Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Faites vos jeux (paris sur Lost)...

Aller en bas 
+5
Etak
Rainette
Darth
pakkun
youalleverybody
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 EmptyJeu 25 Jan - 18:34:32

Plus sérieusement, je pense que dans le 307 on aura droit à un retour de Michael et Walt, qui en suivant le cap donnné par Ben se sont retrouvé comme des merdes sur alcatraz.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 9:29:44

Citation :
Plus sérieusement, je pense que dans le 307 on aura droit à un retour de Michael et Walt, qui en suivant le cap donnné par Ben se sont retrouvé comme des merdes sur alcatraz.

Alors là je doit dire NON ERASE catégoriquement
Car Oui ce que tu dis est vrai , mais pas pour le 307 , se sera pour l'ouverture du 308

SPOILER 308 VERSION 1

Dans cette version : on aura droit à un retour de Michael et Walt, qui en suivant le cap donnné par Ben se sont retrouvé comme des merdes sur alcatraz.

Mais auparavant je dois vour rappeler qu'il y a une TORPILLE qui se balade dans la nature

Or donc par cette belle journée le bateau de Mickael et Walt vogait gaiement sur les flots bleutés du grand pacifique . Mickael suivait scrupuleusement le cap 325 que lui avait donné Ben ; pendant que Walt fesait de la bronzette sur la plage avant

Walt : regarde papa , il y a un requin qui fonce sur nous !!!!!!
Mickael : taMpis pour lui , il va s'enclosquer sur le bateau

Erreur , c'était la fameuse torpille imprudemment lachée par Sawyer , et oui on l'avait oubliée celle là , or donc celle ci atteignie ce bateau et ça fit un grand

BOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM

Le bateau fut instatanement reduit en miette , et les deux marins se retrouvèrent à la mer

Mickael : il y avait une BOMBABORD !!!

Walt : ce requin était agressif!

Mickael : J'en ai marre à chaque fois je me retrouve à la baille ...

Walt : c'est la dernière fois que je monte avec toi dans n'importe quelle embarcation à voile , à moteur , c'est la troisième fois que je subit un naufrage par ta faute , et la dad ça commence à faire beaucoup.


Mais les deux naufragés furent recueillis par le fameux Galaga .
Une dispute , puis une bagarre s'ensuivit entre Mickael et Saawyer , mais cela nous en avons l'habitude......


Dernière édition par le Sam 27 Jan - 15:43:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 15:29:19

lol! FSA

Oui mais là ça pose un nouveau problème de timing :scratch:
A moins qu'ils aient été en panne d'essence, ils auraient du atteindre une destination quelconque avant d'être explosés par la torpille Wink Ou alors ils ont tourné en rond comme Desmond What a Face
Qui s'y connaît en petits bateaux à moteurs Question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos jeux (paris sur Lost)...   Faites vos jeux (paris sur Lost)... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos jeux (paris sur Lost)...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» LOST à Paris
» BEST SAISON DE LOST
» Chantier Lost
» [ Jeu ] Photos de Lost
» Le buisson de LOST

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: