Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?

Aller en bas 
+6
Darth
youalleverybody
Rainette
Etak
Somebody
FSA 2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyDim 1 Oct - 12:26:54

Voila je propose un nouveau sujet , à mon sens interressant.

Dans ce sujet , il faudra dire ce que vous pensez de cidy en argumentant

Par ex :
C’est une naufragée ordinaire
C’est une autre , naufragée
C’est une naufragée à part dont le rôle reste à définir

Que pensez vous de sa disparition ?

Volontaire
Involontaire
Accidentelle .
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyDim 1 Oct - 12:37:49

Mon avis :

Volontaire, elle sait plus qu'elle laisse entendre.

C’est une naufragée à part dont le rôle reste à définir, le scénario étant en construction...


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 21:28:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyDim 1 Oct - 12:49:52

Mon avis

Je ne pense pas qu elle soit une simple naufragée.
Elle disparaît, comme ça, juste avant la mort de Shannon.
Dans Bad Twin, il est question d'elle:Gary Troup aurait été ou serait amoureux d elle, et lui aurait dédicacé son livre.
C'est une hôtesse d Océanic, je pencherai plutôt sur le fait qu elle travaille pour la dharma
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyDim 1 Oct - 14:43:23

Très bien vu, Etak ❤

Etak, t'es là? lol!

Je suis sur le chat....seule et lost.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyLun 2 Oct - 0:25:54

Mon avis sur Cindy
C’est une naufragée ordinaire : dans le sens où je n'ai rien décelé d'anormal dans son comportement.

Mon avis sur sa disparition
Là c'est vraiment difficile d'avoir des arguments solides alors mon avis n'est que pure spéculation.
J'élimine accidentelle parce qu'elle aurait crié qui si il lui était arrivé quelque chose.
j'élimine aussi volontaire parce qu'elle aurait eu d'autres occasions de filer en douce.
je suppose involontaire : les autres ont profité de moment où ils escaladaient la falaise pour l'enlever.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyLun 2 Oct - 15:59:33

FSA 2 a écrit:
Voila je propose un nouveau sujet , à mon sens interressant.

Dans ce sujet , il faudra dire ce que vous pensez de cidy en argumentant

Par ex :
C’est une naufragée ordinaire
C’est une autre , naufragée
C’est une naufragée à part dont le rôle reste à définir

Que pensez vous de sa disparition ?

Volontaire
Involontaire
Accidentelle .

Mon avis

c'est franchement une question difficile car ce qui est développé sur le net, les relations cindy - gary troup sont à prendre avec précaution...

c'est une naufragée à part qu'on a soit enlevé, soit qui est partie de son plein gré pour ne pas rencontrer un autre 815. Même si cela parait bizarre vu qu'en tant qu'hôtesse, elle devait déjà cotoyer tous les 815 :scratch: .

L'actrice qui joue Cindy n'est pas une débutante, ni une totale inconnue. Je pense qu'on la casté en vue de "jouer" des scènes. Pas seulement pour faire de la figuration. En terme de production, je suis convaincu qu'on est amené à la revoir. Donc, on peut extrapoler et imaginer voir un Fb avec elle en interaction avec un 815 ou un other...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyLun 2 Oct - 19:52:49

mon avis

qui est donner sans que j'ai de quoi étayer, mais il me semble claire qu'elle a quelque chose de pas tout a fait net. C'est surtout ça disparition qui ma sembler plus que bizzare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Libby   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMer 4 Oct - 22:16:42

Je dois avouer que l'idée selon laquelle Libby voudrait en fait se venger de Hugo, responsable de la mort de son mari, n'était pas bête, mais il y a un hic: son mari est mort des suites d'une grave maladie. Elle le dit à Desmond en lui donnant le bateau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 17 Oct - 18:18:09

Cindy Chandler

Voici ce que j'ai trouvé sur Lostpedia et dans ma mémoire Very Happy

Il semble que Cindy soit d'origine australienne. Gary Troup était amoureux d'elle et lui a dédicacé son roman "Bad Twin". De ce fait, on peut penser qu'elle connaissait très bien la "Hanso Foundation" car le roman de Gray traitait bien de ce sujet. Il se peut qu'elle l'ait lu. J'ai cru comprendre qu'elle faisait parti de l'équipage de bord du roman au moment où Paul Artisan (personnage principal de "Bad Twin") monte à bord d'un vol Oceanic pour Sydney.

Durant le vol, on voit Cindy adresser la parole à Jack et lui donner des p'tites fioles de vodka (deux si je me souviens bien).

Quelques minutes après, Charlie se fait remarquer de par son comportement et elle le poursuit quand il se dirige aux toilettes pour prendre de l'héroïne, juste avant que l'avionne s'écrase...

Gary Troup fait aussi de Cindy dans une de ses interviews, comme une des femmes qui a changé sa vision sur le mariage (cassette 7 des 9 sur Gary Troup : ost experience-le jeux, si je me souviens bien).

Une fois l'avion écrasée, Cindy est une des rescapées des Tailies. Après l'épisode de la plage et des enlèvements, elle et les Tailies vont se réfugier dans la Station "The Arrow".

Elle disparaît quand les Tailies font de leur mieux pour hisser Swayer en haut d'une colline assez abrupte. C'est la dernière fois qu'on la voit, en bas de la collline, tendant une branche ou un baton à Libby. On se rend contre de sa disparition lorsque les murmures se font entendre... Ana-L pense que se sont les Autres qui l'ont enlevé.
--> De ce fait, il est possible que Cindy soit encore en vie....
--> A mon avis, elle a été enlevé parce qu'elle avait un lien avec Gary Troup qui lui connaissait les plans de la Hanso Foundation.

Il semble qu'elle se soit trompée sur la présence de Nathan à bord du vol 815, en expliquant qu'elle ne l'y avait pas vu et clamant le fait qu'elle soit excellente physionomiste, et qu'elle se souvient de toues les personnes qu'elle voit à bord....
--> Et pourtant, elle n'a pas reconnu Jin, Michael, ni Sawyer et n'a même pas réalisé que Goodwin ne faisait pas partie des voyageurs...

--> A mon avis, Cindy Chandler est une menteuse qui a quelque chose à cacher. Mais quoi ? Travaille-t-elle aux côtés d'un des groupe de méchants ? La Hanso Foundation ? Charles Widmore ? Le Projet Dharma ? Etait-elle sincère avec Gary ou a-t-elle tout simplement fait semblant de l'aimer pour que la Hanso Foundation connaissent ses moindres faits et gestes... A moins qu'elle n'ait été une victime tout comme les losties du vol 815.

Mais je trouve cela quand même bizarre qu'elle disapraisse alors qu'elle en connaissait long sur la Hanso Foundation. Elle n'est pas morte, mais seulement disparue....

--> Qui l'a enlevé ?

A mon avis :

Il se peut aussi qu'elle soit une taupe, tout comme Goodwin l'a été, tout en étant connectée au Projet Dharma. Peut-être fait-elle partie des memebres de l'équipe Dharma qui recruitent les personnes dont ils ont besoin (scientifiques, cobayes, etc...)... Il se peut que ce soit le cas car elle ne faisait pas partie de la liste à partir de laquelle certains Tailies ont été elevés.... Elle aurait été enlevé après la mort de Goodwin et de ce fait ne pourrait plus fournir d'infos aux Autres sur qui enlever....

De plus, lorsqu'elle a été enlevée, il n'y a pas eu de lutte... Peut-être parce qu'elle avait été le seul membre de l'équipage de bord à être vue vivante par les passagers, et de ce fait, si elle était arrivée au camps des Losties, Jack l'aurait certainement reconnu puisqu'il lui avait parlé, et aurait petit à petit amené les Losties à découvrir la cachette des Others.

Après qu'elle ait été enlevé, les murmures se sont fait entendre dans la jungle. Rien à voir avec elle en particulier, mais c'est important de le souligner quand même.

Je reviens sur le fait qu'il ait possible qu'elle ait été de mèche avec Goodwin, car il semble qu'elle l'ait aidé à faire accuser Nathan.

J'ai lu quelque part que le test de grossesse Widmore de Sun n'était autre que le sien, celui de Cindy.
--> Pourquoi une hôtesse de l'air aurait un test de grossesse avec elle ? Peut-être l'a-t-elle amené avec elle pour le faire à la prochaine escale.

J'ai aussi lu qu'on devrait revoir Cindy dans la saison 3. Atendons de voir si c'est le cas ou pas.

Le roman de Gray Troup "Bad Twin", est dédicacé à Cindy, sa "highest flying angel"/ son ange de l'air la plus élevée... Il est dit que Gray Troup était fou amoureux de Cindy... Dans la biographie de Troup, Troup donne à Cindy le surnom de Chandler... Il est possible que ce surnom soit un hommage rendu à Raymond Chandler, l'écrivain mystérieux dont Bad Twin s'inspire.

Chandler, en anglais, signifie candle maker = fabricant de bougie..... Je ne sais pas quoi faire de cette info, mais je vous la donne.

Conclusion : A mon avis :

--> Soit Cindy faisait partie des Others
--> Soit Cindy est une victime de la Hanso Foundation qui a voulu faire d'une pierre deux coups : liquider Gary Troup (de peur qu'il ne révèle ce qu'il sait au monde) et la femme de sa vie qui doit en savoir tout autant.
--> Cindy est toujours vivante, kidnappée. Faux kidnappage ? Ou vrai kidnappage ?
--> Cindy est une menteuse et a fait accuser Nathan, soit pour se protéger soit pour protéger Goodwn.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 17 Oct - 18:27:26

contre argument pour LostJulie

(j'adore la clareté de tes posts)

Je ne crois pas que Cindy soit une espionne au même titre que Goodwin :

1- Elle était dans l'avion. Il fallait qu'elle survive ce qui n'est pas évident...

2- La réaction des others démontre qu'ils ne savent rien de l'avion. Or, ils auraient des infos si Cindy était l'une des leur...

Je reste très méfiant à l'égard de cette information concernant Gary Troup.Je pense qu'il faut prendre cette histoire avec des pincettes lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 17 Oct - 18:35:05

C'est vrai que le fait de se trouver dans l'avion semble faire d'elle une vraie Taily....

Mais pourquoi ne se rappelle-t-elle pas de Jin, Sawyer et Michael ? Alors qu'elle clame être une bonne physionomiste..... Ca me semble louche son histoire....

Dans ce cas, si elle ne fait pas partie des Autres, elle fait peut-être tout simplement partie de l'équipe de Widmore. Peut-être que Widmore l'a envoyé pour suivre Libby.

On peut d'ailleurs se demander ce que Libby faisait à bord de cet avion.

Je ne sais plus quoi penser. Je vais cotinuer mes rechers, ce sera plus simple.

En tout cas, écartons le fait qu'elle fasse partie des Others. De plus, on ne voit pas Ben lui dire de partir tout comme il l'a dit à Goodwin et Ethan. Je pense qu'on l'aurait vu sinon...

En tout cas, où est-elle passée ? Peut-être a-t-elle été enlevé pour s'occuper des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 17 Oct - 19:37:32

mon avis
cindy a été enlevé car elle fait partie du personnel de bord,les autres pourraient avoir besoin d'elle pour savoir exactement dans quelles conditions l'avion s'est écrasé!
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 17 Oct - 21:42:24

meine meinung nach cindy:

Elle en sait plus sur les conditions du crash et elle n'a pas tout dit.
Ou bien c'est une autres infiltré dans l'avion et elle a elle meme fait crashé l'avion!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMer 18 Oct - 0:35:54

Etak a écrit:
Mon avis

Je ne pense pas qu elle soit une simple naufragée.
Elle disparaît, comme ça, juste avant la mort de Shannon.
Dans Bad Twin, il est question d'elle:Gary Troup aurait été ou serait amoureux d elle, et lui aurait dédicacé son livre.
C'est une hôtesse d Océanic, je pencherai plutôt sur le fait qu elle travaille pour la dharma

Mon avis

Non, elle n'est pas morte,
Je penche vraiment pour le fait qu elle "travaille" pour le projet Dharma ou contre ( Hanso? Widmore?Paik?DeGroote?), c'est une hôtesse d'Océanic et Océanic=Hanso fondation (cf nouveau site officiel de la compagnie+ les avions au dessus du berceau dans Maternity Leave)
Avec le pilote (qui est mort), c'est la seule a avoir donnée des indications sur le vol 815 : de bonnes ou mauvaises indications? Attention je ne dis pas qu elle savait qu il y aurai un crash mais peut être sait elle ou elle est"tombée".
Enlevée par les autres?peut être, peut être pas...je continue de penser que nos others et nos rescapés ne sont pas seuls sur l'île.
Elle disparait juste avant la rencontre avec les rescapés de l avant de l appareil et avant la mort de Shannon:elle ne disparait pas pour ne pas rencontrer un des rescapés, c'est certain (elle aurait pu les renconter durant le vol, même si elle s'occupée de la queue de l'appareil),c'est valable également pour Shannon.
Le fait qu ellene reconnaisse pas Jin, Michael et Sawyer peut s'expliquer par le fait qu elle devait s'occuper de la queue de l'appareil ( durant un vol chaque hôtesse ou stewart ont des rangs déterminés )
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyVen 27 Oct - 19:54:30

Je ne sais pas si je me trompe, mais la fille qui vient voir Sawyer en prison, la mère de Clémentine, eh bien il me semble que c'est Cindy.

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, si c'est bien le cas, je comprends qu'elle soit enlevée ou tuée.... Il ne faudrait pas que Sawyer la reconnaisse !
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptySam 28 Oct - 4:09:05

LostieJulie a écrit:
Je ne sais pas si je me trompe, mais la fille qui vient voir Sawyer en prison, la mère de Clémentine, eh bien il me semble que c'est Cindy.

Qu'en pensez-vous ?

En tout cas, si c'est bien le cas, je comprends qu'elle soit enlevée ou tuée.... Il ne faudrait pas que Sawyer la reconnaisse !

Non my dear Julie, ce n'est pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyLun 30 Oct - 18:19:51

youpi!!!!etak est de retour!!!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 31 Oct - 16:16:01

lol! Merci les amis lol!

lol! Mais alors là, c'est vraiment pas, mais vraiment pas Cindy du tout lol!

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Le problème, c'est que la fille qui vient voir Sawyer en prison me dit quelque chose mais je n'arrive pas à le ressituer No
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 31 Oct - 16:33:52

Elle s'appelle Cassidy, la seule femme dont sawyer tombe amoureux et il l a escroqué, ils ont travaillés ensemble
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMar 31 Oct - 16:49:31

Etak a écrit:
Elle s'appelle Cassidy, la seule femme dont sawyer tombe amoureux et il l a escroqué, ils ont travaillés ensemble

La rainette a écrit:
Oui c'est dans la saison 2 : The Long Con (épi. 13)

:flower: Merci :flower: , je vais opuvoir mieux dormir maintenant. Une chose est sûre, c'est plus rapide de demander que de se revisionner la deuxième saison lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyMer 1 Nov - 7:18:34


Je pense que c'est une taupe ,

1) qui a chargé lourdement et au moment opportun Neithan . C'est à dire qu'au moment ou il était en grande difficulté avec Ana LuciA, elle a enfoncé le clou en affirmant qu'il n'était pas à bord du vol 815 .( j'ai de la mémoire et je suis très physionomiste , ce gars n'était pas à bord de cet avion)
Comment aurait elle pu oublier un passager de l'arrière comme elle , et de surcroît beau garçon et très grande gueule . C'est à dire fort peu discret.
Cette dernière remarque (ainsi que celles de Libby) lui sera fatale , et scellera son sort.

2) Elle disparaît , alors qu'il n'y a aucune menace pour son groupe et en plein jour
En revoyant cet épisode , je me dis qu'il est complètement illogique qu'elle se soit retrouvé isolé à l'arrière du groupe .
N’oublions pas qu’Ana Lucia veillait
Une femme n'aurait jamais du fermer la marche de ce groupe , cette place revenant obligatoirement à un homme valide (MICKAEL ou Bernard)
Pour moi elle a profité de ce passage délicat pour se retrouver volontairement à l'arrière et se planquer dans la racine de cet arbre
Si on décortique bien la scène , on voit que pendant la grimpette de l’arbre, elle se laisse décrocher , et se retrouve à l’arrière
On n’a pas l’impression qu’il y a une quelconque galerie sous cet arbre
Puis on reverra son visage une dernière fois , et ce sera tout
Une fois en haut , Ana Lucia , se rendra compte de sa disparition .et regardera derrière
A ce moment là on ne voit rien ni personne , un peu comme si Cindy s’était plaqué au sol pour ne pas être vu par le groupe , sur le surplomb.
Al voudra partir à sa recherche , Eko l’en empêchera , puis viendront les murmures puis RUN ! !
Mais l’action se situe en plein jour.
Etant donné que cette action se situe en plein jour , s’il y avait eu d’autres personnes auprés de l’arbre le groupe les aurait vu . Les murmures pouvant provenir de n’importe ou.
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? 2
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? 3
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? 4
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? 5
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? 6

3) Cette fille , puisqu’elle était hôtesse de l’air a eu accès à la liste complète et officielle des passagers , dés l’embarquement

4) a bien sur aidé Goodwin dans son entreprise, et n'est pas la seule taupe parmis les taillies (mystery man)

Arguments contradictoires

1) C’est vrai que Neithan se savonne un peu la planche tout seul.
Grande gueule , il s’oppose à Ana Lucia pour le choix de la plage . Mais surtout il ne respecte pas le protocole pipi mis en place par AL
Cela peut paraître à sourire , mais des échanges Taupes/Others ont eu lieu d’après moi pendant ce protocole pipi.

2) Le fait qu'elle se soit retrouvée à la traine pendant la grimpette , n'est pas illogique. Par contre sa disparition est incomprehensible .
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyJeu 2 Nov - 10:37:19

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? F_EYEB%7E1Que dire de plus FSA, c'est tout simplement excellentQue pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? F_EYEB%7E1

lol! Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? 0038 lol!

A mon avis, Cindy ferait partie d'une deuxième faction de Others.

Je m'explique.

Je suis certaine que vous vous souvenez tous, (Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? C_laugh euuuuhhhhh, j'ai à faire à des fans là, alors voui, tout le monde s'en souvient Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? C_laugh), il nous ait arrivé de voir un deuxième groupe dans plusieurs épisodes déjà.

Il y a une scène où l'on voit un ours en peluche attaché à un morceau de corde et tiré derrière les pieds nus de ce qui semblerait être un adulte. C'est la scène où Eko et Jin partent à la recherche de Michael : épisode
.... And Found

-------->>>>>> Ce qui me fait penser que ce groupe n'est pas le même que celui des Others que l'on connaît.

L'ours en peluche que l'on voit ressemble bien à celui d'Emma et de Zack, les enfants qui étaient avec les Tailies, ce qui fait que Emma et Zack ont bien été enlevé par ce groupe-ci.

Ethan et Goodwin ont été envoyés par Ben.

Donc

Il se peut que Cindy ait été envoyé par le chef de l'autre groupe, celui qui enlève les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyJeu 2 Nov - 11:39:05

Lostiejulie à dit:
Citation :
Il se peut que Cindy ait été envoyé par le chef de l'autre groupe, celui qui enlève les enfants

Quand tu dis: "le chef de l'autre groupe", peux tu préciser:ce chef est sur l'île ou à l'exterieur de l'île car Cindy était bien dans l'avion. ( à moins que l autre chef ai contacté Cindy depuis l'île )
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyJeu 2 Nov - 12:01:42

Citation :
Je suis certaine que vous vous souvenez tous, ( euuuuhhhhh, j'ai à faire à des fans là, alors voui, tout le monde s'en souvient ), il nous ait arrivé de voir un deuxième groupe dans plusieurs épisodes déjà.

Il y a une scène où l'on voit un ours en peluche attaché à un morceau de corde et tiré derrière les pieds nus de ce qui semblerait être un adulte. C'est la scène où Eko et Jin partent à la recherche de Michael : épisode
.... And Found

-------->>>>>> Ce qui me fait penser que ce groupe n'est pas le même que celui des Others que l'on connaît.

L'ours en peluche que l'on voit ressemble bien à celui d'Emma et de Zack, les enfants qui étaient avec les Tailies, ce qui fait que Emma et Zack ont bien été enlevé par ce groupe-ci.

Ethan et Goodwin ont été envoyés par Ben.
qu'est ce qui te fait dire que les gens qu'ont vu eko et jin constituent un autre groupe??
je n'en suis pas si sure,tu as peut etre raison mais..je t'explique comment je vois les choses
ben envoi goodwin chez les tailies,goodwin fait une liste et les autres enlèvent les enfants,ça veut donc dire que goodwin avait mis les enfants sur la liste :scratch:
ce qui veut dire que ceux qui ont enlevé les enfants étaient avec goodwin
d'ailleurs les tailies se sont délimités une zone ou il ne faut pas aller,ils disent que c'est de là que les autres viennent,et vu ce que ben a dit à goodwin lors du 301 on sait que le village des autres est pas loin du camp des tailies donc on peut se dire que les autres auxquels les tailies ont eu affaire sont bien ceux de la "faction" de goodwin et ben
autre argument=>ana lucia demande à goodwin ce qu'ils ont fait des enfants et goodwin dit que les enfants vont bien donc c'est bien son groupe qui les a enlevé
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? EmptyJeu 2 Nov - 12:10:45

Etak a écrit:
[b]

Quand tu dis: "le chef de l'autre groupe", peux tu préciser:ce chef est sur l'île ou à l'exterieur de l'île car Cindy était bien dans l'avion. ( à moins que l autre chef ai contacté Cindy depuis l'île )

En fait, je n'ai pas encore de théorie sur qui pourrait être le Chef de l'Autre groupe....

Et si le Chef du 2ème groupe c'était le fameux Him ?

Et si, en fait, il y avait bien 2 factions, mais que les factions ne tournaient pas autour de Ben et de Juliet, mais plutôt de Ben et de Him ?

Et si Ben s'occupait de la partie "adulte" et Him de la partie enfants/ados ?

Il semble que les Autres continuent d'avoir un certain contact avec le monde extérieur, et de ce fait, il est possible que Cindy ait été "embauchée" de l'extérieur. Peut-être qu'elle devait regrouper les enfants et les faire "kidnapper" par le groupe de "Him"....

Je vais essayer de mettre mes idées aux clairs et reformuler tout ça un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?   Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Cindy, et de sa mystérieuse disparition?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez vous de Alpert ?
» Que pensez-vous de Kelvin?
» Que pensez vous du medium?
» Que pensez vous de Vince?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: