Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Comment les others savent ils les info de Jack?

Aller en bas 
+10
Missed
max
rick1706
pakkun
FSA 2
Rainette
Etak
Gpto
Somebody
Benbouras
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

D'où proviennent les infos?
1 - contact en dehors de l'île + interrogatoire habile
Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Vote_lcap80%Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 8 ]
2 - pas de contact extérieur, utilisation de moyen propre...
Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Vote_lcap20%Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:29:51

FSA 2 a écrit:


Par contre les captures que j'ai faites , sur le listing de l'imprimante du Pearl , montrent que le listing est different d'avec celui que Desmond examine :scratch:
Cela n'a rien à voir avec le sujet , mais je ne sais pas ou poster ses captures , si cela interresse quelqu'un

dis Desmond lavait ses casaques dans une machine à laver Hi-Tech. Sleep
tu peux toujours les poster dans screen shot(défouloir)
Revenir en haut Aller en bas
Mitchthe
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:35:08

ils ont a mon avis en effet un contact avec l'exterieur et moyen de communiquer voir d'aller chercher les infos eux même vu qu'henry gale donne a michael le cap et la direction a prendre pour partir de l'ile(derier episode de la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lab11.be/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:37:38

Mitchthe a écrit:
ils ont a mon avis en effet un contact avec l'exterieur et moyen de communiquer voir d'aller chercher les infos eux même vu qu'henry gale donne a michael le cap et la direction a prendre pour partir de l'ile(derier episode de la saison 2)

Contre argument
Ce n'est pas si sur que ça. On ne sait finalement pas vraiment si Michael et walt sont parti dans le monde exterieur.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 19:33:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 19:30:20

Les amis n'oublier pas Mon avis , et contre arguments dans votre message ...pour faciliter le resumé à la fin de chaque question afro
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:17:33

Etak a écrit:
Mon avis:

Oui, ils doivent avoir des contacts avec l'exterieur, avec des "bons" je pense.Mais leur "contact" est alors trés proche de Jack, car connaître le passé d'une personne, les moments forts de sa vie, ça peut être facile pour certaines personnes. Mais connaître ses points faibles, forts, ce qui le touche, son caractère......il n y a qu une personne proche de lui qui peut leur donner ces renseignements.
Petit rappel, Juliet dit à Jack: nous savons exactement qui vous êtes Jack Shephard.
Sarah dit à Jack: l important n'est pas qui il est mais qui tu n es pas

Je rajouterais ceci:

Missed et Benbouras ont dit dans un autre topic:
Citation :
Pourquoi, dans le second épisode, Ben montre à Jack la finale MLB (baseball) entre les Boston Red Sox et les St Louis Cardinals ? C'est très intelligent de la part de la production car cela date l'événement (2004), ce qui fait que nous pouvons vérifier que cela concordine avec la série. Mais pourquoi cet événement en particulier ?

Jack est-il fan de baseball ? (il va faire des tours de stade dans la saison 2 lorsqu'il rencontre Desmond). Est-il fan d'une formation comme les Red Sox de Boston qui sont à l'opposé de Los Angeles ? St Louis n'est pas tout près non plus.

Vous allez me dire, oui, Jack a la preuve par l'image que les "Others" ont des contacts avec l'exterieur et donc réagit en se levant avec un air d'étonnement. Mais bon, il s'y attendait tout de même. Avec les infos que possède Sarah sur sa vie lors du premier épisode...

Voilà, une question qui peut parraitre bête, mais j'aime bien chercher les pauvres détails et fouinner là dedans.

Citation :
c'est simple
Le père de jack disait tjr une phrase de type " oué ça arrivera quand les red sox gagne le championnat "
phrase que christain a dit a swayer et que swayer à raporter a jack dans la saison 1 ....

Peu de choses sont laissées au hasard pas les scénaristes dans lost... et cette phrase n'est certainement pas dans le dossier de Jack, ce renseignement ne vient pas de l'exterieur ( pas de n importe qui en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:24:23

LOL je m'était placé ici et j'attendais que tu le poste lol!

Trés bonne question à débattre :

Mon Avis ( à chaud )

- ou bien Jack a du dire ça sous surveillance vidéo au Hatch
- ou bien ils ont scanner son cerveau
- ou bien ils on bien eu cet info de la famille sarah , maman ) par l'exterieur
- ou bien autre chose de etakienne
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:27:03

Autre avis pour compléter la liste de benbouras

- Un clin d'oeil supplémentaire des scénaristes pour nous faire tourner en bourrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 16:42:16

etakienne? lol!

Mon avis à chaud aussi

-ça ne vient pas de l'exterieur, trop personnel, même concernant Sarah, c'est un "truc" entre son père et lui
-la fumée noire? possible, dans ce cas, alors, les others la contrôle: la fumée noir est un "scanneur"
- son père n'est pas mort? et il porte toujours ses baskets blanches lol! ou son père est mort et les others ont fait des expèriences sur lui...( son cerveau, ses souvenirs...)
- ou Benjamin ou une autre personne a des dons en parapsychologie

Je pencherais plutôt du côté fumée noire ou don en parapsychologie

je ne me rappelle pas que Jack est dit cette phrase dans le hatch
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:24:41

Contre argument pour Etak

Désolée Etak 👅

Mais je ne vois rien de personnel en cette phrase. No ..Il pouvait la dire à n'importe qui, comme il l'a dit à Sawyer, d'ailleurs....Donc Sarah pouvait la connaître, comme ses collègues, etc.
lol!

+1 pour les baskets
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 17:54:26

yeap ...c'est la ou réside l'utilité d'un forum .....on peu se faire éclairer sur certains points et éclairer sur d'autres ....les idées fusent et les échanges se font entre des cerveau qui interagiissent entre eux sans le savoir un petit bout d'etak en moi , un autre bout de sombody en etak ...etc ...j'adore ce concept de forum virtuel entre des humains reelement virtuels....j'ai du sortir une part de mon cerveau là qui dormais ....sur un sujet de serie télé artificielle et virtuelle ...je suis un peu dans une autre dimenssion que la vraie vie ...on l'es tous ...je suis fou ? non je pense pas , sinon je ne m'en rendrai pas comte sur le coup...ai je une substance dans mon cerveau qui me rend fou ..non ...Bref je suis benbouras et je le crois ....vous etes Etak, Rainnette, somebody, tom, eraser..etc ..et vous le croyez ...ou pas encore ....

Ps : je relis surtout pas ce que je viens d'ecrire ......jocolor
en plus je suis HS ...que quelqu'un me moder svp
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:28:07

HS:Ben, ça fait trois fois que je te relies....j ai fini par comprendre lol!

Réponse à Somebody:Il me semble que Jack ne dit qu une seule fois cette phrase, et je n en suis pas certaine. C'est Sawyer qui lui dit cette phrase quand il lui parle de son père, il me semble.
Si benjamin tient les infos sur Jack de l'extèrieur, quand bien même, je ne vois pas pourquoi Sarah parlerait de cette phrase, Sarh ou une autre personne proche de lui, à part son père.Et le fait de lui montrer ce match n'est, à mon avis, pas anodin.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 18:55:01

Etak a écrit:
HS:Ben, ça fait trois fois que je te relies....j ai fini par comprendre lol!

Réponse à Somebody:Il me semble que Jack ne dit qu une seule fois cette phrase, et je n en suis pas certaine. C'est Sawyer qui lui dit cette phrase quand il lui parle de son père, il me semble.
Si benjamin tient les infos sur Jack de l'extèrieur, quand bien même, je ne vois pas pourquoi Sarah parlerait de cette phrase, Sarh ou une autre personne proche de lui, à part son père.Et le fait de lui montrer ce match n'est, à mon avis, pas anodin.



HS: Etak, en changeant les habits t'as changé d'identité ou quoi?lol!
Mon avis :
Pour le mort-vivant de Christian...c'est sa phrase de tous les jours...il doit la dire à tout le monde...comme un avatar, quoi...:farao:
Donc, facile à repérer pour un dossier...:|
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:07:10

benbouras a écrit:
yeap ...c'est la ou réside l'utilité d'un forum .....on peu se faire éclairer sur certains points et éclairer sur d'autres ....les idées fusent et les échanges se font entre des cerveau qui interagiissent entre eux sans le savoir un petit bout d'etak en moi , un autre bout de sombody en etak ...etc ...j'adore ce concept de forum virtuel entre des humains reelement virtuels....j'ai du sortir une part de mon cerveau là qui dormais ....sur un sujet de serie télé artificielle et virtuelle ...je suis un peu dans une autre dimenssion que la vraie vie ...on l'es tous ...je suis fou ? non je pense pas , sinon je ne m'en rendrai pas comte sur le coup...ai je une substance dans mon cerveau qui me rend fou ..non ...Bref je suis benbouras et je le crois ....vous etes Etak, Rainnette, somebody, tom, eraser..etc ..et vous le croyez ...ou pas encore ....

Ps : je relis surtout pas ce que je viens d'ecrire ......jocolor
en plus je suis HS ...que quelqu'un me moder svp

OH oh toi tu as du fumer un peu trop de smokéy non lol!


Bon les amis , encore une fois , pour moi et vu que Jack a manifestement été drogué , ils ont eu ces renseignements contre la volonté de Jack
Personellement , je ne vois aucun mystère là dedans , et même je m'attendai à cela
Et vous verez , ils feront le coup à Kate et Sawyer

Comment : il y a un bateau (pas du tout discret) ancré sur l'île , depuis 3ans , et ils ne le savent pas??
Ces autres ne sont pas des devins , c'est ce qu'ils veulent faire croire , probablement pour impressionner l'adversaire

C'est dommage que Jack , n'ai pas vu le film : itinéraire d'un enfant gâté , sinon il saurait comment réagir. Menfin , il n'est pas stupide, et puis il est médecin , donc il va finir par comprendre qu'il y a un truc.

Un truc à base de Penthotal , d'ectasie , ou d'hypnose . Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 19:53:40

Etak a écrit:
etakienne? lol!

Mon avis à chaud aussi

-ça ne vient pas de l'exterieur, trop personnel, même concernant Sarah, c'est un "truc" entre son père et lui
-la fumée noire? possible, dans ce cas, alors, les others la contrôle: la fumée noir est un "scanneur"


C'est pratiquement certain que la fumée noire soit un scanneur.
Prennez l'épisode où Eko se fait scanner par la fumée, avec tous ces flashes de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:46:53

Missed,
bien joué, je viens de me repasser l'intro de la saison 3 et en effet, le premier réflexe des Autres en sortant de chez eux est de lever les yeux au ciel... étrange... plus la série avance, plus l'idée d'un complot à échelle monumentale semble pointer le bout de son nez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:36:35

Mon avis

Nous avons des avis partagés, il faudrait paut être attendre avant d envoyer ce topic au graal et puis nous allons plus en apprendre lors du prochain épisode S304
STP Youall, pas au graal
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 10:28:33

Mon avis

max a écrit:
contre argument un peu tout le monde

Les others n'ont pas forcément de contact avec une personne a l'extérieur. On ne sais toujours pas si l intranet DHArMA est toujours en activité..si il l'est, il peut très bien y avoir un extranet ( accès a internet). Cet accès , permet par exemple d'interrroger une base de donnée type FBI pour connaitre la vie des gens( grace a la liste des ethan et goodwin).

Je vais dans le sens de MAX, je ne suis pas sur du tout qu'il est un contact direct avec l'extérieur

Et comme la dit FSA 2, ils aurait pu utilisé des serum de vérité qui son très efficasse!

(FSA 2 j'ai trouvé très pertinante ton annalogie sur l'emprisonnement des 3 bien vus!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 17:52:38

Nous nous dirigeons vers un sondage on dirait non?

Deux idées semblent se détacher :

soit 1- les others ont de vrais contacts avec l'extérieur (contact humain, relation, etc.) ce qui ne les empêche pas d'être doué dans l'art de l'interrogatoire.

soit 2- ils sont habiles dans l'art d'accumuler des infos en autarcie et n'ont plus de lien avec l'extérieur. (internet, penthotal, etc.)

mon avis

On ne peut pas vivre en autarcie sur une île perdue en maintenant ce niveau de confort...un contact extérieur me semble incontournable...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 21:44:50

max a écrit:
contre argument un peu tout le monde

Les others n'ont pas forcément de contact avec une personne a l'extérieur. On ne sais toujours pas si l intranet DHArMA est toujours en activité..si il l'est, il peut très bien y avoir un extranet ( accès a internet). Cet accès , permet par exemple d'interrroger une base de donnée type FBI pour connaitre la vie des gens( grace a la liste des ethan et goodwin).
contre argument de tes contres arguments!
Meme si l'intranet dharma n'est plus en activité a mon avis: spoiler episode 1 saison 3i ls doivent certainement avoir le téléphone avec tout leur équipements: maison électricité...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 0:23:53

Mon avis

Et bien, je ne souhaitais pas que ce topic parte si vite au graal, mais j'ai voté, Youall.
Pas exterieur (pour les infos les plus importantes, c'est à dire:qui est il vraiment, lui même ne le sait pas).....avec des nuances lol! ...de grosses nuances geek que j ai déjà expliqué sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:13:54

Que deux pour la proposition 2....je me sens seul LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 EmptySam 28 Oct - 17:54:33

consensu envoyé dans le GRAAL...

Topic verrouillé jusqu'à contre argument...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment les others savent ils les info de Jack?   Comment les others savent ils les info de Jack? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment les others savent ils les info de Jack?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment les others savent ils les infos de Jack?
» jack
» Jack Shepard / Matthew Fox
» Homme de la station polaire...Jack???
» Épisode 5 - Lighthouse (Jack Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: