Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash

Aller en bas 
+2
pakkun
Rainette
6 participants
AuteurMessage
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 10:51:38

Avis et contre-arguments...

Si on regarde le dernier sreenshot du crash http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=156 on voit que le Village des Others est quand même très loin alors qu'il arrive ausi vite sur les lieux peut paraître surprenant :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 11:07:00

mon avis
j'évalue la distance à une trentaine de km à vol d'oiseaux(et encore peut être moins)
donc soit
goodwin est un très bon athlète ,sachant que les gens présents sur l'île ont subi un entrainement comme nous dit lost expérience
soit
goodwin est passé par un réseau sous terrain ou il est plus facile de courrir,il aurait rejoint the arrow par de réseau souterrain puis serait allé à la plage
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 11:18:48

mon avis
En comptant les escarpements, la jungle ... même pour un bon athlète ça me semble impossible (il arrive très vite quand même et ne semble pas vraiment essouflé). Je pencherais donc aussi pour un réseau souterrain.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 11:40:34

Mon avis

Grâce à l'oeil d'expert de notre Tomsawyer, nous savons qu ils ont des voitures,il a peut être fait une partie du trajet en voiture + réseau sous terrain?....enfin c'est mieux que l'homme qui vallait 3M ou la téléportation
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 11:56:31

Une remarque: Le village est bien plus proche de la queue de l'appareil que de l'avant. C'est plutôt Ethan qui "m'impressionne"
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 12:07:44

remarque d'Etak sur Ethan

Ethan arrive bien après Goodwin il me semble. Je ne sais plus à partir de quel épisode on le voit dans la S1 mais pas au début en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 12:07:57

Ben dit à Goodwin qu'en courrant, il y serait en une heure (à la queue de l'avion donc), ce qui, vu la capture d'écran montrant un plan large (le plus large) du village et de la côte où est tombée la queue, est très plausible.
Après, pour le milieu de l'avion et Ethan, je ne sais pas. C'est vrai que c'était quand même à l'autre bout.

Il faudrait un plan de l'île avec le village en plus pour y voir clair.
En tous cas, en voyant cette fameuse capture d'écran, on peut remarquer qu'il y aurait qu'une île, mais que les bases (zoo, aquarium...) n'ont pas l'air d'être proche du village...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 14:23:57

Missed a écrit:
Ben dit à Goodwin qu'en courrant, il y serait en une heure (à la queue de l'avion donc), ce qui, vu la capture d'écran montrant un plan large (le plus large) du village et de la côte où est tombée la queue, est très plausible.
Après, pour le milieu de l'avion et Ethan, je ne sais pas. C'est vrai que c'était quand même à l'autre bout.

Il faudrait un plan de l'île avec le village en plus pour y voir clair.
En tous cas, en voyant cette fameuse capture d'écran, on peut remarquer qu'il y aurait qu'une île, mais que les bases (zoo, aquarium...) n'ont pas l'air d'être proche du village...

MON AVIS


Ben dit clairement : en courant, dans 1 heure tu y es.

Difficile d'apprécier les distances sur cette île. Franchement en terme de distance et de temps, la série est pas précise. Des fois, ils font des long trajets en une journée, des fois il leur faut une plombe pour faire 1 kilomètre...

les autres ont un accès à la plage depuis un hatch. Kate prend une douche, met la robe et se retrouve au bord de l'eau pour le dej avec Ben...

Hydra, peut être dans un lagon qu'on n'a pas encore vu par exemple..., voir même un lac ou tout simplement dans une grande infrastructure de bassins...(tout porte à croire qu'il se situe sous le hatch avec les cages d'ours)

Ce qui est bizarre c que Sayid à fait le tour de l'île avce le yacht de desmond non?


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 22:58:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 14:26:26

On est pas sûre qu il est fait le tour de l'île, je crois pas non, il devait remonetr vers le nord si je me souviens bien
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 14:47:32

Etak a écrit:
On est pas sûre qu il est fait le tour de l'île, je crois pas non, il devait remonetr vers le nord si je me souviens bien

Oui, je ne pense pas non plus qu'il a fait le tour.

Par contre, pour Ethan, lorsqu'il part, on voit clairement qu'il fait vraiment le grand détour, par la jungle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 14:48:01

Missed a écrit:

Il faudrait un plan de l'île avec le village en plus pour y voir clair.
En tous cas, en voyant cette fameuse capture d'écran, on peut remarquer qu'il y aurait qu'une île, mais que les bases (zoo, aquarium...) n'ont pas l'air d'être proche du village...

Les cartes de l'île sont ici http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=100 si ça te tente de faire une échelle et de positionner le Village Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 14:50:18

La rainette a écrit:
Missed a écrit:

Il faudrait un plan de l'île avec le village en plus pour y voir clair.
En tous cas, en voyant cette fameuse capture d'écran, on peut remarquer qu'il y aurait qu'une île, mais que les bases (zoo, aquarium...) n'ont pas l'air d'être proche du village...

Les cartes de l'île sont ici http://le-village-lost.ephpbb.com/viewtopic.forum?t=100 si ça te tente de faire une échelle et de positionner le Village Wink

Ah oui tiens, j'ai un peu de temps devant moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 14:52:07

Missed a écrit:

Ah oui tiens, j'ai un peu de temps devant moi...


Contre argument

Aucun Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 16:07:44

Pour commencer, voici la base de mon travail d'orientation.


comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Vlcsnap56328vt2

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Vlcsnap51478dh0

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Vlcsnap52130ex3

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Vlcsnap52895oh5

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Vlcsnap53011mw1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 16:19:46

joli travail missed
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMar 10 Oct - 16:50:00

Oui, super boulot Missed cheers
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMer 11 Oct - 1:23:55

Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMer 11 Oct - 1:31:37

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Lostislandbq0

Bon, cette île en trois dimensions était sans aucune indications, et à l'aide d'autres documents, j'ai ajouter tout cela, car avec une carte de ce type, c'est plus simple à s'y retrouver.
Et en plus, elle est dans le bon sens par rapport à la dernière capture que j'ai posté à la page précédente. (en adéquation avec la trajectoire du crash : les lignées de fumée blanches dans le ciel donc).

Le seul hic, c'est que vu le trajet de tous les survivants sur cette île, on dirait presque que le village est situé autre part...

A noter que les "Autres" au bord de leur bâteau, vont kidnapper Walt sur le radeau, hors de cette carte, à l'intersection des deux trajets bleus. A partir du moment ou ce trajet bleu ne part plus tout droit, c'est que le radeau se déporte vers la plage où sont les autres survivants (Anna-Lucia, Eko, Bernard, Libby...).

Ce qui (encore) pourrait confirmer que le village n'est pas sur cette île...

J'éspère que l'on me comprend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMer 11 Oct - 2:26:00

Oh que oui je te comprend !

C'est la raison pour laquelle , ayant trés mal vu le 3.01 , j'avais demandé immediatemant sur ce forum si , il y avait un chenal maritime entre l'île des crashs et l'endroit ou se trouvaient les autres . 😕 😕

J'ai retrouvé aussi une carte , trés similaire à la tienne , la aussi je ne comprend pas ou situer le village des autres.
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/islandhatches0au2cy.jpg
https://2img.net/h/i68.photobucket.com/albums/i1/lavescat/possiblelink.jpg
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash EmptyMer 11 Oct - 18:16:01

merci pour le boulot les gars...

Très perturbante la géographie de cette île...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Contenu sponsorisé





comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty
MessageSujet: Re: comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash   comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment Goodwin arrive-t'il aussi vite sur le lieu du crash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du crash?
» Quelles sont les circonstances réelles du crash du vol 815 ?
» le seb-2k nouveau est arrivé!!
» Comment les others savent ils les info de Jack?
» "Tout arrive pour une raison"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: