Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Juliet?

Aller en bas 
+10
DeuxfoisDeux
// boulbadok //
Missed
Benbouras
eraserhead
Rainette
Etak
Somebody
pakkun
youalleverybody
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 18:13:24

une nouvelle info intéressante Etak...

Juliet est sage-femme (fertility nurse). Le rapport avec des bébés et la naissance est donc flagrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:58:14

Mon avis : Elle est l’élément imprévu dans les plans de Ben. Elle sera à l’origine de la première erreur d’appréciation de Ben. Bref elle sera le grain de sable qui cassera le dispositif mis en place par Ben autour de Kate, Sawyer et Jack.


Dernière édition par le Lun 30 Oct - 20:52:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 18:13:32

DeuxfoisDeux a écrit:
Mon avis : Elle est l’élément imprévu dans les plans de Ben. Elle sera à l’origine de la première erreur d’appréciation de Ben. Bref elle sera le grain de sable qui cassera le dispositif mis en place par Ben autour de Kate, Sawyer et Jack.

Je te suis encore un fois,2X2....elle a l'air d'être bien plus humaine que les Autres ou alors elle est terriblement redoutable
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 19:18:00

Passage éclair pour faire part de certaines réflexions.....

Etant donné que Juliet est une "fertility Nurse", cela nous confirme le fait que les Autres n'ont pas d'enfants, en tout cas, il me semble qu'ils n'ont aucun enfant venant de procrétaion normale..... d'où, je pense, leur enlèvement d'enfants tels que Alex, Walt, et pourquoi pas l'enfant propriétaire du camion, camion sur lequel Locke a marché dans la grotte, épisode 304 je crois, en tout cas celui de la semaine dernière.

J'en viens même à penser que Juliet était était là lors de l'épisode Maternity Leave, dans la salle d'op/accouchement, pour prendre le p'tit Aaron.

Qu'en pensez-vous ?

La suite demain, car je serai là que demain.

Bonne soirée. study
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:08:59

JULIET

Juliet est une femme calme et intelligente qui a un passé dans la médecine. Comme on l'a tous souligné, elle travaille dans le domaine de la procrétaion médicalement assistée.

Il semble qu'elle soit un personnage important et influent parmi les Autres, mais malheureuse de la vie qu'elle mène, ce que l'on voit dans l'épisode 301.

Pour le moment, on n'en sait pas beaucoup sur la vie qu'elle a mené sur l'île. Sa vie reste un mystère, mais on a une vague idée de ce qu'elle vit quand on la voit pour la première fois dans l'épisode 301 où elle dirige un Club de lecture, chez elle, et où elle propose son livre préféré, Carrie, de Stephen King. Cet épisode me semble assez important en ce sens qu'elle plaisante avec certains des membres :

JULIET: Well, Adam, I am the host and I do pick the book. And this is my favorite book. So I am absolutely thrilled that you can't stand it. Silly me for sinking so low as to select something that Ben wouldn't like. Here I am thinking that free will still actually exists on...

JULIET :Eh bien, Adam, c'est moi qui reçoit, et c'est moi qui choisit le livre. Et ça, c'est mon livre préféré. Alors tu vois, je suis vraiment ravie que tu le déteste. Que c'est bête de ma part de m'abaisser au point de choisir quelque chose que Ben n'apprecierait pas. Me voilà à penser que le libre arbitre existe encore vraiment sur....

Je pense qu'elle voulait terminer sa phrase par "cette île". Cette première scène nous révèle combien la vie qu'elle mène lui déplaît Exclamation

On la voit sortir, rejoint par Ben, et ils regardent, ainsi que tous les Autres, le vol Oceanic 815 se casser en deux dans le ciel.

On ne sait pas vraiment ce qu'elle fait après le crash de l'avion. On la retrouve donc 69 jours plus tard, où elle se présente à Jack qui est retenu prisonnier à la station Hydra. Elle lui pose des questions sur lui-même histoire d'instaurer un rapport de confiance, sans oublier qu'elle lui propose aussi de la nourriture. Mais quand elle entre dans la cellule de Jack pour lui apporter son repas, il l'attaque et la tient en otage. C'est à ce moment que Ben arrive et on constate tous qu'il se soucie peu du sort de Juliet, car il l'enferme au moemnt où Jack ouvre la porte du bunker, ce qui inonde la pièce où ils se trouvent. Une fois la porte refermée, Juliet assène un bon direct du gauche à Jack Very Happy et le ramène dans sa cellule. Elle lui révèle ensuite qu'elle sait beaucoup de choses sur lui, lui montrant tout un dossier qu'elle clame être "your life"/"ta vie". Alors que Juliet essaie de gagner la conifnace de Jack, Ben la félicite en privé, et on comprend de part le regard de Juliet qu'il existe une tension entre elle et Ben.

On la revoit plus tard tenir Kate en joug pour stopper court l'insurrection de Sawyer. Sur un ton menaçant, Sawyer dit plus tard à Kate que Juliet est différente des autres membres du groupe parce qu'elle n'aurait pas hésité à tirer sur Kate pour l'arrêter lui.

Juliet et Jack continuent d'avoir des contacts pendant qu'il est prisonnier de la Hydra Station. Ce qu'on pourrrait appeler une relation commence à prendre forme entre eux, et Jack essaie d'en profiter en disant que Ben est celui qui donne les ordres, et que elle, elle obéit. Mais elle lui répond que "Ben and I make decisions together", "Ben et moi on prend les décisions ensembles", ce qui nous fait revenir en arrière et penser à la réponse de Locke quand Ben était retenu prisonnier des Losties, ce qui fait penser que Ben et Juliet ne sont peut-être pas en bon terme, tout comme il en était pour Jack et Locke.

Peut-être que Juliet se laisse influencer par les paroles de Jack, et qu'on la voit défier Ben pour amener le docteur pour les aider à sauver la vie de Colleen, blessée mortellement à la poitrine par Sun. Juliet panique et dit à Jack qu'elle n'est pas chirurgien, et essaie de l'aider en vain. Plus tard, elle admet à Jack qu'en fait, elle est docteur en procréation médicalement assistée, et n'a pas l'habitude de cotoyer la mort. Alors qu'ils parlent, Jack lui demande ce qu'il en est des radios qu'il a vue, une radio d'un homme de la quarantaine et qui a besoin d'une opération de la colonne vertébrale. Jack laisse entendre que c'est la raison pour laquelle ils l'ont enlevé, pour qu'il opère une personne de leur groupe. Et Juliet ne répond rien à ça.


THEORIES

**** Comme les Autres kidnappent des enfants, Alex, Walt, les deux p'tits Tailes, peut-être d'autres, que Juliet travaille dans le domaine de la procréation médicalement assistée, et qu'on ne voit aucun enfant dans Otherville on peut se demander si les Autres ne seraient pas stériles ?

- Comme je l'ai déjà dit dans un autre post ou message, comme Juliet est une "fertility doctor" , il se peut qu'elle ait été présente dans The Staff (la Station médicale) au moment où Claire était retenue en captivité se préparant à retirer le bébé de son bidon, tout comme Alex l'a expliqué à Claire dans Maternity Leave.

- Il se peut qu'elle ait un lien avec la Widmore Corporation, qui semble être apparemment impliquée dans tout ce qui est contraception (test de grossesse de Sun) et donc aussi tout ce qui touche à la fertilité. Cela pourrait expliquer un défaut dans les contraceptifs de Claire, comme si quelqu'un avait en fait voulu qu'elle tombe enceinte.


**** Est-il possible que Juliet ait un lien de parenté avec Peneope ? Pourrait-elle être sa soeur ?

- Alors que beaucoup de femmes dans la série ont des traits qui leur soient propre, Juliet et Penny ont des traits communs, même couleur de cheveux, mais coiffure....


**** Pour reprendre ce point, elle ressemble aussi à Libby. Elles semblent toutes les deux être des femmes très calmes, posées, détachées dans leur façon de parler, et se ressemblent physiquement. Peut-être qu'elle a un lien de parenté avec Libby ?

- On ne connaît pas le nom de famille de Libby Exclamation Certains pensent que c'est Widmore, et dans ce cas, elle serait de toute façon parenté à Penelope Exclamation


**** Il est possible qu'il y ait une histoire d'amour entre Jack et Juliet, rumeur, spoiler.....


**** Il est possible qu'elle est été un des membres de The Staff, la Station Médicale.


**** Comme Carrie est son livre préféré, et que Carrie parle d'une fille avec des pouvoirs de télékinésie extra sensoriels, il se peut que Juliet soit aussi douée des mêmes pouvoirs Exclamation

- Si c'est le cas, il se peut qu'elle ait utilisé ces pouvoirs pour établir un contact avec Jack.

- Il semble que Juliet ait un certain pouvoir sur les gens Exclamation

- Il se peut aussi que Otherville (le village des Autres) soit un endroit où tout le monde possède une forme de pouvoir extra-sensoriel. Il est possible que les Autres travaillent à trouver comment "casser les rayons", un peu comme le magnum opus de Stephen King, The Dark Tower (dans lequel il y a des références à la plupart des oeuvres de King).

- Il est aussi possible que l'île promouvoit les ESP (extrasensoriel perception / pouvoirs extrasensoriels), puisque Desmond a semble-t-il eu certanes capacités depuis l'implosion du Swan.


**** Il est possible qu'elle soit la fille d'Amelia.

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Amelia


**** Il se peut que Juliet soit daltonienne. Elle parle d'un bouton rouge dans The Hydra, alors qu'en fait, le bouton est jaune.

- A moins qu'elle fasse référence au contour du bouton, qui lui, est jaune...

- Mais il est aussi possible que le bouton soit jaune, avec un logo rouge imprimé.

- Il est pourtant peu probable qu'elle soit daltonienne, car plus rare chez les femmes que chez les hommes.


**** Il se peut qu'elle ait vécu en ville, vie qui lui manque beaucoup depuis qu'elle est sur cette île. C'est ce que laisse supposer son attitude lorsqu'elle écoute le CD de Petula Clark, Downtown.


**** Claire a dit à Rousseau que Alex "wasn't like the others; she was good". "n'était pas comme les autres; elle était gentille".

- Il est donc possible que Juliet, elle aussi, n'est pas comme les autres membres de son groupe. Il est donc possible que ce soit elle qui ait élevé Alex ou du moins, a eut une bonne influence sur l'éducation de la jeune fille.


**** Les mots de Juliet comme quoi elle n'est pas habitué à voir la mort semblent aller à l'encontre des scènes précédentes où elle paraissait prête à tirer sur Kate si Sawyer refusait de coopérer. Il se peut donc qu'elle ait menti à Jack, ou alors, qu'elle ait agit de la sorte pour continuer leur rapport de "confiance".


**** Il se peut qu'elle ait été impliquée amoureusement avec Ethan Rome, car c'est lui qu'on voit lui réparer la plomberie dans l'épisode 301. Il se peut que tous les deux vivaient ensemble.

- Si elle a réellement été amoureuse d'Ethan, cela pourrait expliquer qu'elle soit en colère ou décu de Ben (N'oublions pas que c'est Ben qui a envoyé Ethan en mission !)

- Ou alors, Ethan, c'était juste le plombier de service de Otherville.


**** Tout comme Tom (Mr. Friendly), elle s'est bien maquillé pour avoir l'air d'une sauvage.


BEN et JULIET

**** Il se peut que Juliet et Ben aient été impliqués de façon sérieuse, peut-être ont-ils même été mariés, et que leur relation s'est terminé par une séparation. Ils semblent partager une histoire en commun.

- Il est fait mention de Ben dans la scène du club de lecture comme étant "un hôte"; et Juliet clame être "l'hôte" pour cette session, ce qui laisse entendre que soit Ben vit avec Juliet ou alors a vécu avec elle à un moment donné.

- Juste après que Juliet ait amené une soupe à Jack dans l'épisode 302, Juliet vient frapper à la porte de ben. Quand il ouvre la porte, elle le regarde simplement, et fronce un sourcil. Ben lui fait la remarque qu'elle "n'a jamais fait de soupe pour lui".

- Pendant que Ben et Juliet discutent à propos de la soupe, à l'extérieur de la salle de contrôle (des écrans de TV) de l'Hydra, Colleen descend une échelle et râle "Am I interrupting something?" (J'interromps quelque chose ?) Juliet lui réponds , "Would it really matter if you were?" (Ce serait rave si c'était le cas ?)


**** Le fait qu'Adam souligne que Ben désapprouverait le choix de Juliet quand au livre choisit semble suggérer que Ben est un hôte régulier du Club de Lecture, ou alors, en tout cas, qu'il a un lien avec Juliet, peut-être un colocataire, petit ami, mari ou frère Exclamation

- Il se peut aussi que cette réflexion de la part d'Adam montre qu'Adam et les Autres éprouvent une certaine révérence à l'égard de Ben, et le mécontentement de Juliet quant à la façon dont Ben gère les choses est aussi sous-entendu dans l'attitude de Juliet et de Ben au moment où Juliet quitte la salle d'observation pour rejoindre Jack.

- Cela peut aussi laisser sous-entendre que Ben et Juliet sont les leaders de deux factions différentes au sein des Autres.

- Si les Autres continuent de recevoir régulièrement de la nourriture, des médicaments, et ont deux villages modernes, cela veut peut-être dire qu'ils continuent d'avoir des contacts avec la Hanso Foundation. Dans ce cas, la théorie selon laquelle il y aurait 2 faction tient assez la route. Juliet pourrait être celle qui dirige la faction des Autres "loyal à la Hanso Foundation", alors que Ben dirigerait la faction des Autres "loyal à Mittlewerk".


**** Il se peut aussi que Juliet ait un lien de parenté avec le vrai Henry Gale incitant Ben à le tuer.


**** lol! ON NE RIGOLE PAS lol! Il se peu que Juliet soit la mère de Ben, si on prend en compte le projet d'extension de la vie lol!


**** Quand Jack menace de tuer Juliet avec un morceau d'assiette cassé, Ben lui dit "Ok....", un peu comme s'il disait, "C'est mpon ex, alors t'inquiète...."


**** Elle pourrait aussi très bien être la soeur de Ben



REFERENCES CULTURELLES

**** Le prénom Juliet fait un certain nombre d'allusion à la pièce de Romeo and Juliet de William Shakespeare.

- Juliet est tombée amoureuse d'un homme du clan enemi. Si on considère le fait qu'une rumeur dit qu'elle tombera amoureuse d'une personne dans la saison 3, on pense tout de suite à JAck.

- Si la théorie selon laquelle Juliet dirige la faction des Autres "loyal à la Hanso Foundation" est vraie, alors peut-être que le clan enemi est celui de la faction des Autres "loyal à Mittlewerk", et du coup, peut-être que la relation existant entre Juliet et Ben unissait les deux factions.

- Il est aussi possible que le prénom de Ben face référence au Benvolio de Romeo and Juliet.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 10:25:05

Super comme d'habe cheers cheers cheers

Pourtant en lisant ton résumé m'est venu une petite idée....et si juliet n'avait qu'une envie, être calif à la place du calif.

On vois clairement qu'elle ne subie pas vraiment les ordre de Ben, en tout cas moin directement que les autre autre LOL

Coleen s'adresse à Ben uniquement quand elle explique pour le volier ne regarde Juliet que d'un oeil disant "ta vus!!!" mais l'ignorant le reste du temps.

Donc soit elle on un conflit (je repouse le conflit amoureux vus qu'elle est marié je la vois mal en plus être jalouse de ben et juliette devant son mari) donc c'est peut-être qu'elle soutient Ben dans son role de chef.

Je m'égare surement la vérité est peut-être plus simple, mais juliet me parait trop "gentil" pour être honnête.

Ben joue les gentil mais on vois directement son fond noir, ça façon de manipuler "méchament"

Elle, elle fait ça beaucoup plus subtilement sans jamais s'enerver monté le ton, prend les situation difficile sans même sourciller "voir comme elle maitrise swayer en braquant son flingue sur sa "copine""

Bref et en résumé je la vois bien comme une "chef rival" en puissance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 11:25:45

J'ai encore du mal à me décider en ce qui concerne le rôle de Juliet.

Soit :

****** Juliet est Chef d'une des factions des Autres.

Soit il n'y a qu'un chef, et dans ce cas, il me semble que ce chef ne peut être que le redoutable Ben !!!!! (Il joue bien son rôle quand même, moi j'aimerais pas jouer le rôle d'un méchant comme lui Embarassed )

****** Elle cherche à prendre la place de Ben.

Certainement parce qu'elle n'aime pas ses méthodes "bras de fer"....., parce que c'est un tyran, sans coeur, sans aucune pitié, et froid comme un congélateur, ou plutôt comme la banquise de l'antarctique.... Je sais, je m'écarte, mea culpa lol!

Ton point de vue semble très important Darth, Juliet est trop gentille pour être honnête. je me demande si elle ne cache pas quelque chose. Et je pense que tu as raison quand tu dis qu'elle brigue le poste de Ben. Elle semble en tout cas ne pas apprécier recevoir des ordres de la part de Ben.....

Dans ce cas, il serait bien de trouver qui est du côté de Juliet ? J'ai l'impression qu'elle est un peu seule par rapport aux Autres, comme si elle faisait un peu bande à part.

Le seul que j'apprécie et que je trouve sympathique, c'est Tom. Se pourrait-il que Tom se ligue du côté de Juliet et que les deux liguent une faction contre Ben ?
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 16:42:02

LostieJulie a écrit:


Ton point de vue semble très important Darth, Juliet est trop gentille pour être honnête. je me demande si elle ne cache pas quelque chose. Et je pense que tu as raison quand tu dis qu'elle brigue le poste de Ben. Elle semble en tout cas ne pas apprécier recevoir des ordres de la part de Ben.....

Dans ce cas, il serait bien de trouver qui est du côté de Juliet ? J'ai l'impression qu'elle est un peu seule par rapport aux Autres, comme si elle faisait un peu bande à part.

Le seul que j'apprécie et que je trouve sympathique, c'est Tom. Se pourrait-il que Tom se ligue du côté de Juliet et que les deux liguent une faction contre Ben ?


C'est vrai que Juliet semble ne pas vraiment être en total accord avec la supériorité hiérarchique de Ben. Elle parait avoir un peu moins de "crainte" envers lui lorsqu'il s'agit de prendre une décision ou autre. Ben a un comportement étrange lorsqu'il lui referme la porte au nez lors de l'inondation provoquée par Jack. Juliet se défend quand aux avis ou goûts littéraires dans le premier épisode.
Ben dit à Juliet qu'elle ne lui faisait pas de soupe à lui... Relation amoureuse entre ces deux là ? Jalousie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:37:56

mon avis
elle est bel et bien en désaccord avec ben,l"épisode 5 nous le montre
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 14:53:14

tom sawyer 972 a écrit:
mon avis
elle est bel et bien en désaccord avec ben,l"épisode 5 nous le montre

Mon avis
Il ne faut pas tirer de conclusions aussi rapidement, c'est peut être un test
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 15:12:33

Mon avis(pour respecter la charte LOL Wink )

Je pense pas que c'est un test

Quand on regarde l'épisode 4 et Ben lui dit "bien joué" on sent qu'elle à une pression de ça part, mais que si elle pouvait elle m'étrait toute suite fin à cette "emprise".

Je suis certain qu'elle prépare simplement tout doucement le chemin.

Rappelé vous dans l'épisode 1 ben qui dit

"alors je ne fais plus parti du club littéraire?"

ça peut sembler anodin, mais on sent que déjà part des petits détails elle essaye de l'évincer!


Dernière édition par le Ven 3 Nov - 17:43:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:01:40

Mon avis
d'accord avec darth,depuis l'épisode 1 on sent cette tension
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:31:42

En premier lieu, et remarquez que je respecte la charte en mettant "mon avis" aprés, je pense que juliet est trés jolie malgré qu'elle ait un peu un gros c*l comme la fait remarquer U-all. De toute façon ma nouvelle idole est Nikkii maintenant Laughing

Mon avis

Passons aux choses sérieuses,
Je pense que, Juliet a un profond désaccord avec Ben sur des sujets que nous ignorons. Je suis sur qu'elle a eut des relations plus intimes avec lui et qui se sont terminées je pense en partie à cause de leurs divergences sur le fonctionement de l'île. Depuis, elle essaie clairement de prendre sa place (cf 305). Elle essaie d'embrigader Jack à ses côtés. Elle lui demande claireemnt dans le 305 mais on a bien vu avant qu'elle le draguait ouvertement ( désolé Etak Laughing ). Ben pense qu'elle fait ça pour le persuader d'opérer et c'est ce qu'ellle fait à la différence qu'elle veut lui faire rater l'opération. Aprés , on ne sait pas si Juliet est plus gentille que Ben, personne nen peut le dire pour le moment.

Je pencherai plus pour le fait qu'elle soit plus gentille que Ben ( j'ai dit "plus gentille" et pas "gentille").

Le truc dont je suis quasi sur c'est l'évolution de ses reloations avec Jack. Ils vont se rapprocher l'un de l'autre et on va avoir droit à une romance secrète et défendue entre deux membres de clans opposées, comme dans Romeo &...........Juliet!!!
Dans cette optique, je suis désolé d'annoncer aux fans du couple Jack/Kate que c'est mal parti et que Sawyer va prendre l'avantage sur le doc. Ceci semble d'ailleurs se confirmer au vu du début de la saison 3, où Sawyer et Kate sont trés rapprochés alors que Jack est à part avec........ Juliet.
Ca peut paraitre futile, mais faut occupper la testostérone de Jack dans la série et si c'est plus Kate qui s'en occuppe Juliet va prendre le relai et donc elle serait en fait une gentille. Quoique je sens bien le début parfait eyt puis le retournement de fin de saison où Juliet serait en fait une traitresse.

Conclusion: je la vois plutot gentille tout du moins pour une bonne quantité d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 16:45:09

Mon avis sur l avis de mon ❤ Embarassed
Bien, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis encore t accord avec mon ❤ , si ce n'est que Juliet est tout simplement une manipulatrice hors paire, et certainement, sous ces airs d anges, machiavélique.
Elle se sert de Ben et bien sûre de Jack.Comme le dit mon ❤ , nous verrons certainement sa vrai personnalité plus tard.
Je pense que Ben est plus "gentil" que Juliet, tout est ou a été fait pour que nous pensions le contraire.

HS:Oui, il y a de forte chance pour qu elle se "tape" Jack, par contre toi mon 🐰 , oublie vite nikki, tu n as aucune chance.geek
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:48:24

Etak a écrit:
Mon avis sur l avis de mon ❤ Embarassed
Bien, je ne sais pas ce que j'ai en ce moment, mais je suis encore t accord avec mon ❤ , si ce n'est que Juliet est tout simplement une manipulatrice hors paire, et certainement, sous ces airs d anges, machiavélique.
Elle se sert de Ben et bien sûre de Jack.Comme le dit mon ❤ , nous verrons certainement sa vrai personnalité plus tard.
Je pense que Ben est plus "gentil" que Juliet, tout est ou a été fait pour que nous pensions le contraire.


Dit avec un peu moi de ❤ je suis d'accord avec toi, je pense que miss juliet joue bien le jeux de la gentille, mais qu'on risque de bien être étonné par son "vrais" caractère
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:21:47

Du même avis qu'Eraserhead, Etak et Darth.

Mais je me demande vraiment si elle ne serait pas sincère...

Il se peut que Ben soit vraiment un être odieux et machiavélique, près à tout pour arriver à ses fins. N'oublions pas les coups assénés à Sawyer, + l'opération, + le malin plaisir qu'il avait à faire souffrir le lapinou. J'ai l'impression, après mûre reflexion, que c'est bien lui le chef, et qu'il est le chef de quelque chose de pas très catholique sur cette île. Juliet et son groupe en aurait assez, et voudrait tout stopper, se liguer contre lui.

C'est d'ailleurs bien ce que l'on voit dans le 301.

Mais il se peut aussi que Juliet soit tout aussi menteuse que Ben, ce qui la rendrait tout aussi dangereuse.

J'ai beaucoup de mal à me faire un avis net et précis pour le moment, mais je pense que Juliet est plus gentille que Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 14:52:33

Le 307 nous en apprend beaucoup sur cette fille

je ne vais pas mettre mon avis car j'en suis à un stade ou j'ai plus trop d'avis

Se qu'on peut retiré de cette épisode c'est qu'elle est aussi coincé que nos lostie.

On vois aussi (pour ceux qui en doutais lol) a quel point ceux qui l'on engagé peuvent mettre tout en oeuvre pour arrivé là ou il le veulent.

Après ça soulève d'autre questions

1 pourquoi ils ont beaoin d'eille?

2 qu'est-ce qu'elle espérant en voulant tué Ben, vus qu'il semble le seul a savoir comment la laisser partir, ou était-ce une question d'autorité?

J'ai aussi cette impression qu'elle a un rang assez important, mais que peut de gens parmis les autres lui font confiance!

Bref étonnant tout ça faudra que je me penche sur la question plus sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyVen 9 Fév - 22:30:11

Attention spoiler 307


vous avez sans doute remarqué un evenement troublant=>la mort de l'ex de juliett dans l'épisode,meurtre ou accident??
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 13:52:00

pakkun a écrit:
Attention spoiler 307


vous avez sans doute remarqué un evenement troublant=>la mort de l'ex de juliett dans l'épisode,meurtre ou accident??

Je dis clairement accident!!!

Franchement comment douté, elle dit j'aimerais qu'il meurt tuer par un bus et c'est exactement se qui arrive!!! affraid

Franchement j'ai pas vus ça autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:26:32

Darth a écrit:
pakkun a écrit:
Attention spoiler 307


vous avez sans doute remarqué un evenement troublant=>la mort de l'ex de juliett dans l'épisode,meurtre ou accident??

Je dis clairement accident!!!

Franchement comment douté, elle dit j'aimerais qu'il meurt tuer par un bus et c'est exactement se qui arrive!!! affraid

Franchement j'ai pas vus ça autrement!!!
ben justement t'as avancé un argument pour le meurtre
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 16:48:04

pakkun a écrit:
Darth a écrit:
pakkun a écrit:
Attention spoiler 307


vous avez sans doute remarqué un evenement troublant=>la mort de l'ex de juliett dans l'épisode,meurtre ou accident??

Je dis clairement accident!!!

Franchement comment douté, elle dit j'aimerais qu'il meurt tuer par un bus et c'est exactement se qui arrive!!! affraid

Franchement j'ai pas vus ça autrement!!!
ben justement t'as avancé un argument pour le meurtre

Oops je voulais dire meutre...dsl la fatigue de la nuit longue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:19:37

Une nouvelle branche du complot vient d'apparaître...Cette société pharma (vraie ou fausse) spécialisée dans la fécondation et qui ne se situe pas à Portland (c'est un peu plus loin, mdr)...

On se dirige quand même vers une méga structure avec des ramifications partout et une terrible puissance. Cela se confirme non? Alors pour avoir Juliet, c'est pas compliqué de faire disparaître le mari...

Ce qui est vraiment important aussi, c'est la confirmation des liens avec l'extérieurs...Juliet est arrivé il y a trois ans (et à priori Ethan aussi où alors il fait carrément des aller-retour)...De plus, Ben semble avoir le pouvoir de faire quitter l'île à ceux qu'il désire...L'incident de la "lumière violette" les a bien fait chier on dirait...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:23:23

youalleverybody a écrit:
Juliet est arrivé il y a trois ans (et à priori Ethan aussi où alors il fait carrément des aller-retour)...

Je pense qu'Ethan était vraiment un des piliers, plus qu'un simple "assistant".

Peut-être etait-ce même lui le "recruteur" et que c'est lui qui a dégoté Juliet. Rappellez vous du début du 307, Juliet croise Ethan en allant chez sa soeur. Il devait la pister déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptySam 10 Fév - 20:36:36

seb-2k a écrit:
youalleverybody a écrit:
Juliet est arrivé il y a trois ans (et à priori Ethan aussi où alors il fait carrément des aller-retour)...

Je pense qu'Ethan était vraiment un des piliers, plus qu'un simple "assistant".

Peut-être etait-ce même lui le "recruteur" et que c'est lui qui a dégoté Juliet. Rappellez vous du début du 307, Juliet croise Ethan en allant chez sa soeur. Il devait la pister déjà.

C'est vrais j'ai aussi vus, en tout cas une chose est sur elle en est pas amoureuse, c'est une version qu'on peut oublier.

Uall a raison, le truc prend une taille impressionnante.

Autant cette épisode nous aprend des choses, autant il me fait me poser des questions.

C'est très perturbant, pourquoi ils ont le pouvoir de faire se qu'il veulent et toute les instalation sont quand même franchment laisser a l'abandon?

bref sa donne envie de voir les prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 EmptyDim 11 Fév - 21:34:55

youalleverybody a écrit:
Une nouvelle branche du complot vient d'apparaître...Cette société pharma (vraie ou fausse) spécialisée dans la fécondation et qui ne se situe pas à Portland (c'est un peu plus loin, mdr)...

On se dirige quand même vers une méga structure avec des ramifications partout et une terrible puissance. Cela se confirme non? Alors pour avoir Juliet, c'est pas compliqué de faire disparaître le mari...

Ce qui est vraiment important aussi, c'est la confirmation des liens avec l'extérieurs...Juliet est arrivé il y a trois ans (et à priori Ethan aussi où alors il fait carrément des aller-retour)...De plus, Ben semble avoir le pouvoir de faire quitter l'île à ceux qu'il désire...L'incident de la "lumière violette" les a bien fait chier on dirait...

Desmond est arrivé sur cette île il y a trois ans aussi.
Juliet à un point commun avec Kate : Miami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Juliet?   Que pensez vous de Juliet? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Juliet?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez-vous de Léonard ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez-vous du médium?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: