Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? Empty
MessageSujet: Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?   Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? EmptyMer 27 Sep - 5:12:05

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?   Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? EmptySam 30 Sep - 14:11:47

Mon avis:

- soit l 'île est dans une autre dimension, ou il n y a qu une "porte" d'acces et de sortie
- on y arrive et on n en part pas à cause de l électromagnétisme ( mais alors comment l'ancêtre de Hanso a t il pu en partir?)
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?   Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? EmptySam 30 Sep - 22:35:03

mon avis

je pense que le fait qu'on ne puisse pas sortir de l'île est du au magnétisme. Le seul qui ait vraiment essayé de partir c'est Desmond et s'il se fiait à sa boussole sa direction était faussée. C'est le seul exemple qu'on a. Je pense qu'il est possible de partir de l'île car les personnes qui ont construit les bâtiments ont bien du partir à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?   Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? EmptyLun 9 Oct - 14:57:35

Mon avis
On peut sortir de l'île puisque comme le dit eraserhead les ouvriers qui ont installés les bunkers ont bien du entrer puis sortir.
C'est la même chose pour les approvisionnements. Il faut bien les amener sur l'île puisqu'il me semble qu'ils viennent de l'extérieur.

1. L'île a un bouclier magnétique naturel mais il existe des entrées et des sorties.
2. Le bouclier a été mise en place par DHARMA et ils en ouvrent eux-même les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?   Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi ne peut-on pas quitter l'île?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ET POURQUOI PAS UNE ILE SOUS L EAU?
» Pourquoi les autres se déguisent-ils?
» Pourquoi les autres se déguisent ?
» L'île est-elle invisible? Si oui, pourquoi et comment?
» Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: