Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les enquêtes policières d'Etak

Aller en bas 
+6
Somebody
Rainette
eraserhead
Darth
DeuxfoisDeux
Etak
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 13:49:23

Je vous propose un nouveau jeu, celui des enquêtes policières, un peu dans le genre cluedo.
Je vous raconte une petite histoire ou il y a une énigme à résoudre.

Les enquêtes policières proposées sont de quatre types :

1 Les énigmes que l’on résout par élimination des suspects
Démarche:
- Relever les indices.
- Faire la liste des suspects.
- Eliminer les personnes qui ne peuvent pas avoir fait le coup

2 Les énigmes qui possèdent un code.
Démarche:
- Procéder par expérimentation

3 Les énigmes qui comportent un mensonge
Démarche:
- Relever les indices.
- Découvrir le suspect qui ment. En général, il dit une chose en contradiction avec les indices

4 Les énigmes qu’il faut résoudre par déduction.
Démarche:
- Relever les indices.
- Reconstituer les dernières actions du coupable

Vous devrez répondre en justifiant votre réponse, les réponses au hasard ne seront pas valables même si c'est juste.
Il est évident, que si l un dentre vous souhaite écrire une histoire,qu il le fasse, ce topic ne m appartient pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 13:57:06

Enquête n°1

« Vol au musée de Lost France»



Un vol a été commis au musée de Lost France. Pendant la vérification du système de surveillance, un malfaiteur a dérobé une œuvre d’une grande valeur : ‘ « Théorie sur la Synchronicité » du célèbre physicien Slipkno.

Etak écoute l’inspectrice Oluha qui a fait les premières constatations. « Le système de sécurité a été coupé à 20h10. La vérification a duré 45 minutes. Le voleur a utilisé un vieux conduit d’aération poussiéreux de cinquante centimètres de diamètre pour s’introduire dans le musée. Une fois au-dessus de la salle, il a dévissé la grille du plafond et a sauté d’une hauteur de trois mètres. Il a pris la théorie puis s’est enfui en sortant par une fenêtre ».

- Qui savait que l’alarme était contrôlée ? demande Etak.

Oluha sort un papier de sa poche : « A part les deux techniciens, Darth et Eraser, qui effectuaient l’examen, quatre personnes étaient au courant : le conservateur du musée, Monsieur Uall, la secrétaire,Madame Somebody, le comptable, Monsieur Benbouras et la femme de ménage, Madame Rainette ».

Etak convoque les suspects et commence par questionner Darth et Eraser: « Combien de temps êtes-vous restés dans le musée ? ».

Le plus âgé des techniciens, Eraser, prend la parole : « Nous avons travaillé de 19h30 à 21h45, sans interruption ……pour une fois !».

Etak interroge la femme de ménage, Rainette : « Vous n’avez rien remarqué pendant votre travail ? ». Rainette répond dans un soupir : « Vous savez depuis quarante ans que je travaille ici, je ne fais plus attention aux théories. A 20h30, j’avais terminé, je suis rentrée chez moi, après avoir fait un détour chez mon véto et chez mon kiné ».

Le conservateur,Uall, un petit homme rondouillard, prend la défense de son employée : « Je connais Rainette depuis longtemps. Elle fait son métier consciencieusement ».

Songeuse, Etak se tourne vers la secrétaire, Somebody, une belle femme d’une trentaine d’année : « Où étiez-vous au moment du vol ? ». « Tous les soirs, je cours dix kilomètres, affirme Somebody, je prépare un trek en Birmanie ».

Un bruit violent fait sursauter Etak. C’est le comptable, Benbouras, qui vient d’éternuer : « Excusez-moi, dit-il en se mouchant le nez, je suis allergique à la poussière,je ne peux la tolérer. Malgré le travail de Rainette, les salles en sont remplies ».

Etak fixe le coupable dans les yeux et dit avec humour : « J’espère que vous aimez les vaacnces sur l'île de MU ». A qui s’adresse Etak ?
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:07:53

Etak a écrit:
un malfaiteur a dérobé une œuvre d’une grande valeur : ‘ « Théorie sur la Synchronicité » du célèbre physicien Slipkno.

NooooOOOooooonnn !!! Pas la théorie de la sacrosaintchronicité !!! Mais que fait la police !!
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:16:41

J'adore ton idée d'enquête je vais essayer de répondre...mais faudra me laisser un tit peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:19:04

c'est Benbou le coupable, si les salles sont pleines de poussières malgré le ménage, c'est que la poussière vient du système d'aération. Benbou ayant rampé dans le dit système, il nous fait une petite crise d'allergie.

Au pilori le voleur !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:19:30

Ah ah trop facile c'est benbou évidemment puiqu'il est dit que "Le voleur a utilisé un vieux conduit d’aération poussiéreux" et j'imagine mal la femme de ménage de 40 berge (heu merci etak pour le rôle Suspect Wink ) nettoyer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:22:12

Bon je pense que c'est la belle Sombody pour les raison suivante:

Darth et Eraser ne pouvait faire se vole ils étaient ensemble donc ils ont un alibi en béton.

La Rainette n'a pas les capacité physique, imaginons qu'elle est eu 20ans tout juste quand elle est entré au service du musé elle à travaillé 40ans, elle est donc proche des 60ans et je doute qu'elle puisse sauter 3m. De plus elle a été chez le veto et le Kiné facile a vérifier.

Uall est trop gros et ne peux passer dans le conduit!

Ben étant alérgique au peux de poussière qu'il reste dans les locaux n'aurait jamais pu traversé le conduit plein de poussière sans faire un choc anaphilactique!

Il reste donc Somebody qui en plus a la condition physique l'age et la stature!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:25:49

Darth a écrit:
Bon je pense que c'est la belle Sombody pour les raison suivante:

Darth et Eraser ne pouvait faire se vole ils étaient ensemble donc ils ont un alibi en béton.

La Rainette n'a pas les capacité physique, imaginons qu'elle est eu 20ans tout juste quand elle est entré au service du musé elle à travaillé 40ans, elle est donc proche des 60ans et je doute qu'elle puisse sauter 3m. De plus elle a été chez le veto et le Kiné facile a vérifier.

Uall est trop gros et ne peux passer dans le conduit!

Ben étant alérgique au peux de poussière qu'il reste dans les locaux n'aurait jamais pu traversé le conduit plein de poussière sans faire un choc anaphilactique!

Il reste donc Somebody qui en plus a la condition physique l'age et la stature!

ET TOI T AS TAPé DANS GOOGLE! ou tu es une grand malin :scratch: :scratch: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:36:16

Lol non j'était plus que sur que tu l'avais inventée toi, je n'ai donc pas imaginé aller sur google!!!!

Mais JADORE les énigme en tout genre (sur lost france c'était un des rare jeux que je faisais LOL)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:38:14

Darth a écrit:
Lol non j'était plus que sur que tu l'avais inventée toi, je n'ai donc pas imaginé aller sur google!!!!

Mais JADORE les énigme en tout genre (sur lost france c'était un des rare jeux que je faisais LOL)

Very Happy

Je confirme darth est un as des enigmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:39:14

Une autre? ou tu veux en faire une Darth?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:45:37

Je sais, je sais, Etak, tu m'en voudras tjr de trop garder mes secrets... Je sais, je sais, le monde est petit et il tourne, il tourne (en rond, lol).
Les enquêtes policières d'Etak Stargate-ouvre-porte-585

Je mets tjr un temps fou avant de me rendre compte et...comme par hasard... je finis tjr mail....Mal, pardon....en plus...

Comment pourrais je me faire pardonner ? Pardon, pardon, pardon… à toi… à Uall… à Rainette, à Darth…à FSA…etc. Les enquêtes policières d'Etak 3d-ange-3

A Benbou, j’envoie des roses, lol.
Les enquêtes policières d'Etak 3d-offre-fleurs


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 15:14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:53:03

Etak a écrit:
Une autre? ou tu veux en faire une Darth?

Je peu pas maintenant, je suis sensé travaillé les dossier de mes patient LOL Wink

Donc je peu faire que des passages bref et très rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 14:55:55

ok, j en cherche un autre alors
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:06:14

Merci Eraser et Rainette pour les accusations gratuites en l'encontre de mon integrité legendaire mdr 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:10:26

benbouras a écrit:
Merci Eraser et Rainette pour les accusations gratuites en l'encontre de mon integrité legendaire mdr 👅

Faut dire que tu avais un bon alibi 👅
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:15:02

T'as vus Ben moi j'ai tout de suite compris que tu étais une victime LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:15:49

Bon une pas géniale, géniale, mais pour passert le temps.

DARTH: 1 victoire

Enquête n°2

" Le cirque Magnifico "


Darth Tiropolo, le directeur du cirque Magnifico, est à l'hôpital pour une dizaine de jours. Un énorme bandage lui entoure la tête. Samedi soir, après la représentation, alors qu'il regagnait sa caravane, il a été assommé à l'aide d'une massue de jonglage. La mallette qui contenait la recette de la journée a été dérobée. Darth confie à l’inspectrice Etak : " Quand je suis sorti du chapiteau pour me rendre dans ma caravane, tout était silencieux. Je n’ai même pas entendu les pas de mon agresseur. Il devait bien connaître mes habitudes ".

Etak décide d’interroger tous les artistes de la petite troupe. Elle va de roulotte en roulotte à la recherche de renseignements. Voici ce qu’elle a noté sur le petit carnet qui ne la quitte jamais.

A l’heure de l’agression, Benbou, le nain, se démaquillait dans sa loge. Il déclare avoir lu toutes les théories de Slipkno jusqu’à ce que la sirène de l’ambulance le fasse sortir pour aller aux nouvelles.

FSA, le trapéziste, assure qu’il était sous le chapiteau au moment de l’agression. Il rangeait ses accessoires. C’est lui qui a découvert Darth étendu près de la caravane de 2X2
.
Eraser, le lanceur de couteaux, affirme qu’il était sous l’auvent de sa caravane en train d’affûter ses outils sur sa meule électrique. Il fait ce travail tous les jours. Il a besoin que les lames de ses poignards soient pointues et bien aiguisées.

Tom, le clown, a mis une bonne heure à repriser son costume qui s’était déchiré au cours de son numéro.

Uall, le dompteur, jure qu’il mangeait dans sa caravane avec Cmoibenjy, le jongleur. Ce dernier confirme la déclaration de son compagnon.

Missed , le magicien, n’a pas pu participer au spectacle. Il est au lit depuis deux jours avec une forte grippe. Trop malade, il avoue n’avoir rien entendu.
Somebody, la femme de Darth, dit avoir attendu son mari en préparant un potage aux légumes. Elle est sortie quand elle a entendu les appels de FSA., celle ci étant secrètement amoureuse de FSA.

Assis dans les gradins du chapiteau, Etak se concentre ( c'est rare, je sais ). Elle essaie de trouver la faille dans tous ces alibis. Soudain, elle se lève. " Bon sang, mais c'est bien sûr! Le coupable ne peut être que le... "

Quel est le nom du coupable et comment Etak l'a-t-elle découvert ?


PS/ Darth je te croie, pas de soucis, mais n'allez pas sur google, pas marrant autrement
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:21:48

J'adore les énigme et je ne suis pas pour la petite glorieule, je trouve que c'est gaché le jeux que de tricher sincerment j'ai aucun moyen de prouver ma bonne fois, mais je t'assure que pour ma part c'est pas mon style!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:25:21

Darth a écrit:
J'adore les énigme et je ne suis pas pour la petite glorieule, je trouve que c'est gaché le jeux que de tricher sincerment j'ai aucun moyen de prouver ma bonne fois, mais je t'assure que pour ma part c'est pas mon style!!!!

ET,lol, c'est bon, ji ti crois, ya pa ni problémo, c'edst moi qui te présente mes excuses pour avoir pensé cela Embarassed
❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:30:43

On se fait un gros calin et on oublie! Very Happy

A part ça la ton enquête me pose problème parce qu'on peut pas être sur des alibi a part pour Uall, Cmoibenjy et Missed.

Dure dure....mais vais finir pas trouver LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 15:57:10

C'est pas encore Somebody lol!
Comment a t'elle pu entendre son mari se préparant un potage aux légumes alors qu'il n'était pas encore allé dans sa caravane :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 16:03:44

HAHAH je crois que j'ai trouvé

En fait je me prenais la tête à chercher les alibis de tout le monde pour voir s'il on pouvait les confirmé, et je tournais en rond.

Puis je me suis dis, comme il est impossible de confirmé les alibi, trouve celui qui dit une chose qui pourait semblée fausse, incorecte douteuse.

Puis la l'illumination alors que je relisait les déposition, je site:

Eraser, le lanceur de couteaux, affirme qu’il était sous l’auvent de sa caravane en train d’affûter ses outils sur sa meule électrique. Il fait ce travail tous les jours. Il a besoin que les lames de ses poignards soient pointues et bien aiguisées.

Relisons maintenant ma déposition:

Quand je suis sorti du chapiteau pour me rendre dans ma caravane, tout était silencieux. Je n’ai même pas entendu les pas de mon agresseur. Il devait bien connaître mes habitudes ".

Comment utilisé une meule électrique dehor de sa caravane sans que je l'ai entendu!?!?

Eraser tu es un voleur snifeuh Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

(sérieux sa fait depuis que tu la posté que je gallère dessus LOL si je me suis trompé je donne ma langue au chat de La rainette LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 16:09:51

lol!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

DARTH 2 victoires
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak EmptyJeu 23 Nov - 16:14:54

La liberté de penser, la liberté du choix, la liberté d’aimer, la liberté d’assumer, la liberté et l’honnêteté. Le mot liberté est comme le mot qualité…il faut mettre un déterminant derrière…
Et le sens de la souffrance est bien associé avec celui de la quête de sens, lol.
J’aimerais bien croire à tes paroles, cher Darth, croire que Benbouras, comme Ben Linus … fait subir des épreuves à ses compagnons de route pour les apprendre une vision holistique de la vie à travers son avatar… Le sens « casher, caché » de l’avatar, lol….
Mais, il faut reconnaître que son sens de la provoc est un vrai art…il lance des débats….et là, je ne suis pas contre.
Brava…
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Contenu sponsorisé





Les enquêtes policières d'Etak Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquêtes policières d'Etak
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: