Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Comment les others savent ils les info de Jack?

Aller en bas 
+10
Missed
max
rick1706
pakkun
FSA 2
Rainette
Etak
Gpto
Somebody
Benbouras
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

D'où proviennent les infos?
1 - contact en dehors de l'île + interrogatoire habile
Comment les others savent ils les info de Jack? Vote_lcap80%Comment les others savent ils les info de Jack? Vote_rcap
 80% [ 8 ]
2 - pas de contact extérieur, utilisation de moyen propre...
Comment les others savent ils les info de Jack? Vote_lcap20%Comment les others savent ils les info de Jack? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyVen 6 Oct - 17:28:56

Mon Avis

Ils ne savaient pas qui sont les personnes dans l'avion au moment du crash ( Cf episode 1 saison 3) , sinon HG n'aurai pas envoyé ethan et godwin por espioner !! donc ils ont eu toutes leurs info de l'exterieur ,quelqu'un a du faire une enquette sur chacun des menbres à,partir des listes que ethan et godwin on du soumettre à leurs chefs . (je pense de plus en plus à widmore )....donc les infos sur Jack ont été récolté pour moi Post Crash

Edit : voila désolé , comment on est pas nombreux!


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 18:36:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyVen 6 Oct - 17:33:15

Mon avis

D'accord avec toi, Benbouras, va voir aussi mon complément d'info sur tes contrearguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Gpto
Naufragé
Naufragé
Gpto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyVen 6 Oct - 18:32:16

benbouras a écrit:
Comment les others savent ils les info de Jack?

Mon Avis

Ils ne savaient pas qui sont les personnes dans l'avion au moment du crash ( Cf episode 1 saison 3) , sinon HG n'aurai pas envoyé ethan et godwin por espioner !! donc ils ont eu toutes leurs info de l'exterieur ,quelqu'un a du faire une enquette sur chacun des menbres à,partir des listes que ethan et godwin on du soumettre à leurs chefs . (je pense de plus en plus à widmore )....donc les infos sur Jack ont été récolté pour moi Post Crash

Tout juste, ils ont un contact avec l'exterieur c'est presque sure, rapport a de nombreux arguments style (Parachutage de bouffe et de medocs, Info....)
Par contre c'est la que la notion de bons et de mauvais prend tout son sens, avec QUI sont ils en contact est ce Alvar Hanso prisonier de Mittelwerk, est ce Widmore ou Peak, dur de savoir mais moins cette saison je pense que l'on va comprendre tout ça ....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyVen 6 Oct - 18:47:35

Mon avis:

Oui, ils doivent avoir des contacts avec l'exterieur, avec des "bons" je pense.Mais leur "contact" est alors trés proche de Jack, car connaître le passé d'une personne, les moments forts de sa vie, ça peut être facile pour certaines personnes. Mais connaître ses points faibles, forts, ce qui le touche, son caractère......il n y a qu une personne proche de lui qui peut leur donner ces renseignements.
Petit rappel, Juliet dit à Jack: nous savons exactement qui vous êtes Jack Shephard.
Sarah dit à Jack: l important n'est pas qui il est mais qui tu n es pas
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptySam 7 Oct - 15:16:22

Mon Avis

Aussi d'accord avec benbouras.
Pour Widmore par contre je sais pas trop. Les Others ont peut-être leurs propres espions à l'extérieur de l'île.

Contre argument pour ETAK
Je ne pense pas qu'ils en sachent plus sur Jack que sur les autres.
Juliette est une très bonne manipulatrice comme Ben. Elle commence par lui poser des questions comme si elle ne savait rien sur lui (entre autre si il est marrié ...), alors qu'elle a son dossier. Quand elle lui révèle qu'elle sait tout sur lui elle exploite la "faille Sarah" en lui demandant ce qu'il veut savoir et le tour est joué What a Face.
Je pense qu'ils feront pareil avec Sawyer et Kate.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptySam 7 Oct - 23:33:00

BENBOURAS , +1
GPTO , +1
Sauf pour Paik , lui , il est impliqué ,mais pas de la façon que l’on croit(c’est ce qu’ont dit les producteurs)
ETAK , +1
LA RAINETTE , +1

Je suis d’accord avec l’ensemble de vos arguments cheers :flower:

Arguments pouvant prouver que les autres ne sont pas des Devins , loin de là

1) Bien sur ,je pense comme vous que Ethan et Goodwin , ont bien donné de multiples infos sur nos oiseaux ,avant leurs morts tragiques ; et j’ajouterai Cindy dont j’expliquerai pourquoi , plus tard sur son topic.

Mais vous oubliez que

2) Walt , a bien entendu fait l’objet d’un questionnement intensif , sur les 815 qu’il a côtoyé avant sa capture

3) Idem pour Mickael (même si cela n’est pas dit) ,

4) Les journaux ont bien entendu détaillés la disparition mystérieuse du vol 815 .

Contrairement au dire du menteur FHG/BEN cette île n’est pas coupée du monde
Les manchettes des journaux ont détaillé les losties disparu
Ex Un jeune chirurgien talentueux J. Shepard disparaît en mer , détails de sa vie, etc en page 2
Disparition d’une condamnée K .Austin disparaît en mer , toute sa vie rocambolesque en page 3
Un Gigolo , arnaqueur , meurt , des details en page 4

5) Surtout ils ont subi la piqûre de PENTHOTAL / SERUM DE VERITE , y compris à mon avis Hurley ,Mickael et bien sur Walt.

6) L’argument de LA RAINETTE est en béton : Mon collègue de travail est aussi redoutable . En prêchant le FAUX pour savoir le VRAI , il arrive a presque tout savoir de la vie intime des secrétaires du service.


PS Amusant
je sais pas si vous avez noté l’ANALOGIE

Le Médecin dans le Hatch Pseudoscientifique
La Voleuse La paire de menottes
L’arnaqueur qui se conduisait comme un ours dans la cage à ours
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptySam 7 Oct - 23:38:58

mon avis
ok avec benbouras,ils ont fait une enquete après le crash grace à la liste de noms,félicitations fsa pour tes arguments,surtout la simulation du journal (lol)
la réponse sera la même pour tout le monde je pense,
tu viens de poser la question qui obtiendra la réponse la plus rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptySam 7 Oct - 23:57:48

Oh j’ai été bien aidé

C’est ce qui est formidable C’EST UN TRAVAIL COLLECTIF entre VRAIS FANS ☀
Et en plus le ton est franchement AMICAL cheers cheers

Bon je voudrais ajouter quelque chose les copains (ines) ❤ ❤

Il ne faut surtout pas croire que les autres sont des DEVINS .
Bien sur c’est ce qu’ils veulent faire croire , c’est ce que le scénario nous fera croire .
Il ne faut avoir aucun doute , même si ils ont fait des découvertes faramineuses , même si ils sont immortels
Ce sont des très mauvais devins

Car moi , si j’étais doté de dons divinatoires exceptionnels , et bien j’aurai prétendu , une sciatique , ou une gastro ,enfin n’importe quoi , et j’aurais envoyé quelqu’un d’autre se faire tuer à ma place . Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 1:29:51

Mon avis

Vu la réaction de Ben (appelons le Henry Gale) dans le camp des Autres lorsque l'avion se crashe (3 x 01), je dirais qu'ils s'attendaient à "recevoir de la visite". Je m'explique. Les premières paroles de Ben sont "Goodwin, Ethan, aller voir s'il y a des survivants, je veux des listes...".
Je vais peut-être passer pour un fou, mais je pense que ce n'est pas la première fois que les Autres sont témoins d'un crash, mais cette fois-ci, ils semblent espérer trouver des survivants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 4:42:39

Rick , Bonsoir

Tu ne passe pas por un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 9:31:55

Bonjour FSA 2,

Je risque de passer pour une folle mais pour quoi vous avez changé votre bel habit couleur ciel et cendre? La légèreté du Paradis et le Parfum de l'Enfer contre ....

Et c'est qui ce bébé hurleur (désolée pour mon inculture)...? affraid

:( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Où est la magie?

Bein oups, je vais faire mon deuil, et me contenter de la vérité...la magie ne dure jamais longtemps....

La mort de …. lol! La vie est cruelle pour des idéalistes comme moi… :(

Je vais lire encore un chapitre de la study ...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 11:39:59

contre argument un peu tout le monde

Les others n'ont pas forcément de contact avec une personne a l'extérieur. On ne sais toujours pas si l intranet DHArMA est toujours en activité..si il l'est, il peut très bien y avoir un extranet ( accès a internet). Cet accès , permet par exemple d'interrroger une base de donnée type FBI pour connaitre la vie des gens( grace a la liste des ethan et goodwin).
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 11:44:42

Somebody a écrit:
Bonjour FSA 2,

Je risque de passer pour une folle mais pour quoi vous avez changé votre bel habit couleur ciel et cendre? La légèreté du Paradis et le Parfum de l'Enfer contre ....

Et c'est qui ce bébé hurleur (désolée pour mon inculture)...? affraid

:( Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Où est la magie?

Bein oups, je vais faire mon deuil, et me contenter de la vérité...la magie ne dure jamais longtemps....

La mort de …. lol! La vie est cruelle pour des idéalistes comme moi… :(

Je vais lire encore un chapitre de la study ...

C’était pour rigoler , et te faire une farce . Embarassed Embarassed Embarassed
J’ai vu Tom changer le sien , je me suis dit que j’allais faire de même

Là j’ai fait fort , mais encore une fois c’était pour te taquiner, je savais comment tu allais réagir Embarassed Embarassed Embarassed

De toute façon ,cet avatar est trop affreux , et diabolique …
Il est indigne de ce forum ,je l’enlève immédiatement . Embarassed Embarassed

Voilà voilà , avant de retourner au paradis , je vais au purgatoire méditer sur ma faute , aussi je te met un avatar en rapport



Ah MAX +1
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 13:25:45

Ah mince, je me suis fait piégée, lol...comme dans la mort de .... Rolling Eyes

Je dirais un coup de provocation, mais très délicat, pas comme sur ce gazon maudit, lol....pauvre Zidou... :(

Mais ceci étant dit je préfère ce piège là, lol...

Je ne t’offre pas des fleurs, tu sais, quand une femme offre qq chose à un homme, c'est un signe de domination, lol.... Embarassed

Mais, un petit sourire pour te dire..tu m'as eu, lol!

Et je ne te fais pas la tête ...cette tête là Suspect


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 13:26:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 13:26:15

max a écrit:
contre argument un peu tout le monde

Les others n'ont pas forcément de contact avec une personne a l'extérieur. On ne sais toujours pas si l intranet DHArMA est toujours en activité..si il l'est, il peut très bien y avoir un extranet ( accès a internet). Cet accès , permet par exemple d'interrroger une base de donnée type FBI pour connaitre la vie des gens( grace a la liste des ethan et goodwin).
ouais eh ben ça se serait un contact non??
mais bon je pense qu'ils ont un vrai contact,les vivres et tout il faut bien que quelqu'un les amène de l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 14:00:37

OUI tout à fait d'accord;

Mais comme ils disposent de tazers, ils ont obligatoirement des contacts recents avec l'eXterieur.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 14:18:10

tout à fait,ils ont aussi des vetements,des CD ,enfin bref!!tout ça ne data pas des années 70
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 15:24:16

rick1706 a écrit:
Mon avis

Vu la réaction de Ben (appelons le Henry Gale) dans le camp des Autres lorsque l'avion se crashe (3 x 01), je dirais qu'ils s'attendaient à "recevoir de la visite". Je m'explique. Les premières paroles de Ben sont "Goodwin, Ethan, aller voir s'il y a des survivants, je veux des listes...".
Je vais peut-être passer pour un fou, mais je pense que ce n'est pas la première fois que les Autres sont témoins d'un crash, mais cette fois-ci, ils semblent espérer trouver des survivants.

Ce qui m'interpelle le plus dans cela, ce n'est pas la seule réaction de Ben, mais celle de tous les "villageois".
Je m'explique. Lorsque ce beau monde sort de leurs habitations, après les secousses donc, ils regardent tous en direction du ciel. Bien avant d'appercevoir l'avion se crasher...
Donc oui, je suis d'accord sur le fait que Ben et compagnie s'attendaient un peu à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 15:26:34

FSA 2 a écrit:

PS Amusant
je sais pas si vous avez noté l’ANALOGIE

Le Médecin dans le Hatch Pseudoscientifique
La Voleuse La paire de menottes
L’arnaqueur qui se conduisait comme un ours dans la cage à ours

+1, j'avais remarqué la même chose. C'est assez bien pensé de la part de nos "villageois" qui connaissent décidement beaucoup de choses...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 15:32:45

Missed a écrit:


Ce qui m'interpelle le plus dans cela, ce n'est pas la seule réaction de Ben, mais celle de tous les "villageois".
Je m'explique. Lorsque ce beau monde sort de leurs habitations, après les secousses donc, ils regardent tous en direction du ciel. Bien avant d'appercevoir l'avion se crasher...
Donc oui, je suis d'accord sur le fait que Ben et compagnie s'attendaient un peu à tout ça.

Eh Eh moi aussi Missed +1
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyDim 8 Oct - 15:44:56

+1 à tous,

Excellente idée tes +1 FSA the ONE
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyLun 9 Oct - 20:21:18

Juste une question

Que pensez vous de ceci?

Sur le forum des others, certains pensent que les infons obtenues viennent de la fumée noire. Concernant Jack, pas mal disent que lorsqu il se réveille S101, gros plan sur ses yeux, la fumée noire était là.Et donc, que la fumée noire est maîtrisée par les autres...
Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyLun 9 Oct - 21:46:06

Trés franchement j'en sais rien

Par contre , si quelqu'un parmis nous poss2de le pilote , peut-il verifier .

et au passage essayer d'estimer l'heure du crash .
Merci

Je demande cela , parceque j'ai une idée derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyLun 9 Oct - 21:51:34

FSA 2 a écrit:
Trés franchement j'en sais rien

Par contre , si quelqu'un parmis nous poss2de le pilote , peut-il verifier .

et au passage essayer d'estimer l'heure du crash .
Merci

Je demande cela , parceque j'ai une idée derrière la tête.
ça a été fait sur lost france pour l'estimation de l'heure,ils ont di vers 16 heures,ça semble cohérent vu que c'est l'heure du gouté à other ville lol
sinon pour la fumée noir dans l'oeil de jack je crois que u-all en parle dans une théorie sur lost france(caps à l'appui)!!moi perso javais rien vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? EmptyLun 9 Oct - 23:59:04

Merci Tom
Zut , c'est pas ce que j'esperai silent

Par contre les captures que j'ai faites , sur le listing de l'imprimante du Pearl , montrent que le listing est different d'avec celui que Desmond examine :scratch:
Cela n'a rien à voir avec le sujet , mais je ne sais pas ou poster ses captures , si cela interresse quelqu'un

Bon reprenons
OU en étions nous : Ah oui Jack , et le fait que les autres sachent tout . :shock:

Bof , ce ne sont pas des devins , ils doivent se tenir informer des nouvelles, ils ont fait parler à leur insus les losties , ils ont internet et intranet.

J'oubliais ,effectivement, il y a des gens qui doivent les ravitailler , et les informer dans le vrai monde

Le temps sur l'île semble s'être arrêté au temps de la gloire passée de Petula Clarck et des Mamas and Papas , mais ne nous y trompons pas , c'est bien avec un lecteur de cd qu'ils l'écoutent.
Tout comme jadis Desmond lavait ses casaques dans une machine à laver Hi-Tech. Sleep


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 10:20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment les others savent ils les info de Jack? Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les others savent ils les info de Jack?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment les others savent ils les infos de Jack?
» jack
» Jack Shepard / Matthew Fox
» Homme de la station polaire...Jack???
» Épisode 5 - Lighthouse (Jack Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: