Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?

Aller en bas 
+11
youalleverybody
çacogiteovillage
Missed
Rainette
rick1706
Benbouras
eraserhead
pakkun
Darth
FSA 2
Etak
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 12:23:07

Allez, je me fais un petit plaisir en reprenant un de mes topics de chez les "others", en fait c'est pas le mien, mais celui de Maxxxxxxxxx
A votre avis, pourquoi les autres ont ils capturé Jack Kate et Sawyer, pour une raison précise ou pas?

PS: je dédie ce topic à TomSawyer, qui nous a permis de voir le 1er épisode de la saison 3.......et je sais que ce topic fera plaisir à Benbouras lol!


Dernière édition par le Jeu 5 Oct - 13:55:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 12:42:29

A mon avis

J+K+S vont subir toute une batterie de test, plus ou moins tordu

Depuis hier soir je pense que cette notion de test est capitale
C'est à dire que tout est un test

On teste des cobayes humains , pour voir leur comportement

Hurley a été récusé ,parce que les autres ont compris que sa santé mentale convalescente , ne supporterai pas ce traitement de choc

Ils ont compris qu'il péterai un boulon au premier test , et que donc il n'y avait aucun interêt , a emmener un cobaye qui serait mort avant d'entrer dans l'aréne.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 13:10:36

mon avis

Je n'est malheureusement pas vus le 301 mais j'avais dans l'idée qu'il les avait aussi choisi pour affaiblir le groupe.

N'oublions pas que les 3 sont de fort caractère, ils sont aussi au centre de tout se qui se passe dans le groupe des Lostie.

Le côté teste je ne sais pas, c'est aussi une chose plausible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 13:25:19

Mon avis

Déjà, ces 3 personnages ont un point commun:la mort de leur père ( qu'est ce que ça vient faire ici, je ne sais pas!)
Toujours la même question qui me reviens dans ma petite tête: auraient ils un autre point commun?:lien avec la Dharma?
Jack: dans l'épisode S3 01, Juliet lui dit:nous savons exactement qui vous êtes Jack Shephard, l 'important n'est pas de savoir qui nous sommes mais qui vous êtes.Et elle lui débale sa vie, et lui dit que Sarah va trés bien. Comment peuvent ils connaitre son passé? Ils le connaissaient déjà,ils savaient à qui ils avaient à faire, ils savent des choses sur lui que lui ignore peut être, comme pour Sawyer / ou ils lisent dans ses pensées...mais alors comment seraient ils au courant pour Sarah, à moins qu elle soit sur l'île.Qui est cet Autre qu il a déjà rencontré?

Sawyer:dans lost france, j'avais émis une hypothèse:concernant la mort de ses parents (pour essayer de trouver un lien avec la dharma):nous ne pouvons affirmer que son père est tué sa femme à cause du vrai Sawyer tout comme il se serait suicidé à cause du vrai Sawyer, c'est ce que croit notre Sawyer ( et c'est ce que nous croyons à travers ses fb )mais si il en était autrement:Spoiler saison 3: nous allons apprendre que Sawyer a un secret qui révèlera qu il a un rôle dans la vie entièrement différent de ce que nous ( ou lui ) pensions.Les Autres seraient ils au courant de se secret et comment?un lien avec la dharma?

Kate:lien avec la dharma avec son beau père?ce n'est pas prouvé.Son père,on ne connait pas grand chose de ce monstre. Son ex mari, on ne le connait pas. Avec Tom, on ne sait pas gran chose aussi,à part que ça fait un Tom de +.Spoiler saison 3 en hommage à Benbouras et Dickens lol!
Le premier épisode de la saison 3 s'intitule"the tale of two cities" soit la légente/l'histoire de deux villes:ce titre est un livre de Dickens et on sait que Desmond lit Dickens.Le livre parle entre autre ( j ai bien dis en autre Ben, oui car en fait le livre parle surtout de la révolution fançaise)d'un homme qui se sacrifie pour que la femme qu il aime puisse vivre avec l homme qu elle aime. ça pourrait faire penser un peu au triangle amoureux Jack/Kate/Sawyer. Et les scénaristes ont dit que Kate devra faire un choix, un choisx entre Jack et Kate?
Dans l'épisode S301, quand elle parle de ses amis, elle dit "Sawyer et Jack", HG lui demande pourquoi elle a dit avant Sawyer et pas Jack...bon aprés j ai rien compris! L ont ils capturé pour faire ce choix....mais alors pourquoi?

On peut penser également qu ils les ont pris car ils pensent qu ils pourraient rejoindre leur "grande famille", leur "Village" ( celui de Benbouras), une famille "parfaite"...alors là ya un hic: Sawyer est intenable, caractériel,"fragile" et un meurtrier. Kate est instable, une fugitive et une meurtrière. Jack est un leader (ont ils besoin d un leader?) et apparement il aurait tendance à être assez agressif.
A leur place, alors, j'aurai pris: Claire, sage fille avec le bébé , Sun , douce, sachant cultiver, maîtisant les plantes medecinales et attendant un bébé.
Alors pourquoi eux, à mon avis pour une raison bien précise qui est en relation avec leur passé et/ ou leur avenir, destin.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 20:30:33

Darth + 1 effectivement ce sont des leaders

Mais d'un autre côte ils n'allaient pas prendre des seconds couteaux !

JE pense à quelque chose que l'on oubli

J+K+S+H ont tous eu des HALLICINATIONS (père , cheval , Dave etc)

Donc on teste des personnes ayant eu des Hallucinations
Hurley est récusé toujours à cause de sa santé mentale précaire

Donc mon avis ferme et definitif

J+K+S ont eu des hallucinations, et vont être testé , et le test à dejà commencé
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 21:40:16

Mes arguments contre FSA2

si ils les avaient choisi à cause des hallucinations, alors, il manque:Charlie et Hurley, ils l'aurai gardé et fait des tests
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyJeu 5 Oct - 23:26:24

Nan nan nan

Bien sur tu as raison , mais objection impetueuse et rigolotte Etak

Hurley , sort de l'asile , donc ce n'est pas le sujet ideal, il va peter un cable si on le tracasse trop Non
Imagine le une seconde à la place de Sawyer !!

Charlie, lui comment dire ,et bien il est aussi félé de chez Lustucru
C'est à cause de toutes les substances illicites qu'il s'est mise dans le museau , et en plus il continu geek
Par ailleurs , son cerveau a subit de nombreux traumatisme , qui n'ont pas arrangé les choses...
Notre Docteur te confirmera , que les drogues dures associées à des traumatismes craniens fréquents et répetés , altérent grâvement les facultés cognitives. jocolor


Par contre , il ne va pas être facile de trouver exactement leur motivation

Ce serait sympa si tu pouvais avoir raison avec tes hypothése sur Dharma et les liens de parentés
Ton raisonnement est possible

Mais nous ne sommes pas à la place des autres, et pour l'instant leur raisonnement nous échappe
J'ai envie de dire qu'ils sont tarés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 11:26:38

😕 Je ne sais pas ou placer ça, alors pourquoi pas ici

Dans le bunker hydra, juliet dit à Jack:l'important n'est pas qui nous sommes, mais qui vous êtes. Nous savons exactement qui vous êtes Jack Shephard.
En le sortant de prison,Sarah dit à Jack:l'important n'est pas qui il est, mais qui tu n'es pas. Bon ceci n'est pas forcément un argument de plus sur mon avis ( qui est plus haut), mais c'est tout de même étrange ces 2 phrases dans le même épisode.

FSA2, j'ai pas vraiment de contre argument mais je pense que leur capture va plus loin que ça :scratch: :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 13:08:54

ouais ils font souvent ça dans lost
michael=>l'avocat de susan et mrs clue lui disent la même chose
ya plein d'autres exemples mais ce n'est pas le topic approprié
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 19:45:22

mon avis

beaucoup plus simple que les précédents. JKS sont des leaders du groupe et les others sont obligés par la force des choses de composer avec eux. Ils prennet donc les leaders pour les persuader du bien fondé de leurs activités et ainsi les persuader de rester sur l île. En effte si les rescapés s'échappent leur activités secrètes vont être découvertes. Ils emmènent juste les leaders pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas emprisonner tout le monde par manque de place ( sawyer ets dans une cage destinée aux ours) et que les rescapés trop nombreux pourraient être dangereux.

Pourquoi ne pas avoir pris Locke et Sayid eux aussi des leaders? je pense qu'ils ont étudié en détail les parcours et personnalités de chacuns pour prendre les plus aptes à écouter leur point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 19:54:10

Réponse à Eraserhead

Alors pourquoi la prise de sang, ce petit jeu manipulateur...
Le hic c'est Sawyer, il n est pas leader, il est casse bonbon,égoiste....et il ne sait pas jouer au poker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 20:06:24

Mon Avis et contre avis Etak
le même que celui de Eraserhead ....faut pas allez chercher loin pour la prise de sang ou autres! d'ailleurs une prise de sang c'est pas pour l'adn ...pour l'adn il faut rien qu'un cheveu ou de la salive ....donc rien à voir avec leurs prédisposition génétiques ......c'est peut etre pour voir s'ils ont pas de maladie qui pourrais contaminer le village des others ! qui est isolé et ne veux pas de maladies , qui pourrais compromettre leurs Evolution .....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 20:24:31

Mon avis n'a pas changé geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 20:31:06

Etak a écrit:
Mon avis n'a pas changé geek lol!

..MDR ..Excelent ⭐ ⭐ ⭐
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyVen 6 Oct - 21:15:04

mon avis

sur la prise de sang.

comme je l'ai dit, les others sont obligés de composer avec ce qui leur arrive.
Mais si il ya quelquechose d'intéressant pour eux ( à savoir Walt) ils ne vont pas se gêner. Je pense qu'ils ont fait un dossier sur tout le monde et qu'en faisant ça ils se sont apperçu que Walt avait des prédispositions intéressantes pour eux. Comme Walt est sur l'île ils décident de l'embarquer.


Et non Etak je ne dis pas ça juste pour te contredire lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptySam 7 Oct - 3:07:18

Hum les arguments de uns et des autres sont valables, et on ne peut pas écarter pour le moment telle ou telle piste

Alors ,je vous propose alors la récapitulation suivante :

Conditions pour être éligible par les autres , pour passer du bon temps gratos chez eux.
Il faut
1) Etre jeune , élégant , avoir de bonnes aptitudes physiques . Les personnes en méformes , ou en excès de poids seront récusée.
2) Avoir une bonne santé mentale , et n’avoir jamais présenté des troubles psychiques.

3) Surtout pas de drogue , l’alcool est toléré avec modération

4) Etre leader de l’équipe 815.

5) Avoir des parents qui ont eu des problèmes , et qui ne sont pas ordinaires;

6) Avoir eu des conflits , ou des problème grave avec ses parents dans sa vie

7) Avoir eu des démons intérieurs en rapport avec ses parents.

8) Avoir eu des hallucinations / apparitions , en rapport avec ses démons intérieurs

9) Avoir fait ou commis des mauvaises actions.

On completera au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptySam 7 Oct - 13:16:39

Je pense que Kate devra faire son choix entre Sawyer ou Jack.
Je ne comprends toujours pas quel est le rôle des Autres, mais je pense qu'ils sont effectivement les gentils de l'histoire, et qu'ils viennent en aide, d'une manière ou d'une autre qui m'échappe, à nos rescapés...
C'est pourquoi le trio amoureux a été enlevé: Kate devra choisir l'un d'entre eux... Je pense que Jack va bientôt mourir (les scénaristes ont annoncé un twist pour le sixième épisode de la saison 3).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptySam 7 Oct - 15:39:41

Mon avis
Pour les prises de sang je pense aussi que c'est pour détecter d'éventuelles maladies
Pour le choix je pense, et ça rejoint l'avis de rick1706, que c'est en rapport avec le triangle.

Aguments
- En effet on ne teste par l'ADN avec une prise en sang
- La remarque de ben quand kate demande où son Swayer et Jack. "Pourquoi Sawyer en premier" ? Et comme par hasard ensuite ils l'a conduise auprès de Sawyer Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptySam 7 Oct - 21:38:19

Erasehead +1

Pour Kate , ils sont malins, et les ont fait parler pendant leurs sommeils
Penthotal, penthotal

Si kate a dit à son insu
10 fois Sawyer , contre
1 Jack
C'est facile à comprendre qu'elle dira Sawyer à son réveil

Les autres ne sont pas des devins. Ce sont des opportunistes qui utilisent des methodes conues , pour tirer des renseignements .

Et en plus ils prennent les 815 pour des Garofles !!

Jack va bien finir par comprendre , que le Penthotal ,associé à la lecture des journaux , parlant de la disparition des 815 , et détaillant les célebrités disparues , pourrait faire tomber le masque.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptySam 7 Oct - 22:11:56

Citation :
Un petit mot à Ben...Je connais ton esprit de contradiction, t'es génial pour ça....mais...je sens qu'il y a qq chose de trouble en Danemark...A la lecture des derniers posts , je suis comme ça…

Et vu d’ici il me semble que tu n'es pas celui (ou celle comme Ségolène dira, lol) qui à l’air de s’amuser le plus…

Et on est là pour s'amuser en partageant une passion commune, Lost...

......si au contraire je m'amuse bien :shock: ...pourquoi tu dis ça ? parcu que je m'excite un peu sur le clavier ! c'est juste le retour de la saison 3 et les idées qui vont dans tt les sens dans ma tête ...d'ailleurs si tu vois un grain de frustration dans mes post , c'est pas vrai , c'est juste que j'ai un coup de " speed" ....tiens une petite :flower: pour prouver que je suis tjr afro
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyDim 8 Oct - 11:56:09

Mais non , pour l'instant rien n'est établi , et je me contente de donner des réalités. Tout simplement.

Mais , il y aura des surprises , et un jour tes thèses et celleS d'Etak , prendront peut être tous leurs sens .
C'est comme pour la mort de Shannon , tu as eu bien raison d'insister.
Pour l'instant
Il n'y a pas une vérité
Il y a plusieurs verité , la vrai solution n'est pas pour tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyDim 8 Oct - 14:05:42

Réponse pour Somebody
Oui bien sûr qu'on peut aussi analyser l'ADN avec une prise de sang.
Ce que je voulais simplement dire c'est que la prise de sang ne se limite pas à une simple analyse d'ADN. La salive est suffisante en principe non ?
Donc ils testent plus que l'ADN à mon avis avec leurs prises de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyDim 8 Oct - 16:01:52

eraserhead a écrit:
mon avis

beaucoup plus simple que les précédents. JKS sont des leaders du groupe et les others sont obligés par la force des choses de composer avec eux. Ils prennet donc les leaders pour les persuader du bien fondé de leurs activités et ainsi les persuader de rester sur l île. En effte si les rescapés s'échappent leur activités secrètes vont être découvertes. Ils emmènent juste les leaders pour la simple et bonne raison qu'ils ne peuvent pas emprisonner tout le monde par manque de place ( sawyer ets dans une cage destinée aux ours) et que les rescapés trop nombreux pourraient être dangereux.

Pourquoi ne pas avoir pris Locke et Sayid eux aussi des leaders? je pense qu'ils ont étudié en détail les parcours et personnalités de chacuns pour prendre les plus aptes à écouter leur point de vue.

Tu oublis aussi que Ben été venu chercher Locke au départ...
Je suis assez d'accord avec les tests qu'ils vont subir, et apparement durant deux semaines :
Ben à Kate lors du petit déjeuner : "because Kate, the next two weeks will gonna be very unpleasant".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyLun 9 Oct - 22:26:30

je n ai pas vu le fameux episode :|
peut on imaginer ??
une generation de bebes darma nés dans les annees 70, qui auraient participés à un programme (connu ou pas des parents, contre de l argent?) à qui on aurait innoculés un vaccin contre :rendeer: .
un programe de grande ampleur sur le territoire ce qui leur permet de retrouver assez facilement dans une certaine tranche d age des porteurs d anticorps resistants à ce qui a tué sur l ile il y a 16 ans.
saiyd comme jin sont etrangers, lock est trop vieux pour avoir participé...
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? EmptyLun 16 Oct - 20:25:15

avis de missed (déplacé depuis un autre topic)
Les "Others" (par le biais des caméras donc) ont senti que Jack et compagnie sont dangereux et pourraient donc trouver leurs village ou autre. Ce sont les têtes pensante du campement des survivants.

Les "Others" ont donc attirés Michael vers eux, pour lui donner une mission à réaliser en échange de Walt : leur apporter Sawyer (dangereux et instable, il à déjà tué, arnaque tout le monde), Kate (un peu pareil, fugitive), Jack (à mon avis, on va en apprendre plus sur la face sombre de son personnage, peut-être avec l'histoire de son tatouage ? Déjà un peu dans les flashback de "A tale of two cities", ce n'est pas un super visage de Jack que l'on retrouve je trouve) et... Hugo, pourquoi Hugo ? Et bien pour justement qu'il soit témoin de ce que sont capable et de ce que sont vraiment les "Others", et qu'il dise aux survivants de ne plus revenir. Ce qui lui a été chargé de dire.

Pourquoi pas Locke, Eko ? Ils ne veulent pas vraiment quitter l'île et sont trop occuper par le boutton, jusqu'au dernier épisode pour Locke.
Ou Sayid ? Et bien il est un peu seul. Et Jin ne prendra pas de risque avec Sun.

Bref, les "Others" perdent Walt, qui apparemment leur était plus qu'il leur fallait... (à méditer), mais ont le contrôle sur les personnes dangereuses pour eux.

Tout ça pour vous dire qu'ils (les "Others") n'étaient pas rassuré quand à la présence de certains survivant sur l'île et ont sacrifier Walt, si celui-ci et Michael sont réellement parti dans le monde extérieur.
Je pense donc que c'est eux, et non pas Walt qui ont communiqué avec Michael sur l'ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?   Pourquoi Jack, Kate et Sawyer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101
» Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)
» tom sawyer 972
» sawyer
» Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: