Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)

Aller en bas 
+4
Benbouras
V
Etak
Missed
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_lcap29%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trés bien
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_lcap29%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bien
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_lcap42%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Moyen
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_lcap0%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_lcap0%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_lcap0%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyLun 1 Fév - 0:35:25

...

Edit Etak: J'ai supprimé l'autre topic car c'est un double épisode Wink


Dernière édition par Missed le Jeu 20 Mai - 14:43:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 12:46:21

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 829426
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 12:57:10

Idem c'est affraid
Non je rigole je l'ai pas encore vu ( jhjuio ). Je vais m'y coller ce soir bounce
On utilise les spoilers le temps que tout le monde l'ai vu ou si on l'a pas vu on évite ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 13:23:01

V a écrit:

Non je rigole je l'ai pas encore vu ( jhjuio ).
Moi zossi Wink

Citation :
On utilise les spoilers le temps que tout le monde l'ai vu ou si on l'a pas vu on évite ce topic ?
Logiquement il faudrait éviter de venir ici mais Laughing nous ne sommes point logique ou plutôt nous sommes une petite bande de curieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 14:01:14

affraid Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 348135 gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, gfgdgdf,, :
J'en suis à 00:34:36 et non d'un Jacob de bordel de merde Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 348135
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 15:25:25

alors verdict ?!!!! pour moi ça sera mattage à 18h.....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 15:43:48

quelqu'un sait on on peut trouver des sous-titres ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 16:07:48

Benbouras a écrit:
alors verdict ?!!!! pour moi ça sera mattage à 18h.....

Alors chat y est VU mais qu'en VO hein^^

Une fois encore je pestifère contre moi de m'avoir auto spoilée Evil or Very Mad
Je n'ose pas dire grand chose car je n'ai pas capté toute la partie dans le temple et entre Jack et Locke à la fin

Ce que j'ai adoré Arrow

* Ou devrais je dire QUI j'ai adoré --> loté ...non mais la tête qui tire et ce à plusieurs reprises est tout bonnement jouissive^^
* L'île engloutie et à la question du pourquoi, quand
et du comment je m'abstiens pour l'instant mais en tout cas la prod l'avait prévu depuis un moment ( S3 me semble t il )
* Smockey dans tous ses" états "Laughing
* la "narration" sur 2 réalités
* que Kate choisisse Jack lol!
* les kilos en plus de Sawyer^^
* Smockey /MIB qui veut rentrer chez lui Very Happy

Ce qui me chagrine Arrow
* Juliet, je n'en dis pas plus
* de ne pas avoir tout compris en VO et certainement l'essentiel Suspect
* d'avoir entreperçu le fait que Locke pourra ressuscité d'un coup de bain^^ ( je préférerai nettement un coup du lapin lol! )

Aprés sur la trame générale qui s'annonce pour cette ultime saison, à savoir les 2 réalités, j'espère qu'elles finiront par n'en faire plus qu'une même si cette réalité risque d'être difficile à encaisser^^

Bon je re plu stard avec les idées plus claires et surtout aprés l'avoir vu en VOST
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 17:11:15

Etak a écrit:


Alors chat y est VU mais qu'en VO hein^^

Une fois encore je pestifère contre moi de m'avoir auto spoilée Evil or Very Mad
Je n'ose pas dire grand chose car je n'ai pas capté toute la partie dans le temple et entre Jack et Locke à la fin

Ce que j'ai adoré Arrow

* Ou devrais je dire QUI j'ai adoré --> loté ...non mais la tête qui tire et ce à plusieurs reprises est tout bonnement jouissive^^ ça m'as choqué aussi de voir se yeux presque tomber par terre ..je pense qu'il va devenir la nouvelle lockette de la serie ^^
* L'île engloutie et à la question du pourquoi, quand
et du comment je m'abstiens pour l'instant mais en tout cas la prod l'avait prévu depuis un moment ( S3 me semble t il ) c'était à quel niveau me rappelle pas ?!
* Smockey dans tous ses" états "Laughing
* la "narration" sur 2 réalités
* que Kate choisisse Jack lol!
* les kilos en plus de Sawyer^^ depuis un moment qu'il grossi le james ...
* Smockey /MIB qui veut rentrer chez lui Very Happy

Ce qui me chagrine Arrow
* Juliet, je n'en dis pas plus
* de ne pas avoir tout compris en VO et certainement l'essentiel Suspect
* d'avoir entreperçu le fait que Locke pourra ressuscité d'un coup de bain^^ ( je préférerai nettement un coup du lapin lol! )

Aprés sur la trame générale qui s'annonce pour cette ultime saison, à savoir les 2 réalités, j'espère qu'elles finiront par n'en faire plus qu'une même si cette réalité risque d'être difficile à encaisser^^ je suis toujours perdu sur comment il vont reconcilier ces 2 réalités !!!!Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 124448 ...un autre voyage dans le temps m'étonnerai ...à part si c'est le purgatoire ou un truc dans le genre...

Bon je re plu stard avec les idées plus claires et surtout aprés l'avoir vu en VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 17:16:56

bon ben j'ai vu et j'ai mis juste bien.
Pour moi ça manque un peu de nouveautés. Même en étant totalement spoiler free (mais alors à 300%) le seul truc qui m'as surpris c'est smockey.
Même le coup de ce qui se serait passé sans le crash je m'y attendais vu que l'épisode s'intitule L.A.X.
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyMer 3 Fév - 18:43:44

Benbouras a écrit:
alors verdict ?!!!! pour moi ça sera mattage à 18h.....

Idem enfin plutôt 19h vu que je quitte le boulot à 18h geek
Ce sera aussi en VO mais j'espère au moins pouvoir récupérer des sous-titres VO potables geek

Sinon beloutte tu as ce site http://www.sous-titres.eu/ au cas où tu ne le connaîtrais pas mais ils n'y sont pas encore. Par contre ils sont bien fait en général.

Bon je bip bip parce que je veux pas lire le reste Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 829426
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 0:15:47

Smokey c'était du lourd quand même là affraid
Poutingue mais qui c'est ce "mec" et c'est où chez lui Question !
Et c'est quoi le truc des cendres qui le bloquent Question
Le fait que rip Juliet dise qu'ils ont réussi c'est la "réalité" parallèle qu'on voit Question
Ils ont engloutit l'île en faisant exploser la bombe Question
Mais ils y ont gagné quoi vu qu'ils sont toujours restés comme des *couillons* sur l'île Question
Ah et j'oubliais que fait Desmond dans l'avion Question

Bref je dirais que c'est une excellente reprise dans la mesure où on est toujours aussi imlost Enfin je parle pour moi et si quelqu'un peut éclairer ma lanterne je suis preneuse drunken

Citation :
* les kilos en plus de Sawyer^^ depuis un moment qu'il grossi le james ...

Par contre il a pas grossi son jeu d'acteur. Poutingue qu'il joue mal le mec énervé Laughing Non mais sérieux quand il fait son regard "je suis pas content mais alors pas du tout" je me tape un fou rire à chaque fois tellement ça me le fait pas son truc Laughing

Sinon le coup de la croix machin chose égyptienne qui était dans la guitare ça m'a trop fait rire. Ils nous mettent une méga tension quand le mec sort le truc, ils nous font un super gros plan qui dure et où tu as bien le temps de te demander à quoi elle va servir dans le temple pour sauver Sayid et en fait c'est un bête bout de bois que le mec casse d'un coup et qui renfermait juste papier Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 524185

La trame Jacob/Smokey/Temple (même si les costumes étaient un peu ridicules pour le coup, surtout Cindy Laughing ) / Richard /Ben off course c'est du très bon.
Mais alors là deuxième franchement je me suis ennuyée No Ça me gavait même carrément d'avoir ces coupures Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 535350 J'espère que ça va devenir plus palpitant et avoir un sens parce que là ça m'a plus fait l'effet d'un remplissage qu'autre chose No

Wait and see la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 0:48:13

j'ai voté juste "bien" car ça fait plaisir de revoir enfin lost, mais franchement il manquait un truc.
et ça m'énerve un peu d'avoir toutes ces nouvelles questions !!
purée, des réponses c'est possible ?
non mais sinon j'adore toujours autant What a Face

merci rainette pour le site de st, je le connais bien
il y a celui là aussi que j'ai trouvé.
spécial lost king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 11:31:23

V a écrit:
Smokey c'était du lourd quand même là affraid
Poutingue mais qui c'est ce "mec" et c'est où chez lui Question ! je pense que chez lui , ça doit être le temple .....qui d'ailleurs à mon avis est "open"
Et c'est quoi le truc des cendres qui le bloquent Question les cendres c'est peut être des corps brulés ...
Le fait que rip Juliet dise qu'ils ont réussi c'est la "réalité" parallèle qu'on voit Question
Ils ont engloutit l'île en faisant exploser la bombe Question je suis LOST
Mais ils y ont gagné quoi vu qu'ils sont toujours restés comme des *couillons* sur l'île Question
Ah et j'oubliais que fait Desmond dans l'avion Question desmond qui disparait quand charlie reviens à la vie .......je dis que ce n'est pas un hasard...ça va revenir je pense


en tt cas après mattage du 602 ( d'ailleurs meilleur que le 601 je trouve)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 12:27:24

V a écrit:
Smokey c'était du lourd quand même là affraid
What a Face

Citation :
Poutingue mais qui c'est ce "mec" et c'est où chez lui Question !
Aucune idée et certains pensent que chez lui c'est le temple seulement Smockey s'est déjà rendu au temple Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 124448
C'est ça que j'ai du mal a capté : quand ils apprennent que Jacob est mort ils répandent des cendres autour du temple pour que Smokey ne les attatquent pas. Pourquoi ne pas avoir répandu les cendres avant? En fait il devait exister un "deal" entre MIB/Smockey et Jacob, tant que ce dernier est en vie dont touch the temple


Citation :
Et c'est quoi le truc des cendres qui le bloquent Question
Les cendres de "X"

Citation :
Le fait que rip Juliet dise qu'ils ont réussi c'est la "réalité" parallèle qu'on voit Question

Certainement, mais dans ce cas ça craint pour l'île, donc perso je n'en suis pas certaine


Citation :
Ils ont engloutit l'île en faisant exploser la bombe Question
Possible, mais la encore j'ai des doutes


Citation :
Ah et j'oubliais que fait Desmond dans l'avion Question
A mon avis, Benbou te répond d'une certaine façon plus bas Wink

Un membre de Lost Island a soulevé ceci
Arrow
Citation :
Malheureusement impossible : je viens de regarder à nouveau le passage où Sawyer rejoint Juliet et quand elle lui dit qu'elle a déclenché la bombe pour qu'ils puissent rentrer chez eux, elle pleure en disant "it didn't work". Et entre cette phrase et le moment où elle a quelque chose de très important à dire ("it worked", faudrait savoir ...), elle n'a pas bougé des bras de Sawyer. Alors une visite de Jacob comme celle qu'à eue Hurley n'est pas envisageable, peut-être d'une autre manière mais j'ai du mal à imaginer quand et comment étant donné qu'une petite poignée de minutes s'écoule entre le "it didn't work" et sa mort.
En même temps, il s'est forcément passé quelque chose, elle n'est pas subitement devenue voyante, si ?
Et je lui ai répondu ceci^^
Citation :
Oui il s'est passé quelque chose....Desmond a disparu de son fauteuil en 2004 je rigole je rigole, mais je suis persuadée que c'est un "signe" --> avant que Jack n'aille sauver Charlie, qui était censé mourir, Desmond était assis et tout le monde avait le sourire. A uretour de Jack, Desmond n'est plus là, Sawyer ne semble pas être dans son assiette, tout comme Hurley...



Citation :
Par contre il a pas grossi son jeu d'acteur. Poutingue qu'il joue mal le mec énervé Laughing Non mais sérieux quand il fait son regard "je suis pas content mais alors pas du tout" je me tape un fou rire à chaque fois tellement ça me le fait pas son truc Laughing
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 524185 Tout à fait Theirry^^

Citation :
Sinon le coup de la croix machin chose égyptienne qui était dans la guitare ça m'a trop fait rire. Ils nous mettent une méga tension quand le mec sort le truc, ils nous font un super gros plan qui dure et où tu as bien le temps de te demander à quoi elle va servir dans le temple pour sauver Sayid et en fait c'est un bête bout de bois que le mec casse d'un coup et qui renfermait juste papier Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 524185
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 622838
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 13:33:52

Benbou a écrit:
desmond qui disparait quand charlie reviens à la vie .......je dis que ce n'est pas un hasard...ça va revenir je pense
Je pense à une chose un peu "farfelue" mais bon...

MIB ne peut tuer Jacob
Ben ne peut tuer Widmore
Il est apparement trés difficile de se suicider dans Lost
Nous avons des lapins et/ou des bad twins

Alors je ne sais comment présenter ou expliquer ma petite folie du jour^^, mais Desmond qui disparaît quand Charlie reviens à la vie me fait penser également penser à la blessure de Jack Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 860707 --> dans les toilettes Jack remarque une marque à son cou qu'il n'avait pas auparavant. Aprés avoir vu et revue cette marque elle me fait penser à une blessure par balle --> Faraday a été blessé au même endroit par balle

Alorche, je ne veux pas dire que Faraday soit le lapin ou bad twin de Jack ( ou vice et versa ) de même pour Desmond et Charlie, mais il y a un "truc" qui me Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 124448
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 14:22:58

Etak a écrit:

Citation :
Poutingue mais qui c'est ce "mec" et c'est où chez lui Question !
Aucune idée et certains pensent que chez lui c'est le temple seulement Smockey s'est déjà rendu au temple Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 124448
C'est ça que j'ai du mal a capté : quand ils apprennent que Jacob est mort ils répandent des cendres autour du temple pour que Smokey ne les attatquent pas. Pourquoi ne pas avoir répandu les cendres avant? En fait il devait exister un "deal" entre MIB/Smockey et Jacob, tant que ce dernier est en vie dont touch the temple

ben quand il fait son spitch à Ben, la loquette (copyright Benbou Wink ) Locke qui voulait rester sur l'île alors que lui c'est l'inverse j'ai capté que notre smokey (appelons le simplement comme ça maintenant non What a Face ?) voulait quitter l'île.
J'ai un peu de mal à attribuer Jacob et Smokey à des "Dieu entités" propres à l'île en fait et le "chez Smokey" n'est peut-être pas du tout l'île du coup. Bon faudrait que je vous développe mon idée même si il y a 99,99% de chance qu'elle soit complètement à côté de la plaque Laughing

Pour les cendres ce que j'ai capté c'est que les mecs du temple pensaient simplement que Smokey était toujours emprisonné donc pas besoin de se protéger. Mais d'un autre côté ça paraît quand même bizarre qu'aucun autre ne leur ait dit que le "monstre" était de nouveau en liberté.
Le deal ça me paraît plus plausible en effet Wink et de mémoire c'est le "sauve qui peut" quand Hurley leur dit que Jacob est dead.

Bon 3615 mylife je dois faire des courses mais je re après pour répondre au reste. Il y a tellement de choses à dire sur ce double épisode en fait ! Enfin une tonne de questions comme d'hab quoi Laughing

Edit : ben non le temple c'est définitivement pas chez lui vu qu'il y est allé avec Ben !
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 14:31:45

Citation :
ben non le temple c'est définitivement pas chez lui vu qu'il y est allé avec Ben !
Et vi c'est ce que je pense aussi d ou la réflexion un peu plus haut
Smockey y va aussi avec Montand What a Face

En fait attend, je pense à un truc --> il y a les "murailles" et le temple
Peut être que Smockey n a pas accés au temple. Peut être que la scène avec Ben ne se situe pas dans le temple, d'ailleur ou seraient passé tous les autres?
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 15:05:26

Pour moi smockey, veut sortir de l'île. Dans le final de la saison 5, Jacob et Smockey parlent sur la plage et ce dernier semble vouloir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 15:09:09

Si son chez lui est à l'extérieur de l'île alors pourquoi vouloir protéger l'île des hommes qui détruisent, se battent, etc...?
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 15:21:24

Etak a écrit:

En fait attend, je pense à un truc --> il y a les "murailles" et le temple
Peut être que Smockey n a pas accés au temple. Peut être que la scène avec Ben ne se situe pas dans le temple, d'ailleur ou seraient passé tous les autres?

Quand Smokey amène Ben... heu le voir donc (What a Face ) ils ne sont pas en effet dans le temple mais dans un sous-terrain mais qui mène quand même au temple vu que c'est par là que nos Losties sont interceptés par les autres.
Alors rien n'empêche Smokey de passer par le sous-terrain et d'entrer dans le temple en surface techniquement non ?

Etak a écrit:
Si son chez lui est à l'extérieur de l'île alors pourquoi vouloir protéger l'île des hommes qui détruisent, se battent, etc...?


Heu un autre deal avec Jacob What a Face ?

PS : ta signature est tout à fait appropriée. J'ai toujours été ECC d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 15:25:26

Citation :
Alors rien n'empêche Smokey de passer par le sous-terrain et d'entrer dans le temple en surface techniquement non ?
Si un deal avec Jacob What a Face , mais Jacob mort, les autres doivent se protéger en répendant des cendres autour du temple
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 15:43:03

Etak a écrit:
Citation :
Alors rien n'empêche Smokey de passer par le sous-terrain et d'entrer dans le temple en surface techniquement non ?
Si un deal avec Jacob What a Face , mais Jacob mort, les autres doivent se protéger en répendant des cendres autour du temple

Ben oui en fait Lost c'est juste une histoire de Deal quoi Laughing

[quote="Etak"]

Un membre de Lost Island a soulevé ceci
Arrow
Citation :
Malheureusement impossible : je viens de regarder à nouveau le passage où Sawyer rejoint Juliet et quand elle lui dit qu'elle a déclenché la bombe pour qu'ils puissent rentrer chez eux, elle pleure en disant "it didn't work". Et entre cette phrase et le moment où elle a quelque chose de très important à dire ("it worked", faudrait savoir ...), elle n'a pas bougé des bras de Sawyer. Alors une visite de Jacob comme celle qu'à eue Hurley n'est pas envisageable, peut-être d'une autre manière mais j'ai du mal à imaginer quand et comment étant donné qu'une petite poignée de minutes s'écoule entre le "it didn't work" et sa mort.
En même temps, il s'est forcément passé quelque chose, elle n'est pas subitement devenue voyante, si ?
Et je lui ai répondu ceci^^
Citation :
Oui il s'est passé quelque chose....Desmond a disparu de son fauteuil en 2004 je rigole je rigole, mais je suis persuadée que c'est un "signe" --> avant que Jack n'aille sauver Charlie, qui était censé mourir, Desmond était assis et tout le monde avait le sourire. A uretour de Jack, Desmond n'est plus là, Sawyer ne semble pas être dans son assiette, tout comme Hurley...

Ben en fait ce que j'ai compris c'est que Juliet quand elle est pas encore mourut elle dit que ça a pas fonctionné vu qu'elle a fait exploser la bombe et qu'ils n'ont pas été "rebootés" comme ils le pensaient.
Mais une fois morte elle "voit" peut-être l'autre réalité et donc là elle dit à Miles que ça a marché.
Sinon l'autre possibilité que j'ai envisagé c'est que Miles ait simplement menti à Saywer. Parce que quand Juliet dit en mourant qu'il faut qu'elle lui dise quelque chose ça semblait être tout autre chose que l'histoire de la bombe.
Enfin je sais pas je complique trop je pense Wink

La disparition de Desmond ça j'avoue que j'ai pas encore trop d'idée là-dessus mais il y a un truc c'est sur geek J'avais pas fait gaffe en revanche que Sawyer et Hurley tiraient la tronche Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 124448
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 15:56:13

Benbouras a écrit:
V a écrit:
Smokey c'était du lourd quand même là affraid
Poutingue mais qui c'est ce "mec" et c'est où chez lui Question ! je pense que chez lui , ça doit être le temple .....qui d'ailleurs à mon avis est "open"
Et c'est quoi le truc des cendres qui le bloquent Question les cendres c'est peut être des corps brulés ...
Le fait que rip Juliet dise qu'ils ont réussi c'est la "réalité" parallèle qu'on voit Question
Ils ont engloutit l'île en faisant exploser la bombe Question je suis LOST
Mais ils y ont gagné quoi vu qu'ils sont toujours restés comme des *couillons* sur l'île Question
Ah et j'oubliais que fait Desmond dans l'avion Question desmond qui disparait quand charlie reviens à la vie .......je dis que ce n'est pas un hasard...ça va revenir je pense


en tt cas après mattage du 602 ( d'ailleurs meilleur que le 601 je trouve)

=> Damned des cendres de corps brûlés ! Ben oui, c'est tellement tout con que j'y avais jamais pensé à ça Laughing , ça colle avec le fait que les autres brûlent leurs morts (ils font leur stock anti-smokey drunken ). Reste à savoir pourquoi des cendres de morts peuvent le bloquer geek D'ailleurs je sais pas vous mais je trouve que ça fait assez vaudou comme concept alien

=> C'est vrai que Charlie et Desmond sont liés pour le meilleur et pour le pire. Mais pourquoi Desmond disparaît quand Charlie revit ? Il ne peut y en avoir qu'un ?
Ça rejoint d'ailleurs ton idée Etak avec la blessure de Jack qui apparaît en effet comme un enchantement Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 124448 Mais je vois pas trop le lien entre Jack et Faraday à part l'emplacement de la balle (poutingue vous vous rappelez de ces trucs quand même Laughing !)

beloutte a écrit:

merci rainette pour le site de st, je le connais bien
il y a celui là aussi que j'ai trouvé.
spécial lost king

Je me doutais un peu que tu le connaissais mais au cas où Wink
Sinon cool ton lien, merci Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 719883 ! Des spécialistes de Lost ça ne peut donner que de bons str Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) EmptyJeu 4 Fév - 16:10:55

Je n'avais pas vu la réponse de Benbou pour les corps brûlés affraid ...Benbou est un génie Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) 241342
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 des épisodes de lost
» Comment voir les épisodes légalement ?
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: