des doutes sur Charlotte et Faraday... Comment Faraday pouvait-il savoir comment faire et quoi faire pour désactiver le gaz ?

Et surtout... A quoi pouvait bien servir cette station au temps de DHARMA ? Avait-elle été créée pour gazer tout le monde ?

De plus, il ne me semble pas l'avoir vu sur la Blast Door ?
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

The Tempest Station Empty
MessageSujet: Re: The Tempest Station   The Tempest Station EmptyVen 13 Juin - 20:07:04

LostieJulie a écrit:
Comment Faraday pouvait-il savoir comment faire et quoi faire pour désactiver le gaz ?

C'est Héloïse! lol!

Ou encore, sans rire, il a pas un livret rouge, le Daniel, rouge comme les cahiers de la Station ? (the Pearl, je crois). Je balance ça sans vérifier quoi que ce soit, mais il me semble que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

The Tempest Station Empty
MessageSujet: Re: The Tempest Station   The Tempest Station EmptySam 14 Juin - 8:48:29

seb-2k a écrit:
LostieJulie a écrit:
Comment Faraday pouvait-il savoir comment faire et quoi faire pour désactiver le gaz ?

C'est Héloïse! lol!

Ou encore, sans rire, il a pas un livret rouge, le Daniel, rouge comme les cahiers de la Station ? (the Pearl, je crois). Je balance ça sans vérifier quoi que ce soit, mais il me semble que c'est ça.

Je ne sais plus dans quel post, mais Etak a parlé de force blance VS force noir...

Je me demande s'il n'y aurait pas un troisième parti en jeu :mmum:
Others/Hostiles
Dharma/Hanso/Paik
X ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Tempest Station Empty
MessageSujet: Re: The Tempest Station   The Tempest Station Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Tempest Station
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Orchid station
» Quel est le rôle de la station polaire?
» Homme de la station polaire...Jack???
» Quel est le rôle de la station polaire (dernier épisode)?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Sur l'île... :: Les Laboratoires-
Sauter vers: