Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)

Aller en bas 
+3
Rainette
pakkun
youalleverybody
7 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyMar 26 Sep - 21:41:30

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyMer 27 Sep - 0:03:27

mon avis=>
les autres enlèvent des gens parce qu'il pense qu'ils pouront servir leur cause,ils leur font peut etre passer des test avant
les enfants=>ils sont jeunes donc il est facile de leur imposer "leur mode de vie"
les adultes=>ils ont certainnement des critères vu qu'ils ont des listes
voilà,je me sens un peu seul pour l'instant mais bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyMar 3 Oct - 0:30:43

Mon avis
Le même que tom sawyer
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptySam 7 Oct - 17:43:42

tom sawyer 972 a écrit:
mon avis=>
les autres enlèvent des gens parce qu'il pense qu'ils pouront servir leur cause,ils leur font peut etre passer des test avant
les enfants=>ils sont jeunes donc il est facile de leur imposer "leur mode de vie"
les adultes=>ils ont certainnement des critères vu qu'ils ont des listes
voilà,je me sens un peu seul pour l'instant mais bon!!
j'ajoute
ils en font surement des hommes de main,quand ils n'ont rien de plus à en tirer,je pense aux tailies en particulier(on l'a vu)
faut bien des gens pour capturer d'autres personnes,ou bien pour assurer l'intendance des installations,des genres d'esclaves quoi
sinon pour les enfants,ils doivent les garder au même endroit ,ils les endoctrinent surement pour pouvoir ensuite les intégrer dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptySam 7 Oct - 22:11:45

Je veux pas créer un topic pour ça, mais une question:
Je viens de revoir sur lost media toutes les images du début de S301, lorsque tous les others sortent de chez eux, il y a plusieurs plan et pas un seul enfant à l'horizon/Ou sont ils?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptySam 7 Oct - 22:25:21

Etak a écrit:
Je veux pas créer un topic pour ça, mais une question:
Je viens de revoir sur lost media toutes les images du début de S301, lorsque tous les others sortent de chez eux, il y a plusieurs plan et pas un seul enfant à l'horizon/Ou sont ils?
Citation :
sinon pour les enfants,ils doivent les garder au même endroit ,ils les endoctrinent surement pour pouvoir ensuite les intégrer dans le village
ou peut etre qu'ils les gardent tout cours et qu'il n'y aura jamais de nouveaux dans leur village
peut être même qu'il n'y a pas d'enfants à part le jeune garçon qu'on a vu dans la cage avec sawyer
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptySam 7 Oct - 22:50:53

Juste une remarque , cette fille me dit quelques chose!!..c'est pas la petit qui était à l'arrière de l'avion ?! enlévé avec un autre petit garçon !

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Normalcitiespromo50nn9
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyDim 8 Oct - 14:24:27

benbouras a écrit:
Juste une remarque , cette fille me dit quelques chose!!..c'est pas la petit qui était à l'arrière de l'avion ?! enlévé avec un autre petit garçon !

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Normalcitiespromo50nn9

Oui, il me semble que c'est la fille que eko a sauvé et ana réanimé ( c'est la soeur du garçon ), d'ou vient cette photo, ben?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyDim 8 Oct - 14:27:37

non il me semble pas!!d'ou tu sors cette photo??c'est l'intérieur de hydra là??ce srait la photo d'un futur épisode??
spoiler Evil or Very Mad ???
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyDim 8 Oct - 14:37:07

tom sawyer 972 a écrit:
non il me semble pas!!d'ou tu sors cette photo??c'est l'intérieur de hydra là??ce srait la photo d'un futur épisode??
spoiler Evil or Very Mad ???

non je l'ai pris des sreenshoot episode 1 , ici http://gallery.lost-media.com/displayimage.php?album=1164&pos=45....je me rappel pas moi même l'avoir vu :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyDim 8 Oct - 14:41:50

ils ont surement coupé ça au montage
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyLun 9 Oct - 15:56:02

benbouras a écrit:
Juste une remarque , cette fille me dit quelques chose!!..c'est pas la petit qui était à l'arrière de l'avion ?! enlévé avec un autre petit garçon !

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Normalcitiespromo50nn9

j'ai fais quelques petites investigations(lol) sur cette petite
bon ça n'a pas l'air d'etre la petite fille à l'arrière de l'avion
voilà la petite fille et son frère(vous pouvez cliquer)
Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) B4d49ad5

comme je le dis plus haut on a surement coupé une scène ou on nous montrera ça àprès(vu la photo que benbouras nous post)si c'est le cas désolé du spoiler
en tout cas la petite fille est bien présente dans l'épisode 1
regardez cette image
Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Dcfde4e3
elle est habillé comme la petite fille de la photo de benbouras
moi j'ai pas l'impression que ce soit la même petite fille mais bon quand on regarde le petit garçon à gauche de l'écran on a l'impression que c'est celui qu'on voit sur la plage avec les tailies donc le doute plane
ya aussi cette photo qui a circulé sur le net!!
Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) 7647c8e9

moi je pense que la petite fille qu'on voit dans l'épisode 1 et la petite de la photo de benbouras est la même,c'est a seule certitude que j'ai
on en saura plus après
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyLun 9 Oct - 16:00:48

HS mais réponse à la question de Ben... Rolling Eyes

Je pense que c'est la fille de Jack...Jack ne sait pas, bien sur. On va découvrir ça par la suite.... :scratch:

En plus, si c'est la fille qu'Ana sauve, alors, coup double, comme dira FSA Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyLun 9 Oct - 16:52:17

Somebody a dit:

Citation :
Je pense que c'est la fille de Jack...Jack ne sait pas, bien sur. On va découvrir ça par la suite.... :scratch:

Mon avis: là, tu fais plus fort que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyLun 9 Oct - 16:59:57

Bien sur Etak, je te donne ce fameux coup de main, lol!

Désormais, je te cite dans toutes mes publi... ❤

Bon sauf Mu...et le cristal... geek

Effrayant, lol affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyJeu 12 Oct - 18:13:03

mon avis
j'avais déjà dit que les gens pourrai servir de main d'oeuvre!!mais pourquoi enlever des gens en particulier??
peut etre que selon les enquetes qu'ils font sur les gens ,ils voient à quoi ces derniers pourront servir!!
d'ailleurs jack est un brillant chirurgien!!ils pourraient en avoir besoin pour je ne sais quel opération difficile!!kate et sawyer lol ben on a vu à quoi ils servent!!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyJeu 12 Oct - 18:18:13

Mon avis
pour Jack , c'est un grand medecin , et puis surtout c'est l'homologue présumé de Ben ( HG ) ...c'est un chef présumé
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Mitchthe
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyJeu 12 Oct - 18:24:44

au tout début ils avaient une liste des gens à enlever, je vois 2 possibilités :

soit pour les aider dans leurs experiences, soit supprimer toute forme de mencace en éliminant les leaders et les personnes les plus fortes (ils ont essayé de s'attaquer a eko me semble t'il)

Pour les enfants, c'est surement pour avoir une continuation après eux, mais pourquoi en n'en ont pas bonne question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lab11.be/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyLun 16 Oct - 20:27:24

avis de missed sur comment michael a été piégé(déplacé)
Je pense également qu'à la fin de l'épisode "What Kate did" (209), lorsque Michael se retrouve seul dans la salle de contrôle (ordinateur, compte à rebour...) et que quelqu'un (soit disant Walt) cherche communiquer avec lui via l'ordinateur, est une ruse des "Others".

Je m'explique.

Dans cette fin d'épisode, c'est seulement lorsque Michael est seul que l'ordinateur produit un son, afin de l'attirer et de communiquer avec. > Les "Others" peuvent sûrement suivre ce qu'il se passe dans la trappe grâce aux caméras de surveillance.
Ensuite, le soit-disant Walt lui dit exactement où il se trouve, en lui donnant presque l'itinéraire à suivre depuis la trappe. Jusqu'à preuve du contraire, Walt n'a jamais vu, ni mit les pieds dans la trappe, et ne connais même si c'était le cas, il n'aurait pas eu la capacité de lui indiquer le chemin vers le campement des "Others", puisqu'il a été kidnappé sur le radeau en plein océan, donc n'est jamais passé par quelques chemins que ce soit.

Et puis, lorsque Jack approche de Michael, l'écran de l'ordinateur redevient normal, sans messages... Donc, ils sont surveillés.

Cette communication, qui est pour moi fictive entre Walt (qui est en fait Ben, à mon avis) et son père, est justement réalisée afin de prendre Michael par les sentiments. (Il aurait pu inscrire n'importe quoi sur l'ordinateur, Michael l'aurait fait. Il pourrait tout faire afin de récupérer son fils).
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) EmptyJeu 9 Nov - 17:58:37

mon avis
les autre enlèvent des gens qui sont sur des listes
un certain jacob fait des listes et on enlève les gens selon ses listes
jack n'était pas sur cette liste,lui on l'a enlevé pour une raison=>l'opération
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)   Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les autres se déguisent ?
» Pourquoi les autres se déguisent-ils?
» Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?
» claire
» Que pensez vous de Claire et Aaron ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: