Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)

Aller en bas 
+4
Benbouras
V
Etak
Missed
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Comment avez vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_lcap29%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Trés bien
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_lcap29%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Bien
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_lcap42%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 3 ]
Moyen
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés mauvais
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_lcap0%Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:01:03

Etak a écrit:
Je n'avais pas vu la réponse de Benbou pour les corps brûlés affraid ...Benbou est un génie Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 241342

Cela me fais penser à ces cendres autour de la cabane dans la forêt. Celle où était sensé être Jacob...

Pour la disparition de Desmond, il faut se rappeler qu'il était très lié à la mort/vie de Charlie, dans la saison 4 je crois (je ne sais plus en fait). Il était là pour le sauver à chaque fois. Oui, Desmond voyait le futur (flashes before your eyes), et à chaque fois, un futur lié à Charlie : le piège avec la flèche, la foudre, l'inondation dans la station sous marine, etc.

Et, comme par hasard, Desmond disparait lorsque Jack sauve la vie de Charlie (un peu comme lors de la première saison d'ailleurs, lorsque ce dernier avait été pendu par Ethan - joli parallèle au passage), qui lui dit encore : "j'étais sensé mourir !".

Bon, je vais me refaire le topic sur le monstre moi... drunken

Sinon, pour les histoires bizarroïdes de temps, de réalités parallèles, etc... Allez revoir un peu ce topic : http://le-village-lost.ephpbb.com/theories-generales-f35/comment-imaginez-vous-la-fin-de-lost-t512.htm

Etak avait fait référence à l'éternel recommencement. On ne sait jamais. Car finalement, les soit disant flashback/flashforward de l'avion n'en sont peut-être pas. Pour cette dernière saison, ce ne seront peut-être que des probabilités. Parce que vu comment c'est parti avec cette histoire de hatch, je doute d'un réel changement en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 20:37:06

je sais pas si je suis parano ou pas , mais il me semble que La blessure de jack et le sang sur son col de chemise ....et la même que celle de Desmond dans la saison 4 juste avant qu'il passe son entretien d'embauche avec widmore ..( il s'est regardé dans un mirroir et il avait une tache de peinture (sang) sur sa chemise blanche ..)...bref je vois pas lien , mais pourquoi pas


c'est flou flou cette histoire de Des et charlie !! y a même du jack dedans je trouve ( le fait qu'il se retrouve dans toute les "réalités" see you in another life ..etc..)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:30:32

Si je n'ai pas la signification de cette coupure, ça ressemble vachement à un accident de rasoir. A croire qu'aucun mec ne se rase ici, et c'est moi qui dit ça lol!

Je pense qu'il y a quand même une signification cachée, le plan n'ayant aucun intérêt sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyJeu 4 Fév - 23:43:14

eraserhead a écrit:
Si je n'ai pas la signification de cette coupure, ça ressemble vachement à un accident de rasoir. A croire qu'aucun mec ne se rase ici, et c'est moi qui dit ça lol!

Je pense qu'il y a quand même une signification cachée, le plan n'ayant aucun intérêt sinon.

Je pense qu'il ne faille chercher plus loin que le clin d'œil aux légères blessures qu'il a eu lors de son atterrissage forcé à bambou land. Du style : vous voyer, là, il est tranquille dans l'avion, alors qu'à ce même moment, dans une autre réalité, il était au beau milieu de la jungle d'une île perdue, suite au crash de cet avion.

Sinon, j'ai une question : mais où est Vincent ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:06:26

Missed a écrit:


Sinon, j'ai une question : mais où est Vincent ? Laughing

très très bonne question !!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 0:28:25

Aller , je m'y colle..

Le coup de la blessure au cou ? Ca ne me tracasse pas du tout .Jack a pu se gratter un bouton dans son sommeil. S'il le faut c'est un truc tout con dans le genre .

Les réalités alternatives : je n'en vois ^pas trop l'interêt .Hélas, je crains bien qu’il ne faille se les peler pendant un bon moment , je pressens qu’elles vont remplacer les traditionnels flashbacks et flashforward . Mais elles vont servir à quoi ?
Bref , perso je m’en serais très bien passé, et réfléchir à des doubles réalités , alors qu’avec une et ses voyages dans le temps c’était déjà assez compliqué , risque de donner mal à la tête ..

J’espère que les scénaristes savent ou ils vont , sinon la série risque de mal finir.. En outre j ene vois pas comment ils vont faire pour recoller les morceaux , vu que par dessus le marché , les 2 réalités ne sont pas dans la même timeline , ou alors il y a une éborme incoherence que j'explique plus loin .Vont ils nous ressortir les Roues et Bonbinettes maintenant éculées et déjà vues pour les recoller ?

a) Hurley voit bien les morts . Dave était donc bien mort . Les apparitions sur l’île et au delà devraient donc toutes leur être attribuées (aux morts) ..

Cependant , je pense qu’il doit bien y avoir 2 camps

Les apparitions des morts gentils dû à Jacob
Les apparitions des morts méchants qui seraient dû à Noname , tel Christian Shephard . Jacob n’aurait jamais eût la détestable idée d’aller se ficher de la gueule de Michael Dawson avant sa mort par exemple ..

Donc , va falloir faire gaffe aux morts , il risque dans avoir des gentils comme des méchants ! !

b) La poudre dispersée autour de la cabane , servirait bien à se protéger de l’affreux Smokey . Reste à savoir sa composition , mais est-ce vraiment primordial ?
Poudre de Perlin Pimpin ? Extrait de racine de bidule ? De cendre de machin ? Les paris sont ouverts !

c) Noname aurait la faculté de se réincarner en Smokey .. Je déteste cette idée , parce qu’il faut reconnaître qu’un très illustre personnage comme Noname, qui obéi à une chasse d’eau , ça casse vraiment le mythe ..

Réveille toi Smokey aka Noname , quelqu’un a tiré la chasse d’eau des toilettes d’Othervillage ! Ridiculesque , clownesque !!

Bref j’espère que ce n’est qu’une impression et que Noname n’est pas Smokey , mais son copain , qui a obei scéance tenante à ses sollicitations . Genre , je me cache derrière le pilier , je fais le geste invoquant Smokey , et hop il apparaît comme par magie..

J’espère , j’espère que ce n’est qu’un impression

c) Le Temple . C’est bien un Temple dans la plus pure tradition Angkorienne , sans surprise en ce qui me concerne..

Des statues de divinités Dharmitiques (en cours d’expertise) , une forme pyramidale à gradin , du classique ..Sans compter les hiéroglyphes auxquels nous sommes maintenant habitué , qui ne constituent plus une surprise pour un Temple de facture Asiatique , puisque nous savons qu’il y a eût des satrapies grecco-Egyptienne et Grecco-Indiennes ..

Un truc par rapport à l'allusion des chaines de Richard: il se pourrait que dans son raffiot bourré d'esclaves venant du Mozambique , Magnus Hanso , ait mis au fer un matelot ou lieutenant récalcitrant se nommant Richard Alpert , ça ça tiendrait la route ..
L’histoire du Blackrock est a refaire , je vous proposerai peut-être un truc un de ces jours ..

Et un autre truc , quelqu'un sait en quelle année le vol 815 attéri à Los angelés?
Parce que si c'est en 2009 , alors les Douaniers américains ne sont plus se qu’ils étaient ! ! Sachant qu’un passeport ça se périme très vite (et que ça fait suer de perdre tous les jolis visas récoltés au 4 coins du monde) , ma question est .
Combien de passagers du vol Oceanic 815 ayant embarqués en 2004 ont un passeport périmé en 2009 ?
Réponse pratiquement tous ..
Et pourtant, vu le patacaisse qu’ils nous ont fait pour Jin, les douaniers de Los angeles avaient l’air plutôt malins , avec des bons yeux , et sobres !

Et un dernier truc ,tant que j'y pense ,u sujet de Desmond . Il est vraissemblable que Jack aurait reconnu Desmond , puisqu'ils se sont vus dans le stade en faisant de la course à pied .

Edit
Mais ou avais-je la tête , j'ai oublié de signaler un truc assez symbolique et fraternel , puisque c'est Jacob (qui pourrait être à priori Juif , puisque c'est precisemment le nom d'un patriarche de cette religion) qui permet de sauver Sayid .
Ce serait un beau trait d'union entre les peuples
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:35:56

Intéressant FSA mais pour les passeports t'y es pas du tout. L'avion aterri en 2004, pas en 2009 What a Face.

Je pense aussi que cette réalité alternative va remplacer les FF ou FB mais pour nous mener où? Bonne question.
Pour l'instant, pour moi ça montre que nos losties ont eu leur vie amélioré suite à ce crash:
- Jack n'est plus alcoolo
-Kate n'est plus une fugitive
-Sawyer a réussi à s'attacher à quelqu'un
-Hurley a trouvé des amis et n'est plus fou (moins fou en tout cas)
- Sun et Jin se sont remis ensemble
-Claire a finalement eu un bébé
-Charlie est certes mort mais clean et et pour quelque chose, alors que cette vision nous explique qu'à court terme il serait mort seul d'une overdose.
- Locke, on va pas s'étendre sur le sujet...

Bref tout ça on le savait déjà mais j'ai trouvé que c'est ce qui ressortait vraiment de ces deux épisodes.

Après, il y a un truc qui me chifonne c'est la discussion entre Boone et Locke et surtout l'absence de Shannon. Ce que dit Boone peut être compris de deux manières. Soit c'est comme dans le pilote sauf que sa soeur est pas à côté de lui dans l'avion (Maggie Grace devait pas être dispo), soit elle est pas revenu avec lui dans cette version (qui par définition peut être différente) et est restée à Sydney. Le dialogue est pas clair.
Enfin, et dans le trivial, il a perdu des cheveux le Charlie dans cette vision parallèle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:46:45

Ils ont tous le look 2009, mais dans une réalité alternative de 2004... C'est ça qui est chiant en fait. Pourquoi être autant sur le fil du rasoir question raccords alors que depuis le début de la série, tout est réalisé, monté à merveille ?

C'est la question qu'on se posait après le sneek peack nick bick. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 1:54:31

Ouais, question raccord, engager un gamin de 10 ans avec un gros rôle pour une série se déroulant sur 5 mois mais se tournant en 6 ans c'était pas une bonne idée. Et ce avant même que la première minute soit tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 2:03:50

eraserhead a écrit:
Ouais, question raccord, engager un gamin de 10 ans avec un gros rôle pour une série se déroulant sur 5 mois mais se tournant en 6 ans c'était pas une bonne idée. Et ce avant même que la première minute soit tournée.

Laughing

Et le seul qui aurait pu faire l'affaire pour 20 ans de plus (Vincent, car interchangeable), et bien il a réellement disparu du casting...

Vous allez voir, à la fin de la série, tout ce beau monde sera en fait enfermé dans un snowglobe, scruté par le binôme Mulder/Scully se posant tout un tas de questions, comme nous Laughing Et hop, on enchainera sur dixième saison inédite de X-files.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 12:05:50

Missed a écrit:

Vous allez voir, à la fin de la série, tout ce beau monde sera en fait enfermé dans un snowglobe, scruté par le binôme Mulder/Scully se posant tout un tas de questions, comme nous Laughing Et hop, on enchainera sur dixième saison inédite de X-files.

Laughing

Et ils se retrouvent dans l'entrepôt secret du gouvernement avec les aliens Laughing

FSA 2 a écrit:


Les réalités alternatives : je n'en vois ^pas trop l'interêt .Hélas, je crains bien qu’il ne faille se les peler pendant un bon moment , je pressens qu’elles vont remplacer les traditionnels flashbacks et flashforward . Mais elles vont servir à quoi ?
Bref , perso je m’en serais très bien passé, et réfléchir à des doubles réalités , alors qu’avec une et ses voyages dans le temps c’était déjà assez compliqué , risque de donner mal à la tête ..


Idem. J'avais déjà eu du mal à me faire à l'idée des voyages dans le temps et maintenant ils nous collent des réalités alternatives jhjuio
Comme toi j'ai pas trop envie de me prendre la tête là-dessus geek

Sinon peut-être que le "truc" c'est de nous dire que quoi qu'on fasse le résultat (vie de loquette, guerres, fin du monde ...) sera toujours le même (dixit Jacob et Smokey). Ça me fait aussi un peu peur que cette réalité parallèle remplace les fb parce que dans ce double épisode je l'ai vraiment pas trouvée passionnante Sleep
M'enfin bon ça peut s'améliorer. N'empêche que se taper une énième évasion de Kate ça me soule quand même drunken Idem pour les problèmes de couple de Jin et Sun d'ailleurs Rolling Eyes

Pour Shannon ça faisait bizarre de pas la voir en effet. Et c'était encore plus con de pas voir Michael et Waaaaaalt qui étaient quand même des persos super importants...
Pour Walt c'était pas possible en effet, ils se sont viandés sur ce coup dès la première saison en effet Erase Laughing Pour les autres j'imagine que les acteurs n'étaient pas dispos mais c'est bête de se taper une seconde réalité sans Michael et Walt, Shannon, Libby ...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:00:32

Citation :
Sinon peut-être que le "truc" c'est de nous dire que quoi qu'on fasse le résultat (vie de loquette, guerres, fin du monde ...) sera toujours le même (dixit Jacob et Smokey).
Pareil
Je pense que les 2 réalités ( si il y en a bien 2 ) vont finir par se rejoindre et quoique fasse certaines personnes pour que ça change, la "fin" sera la même.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:08:41

c'est aussi ce que je me dis...
le seul intérêt de présenter cette seconde réalité ou le crash n'a pas eu lieu, c'est pour revenir sur le développement des personnage.
montrer ce que sera leur vie sans le crash, et peut-être montrer que même sans ça ils se rencontreront car tel est leur "destin".
je pense que c'est purement scénaristique, je doute que ça apporte grand chose à l'histoire.... (j'ai peur pour la fin)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:11:59

Leur passé a changé aussi Beloutte ( avant le 815 ) -->Hurley est chanceux, Jin et Sun semblent ne pas être mariés
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:17:18

Jin et Sun sont pas marriés ??? J'ai encore du louper un truc moi Laughing
Sinon pour Hurley qui dit qu'il est chanceux j'ai des doutes quand même. La manière dont il le dit ça m'a fait plutôt l'impression du mec désabusé qui dit oki je suis chanceux j'ai gagné au loto, fout moi la paix maintenant drunken

Sinon j'avais oublié de dire qu'en voyant l'île engloutie j'ai eu une pensée pour MuTak What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:19:42

Episode tout simplement EXCELLENT !!! L'attente valait le coup, et je ne suis pas déçue de ne m'être que moyennement psoilée, du genre... : juste un peu lol!

Je reconnais ne pas avoir le courage de tout lire aujourd'hui, tellement j'en ai dans la tête, mais je n'ai pu m'empêcher de voir ce que pouvais être les cendres affraid affraid Et sérieusement ! Je trouve cela comme étant LA MEILLEURE de toutes les explications lues so far sur le Net ! J'adore l'idée qu'elle puisse représenter les cendres de ceux décédés sur l'île.

affraid affraid Mais oui... Ca fait sens ! Un corps brûlé ne sera plus d'aucune utilité à SMOKEY ! Il ne peut plus s'en servir puisque l'enveloppe n'existe plus. Il ne peut donc rien en faire. Par contre, de là à savoir pourquoi ces cendres ont un tel pouvoir, c'est LA question lol!

En tout cas, c'est une bonne chose de voir que NoName ne PEUT PLUS intégrer le corps de JACOB...

Je reviendrai plus tard pour commenter car ma môman est là lol!

Bon appétit à tous Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 803813
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:21:26

V a écrit:
Jin et Sun sont pas marriés ??? J'ai encore du louper un truc moi Laughing
Rien n'est dit dans l'épisode mais Sun ne porte pas d'alliance et on s' adresse à elle en disant Mme Paik

Citation :
Sinon pour Hurley qui dit qu'il est chanceux j'ai des doutes quand même. La manière dont il le dit ça m'a fait plutôt l'impression du mec désabusé qui dit oki je suis chanceux j'ai gagné au loto, fout moi la paix maintenant drunken
Bien il est le directeur de Mr Cotcot et est parti en Australie pour faire de la pub pour sa chaine.

Citation :
Sinon j'avais oublié de dire qu'en voyant l'île engloutie j'ai eu une pensée pour MuTak :face
^^...tu aurais surtout du penser à moi pour le temps et pour les relations des persos avec la Dharma What a Face
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:26:01

Pour Lostpedia, Boone dit que sa soeur a préféré rester en Australie. Pour eux la vraie raison c'st que Maggie Grave était pas dispo pour le tournage.

La source avec une liste de toutes les différences notées entre le crash et L.A.X

http://lostpedia.wikia.com/wiki/Differences_between_flash-sideways_timeline_and_original_timeline

L'idée du destin qui fera que tout finira de la même manière pour eux m'a aussi traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:28:24

Ouais bah elle n'est pas complète What a Face
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:34:52

Faut que je me refasse un revisionnage là parce que j'avais pas fait gaffe que la madame de la douane l'avait appelé Mme Paik drunken Par contre marié ou pas Jin est toujours aussi pointilleux sur le décolleté de Sun Laughing

Hurley aurait gagné au loto mais pas en jouant les chiffres maudits (me souvient plus quand Sam est à son poste d'écoute dans le pacifique) donc il est chanceux.
Ma fois ça colle Wink

Pour le coup des cendres j'ai une idée complètement farfelue.
Smokey était contre le fait de faire venir le Black Rock. Il les a peut-être attaqué. Le Black Rock c'était un bateau de trafiquants d'esclaves. L'idée farfelue c'est que la cendre c'est un truc vaudou de ces esclaves destiné à éloigner le mal.

Bon oki je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 14:44:14

Pour Hurley, Sam n'a pas pu entendre les chiffres. Il les a entendus 16 ans avant et c'est le message de la tour radio de l'île qu'il entend (juste avant que Rousseau le change). Si l'île est engloutie, il n'a pas pu les entendre.

EDIT: Quoi que, ça dépend quand elle a été engloutie. Si c'est suite à l'explosion de la bombe en 77, ce qui est dit plus haut colle. Si c'est après 88 et pour une autre raison çà colle pas. ça ne peut pas être après 2001 puisque Desmond est dans l'avion.

ça renforce l'idée du destin. Hurley aurait quand même gagné au loto avec d'autres chiffres. Les chiffres sont maudits, pas lui.


Dernière édition par eraserhead le Ven 5 Fév - 16:45:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 15:16:51

V a écrit:
Faut que je me refasse un revisionnage là parce que j'avais pas fait gaffe que la madame de la douane l'avait appelé Mme Paik drunken Par contre marié ou pas Jin est toujours aussi pointilleux sur le décolleté de Sun Laughing

Certaines personnes pensent qu'il pourrait aussi très bien être son garde du corps...

Mais il y a quelque chose qui ne colle pas...

V a écrit:
Hurley aurait gagné au loto mais pas en jouant les chiffres maudits (me souvient plus quand Sam est à son poste d'écoute dans le pacifique) donc il est chanceux.
Ma fois ça colle Wink

Par contre, il a l'air vraiment d'être un crétin dans ce monde parallèle ou nouvelel réalité ou je ne sais quoi Laughing

V a écrit:
Pour le coup des cendres j'ai une idée complètement farfelue.
Smokey était contre le fait de faire venir le Black Rock. Il les a peut-être attaqué. Le Black Rock c'était un bateau de trafiquants d'esclaves. L'idée farfelue c'est que la cendre c'est un truc vaudou de ces esclaves destiné à éloigner le mal.

Ca aussi, c'est bien vu. cheers

eraserhead a écrit:


ça renforce l'idée du destin. Hurley aurait quand même gagné au loto avec d'autres chiffres. Les chiffres sont maudits, pas lui.

Bien vu...

Bon, maintenant, il faut que je relise les 3 pages de cmmentaires study

Etak a écrit:
Si son chez lui est à l'extérieur de l'île alors pourquoi vouloir protéger l'île des hommes qui détruisent, se battent, etc...?

N'oublions pas qu'il y a ce fameux bassin...

Alors si comme NoName le dit, les hommes ne sont que des minables "They come, they fight, they destroy, they corrupt"... On comprend qu'il ne veuille pas qu'on puisse avoir accès à ce fameux bassin...

Que pourrait-il bien se passer si des personnes mal intentionnées y avaient accès ?

Arrow Enfin perso, je trouve que NoName se moque un peu de tout le monde là. Car à lui tout seul, il représente une menace bien pire que les humains !

Arrow Du coup, on comprend aussi mieux la raison pour laquelle Widmore est furax d'avoir été exilé ! Plus de bassin...

Question Quoique... A quoi sert ce bassin, en définitif ? A part Dogen, et peut-être bien Lennon, Jacob, NoName, Richard et peut-être une ptite poignée, les autres finissent par vieillir et mourir....

Question Dans quel cas a-t-on le droit et le privilège d'utilier ce bassin ? Et QUI a le droit de l'utiliser ? Est-ce le bassin qui permet à certains de ne pas vieillir ? Ou est-ce autre chose ?

V a écrit:

Sinon l'autre possibilité que j'ai envisagé c'est que Miles ait simplement menti à Saywer. Parce que quand Juliet dit en mourant qu'il faut qu'elle lui dise quelque chose ça semblait être tout autre chose que l'histoire de la bombe.
Enfin je sais pas je complique trop je pense Wink

Bien vu V (euh... Rainette ? Embarassed )

C'est ce qui semble le plus plausible... Miles a très bien pu mentir à Sawyer, à moins qu'elle ait eu un Flash, tout comme Charlotte, et qu'elle ait vu quelque chose.

Mais je pense que proche de la mort, elle a dû atteindre "une autre dimension"...


Dernière édition par LostieJulie le Ven 5 Fév - 19:02:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:16:51

ce que dit erase est super malin... effectivement, si l'île a été engloutie en 1977 suite à l'explosion, énormément de choses ne sont pas arrivées !
- rousseau n'a pas fait naufrage sur l'ile
- léonard n'a pas pu entendre les nombres (entendus en 1988 avec sam toomey)
- hurley n'a donc pas pu jouer les nombres au loto

et il y a plein d'autres trucs !
- widmore est mort (rime)
- donc desmond n'ira jamais sur l'île pour lui rabattre son caquet. (course)
- eloïse est morte, donc faraday aussi...
- ben est mort
- richard est mort
- juliet n'ira jamais sur l'île (rencontrera peut-être sawyer)

bel effet domino... lol!


Dernière édition par beloutte le Ven 5 Fév - 23:30:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:29:38

une autre idée pour cette histoire de double réalité :
- la réalité sans le crash sera ce qui arrive à la fin de la série; lors du dernier épisode il se passera quelquechose qui aboutira à cette réalitée....

le truc, c'est qu'ils l'ont déjà fait avec le système des flash-forwards.
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 524185
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 16:22:11

Je viens de faire un tour chez Dark UFO dans la section screencaps et...

...et Desmond serait marié --> Eloise ne l'aurait donc pas dissuader de se marier OU comme le dit Desmond dans le 3x08x" la prochaine fois je ne commettrai pas la même erreur"

http://losteastereggs.blogspot.com/

Bon il serait bon d'avoir un meilleur screen tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)   Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisodes 1-2 - L.A. X (Flight 815 Centric)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» top 5 des épisodes de lost
» Comment voir les épisodes légalement ?
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: