Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Qui est Libby?

Aller en bas 
+7
Rainette
Somebody
Etak
FSA 2
Darth
pakkun
youalleverybody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 15:27:09

Une question:

Connaissez vous par hasard l'année du"suicide" de Jae Lee ( l amant de Sun)?
Je vous pose cette question car quand Jae parle à Sun de son séjour en amérique il lui dit que là bas il se fait ou faisait appeler DAVID.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:06:25

Etak a écrit:
Une question:

Connaissez vous par hasard l'année du"suicide" de Jae Lee ( l amant de Sun)?
Je vous pose cette question car quand Jae parle à Sun de son séjour en amérique il lui dit que là bas il se fait ou faisait appeler DAVID.

David??? il le dit quand ça ......!!......si c'est vrai bein c l'ex mari de Libby et puis voila .....mais Etak et ses info parfois c'est pas fiable comme CNN affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:09:47

Etak a écrit:
Une question:

Connaissez vous par hasard l'année du"suicide" de Jae Lee ( l amant de Sun)?
Je vous pose cette question car quand Jae parle à Sun de son séjour en amérique il lui dit que là bas il se fait ou faisait appeler DAVID.

Qui est Libby? - Page 3 Wow ALors là, ça c'est une piste super intéressante... Je vais essayer de me revisionner l'épisode III-02 aujourd'hui et voir s'il n'y aurait pas une date quelque chose.

Tu imagines si c'était le mari de Libby ???? Qui est Libby? - Page 3 3d-surpris-non

Mais n'oublions pas que Libby parles de maladie à Desmond, elle lui dit bien qu'il est décédé de maladie... Et puis pourquoi dirait-elle qu'il est décédé s'il était rentré en Corée ?

Ohlala, je crois que mes neurones vont exploser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:16:21

je me souviens pas de qu'il ait dit ça,a ce qu'il parait il dir aussi à sun qu'il a connu une femme qui avait fait des études en psychologie !!libby est psychiatre
la rumeur selon laquelle jae pouvait ete l'ex de libby a déjà circulé!!mais il n'y a pas de preuves concretes,je revisionnerai tout ça ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 16:28:30

benbouras a écrit:
Etak a écrit:
Une question:

Connaissez vous par hasard l'année du"suicide" de Jae Lee ( l amant de Sun)?
Je vous pose cette question car quand Jae parle à Sun de son séjour en amérique il lui dit que là bas il se fait ou faisait appeler DAVID.

David??? il le dit quand ça ......!!......si c'est vrai bein c l'ex mari de Libby et puis voila .....mais Etak et ses info parfois c'est pas fiable comme CNN affraid

Ben , je ne te répondrais même pas geek
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyMar 17 Oct - 17:20:47

Hé hé LostieJulie bienvenu au club des madures lol
En tout cas ton intervention nous éclaire bien , et je vais essayer de reprendre ce que nous savons, et que a nous a si gentiment rappelé

1) A priori Libby = Elisabeth , rien sauf une intime conviction , ne permet de dire qu’il y a 2 sœurs jumèles
2) Toutes les photos de Libby dans les différents épisodes , montrent la même fille avec le même regard et la même attitude . Seule la chevelure change , mais cela est récurrent chez toutes les filles LoL.
3) Oui , elle a reconnu Hurley , qu’elle a côtoyé dans un asile un an avant le crash.
4) Oui , elle a eu sur l’île un comportement exemplaire avec tous
5) Oui , elle a sauvé Hurley d’une chute mortelle , et la embrassé sincèrement quoiqu’on en pense.
6) Oui, elle a quelque vague notion de médecine , et serait psychologue.
7) Elle a rencontré Desmond environ 3ans et huit mois avant le crash, lequel Desmond se perdit au beau milieu de l’océan a peu prés 8 mois plus tard ( probablement un peu plus , a cause des délais de navigation entre LA-île
---j’ai huit mois pour être en forme(3.23/24)
---It was 3 years ago (2.02)
7) Elle meurt seule dans le Swan , elle était donc déjà entré auparavant dedans , et Hurley qui avait la tchache lui avait très certainement raconté son ouverture épique. (merci Tom Sawyer et bien vu)
8) Oui FHG/BEN sait qu’elle est morte ainsi que Ana


Mais surtout et bravo Julie
8) Cette fille a peur , et a eu peur dans sa vie . Mais de qui ? ? ?



Mon avis

Tout c’est joué dans la cafétéria avec Desmond soit :

1) Le don est sincère
2) Le don et une vengeance personnelle contre Ch.Widmore (idée de La Rainette)
3) Le don est organisé par Pénélope (idée de Darth)
4) Le don est organisé par Ch.Widmore ( idée FSA de départ) . Libby pouvant même être clean puisque ce dernier aurait pu lui dire ;
----Tu vas donner ce bateau à ce gars , c’est mon futur beau fils adoré , il veut courir , mais si c’est moi qui lui donne le bateau il le refusera, car il est fier . Avec ton air angélique et sa grande naïveté cela marchera.

De toute façon le résultat sera le même Desmond sera perdu.
Là j’affirme encore une fois que Libby ne peut pas , ignorer la disparition de Desmond pendant la course, justement par rapport au battage médiatique immense dont font toujours l’objet les navigateurs disparus en course , et aussi par le fait qu’elle a obligatoirement vu et revu Desmond avant son départ .Les échanges amicaux et nostalgiques dans la cafétéria vont dans ce sens (même si Libby peut mentir , et cacher son jeu)


Dans le topic sur Desmond , je vous expliquerais comment le bateau aurait été trafiqué pour se retrouver sur l’île.

Contre argument

Libby est sincère et clean ,Desmond est arrivé sur l’île par hasard , et Libby l’avait tout simplement oublié
Eh bien là vraiment ce serait pour moi , un scénario très mal ficelé de la part des créateurs de Lost : faire croire qu’une fille que l’on voit pleurer , et qui a toujours eu un comportement exemplaire, donne un bateau de cette importance , et puis ce moque du reste . Grrrrrrrrrrrrrrrr.
Bien entendu cela reste parfaitement possible.

De toute façon je suis sur qu’elle reviendra , et qu’il y aura un twist de ouf la concernant.


PSpour LostieJulie Puisque tu a revu les épisodes consacrés aux taillies(religieusement lol), dis nous dans son topic dédié , ce que tu pense de cindy , et de sa disparition.
J'aimerai connaître ton point de vue svp
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 2:31:45

reprise post du 4 aout Lost-forum

Savoir qui était vraiment Libby , et un vrai casse tête , et je dois dire que l’on se perd en conjectures.
Si j’ai été à l’origine de ce topic, c’est que j’ai eût des doutes d’emblée à son égards

On ne peut rien éliminer , Libby était jolie , sympa, agréable , sans histoire : mais il y a de trop zones d’ombres dans son histoire.

Pour moi les choses ont toujours été claires : le don du bateau de Desmond est plus que suspect , car il valait bien plus que les 42000$ dont parlait Desmond puisque en réalité un tel bateau est estimé plutôt aux alentours de 200000 voire 400000$ (300briques!) –source Lospédia.

Aussi je pense qu’elle a trempé dans une grosse arnaque anti-Desmond , dont le chef d’orchestre fût Ch.Widmore en personne , que cette course était organisé par la Widmore-Hanso pour trouver un adjoint pour Kelvin ;lequel adjoint fût trouvé en la personne de Desmond que CH.Widmore détestait et redoutait

C’est impossible de ,ne pas associer ces 2 images dont j’ai parlé plus haut.

La jaquette de la course autours du monde et l’image 33 de la vidéo de lost-experiance ne peuvent pas n’avoir aucuns rapport entre elles les voici dans un montage perso.

Qui est Libby? - Page 3 BoatttPerso

Par contre c’est plus probable qu’elle faisait partie de la Hanso-Dharma , mais nous n’avons aucune preuve réelle , juste des pressentiments et le don de ce bateau à 400000$.
Cependant , rien de vraiment suspect n’a pu être noté à son encontre du temps de son passage avec les rescapés de la queue de l’appareil ; c’est vrai qu’elle semblait jouer un rôle, et qu’elle rodait souvent avec Goodwin , mais rien de tangible donc et c’est pas faute d’avoir cherché .

A une époque j’avais pensé que Ben Linus avait eût peur que Libby ne craque et avoue tout à Hurley .
Ainsi s’aurait pu être la cause de sa sélection pour être prisonnier avec K+S+J, de manière à l'éloigner de Libby et de connaître ce qu'il savait réellement.
Puis de son éviction par Miss Klugh, car il était devenu inutile puisque Ben avait trouvé Libby mourante et enjambé son corps ensanglanté en quittant le Swan.

Mais bon ce n’était qu’une hypothèse parmis d’autres..
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 2:42:37

rReprise du 31janvier lost-forum

Le point sur Libby avant la saison 4


Les Others ont su qui était vraiment Libby , et grâce aux listing du vol 815 , et leurs formidables réseaux de renseignement off-Island , ils ont eût rapidement son pedigree complet .

Nom et age de Libby , ses ex employeurs , le nom de sa nourrice etc

Arrow Et il se sont alors rendus compte que c’était Libby qui avait fourni le bateau de Desmond Hume
Lequel Desmond Hume était régulièrement surveillé via les 2 caméras de la Pearl.

Arrow Je pense que cela a du rendre les Others hystériques , car ils ont tout de suite pensé que Libby pouvait être très possiblement une ex Dharma girl.

Arrow Une possible ex Dharma-girl qui avait aussi côtoyé « le gros lard qui avait joué les numbers au loto » dans un hôpital psychiatrique ..


Et je vais ajouter que

Arrow Libby ne pouvait pouvais pas ignorer que le précédent locataire du Swan « Etait un Ecossais se prénommant Desmond , échoué sur l’île , alors qu’il faisait une course en bateau , 3 ans auparavant . »

Car tous les Losties survivant le savait

Arrow Libby savait donc que son Desmond était passé par Lost-Island
Libby a donc occulté des pans entier de sa vie passée aux Losties en géneral , et à Hurley en particulier , alors que les Others étaient au courant de tout.

Arrow Je continue de penser , que les Others ont eu peur que Libby ne craque et n'aille tout révéler à Hurley, et qu'il avait pré-selectionné Hurley pour Alcatraz , afin de les séparer..
La mort de Libby , resolvant le problème ,la selection d'Hurley devenait alors inutile....

Parce que les renseignements complets concernant Libby , ne sont tombés qu’après la réunion entre les survivants du fuselage et ceux de la queue de l’appareil .
Desmond ayant disparu totalement de la circulation , ils ont sans doute cru qu’il était mort.
Quant à Hurley il était réputé fada , ce qui était un avantage.

Ont-ils décidé alors , de l’embarquer pour Alcatraz , pour le séparer de Libby, avant que la blondinette ne craque ?
C’est ce que je pense, mais ce n’est nullement prouvé..
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 14:19:28

Avis
Libby est une "disciple", une "envoyée" de Miss Hawkings.

Le "rôle" de Desmond était, en fin de compte, de faire cracher le vol 815 Laughing , Libby lui en donnera les "moyens" Wink

Ou le "rôle" de Desmond était de tourner le clé, but Kevin est passé par là et "everythings can change" Laughing ...le rôle de Libby étant toujours le même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est Libby? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui est Libby?   Qui est Libby? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Libby?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?
» libby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: