Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Faites vos jeux (paris sur Lost)...

Aller en bas 
+5
Etak
Rainette
Darth
pakkun
youalleverybody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:14:49

Lol Laughing

J'adore ton intrigue vraiment, mais bon je suis sur que tu as des contact avec les auteurs, avoue JJ est ton ami intime LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:24:44

Non , mais j'avais oublié la 5eme partie

Aussi j'ai réedité mon post.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:27:43

Plus je relis ton super cliff plus je me dis que tu connais toue la vérité affraid LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 17:34:20

FSA, très amusant à lire, merci...Tu es plein de ressources et tu as Lost dans la peau...Ya surement des trucs vrais....En tout cas, je serais vraiment sur le cul si ca se passait comme cela, lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:53:07

donc ça fait 5 parieurs!!pour l'instant,les inscriptions sont bientot closes

sauf si on a le droit d'éditer jusqu'à mercredi prochain Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 18:54:45

Si on peut voté Tom je te donne ma vois pour que tu puisses éditer!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:19:24

Moi aussi je suis d'accord

Tom peut réediter

Qu'on rigole
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 19:44:10

Bon, je me lance ^^

A mon avis, l’un des cliff les plus important de la saison 3 sera la découverte du changement du résultat de l’équation Valenzetti. Changement engendré par les actes de Desmond (principalement), Locke et Eko à la fin de la saison 2. Mais je ne pense pas que cette découverte aura lieu dès l’épisode 6.

Au cours des episodes 5 et/ou 6, je vois bien Desmond quitter les 815 pour aller verifier une de ses intuitions. Il commence par aller inspecter les restes du Swan. Mais cette inspection n’est pas concluante, il decide alors d’aller voir Rousseau (en fait il a l’intention d’aller trouver l’antenne radio pour verifier si elle émet toujours les meme chiffres. Mais ça, on est pas sensé le savoir à ce moment là).

Parallelement à cela, Locke prépare son expédition. Il recrute des volontaires et récupere des armes. C’est d’ailleurs lorsqu’il va demander à Desmond s’il souhaite l’accompagner, que Desmond lui révele son intention de s’absenter pour obtenir certaines réponses.

De leur coté, Sawyer et Kate poursuivent leurs travaux sur le chantier des "others". Ben, qui après l’épisode 4, a prit l’ascendant psychologique sur Sawyer, viens le voir en aparté.
Ben : "Alors, pas de plans d’évasion aujourd‘hui ?"
Sawyer sourit amèrement.
Ben : "As-tu deja pensé au bonheur que tu pourrais avoir a t’installer et fonder un foyer avec la femme que tu aimes" Tout en disant cela, Ben designe Kate du regard.
Sawyer : "Qu’est ce qu’on construit ici au juste ?!"
Ben sourit : "Votre nouveau foyer"

De son coté, Jack, toujours dans sa cellule individuelle, continue de recevoir la visite de Juliet pour ses repas. Depuis l’operation de la compagne de Danny, Juliet a perdue « la bataille psychologique » qui l’opposait à Jack.
Jack : "Ben"
Juliet : "Quoi Ben ?"
Jack : "La tumeur"
Juliet : "mais c’est ridicule, tu ne crois pas que…"
(Silence)
Jack : "Je veux voir Kate et Sawyer !"

Plus tard, après un flash back, on retrouve Juliet et Ben dans la salle de vidéo surveillance.
Juliet : "Il dit qu’il ne fera l’operation que s’il voit Kate et Sawyer"
Ben : "j’ai vu, et bien soit, amene le"
Jack est transferé dans la salle de surveillance. Ben lui montre la vidéo ou Kate avoue son amour pour Sawyer.
Ben : "Ces deux là s’aiment. Ton avenir n’est plus ici Jack !" Puis Ben réitère sa proposition : "Nous pouvons te renvoyer chez toi Jack !"

On retrouve Locke et son expedition sur les traces de K, S et J. Ils aboutissent au lieu de la capture. Locke s’arrete là ou sont entassés les tubes et les cahiers. Lorsqu’il réalise ce que sont ces cahiers, son expression devient subitement très grave.

On retrouve Jack en blouse blanche de medecin, il entre dans une salle d’opération. Juliet est là, en blouse également. Jack s’approche du patient, son expression est devenue très grave. Le dernier plan de l’épisode 6 est un contre champ de Jack, qui nous révèle le visage jusque là encore caché, du patient. Ben est ce patient, en pleine sommeil (anesthésie générale), à la merci du scalpel de Jack… LOST
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 20:41:53

DeuxfoisDeux a écrit:
.
Jack est transferé dans la salle de surveillance. Ben lui montre la vidéo ou Kate avoue son amour pour Sawyer.
Ben : "Ces deux là s’aiment. Ton avenir n’est plus ici Jack !" Puis Ben réitère sa proposition : "Nous pouvons te renvoyer chez toi Jack !"

Ah oui ça c'est bien vu , surtout que ce chameau de Ben , va nous faire un montage vidéo , avec voix OFF style Ile De LaTentation

"" Au cours de sa tentative pour liberer Kate , Sawyer se bat contre un autre, Kate lui avoue à ce moment son amour sans limite""

Il va couper ce qui l'arrange , et nous laisser que des ""i love him"" , et des embrassades fougueuses
Et des scènes de striptease heroique

Grrrrrrrrrr C'est pas du jeu Mad Mad

Seulement
Seulement , il oublie que c'est Jack qui a le scalpel, et pour se venger , en plus de réussir une operation neurochirurgicale , il va lui faire en douce une petite vasectomie Na
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:37:08

Je trouve qu'a l'approche de la date butoire il n'y a pas beaucoup de courageux qui se sont lancé!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 22:42:40

moi je pense plus que les gens ne viennent pas dans cette section parce qu'il me conaissent et ils savent que je suis tellement fort que mon cliff peut constituer un spoiler pour eux!!
(it was a joke!!)
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:02:24

Non mais je sais que tu fais partie de l'équipe de Lost et en fait c'est toi qui écris les scénar LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 12:41:11

J'aimerais bien moi aussi proposer des idées, mais quand je regarde les trailers, j'ai peur de me laisser entraîner dans du n'importe quoi et en faire une tartine, comme d'hab lol! , et puis franchement, avec ce que 2² a écrit, c'est vraiment génial. cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:05:27

Bon alors je vous mets mon cliff. Le problème c’est qu’après vous n’aurez plus besoin de voir l’épisode mais bon …
Dans le 305 on a donc laissé les autres près de la perle avec Eko mort. voilà la suite.

Crash Island, extérieur jour, la jungle :
Sayid : « Il faut ramener Eko au camp »
Locke : « Oui allez y je vous rejoins un peu plus tard »
Le brésilien : « Heu tu aurais du profiter des toilettes dans la Pearl comme moi »
Regard atterré de tout le monde.
Les 4 partent donc vers le camp laissant Locke tout seul. En chemin Desmond arrête Sayid en le tirant par le bras.

Desmond : « Il faut que je retourne là-bas Brother »
Soupir du brésilien : « C’est occupé maintenant Desmond »
Sayid : « Pourquoi veux-tu retourner là-bas »
Gros plan sur les yeux de Desmond avec musique inquiétante : « Je dois aider Locke »
Les autres comme d’habitude ne se posent pas plus de question et laissent Desmond

Hydra Island : intérieur Hydre, l’aquarium
Juliet ramène une nouvelle fois un truc immangeable à Jack
Jack dépité mais restant néanmoins courtois : « Hum ça sent bon »
Juliet ravie : « Je suis contente que ça vous plaise. C’est le plat que je réussis le mieux »
Gros plan sur Juliet soudain grave : « L’opération est pour ce soir »
Gros plan sur Jack regard entendu : « Ne vous inquiétez pas, je ferai de mon mieux »

Crash Island, intérieur Pearl :
Locke fixe le moniteur sur lequel est apparût le borgne
Locke : «Je t’en prie dit moi quelque chose »
Pas de réponse, l’écran reste noir.
Locke commence à se taper la tête sur l’écran : «Mais qu’est-ce que tu attends de moi à la fin »
Soudain on entend une voix : «Bonjour Locke »
Locke s’éloigne de l’écran et voit le borgne qui lui sourit
Locke : «Heu bonjour »
Le borgne : «Je savais que vous alliez revenir, je vous attendais »
Locke : «Mais qui êtes vous ? »
Le borgne : «Celui qui va t’aider à trouver tes amis »
Locke : «Comment ? Je ne sais même pas où ils sont »
Le borgne : «Tu dois écouter l’île Locke »
L’écran devient de nouveau noir.
Locke sort de la Pearl complètement perturbé. Il commence à tituber et manque de tomber mais Desmond le rattrape à temps.

Desmond : «Ca ne va pas brother ? »
Locke énervé : «Si si ça va très bien»
Gros plan sur Desmond avec les yeux qui pétillent: «Vient Brother on doit aller quelque part»

Hydra Island : extérieur Hydre, les cages

Picket arrive toujours aussi en colère
Saywer : «Il y a un problème Hannibal ? »
Picket l’ignore et se retourne vers Kate : «Votre doc va opérer Ben ce soir et il n’a pas intérêt à se planter »
Gros plan sur Kate très inquiète : «Ben est malade ? Qu’est ce qu’il a ? »
Saywer : « On s’en fout tache de rousseur qu’il crève »
Kate regarde Saywer intensément : « Non je ne veux pas qu’il meure … je l’aime »
Saywer : « QUOIIIIIIIIIIII !!!!! »
Kate : « En fait je ne t’ai pas dit mais on a eu un petit déjeuner très romantique sur la plage et surtout il est meilleur arnaqueur que toi ».
Saywer complètement dépité tourne le dos à Kate et se met à manger les croquettes pour les ours.

Crash Island, extérieur jour, le campement :
Sayid et les deux boulets ramènent Eko. Panique générale, tout le monde demande ce qu’il lui est arrivé. Sayid dit simplement qu’il a succombé à ses blessures. Personne ne se pose plus de question à part Charlie qui demande à Sayid où sont Locke et Desmond.
Gros plan sur Hurley : « Ils vont au rocher noir … »
Charlie : « Hein comment tu peux savoir ça toi ? »
Hurley regard énigmatique : « Desmond me l’a dit ...» (en fait Desmond a utilisé la thélépathie pour le lui dire).
Charlie : « Bon on va les rejoindre »
Claire arrive avec le bébé dans les bras qui n’arrête pas de pleurer.
Claire : « Non Charlie j’ai besoin de toi, je ne sais pas ce qui arrive à Aaron, il n’arrête pas de pleurer »
Charlie entraîne Claire sous la tente.
Charlie : « J’ai quelque chose qui pourra l’aider mais je voulais le tester avant de te le donner pour être sûr qu’il n’y a pas de risque»
Claire étonnée : « Des autres vaccins ? »
Charlie fouille dans un sac et lui tend … une tétine DHARMA.
Claire se jette dans ses bras et l’embrasse avec fougue : « Oh Charlie tu es vraiment le meilleur ! »

Crash Island, extérieur jour, le territoire sombre :
Hurley et Charlie sont partis rejoindre Locke et Desmond. Ils arrivent à les rattraper sans problème car Locke a de nouveau perdu l’usage de ses jambes et est soutenu par Desmond.
Ils arrivent au rocher noir.

Locke : « Pourquoi tu m’as amené ici. Il n’y a rien à part un vieux bateau vermoulu »
Desmond : « Tu dois me faire confiance Brother, pense à l’avion nigérien … »
Locke écarquille les yeux : « Tu pense qu’il y a une autre station sous ce bateau ! »
Sourire entendu de Desmond.
Hurley : « heu les mecs je ne voudrais pas vous contrarier mais comment vous comptez déplacer ce truc ? La dynamite je ne suis pas très chaud … »
La pluie commence à tomber …
Desmond : «On n’a pas besoin de dynamite »
Desmond fixe le bateau, se concentre et on commence à voir le rocher noir se soulever et voler dans les airs. Ben oui Desmond est aussi télékinésique !
Gros plan sur Hurley surpris: « J’ai de nouveau une impression de déjà vu…»
Là où se trouvait le rocher noir il y a une nouvelle trappe. Locke a retrouvé l’usage de ses jambes et se précipite pour l’ouvrir. Les autres lui viennent en aide. Ils s’engouffrent tous dans la trappe et commence à avancer.
C’est en fait un tunnel. La lumière s’allume brusquement et ils se retrouvent face au Borgne .

Charlie : « Eh tu es qui toi mec ! »
Hurley : « On dirait le capitaine crochet mais sans crochet »
Charlie : « Ouais et moi je suis Peter pan sans la fée clochette »
Le Borgne : « Suivez moi je vais vous conduire à vos amis »
Une fois de plus ils ne se posent pas plus de question et suivent le borgne.

Hydra Island : intérieur Hydre, la salle d’opération
Jack commence à opérer Ben qui est à présent endormi avec l’aide de Juliet
Juliet : « Vous savez quoi faire ? »
Jack énervé : « Je sais exactement ce que je fais. Aidez-moi à l’intuber »
Juliet : « Heu on a pas fait l’IRM »
Jack toujours énervé : « On n’a pas fait non plus la ionon mais j’en ai pas besoin »
L’opération se poursuit sous l’œil attentif de Juliet.
Jack s’écarte de Ben satisfait : « Voilà j’ai réussi, la tumeur est enlevée »
Mais tout à coup le moniteur qui contrôle les battements du coeur devient plat.
Gros plan sur Juliet (faussement ?) affolée : « On l’a perdu !»
Puis gros plan sur Jack qui se penche sur Ben …


LOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSST

Et voilà vous savez tout maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:14:30

La Reinette, que dire......

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 3d-respect-prosterne-3EXCELLLLLEEEENNNNTTTTTT, je veux voir la suite Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 3d-respect-prosterne-3

Bon, alez, je vais moi aussi y réfléchir et vous proposer quelque chose demain matin. Je peux bien moi aussi prendre des risques Embarassed

Au fait, ça intéresse quelqu'un des résumés de la 2ème saison ? Je suis en train de me les revisionner, alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 13:20:57

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen queen trop bon rainette, MDR lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:36:30

J'avoue c'est la grande classe!!!

On vois que tu fais aussi partie de la production...tatataaaaaaaa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:49:10

[quote="La rainette"]Le brésilien : « Heu tu aurais du profiter des toilettes dans la Pearl comme moi »
Regard atterré de tout le monde.
Desmond : « Il faut que je retourne là-bas Brother »
Soupir du brésilien : « C’est occupé maintenant Desmond »


Juliet ramène une nouvelle fois un truc immangeable à Jack
Jack dépité mais restant néanmoins courtois : « Hum ça sent bon »
Juliet ravie : « Je suis contente que ça vous plaise. C’est le plat que je réussis le mieux »



Locke : «Je t’en prie dit moi quelque chose »
Pas de réponse, l’écran reste noir.
Locke commence à se taper la tête sur l’écran : «Mais qu’est-ce que tu attends de moi à la fin »
Soudain on entend une voix : «Bonjour Locke »
Gros plan sur Desmond avec les yeux qui pétillent: «Vient Brother on doit aller quelque part»
[b]
Picket arrive toujours aussi en colère
Saywer : «Il y a un problème Hannibal ? »
Saywer : « QUOIIIIIIIIIIII !!!!! »
Kate : « En fait je ne t’ai pas dit mais on a eu un petit déjeuner très romantique sur la plage et surtout il est meilleur arnaqueur que toi ».
Saywer complètement dépité tourne le dos à Kate et se met à manger les croquettes pour les ours.

Sayid et les deux boulets ramènent Eko. .
Gros plan sur Hurley : « Ils vont au rocher noir … »
Charlie : « Hein comment tu peux savoir ça toi ? »
Hurley regard énigmatique : « Desmond me l’a dit ...» (en fait Desmond a utilisé la thélépathie pour le lui dire).
Charlie fouille dans un sac et lui tend … une tétine DHARMA.
Claire se jette dans ses bras et l’embrasse avec fougue : « Oh Charlie tu es vraiment le meilleur ! »

Locke : « Pourquoi tu m’as amené ici. Il n’y a rien à part un vieux bateau vermoulu »
[ »
»

Hurley : « heu les mecs je ne voudrais pas vous contrarier mais comment vous comptez déplacer ce truc ? La dynamite je ne suis pas très chaud … »
La pluie commence à tomber …
Desmond : «On n’a pas besoin de dynamite »
Desmond fixe le bateau, se concentre et on commence à voir le rocher noir se soulever et voler dans les airs. Ben oui Desmond est aussi télékinésique !
Charlie : « Eh tu es qui toi mec ! »
Hurley : « On dirait le capitaine crochet mais sans crochet »
Charlie : « Ouais et moi je suis Peter pan sans la fée clochette »
quote]


Genial
A pisser de rire dans la culotte
bref en un mot comme en cent

COLLECTOR
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:58:31

Extremement possible Rainette, tu as des dons de double vue ou quoi...Kate et Linus, c'était évident, comment on ne l'a pas vu, je comprends pas...

(mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:08:19

ben rainette!!!on avait dit qu'on ne dévoilait pas le vrai cliff!!
tu te souviens pas??
je suis déçu Evil or Very Mad Crying or Very sad
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 23:12:36

Tom commme tu sais tout toi aussi ils vont se marier sur l'île? Est-ce que Swayer et Jack vont se rendre compte après leur déception amoureuse qu'il serait mieu les deux ensemble??? :shock:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 3:55:55

Non jack il en pince secrétement pour Danielle Rousseau
Je crois d'ailleurs que dans un épisode il l'evoque à demi mot...

Cette liason tient la corde je vous dit, mais Danielle devra auparavant parfaire son rasage au niveau des aisselles lol
Et pourquoi pas un petit shampoing tant qu'on y est ...
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:45:52

LostieJulie a écrit:
J'aimerais bien moi aussi proposer des idées, mais quand je regarde les trailers, j'ai peur de me laisser entraîner dans du n'importe quoi et en faire une tartine, comme d'hab lol! , et puis franchement, avec ce que 2² a écrit, c'est vraiment génial. cheers cheers

Alors tu n'as plus que quelques heurs pour écrire ton Cliff ... on l'attent! 👅 king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:58:19

Darth a écrit:
LostieJulie a écrit:
J'aimerais bien moi aussi proposer des idées, mais quand je regarde les trailers, j'ai peur de me laisser entraîner dans du n'importe quoi et en faire une tartine, comme d'hab lol! , et puis franchement, avec ce que 2² a écrit, c'est vraiment génial. cheers cheers

Alors tu n'as plus que quelques heurs pour écrire ton Cliff ... on l'attent! 👅 king

Oui LostieJulie, on attend tous ton cliff bounce
Tu sais c'est plus un jeu qu'autre chose. J'ai aussi vu les trailers du 306 (bouh pas bien je sais 👅 ) mais je n'en ai pas tenu compte Wink.
Je me suis vraiment régalée à lire les cliffs de chacun et des passages m'ont fait beaucoup rire Very Happy
Alors à ta plume et plus ce sera long plus ce sera bon lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:02:04

Allez, à mon tour.... Embarassed

L'épisode commence par un résumé des épisodes précédents....

Arrow Jack est dans sa cellule. On voit Juliet se lever de la table de "consultation", toiser Ben du regard et quitter la cellule.

BEN : We had such a wonderful plan to break you, Jack...
On avait un plan tellement bien conçu pour te briser Jack,

JACK : Break me ?
Me briser ?

BEN : Wear you down till you were convinced we weren't your enemis. Get you to trust us, and then, of course, we would lead you to believe that you were choosing to do whatever we were asking you to do. All of this, of course, as soon as you would get invested.
T'user jusqu'à ce que tu sois convaincus que nous ne sommes pas tes ennemis. Gagner ta confiance, et biensûre, ensuite on t'aurait fait croire que tu agissais librement, quoiqu'on te demande. Tout ça, biensûre, demandait que tu ti'mpliques

JACK : Inveted in what ?
Que je m'inplique dans quoi ?

BEN : Has it not occured to you that Juliet, there's a striking ressemblance to your ex-wife ?
Tu n'as pas remarqué que Juliet avait une ressemblance frappante avec ton ex-femme ?

JACK : Why are you telling me this ?
Pourquoi tu me dis tout ça ?

BEN : I'm telling you this, Jack, because my wonderful plan got .... when you saw my damn X-Rays and figured out that I was dying.
Je te dis ça Jack parce que mon plan merveilleux est tombé à l'eau quand tu as vu mes putains de radio et que tu as compris que j'étais mourant.

JACK : All this... You brought me here to operate on you. You.... You want me to save your life...
Tout ça... Tu m'as amené ici juste pour que je puisse t'opérer. Tu... Tu veux que je sauve ta vie.

BEN : No. I want you to want to save my life. But we' re beyond that now... All I can ask is for you to think about it
Non. Je veux que tu veuilles me sauver la vie. Mais on a dépassé ce stade désormais... Tout ce que je peux te demander s'est d'y réfléchir

Ben s'apprête à quitter la cellule et se retroune.

BEN : Do you believe in God, JAck ?
Tu crois en Dieu, Jack ?

JACK : Do you ?
Et toi ?


Arrow Gros plan sur le visage perplexe de Sawyer... La caméra recule, petit à petit.... et on voit....

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Islands

BEN : Tu as déjà été à Alcatraz ? Pour une visite guidée ? Là tu es sur une petite île à peu près 2 fois plus grande qu'Alcatraz. Et ça là-bas, c'est ton île. Celle que tu as apprise à connaître et aimer. Je voulais juste que tu saches que tu ne peux fuir nulle part.

SAWYER : Tout ça pour ... pour que je reste dans ma putain de cage ?

BEN : On a fait tout ça parce que la seule façon de gagner le respect d'un arnaqueur, c'est de l'arnaquer. Tu es plutôt bon, Sawyer. Mais on est bien meilleur.

BEN : Le plus marrant, c'est que ce n'est pas le pacemaker qui t'a calmé. C'est quand on a menacé Kate. Tu fais tellement d'efforts pour qu'elle croit que tu te fous d'elle, que tu n'as pas besoin d'elle, mais.... "Un homme devient fou s'il n'a personne. Peu importe qui est cet homme, tant qu'il est avec vous. Je vous le dis. Je vous le dis, un homme trop seul tombe vite malade."

Sawyer ne comprend pas où Ben veut en venir.

BEN : C'est un extrait de Des Souris et des Hommes. Tu ne lis pas ?

Ben ramène Sawyer à sa cage, l'y enferme, le regarde, et se dirige vers Kate, et le sourire aux lèvres lui dit :

BEN : "Un homme devient fou s'il n'a personne. Peu importe qui est cet homme, tant qu'il est avec vous. Je vous le dis. Je vous le dis, un homme trop seul tombe vite malade."

Kate le regarde, perplexe, mais inquiète... Elle se tourne vers Sawyer... Gros plan sur le visage de Kate... Une larme coule le long de sa joue... Leurs yeux se croisent....



Arrow De retour sur Jack dans sa cellule, face à face avec Juliet.

Elle éteint la télé, retire la cassette et se dirige vers la porte. Puis elle se retourne, le regarde, puis lui dit de réfléchir à ce qu'elle lui a dit. Il lui fait oui de la tête.



Arrow Cimetière du camp des Losties. Les Losties se tiennent debout autour de la tombe d'Eko.

LOCKE : Eko était un grand homme. Un homme de foi qui ne reculait devant rien pour aller au bout de ses convictions. Un homme qui nous a ouvert la voie vers la liberté. Un homme qui a su nous faire comprendre ce qu'était notre destin, à chacun d'entre nous. Notre destin, c'est cette île et nous devons découvrir ce qu'elle attend de nous, ce qu'elle désire que nous fassions.

CHARLIE : Ce qu'elle désire que nous fassions ? Mais ça va pas non ? Toi tu t'inquiètes pour l'île alors que Jack, Kate et Sawyer sont toujours là-bas ! T'as pas dit que t'avais un plan pour aller les chercher ? Ca fait combien de temps qu'ils sont partis maintenant ? Ils ont besoin de nous !

LOCKE : On se calme Charlie ! Chaque chose en son temps....

HURLEY : Ouais... Eh bien moi ch'suis d'avis qu'on traîne pas trop.... Ils avaient pas l'air commode du tout... Mais ch'suis aussi d'avis qu'on se prépare bien, parcequ'ils ont des armes et tout et tout....

DESMOND : T'inquiète Dood ! On sait comment les joindre.... On va y arriver....



Arrow De retour sur Jack dans sa cellule. Ben ouvre la porte et accompagné de Juliet et de Kippett, ils se rendent dans la salle où se trouvent les radios.

BEN : Voilà les radios.... Dis-moi ce dont tu as besoin.... Et tu l'auras...

JACK d'un rire sarcastique : Ce dont j'ai besoin ? Je demande et je l'obtiens, c'est ça hein ?

BEN d'un air penaud, fatigué, et inquiet : J'ai besoin de toi, Jack.

JACK, amusé : Et si je refuse ?

BEN : Je crois pas que tu sois en mesure de refuser.

Les regards de Jack et de Juliet se croisent.

JACK : Je veux voir Kate et Sawyer !

BEN : Tu quoi ?

JACK, sur un ton calme : Tu viens toi-même de me dire que j'aurai ce dont j'ai besoin....C'est simple....Je veux voir Kate et Sawyer !

BEN, sur le même ton calme: Je ne peux pas JAck.

JACK : Tu ne peux pas ou tu ne veux pas ?

silence....

JACK : Tu sais quoi..... Je pourrais t'opérer,mais je ne veux pas t'opérer !

JULIET : Ben, amène-les !

BEN : Kippett, ramène-le !

Kippett amène Jack vers la sortie. Jack se retroune et toise Ben du regard.

JACK : C'est toi qui voit, Benjamin..... N'oublie pas.... Les fourmillements, les engourdissements, les migraines.... C'est qu'un début !

Juliet regarde Jack partir. Une fois la porte refermée....

JULIET : Ben, je crois pas que tu aies vraiment le choix.... Laisse-le les voir, rien qu'une fois, et je t'assure qu'il fera ce que tu lui demandes.... Il t'opèrera.... Il n'a jamais laissé tomber personne lorsqu'il s'agit de vie ou du mort. Tu le sais, Ben. Tu t'y prend mal, c'est tout....

BEN : Et tu crois que tu peux mieux faire ?

JULIET : Laisse-le voir Kate !


Générique



LLLLOOOOOOSSSSSSSTTTTTTTTT


Bon, c'est nullll, mais j'ai pas trouvé mieux;..


N'empêche que je me suis bien amusé, c'est génial comme idée. Et ça fait pas de mal de se creuser les méninges un peu. Ca change des théories lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux (paris sur Lost)...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» LOST à Paris
» BEST SAISON DE LOST
» Chantier Lost
» [ Jeu ] Photos de Lost
» Le buisson de LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: