Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Les enquêtes policières d'Etak

Aller en bas 
+6
Somebody
Rainette
eraserhead
Darth
DeuxfoisDeux
Etak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 15:24:06

La victime mesurait environs 154 cm, son agresseur devait faire plus de 165 cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 15:27:14

Emploi du temps du Baron
Etak, aimerait avoir l emploi du temps du Baron deouis l'arrivée des invités et surtout OU a t il vu sa femme pour la dernière fois, dans quelle pièce et que faisait sa femme, et quand est il retourné auprés de ces invités?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 15:32:34

Chapi a écrit:
Les invités ont t'ils mangés avant de regarder le film ? Et si oui tous la même chose ?
Si non ils ont pris un simple appérétif et dans ce cas qu'ont t'ils bu chacun ?
Pourquoi Petula est-elle allée à la cuisine et personne ne s'est inquiété de son absence prolongée (entre 20h30 et 21h30 il s'est écoulé une heure quand même)

Et mes questions :(
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 15:46:44

Chapi a écrit:
Les invités ont t'ils mangés avant de regarder le film ? Et si oui tous la même chose ?
Si non ils ont pris un simple appérétif et dans ce cas qu'ont t'ils bu chacun ?
Pourquoi Petula est-elle allée à la cuisine et personne ne s'est inquiété de son absence prolongée (entre 20h30 et 21h30 il s'est écoulé une heure quand même)

Heu ce sera tout pour le moment lol!

Désolé j'avais pas vus tes questions Crying or Very sad

Le majore d'homme (comme t'as lancé des question en l'air sans demander à qui précisement je vais dire que c'est lui qui va répondre a ces généralité):

Les invités étaient convier à un apéritif, des canapers et du champagne, d'autre boisson était servie bien entendu.

Personne ne c'est soucier de ne pas la voir, car personne n'a du remarquer son absence, du fait que c'était pendant le film.


Le baron:

Quand mes invité son arrivé, je les est reçu avec mon épouse. Puis nous avons parler de tout de rien. Je suis allez en cuisine pour donner quelque instruction au major d'homme. Je suis ensuite monté me changer et je suis redecendu avant le début du film, vers 20h20. J'ai vus ma femme à 21h30 environs, elle se sevait un verre de jue d'orange au bare derrière les canapé qui sont face a l'écran alors que je me dirigeais vers les toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:00:16

Un truc ne colle aps

Citation :
Le baron:

Quand mes invité son arrivé, je les est reçu avec mon épouse. Puis nous avons parler de tout de rien. Je suis allez en cuisine pour donner quelque instruction au major d'homme. Je suis ensuite monté me changer et je suis redecendu avant le début du film, vers 20h20. J'ai vus ma femme à 21h30 environs, elle se sevait un verre de jue d'orange au bare derrière les canapé qui sont face a l'écran alors que je me dirigeais vers les toilette.
_________________

Alors que le Major d homme dit a Etak:"Tout le monde regardait un film dans le grand salon. Au bout d’un moment le Baron se rendit compte que sa femme avait quitté la pièce, il est donc allé la chercher."

Il y en a un des 2 qui ment
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:06:48

Bon alors pour le légiste

Avez vous trouvé des traces de drogues dans le jus d'orange ou le verre utilisé par Pétula ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:13:15

Etak qui semblait nerveuse retourna chez le legiste.

En fait on a trouver deux substance différante. La première c'est du tramadole, puis du dormicom.

Les expert m'on signaler qu'il on trouver des trace de ces deux substance dans un verre de jue d'orange, mais aussi sur le plan de travail de la cuisine et sur la table de nuit d'une des chambre d'ami.

Mais se ne sont que des traces!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:26:29

Chapo a écrit:
Un truc ne colle aps

Citation :
Le baron:

Quand mes invité son arrivé, je les est reçu avec mon épouse. Puis nous avons parler de tout de rien. Je suis allez en cuisine pour donner quelque instruction au major d'homme. Je suis ensuite monté me changer et je suis redecendu avant le début du film, vers 20h20. J'ai vus ma femme à 21h30 environs, elle se sevait un verre de jue d'orange au bare derrière les canapé qui sont face a l'écran alors que je me dirigeais vers les toilette.
_________________

Alors que le Major d homme dit a Etak:"Tout le monde regardait un film dans le grand salon. Au bout d’un moment le Baron se rendit compte que sa femme avait quitté la pièce, il est donc allé la chercher."

Il y en a un des 2 qui ment

hé hé hé, serais tu sumergé Darth?
ps une réponse, car m en fou de ton tramadole et dormicorn si ce n'est que FSA pourrait en détenir, mais comme je ne pense pas que se soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:34:39

Question au Baron: le baron est il souffrant, aurait il une tumeur OU la baronne était elle souffrante? ( le tramadole étant un analgésique surtout utilisé pour les tumeurs ) si ce n'est pas la cas, il y a t il un des invités qui serait souffrant?
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:38:42

Le baron respire la santé, la seul personne soufrante est le major d'homme, mais lui ne soufre que d'insomnie.

Ensuite, sans vouloire me mêler de se qui ne me regarde pas, Petula était derrière le canapé quand son mari dit l'avoir vus la denière fois (vus qu'elle était au bare) il est donc probable que personne ne se soit retourné et l'est vus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:48:53

Citation :
Ensuite, sans vouloire me mêler de se qui ne me regarde pas, Petula était derrière le canapé quand son mari dit l'avoir vus la denière fois (vus qu'elle était au bare) il est donc probable que personne ne se soit retourné et l'est vus!

OUI, MAIS, le baron dit qu il a vu sa femme alors qu il se dirigeait vers les toilettes ALORS que la Majordome dit:"Au bout d’un moment le Baron se rendit compte que sa femme avait quitté la pièce, il est donc allé la chercher."

Ya une différence: d'aprés les propos du baron, si il voit sa femme c'est parce qu il allait aux toilettes et pas parce qu il la cherchait.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:52:23

Beuh...va pas trop vite quand même LOL Laughing

Sinon tu vas couler mon travail en un jour pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 16:56:36

Darth a écrit:
Beuh...va pas trop vite quand même LOL Laughing

Sinon tu vas couler mon travail en un jour pale lol! lol! lol!

Dans quel sens tu le dis?
Erreur de scénario ( de texte ) ou je chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 18:37:57

Chapo a écrit:
Darth a écrit:
Beuh...va pas trop vite quand même LOL Laughing

Sinon tu vas couler mon travail en un jour pale lol! lol! lol!

Dans quel sens tu le dis?
Erreur de scénario ( de texte ) ou je chauffe?

A mon avis tu brûles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMar 12 Déc - 21:14:46

Message pour Darth
Si je te coule ton travail, je t enverrai une bouteille de limoncello ou de grappa pour fêter ta promo et en prime des lasagnes maison
comme ça, tu n auras plus cette tête là pale
lol! et aprés tu seras comme ça bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 10:37:58

je suis chiche pour le limoncello.

Et pour répondre au curiosité, OUI tu es très proche du but.

Je pensais pas que le petit décalage entre les deux témoignage serait si vite relever, mais bon j'en tire une leçon pour la prochaine enquête....bien que celle là ne soit pas fini! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 11:15:37

Darth a écrit:
Etak qui semblait nerveuse retourna chez le legiste.

En fait on a trouver deux substance différante. La première c'est du tramadole, puis du dormicom.

Les expert m'on signaler qu'il on trouver des trace de ces deux substance dans un verre de jue d'orange, mais aussi sur le plan de travail de la cuisine et sur la table de nuit d'une des chambre d'ami.

Mais se ne sont que des traces!

Question au légiste
Par quel invité est occupé cette chambre d'ami ?
Le jus d'orange était-il tout prêt ou fait avec des oranges pressées (piste de l'arme du crime Wink )

PS En fait il faudra tout résoudre, le mobile, retrouver l'arme du crime, faire avouer le coupable ... les présomptions ne seront pas suffisantes
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 11:23:20

Alors en effet, il y a mobile qu'il faudra trouver, l'arme du crime aussi et bien sur faire avouer le coupable.

La chambre d'ami à servie au invité pour se rafraichir (il y a une salle de bain attenante à la chambre) donc mis a part le Docrteur, tout les invité y sont passé un moment ou un autre de la soirée.

C'était du jus fraichement pressé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:00:13

J ai plusieurs questions stp
Concernant le mobile: la baronne était elle riche? au fait quel âge avait elle et quel âge a le baron? quel est ou était le métier de la bronne et du baron ( si ils en avaient un ). Ont ils déjà connu des problèmes de couples? Ont ils des enfants?

Concernant l arme du crime: apparement c'est une maison sur 2 niveaux.
Pourrais tu nous décrire la maison et surtout du grand salon à la cuisine, quelles pièces trouve t on?

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:10:23

Chapo a écrit:
J ai plusieurs questions stp
Concernant le mobile: la baronne était elle riche? au fait quel âge avait elle et quel âge a le baron? quel est ou était le métier de la bronne et du baron ( si ils en avaient un ). Ont ils déjà connu des problèmes de couples? Ont ils des enfants?

Concernant l arme du crime: apparement c'est une maison sur 2 niveaux.
Pourrais tu nous décrire la maison et surtout du grand salon à la cuisine, quelles pièces trouve t on?

MERCI

Juste à tes questions je suis sur que tu sais déjà qui c'est! La prochaine enquête je vais la faire plus corsée lol 👅

Elle était très riche, marier avec le baron (qui ne l'était pas avant de l'épouser) leur 25 années de differance était au dire des proche qu'un détails. Le fait que le baron est 35 ans en faisait peut-être un partie un peu trop attrayant pour une femme d'un certain ages, mais elle jurait l'aimer. Ils n'ont jamais eu d'enfant.

La baronne n'a jamais travaillé vivant de sa fortune, son mari directeur d'une entreprise pharmacieutique voulait démissonner, mais il semble que cela a créer quelque tension dans leur couple.

En effet la maison est sur deux niveau, toute les chambre se trouve au premier, et le reste au rez de chausser, car la maison n'est pas sur 2 niveau complet.

Enter le salon et la cuisine nous trouvons un couloire avec un porte qui donne dans le bureau, au fond du couloire la cuisine qui elle s'ouvre sur la salle a mangé. Mais il reste que la cuisine est une piece voisine du grand salon, ils partage d'ailleur un des mure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:16:21

Bon je tente: le meurtrier est le baron et le mobile la fortune de sa femme et il doit avoir une maîtresse qui fait peut être partie des invités.
Pour l arme, j ai des doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:27:50

Bon allez j'avoue c'est le Baron et juste pour l'argent, par contre l'arme je suis sur que tu aurais fait un tour dans le bureau tu l'aurais trouver LOL Laughing lol!

Vous me laisser juste un jour ou deux et je refais une enquête, un cran au dessus pour la complication.

Bravo en tout cas t'as trouver super vite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:30:43

Merci Darth, bien pour le bureau oui, je comptais y aller mais ne faut il pas trouver l arme dans le bureau? tiroir, placard, était ce un coupe papier?
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:36:17

Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées LOl oui c'était un coupe papier l'avez à l'alcool et remis sur le bureau....beuh j'espère que la prochaine durera plus longtemps Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 EmptyMer 13 Déc - 12:37:36

Darth a écrit:
Je vais finir par croire que tu lis dans mes pensées LOl oui c'était un coupe papier l'avez à l'alcool et remis sur le bureau....beuh j'espère que la prochaine durera plus longtemps Laughing lol!

LOL, tu savais pas, je suis télépathe lol!
Tu m en veux pas trop Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les enquêtes policières d'Etak   Les enquêtes policières d'Etak - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enquêtes policières d'Etak
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Quizz/Jeux/Paris d'amis...etc.-
Sauter vers: