Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du crash?

Aller en bas 
+10
stu
FSA 2
Rainette
Benbouras
Somebody
pakkun
youalleverybody
Darth
eraserhead
Etak
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptySam 30 Sep - 2:14:38

Et oui, je ne peux pas m en empêcher j ouvre un topic.
Je pense qu il serait bien de reparler des circonstances du crash.
La compagnie Océanic est affiliée à la Hanso Fondation, à Widmore,Paik Industries, et Phi Yachts ( un des sponsors de la course de Widmore )
Aprés le crah, la compagnie a été racheté par la Hanso Fondation.

Mon avis, je crois que vous le connaissez, tous et toutes ( promis je ne reparlerais pas de ma première théorie.....même si je ne l ai pas du tout abandonné).
Je ne comprends pas comment aprés un tel crash, il y ai autant de survivants avec quelques égratinures ( sauf certains mais qui n ont pas d"importance" a priori )
Je ne comprends pas comment Jack se retrouve au milieu d'especes de bambous géants sans s être empaler.
Je sais bien que c'est une série, qu il faut des survivants....mais j y crois pas trop.
On trouve des liens petit à petit entre les rescapés et la dharma(hanso,paik, widmore, mittelwerk,degroote):il était prévu qu ils se retrouvent, eux, ensemble, sur l'île et les autres les attendaient, ils étaient au courant ( je ne crois pas au fait que les autres aient placé un peu de partout des gens à eux sur l île, elle est immense et si c'est vraiment la faute de Desmond, comment auraient ils pu si vite se déplacer?)
Je pense à autre chose et désolée j en reviens un peu à ma théorie initiale:
le crash a eu lieu en septembre 2004, la video de lost experience est de 2006,il va y avoir 4 ou 5 saisons maximum, en 2 saisons, on a (je ne sais plus prés de 70 jours), je ne pense pas qu il vont nous faire défiler 2 ans comme ça, style "6mois aprés ", "1 an aprés".
Sur le nouveau site d océanic, il est question qu Océanic a déposé le bilan suite à plusieurs disparitions de vols et il y a une vidéo sur un vol 108 en septembre 2005 (ou 2006, je vérifie si vous voulez).
Le crash que nous voyons, les débris de l avion ne pourraient ils pas être celui du vol 108?
Bien, j aimerai votre avis
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptySam 30 Sep - 22:38:01

contre argument d'ETAK

juste pour la question de lost experience, ce que tu dis est faux les deux n'étant pas temporellement liés. J'ai posté des liens pour comprendre ça ans le topic lien et La rainette les a aussi mis dans ses bon plans.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyDim 1 Oct - 3:18:00

eraserhead a écrit:
contre argument d'ETAK

juste pour la question de lost experience, ce que tu dis est faux les deux n'étant pas temporellement liés. J'ai posté des liens pour comprendre ça ans le topic lien et La rainette les a aussi mis dans ses bon plans.

OK merci, je vais au topic lien....je disais ça car Slipkno, l avait souligné lol!
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyDim 1 Oct - 19:59:32

Etak a écrit:
eraserhead a écrit:
contre argument d'ETAK

juste pour la question de lost experience, ce que tu dis est faux les deux n'étant pas temporellement liés. J'ai posté des liens pour comprendre ça ans le topic lien et La rainette les a aussi mis dans ses bon plans.

OK merci, je vais au topic lien....je disais ça car Slipkno, l avait souligné lol!


sur ce point précis slipkon ne dit que des conneries et c'est d'ailleurs assez étonnant de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyMar 3 Oct - 15:00:32

contre argument d'ETAK

Je sais que je vais un peu a contre courant, mais je pense que le crash n'était prévus part personne.

Plusieur raison à celà.

La première, comment faire monté tant de personne dans le même avions sans les obligé a y monter, simplement en les manipulant (je parle des rescapé "important"

la 2e comment simuler le crash d'un avion sans que personne ne se rende compte? C'est déjà dure au cinéma de regler une simple cascade de film alors imaginé un crash (pour ceux qui prétendrais qu'ils étaient endormis, je rapelle que Kate est restée eveillé tout le long)

Ensuite jack au milieux des bambou, c'est plus un effet de naration qu'un point important, on découvre avec le hero se qui se passe! Pour ceux qui en doute jack n'était même pas sencé resté vivant! lol Laughing

Ensuite un avions qui se crash sa se reperre vus l'explosion que sa fait quand il se déchire en deux dans le ciel. Après n'oublions pas quela notion de temps reste un sujet très subjectif. Etan et autre "autre" qui on infiltré le groupe se sont ramener combien de temps après? 10minute? 15 minute? 1h? 3h? On en c'est absolument rien du tout!!!


Mon avis

Le crash n'était en rien prévus, c'est une erreur de Desmond point barre. C'est d'ailleur bien plus probable que les lostie soit une épine dans le pied des autre, plus qu'un complot bien orchestré.

Je reste a pensé que tout les liens entre tout le monde, son souligné pour montré que rien n'est du au hazard mais que le destin de tous est lier (en général pas en particulier pour les heros de la série)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyMar 3 Oct - 15:51:41

Darth a écrit:
contre argument d'ETAK

Je sais que je vais un peu a contre courant, mais je pense que le crash n'était prévus part personne.

Plusieur raison à celà.

La première, comment faire monté tant de personne dans le même avions sans les obligé a y monter, simplement en les manipulant (je parle des rescapé "important"

la 2e comment simuler le crash d'un avion sans que personne ne se rende compte? C'est déjà dure au cinéma de regler une simple cascade de film alors imaginé un crash (pour ceux qui prétendrais qu'ils étaient endormis, je rapelle que Kate est restée eveillé tout le long)

Ensuite jack au milieux des bambou, c'est plus un effet de naration qu'un point important, on découvre avec le hero se qui se passe! Pour ceux qui en doute jack n'était même pas sencé resté vivant! lol Laughing

Ensuite un avions qui se crash sa se reperre vus l'explosion que sa fait quand il se déchire en deux dans le ciel. Après n'oublions pas quela notion de temps reste un sujet très subjectif. Etan et autre "autre" qui on infiltré le groupe se sont ramener combien de temps après? 10minute? 15 minute? 1h? 3h? On en c'est absolument rien du tout!!!


Mon avis

Le crash n'était en rien prévus, c'est une erreur de Desmond point barre. C'est d'ailleur bien plus probable que les lostie soit une épine dans le pied des autre, plus qu'un complot bien orchestré.

Je reste a pensé que tout les liens entre tout le monde, son souligné pour montré que rien n'est du au hazard mais que le destin de tous est lier (en général pas en particulier pour les heros de la série)

Mon avis

Sincérement, tu as raison Darth. Rationnellement, cet accident est un accident...

Je crois que cette réponse à au moins 80% de chance d'être la bonne. Je vais bientôt devoir me résoudre à abonder dans ton sens. Pourtant, je voudrais m'accrocher encore un peu (après tout,on n'a vu que 2 saisons alors qui sait? lol). Pourquoi je voudrais m'accrocher : parce que un avion qui se casse en plusieurs morceaux à plusieurs kilomètres d'altitude dans le ciel et qui laisse 60 survivants, je trouve ça tellement illogique. Je préfère encore l'idée d'une expliquation tordue scientifico-surnaturelle que cette vérité que j'ai dû mal à encaisser. Il n'y a jamais de survivants dans un tel crash d'avion alors 60? à 40km/h, en voiture contre un mur, tu as des chances de te tuer et là...euh...enfin. Si c'est une donnée qu'il faut prendre sans se poser de questions, cela me laisse un goût amer...

Pourquoi enlever des gens dès la première nuit (à l'aide d'une liste), ça m'échappe ça. Si les 815 ne sont pas attendu, pourquoi ne pas les laisser sur l'île? Comment les autres ont-ils fait une sélection? si ils arrivent comme un cheveux dans la soupe, pourquoi venir les emmerder? Pourquoi ne pas laisser le monstre faire son boulot? y a encore des petits trucs bien bizarre dans ce crash...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyMar 3 Oct - 16:01:43

Youalleverybody

Se sont les 20% qu il te reste à résoudre?
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyMar 3 Oct - 16:43:53

youalleverybody a écrit:

Mon avis

Sincérement, tu as raison Darth. Rationnellement, cet accident est un accident...

Je crois que cette réponse à au moins 80% de chance d'être la bonne. Je vais bientôt devoir me résoudre à abonder dans ton sens. Pourtant, je voudrais m'accrocher encore un peu (après tout,on n'a vu que 2 saisons alors qui sait? lol). Pourquoi je voudrais m'accrocher : parce que un avion qui se casse en plusieurs morceaux à plusieurs kilomètres d'altitude dans le ciel et qui laisse 60 survivants, je trouve ça tellement illogique. Je préfère encore l'idée d'une expliquation tordue scientifico-surnaturelle que cette vérité que j'ai dû mal à encaisser. Il n'y a jamais de survivants dans un tel crash d'avion alors 60? à 40km/h, en voiture contre un mur, tu as des chances de te tuer et là...euh...enfin. Si c'est une donnée qu'il faut prendre sans se poser de questions, cela me laisse un goût amer...

Pourquoi enlever des gens dès la première nuit (à l'aide d'une liste), ça m'échappe ça. Si les 815 ne sont pas attendu, pourquoi ne pas les laisser sur l'île? Comment les autres ont-ils fait une sélection? si ils arrivent comme un cheveux dans la soupe, pourquoi venir les emmerder? Pourquoi ne pas laisser le monstre faire son boulot? y a encore des petits trucs bien bizarre dans ce crash...

réponse à youalleverybody

Sincerement je te comprend, et c'est vrais que se crash avec autant de monde sauver reste totalement incroyable.

Mais je pense qu'un moment il faut admettre que nous sommes dans le cadre d'une série, et que cela impose certaine limite, autant que certain égarement.

Il y a un crash de cette empleur en réalité, et je te garentie aucun survivant! Pourtant là il s'en sorte plutôt bien. Mais si les auteurs aurait du respecté un temps soit peu une vraisemblance, celà aurait ressemblé a seul au monde!

Mais soyont objectif une seconde et comparons le comparable. Qu'est-ce qui est plus plausible?

Un accident simuler, avec l'embarcation par la manipulation extrement bien fait de plusieur passager (comptant qu'il ne sont pas tous indispensable)...etc

Ou un coup de bole mémorable et plusieur survivant?

Je reconnais volontier que les "autre" qui nous semble débarquer rapidement c'est troublant. Mais rien n'exclut qu'il soit tombé sur la liste parmis les nombreux débris. Pour se qui est des enlevement des premier soir je tien a rapeller qu'il s'agissait en tout premier lieu des enfants, ainsi que des personne les plus forte, les plus à même de protéger le "camp".

Je reconnais la une stratégie de survie.

Par la suite leur connaissance plus profonde de certain rescaper ouvre des questions. Mais la encore, on t'il eu connaissance de ces chose avant le crash? ou il on pris connaissance de ces détails suite au crash?

Car de toue évidence rien ne démontre qu'il n'est plus de rapport avec le monde exterieur!?

Ensuite malgré que les auteurs aime bien nous manipuler, ils ont quand même dit qu'on saurait lors de la 2e saison pourquoi l'avion c'est crashé, et je crois que la démonstration fut plus que claire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyMer 4 Oct - 16:45:04

Mon avis
le crash n'était pas prévu par les autres mais envisagés
en confiant the swan à deux hommes,les autrs savaient qu'il y allait avoir des problêmes et que ça pourrait entrainer des catastrophes du "style crash d'avion"
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 16:31:32

tom sawyer 972 a écrit:
Mon avis
le crash n'était pas prévu par les autres mais envisagés
en confiant the swan à deux hommes,les autrs savaient qu'il y allait avoir des problêmes et que ça pourrait entrainer des catastrophes du "style crash d'avion"

Att. Spoilers

Mon avis rejoint celui de Tom Sawyer et suite à la diffusion du 301, paradoxallement, je pense de plus en plus à cette hypothèse.

Arguments :

C’est à dire, le crash est dû à un cumul de facteurs :

- Le retard de Desmond pour appuyer le bouton (électromagnétisme et synchronicité, lol)

- Walt et ses propriétés psycho- kinésiques non- maîtrisées (1. Walt ne veut pas aller à LA, 2. Walt est en train de jouer avec une game boy dans l’avion –quel jeu ? on ne sait pas encore, 3. Walt peut transformer ses pensées en réalité, il ne maîtrise pas ses capacités)

- Les Others travaillent sur un projet complexe (psychologie, parapsychologie, biologie, certainement biotechnologie, physique, maîtrise du destin, etc.) ils envisagent l’arrivées sur île des personnes qui ont un lien biologique ou psychologique avec ce projet), la lecture du livre Carrie n’est pas anodine, Carrie a des capacités télékinesiques), l'utilisation du terme "libre arbitre" aussi un clin d'oeil à la notion de destin...

- L’utilisation des numéros, doit réinitialiser les conditions initiales d’un système mis en expérimentation par DHARMA dans les années ’70 (Valenzetti ou pas, je ne sais pas, je ne crois pas trop au Valenzetti, mais,pourquoi pas), - expe sur la théorie du chaos et maîtrise du butterfly effect
Lien théorie du chaos
http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_du_chaos
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:01:36

Mon avis et contre arguments
bon je pense qu'on se perd dans des éléments hypothétiquement non substentiels , je m'explique: en etant un peu objectif , c'est clair de dire que le crash n'est qu'un simple accident et que la seul chose qui pour y etre liée et le destin ( le destin en gros ) ......tout est montré dans la serie ( failure de desmond, perte des instrument de bord du 815 ( dixit le pilote ) ,crash , et puis crash .....tt est clair et je ne vois pas pourquoi faut allez checher dans des truc qui n'ont ni étaient montré dans la serie , ni abordé même ( Walt et ses pouvoir ??? gros complot dharma pour faire crasher ???).....juste des pseudo hypothèses .....pour affirmer le contraire ?Bref , on regardant d'un point de vue objectif : c un accident point . parcontre si il faut sortir ses autres hypothèse , on se compique la vie pour rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:09:10

ben non on se complique pas la vie!!on est là pour chercher!!
le crash est un accident oui!!c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:13:05

benbouras a écrit:
Mon avis et contre arguments
bon je pense qu'on se perd dans des éléments hypothétiquement non substentiels , je m'explique: en etant un peu objectif , c'est clair de dire que le crash n'est qu'un simple accident et que la seul chose qui pour y etre liée et le destin ( le destin en gros ) ......tout est montré dans la serie ( failure de desmond, perte des instrument de bord du 815 ( dixit le pilote ) ,crash ,les others les voient surpris , envoient des espion ) et puis crash .....tt est clair et je ne vois pas pourquoi faut allez checher dans des truc qui n'ont ni étaient montré dans la serie , ni abordé même ( Walt et ses pouvoir ??? gros complot dharma pour faire crasher ???).....juste des pseudo hypothèses .....pour affirmer le contraire ?Bref , on regardant d'un point de vue objectif : c un accident point . parcontre si il faut sortir ses autres hypothèse , on se compique la vie pour rien .

Contreargument pour Ben (pas FHG, un autre "autre", lol)

Je comprends ton pdv Ben, mais je pense que, conclure maintenant sur le crash, c’est conclure trop vite…ce n’est pas un sujet clos...

Il ne s'agit pas d'un complot...c'est une des expé qui continue dans le Swan (numéros -conditions initiales de l'expé + récurrence + facteur psychologique+ facteur télékinesique) jusque son destruction par Locke et Desmond, donc, bien évidement encore en route au moment du crash. Ce n’est pas une théorie, je ne l’ai pas mis dans un forum sur les théories, lol.


Dernière édition par le Ven 6 Oct - 17:18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:14:48

tom sawyer 972 a écrit:
ben non on se complique pas la vie!!on est là pour chercher!!
le crash est un accident oui!!c'est clair
mais on voit la rapidité d'action des autres,ils y étaient préparés et si ils y étaient préparés,c'est qu'ils savaient que ça pouvait se produire,slipkorn a emis un avis très interessant la dessus sur lost france,je me souviens plus ou

juste une phrase tom et dis moi si c logique ou pas en dehors de toute idée de slipko ou n'importe qui d'autre : "oui ils sont préparés mais à toute eventualités reative à la venue d'intrus sur l'île ,par la mer ( bateau ), ou par les airs ( avion ), pas spécialement pour le crash 815. ils ne savaient pas mais ils ont pris leurs précautions"....alors !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:28:26

Oups, t'as répondu pendant que j'étais en train d'éditer...

J' ai tjr ce pb de "color" et "size"

Complément de contreargument pour Ben

Je pense que je n'ai pas été très claire...

Les autres ne maîtrisent pas "comment les "cobayes" arrivent sur l'île", ce n'est qu'un détail.
Mais, ils savent que, d'une manière ou d'une autre, certaines personnes vont se retrouver là par la force du destin, mais Destin dharmatisé, lol. Après, ils essayent de comprendre "le pourquoi"...le lien des nouveaux avec leur expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:35:06

Somebody a écrit:


mais Destin dharmatisé, lol. Après, ils essayent de comprendre "le pourquoi"...le lien des nouveaux avec leur expérience. [/color]

si le destin était dharmatisé (je suis désole Som de pércister mais c'est mon rôle de foutre un peu le bordel :scratch: ) , ils l'auraient ( puisque c'est dharmatisé! ) su et donc pas besoin d'enqueter ! puis que Others et dharma sont intimement liés
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:43:05

Mon avis aprés vos avis et aprés avoir visioner S301

Les others, n'ont rien à voir avec l'accident, cela dit ils prévoyaient peut être un crash ( ce n est pas le premier crash auquel ils assistent, voir plus bas).
Accident ou pas?: chacun peut y trouver son compte:Walt c'est dans le domaine du possible, Desmond et le bouton c'est tout à fait possible, accident volontaire, c'est possible aussi: Océanic appartient à Hanso Fondation, le vol 815 n'est pas le premier vol à s'être "volatiliser", alors si ce n'est pas les others qui sont dans le coup qui: Hanso fondation? moi, je le pense fortement. Pourquoi?plusieurs réponses sont possibles, donc plein de théories.
Alors comme dit Benbouras, le crash accident ou pas, qu'est ce qu on s en fou.......il a pas tord, c'est pas le crash qui nous donnera toutes les autres réponses et de toute façon, d une manière ou d'une autre ils sont sur l'île.
Crash=accident= on a déjà des réponses
Crash="accident volontaire"=on aura peut être un jour des réponses
Et comme dirait Tomsawyer, nous sommes là pour chercher, alors pourquoi pas chercher des réponses dans ce sens là ( accident volontaire ).....et bien peut être parce qu on a des tas d'autres questions à voir qui nous apporterons peut être des réponses sur l'accident.
ééé,si vous avez tout compris à ce que j ai écris et bien chapeau :scratch: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:47:36

Encore un argument

Evidement, dur d'expliquer cette idée

Non Ben, ils ne savent pas forcement, ils ne font qu'appliquer leur procédure de bouton, les futures cobayes sont libres dans la nature...Les liens des cobayes avec Dharma peuvent être psychologiques (Hurley et peut être Charlie, qui est un drogué, donc son cerveau raisonne différemment), héréditaire (JKS, eux, je pense qu'ils sont connus par Dharma, peut être Claire...), physique (Eko et avion) ...etc (à réfléchir encore). Maintenant que Swan et « mort »…peut être que le nombre de personnes qu'ils attendaient sur l'île est au complet....Tout le monde est là, que le bal commence…

Et pour le crash, non, ils s'attendent à des visiteurs, c'est tout. Comment ils arrivent, ils s’en contrefichent…
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 17:53:14

Mdr tu souffre pas d'une légère skyzo etak Very Happy ...non drunken

ta croyance dans un grand complot dhamra t'influance beaucoup didonc :

Citation :
Crash=accident= on a déjà des réponses

oui on a la reponse et par deux fois : ( Desmond le dit bien dans le finale saison 2 et on le vois bien avec la date, l'heure,les dires du pilote ...et en plus et par recurence c'est les scénaristes qui le disent non! ) et la seconde fois on vois bien que les others ne s'attendaient pas à ça à ce moment! ............

ensuite tu dis :

Citation :
Crash="accident volontaire"=on aura peut être un jour des réponses
Et comme dirait Tomsawyer, nous sommes là pour chercher, alors pourquoi pas chercher des réponses dans ce sens là ( accident volontaire ).....et bien peut être parce qu on a des tas d'autres questions à voir qui nous apporterons peut être des réponses sur l'accident

Oui tt à fait nous somme la pour chercher ! mais pourquoi chercher des reponses à des choses claires juste parce qu'on pense à l'idée du complot géant ! ( je dis pas qu'il y pas complot , mais pas autant que vous le pensez)
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 18:05:16

T'as pas répondu à mon dernier argument...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 18:16:44

Citation :
Non Ben, ils ne savent pas forcement, ils ne font qu'appliquer leur procédure de bouton
quel bouton et quelle relations avec les others et le crash ! sur que c'est desmond qui à provoquer le crash , mais ça n'a rien à voir avec les others

Citation :
Les liens des cobayes avec Dharma peuvent être psychologiques (Hurley et peut être Charlie, qui est un drogué, donc son cerveau raisonne différemment),
je vois pas le lien encore avec le fait que le crash soit un accident

Citation :
héréditaire (JKS, eux, je pense qu'ils sont connus par Dharma, peut être Claire...),

ce n'est qu'une suposition parmi d'autres et perso je pense pas qu'ils soient pris pour ça !! c'est contradictoir .comment peuvent ils savaoir leurs dispositions génétiques , s'ils n'avait pas ses infos avant le crash ! alors que toi même t'es d'accord avec moi sur le fait que les infos que donne juliete à jack sont Post crash ?

Citation :
Maintenant que Swan et « mort »…peut être que le nombre de personnes qu'ils attendaient sur l'île est au complet

encore c quoi la relation entre swan et la population de l'ile ?!!!

Citation :
Tout le monde est là, que le bal commence
tu ve dire ...commencer à faire leurs communauté ?...si c'est ça ils ont déja commencé depuis longtemps et justement ils doivent voir et etudier qui des rescapé peuvent l'integrer.....j'ai d plus en plus la confirmation que s sont des utopistes enciens de la dhrama ( les plus croyant dans la fin du monde ) ils sont restés apres l'arret du projet et widmore leurs fournis ce qu'ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 18:23:27

Mon avis

à 99,9 % avec celui là Very Happy

benbouras a écrit:

tu ve dire ...commencer à faire leurs communauté ?...si c'est ça ils ont déja commencé depuis longtemps et justement ils doivent voir et etudier qui des rescapé peuvent l'integrer.....j'ai d plus en plus la confirmation que s sont des utopistes enciens de la dhrama ( les plus croyant dans la fin du monde ) ils sont restés apres l'arret du projet et widmore leurs fournis ce qu'ils veulent ....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 18:27:01

benbouras a écrit:
Mdr tu souffre pas d'une légère skyzo etak Very Happy ...non drunken

ta croyance dans un grand complot dhamra t'influance beaucoup didonc :

Citation :
Crash=accident= on a déjà des réponses

oui on a la reponse et par deux fois : ( Desmond le dit bien dans le finale saison 2 et on le vois bien avec la date, l'heure,les dires du pilote ...et en plus et par recurence c'est les scénaristes qui le disent non! ) et la seconde fois on vois bien que les others ne s'attendaient pas à ça à ce moment! ............

ensuite tu dis :

Citation :
Crash="accident volontaire"=on aura peut être un jour des réponses
Et comme dirait Tomsawyer, nous sommes là pour chercher, alors pourquoi pas chercher des réponses dans ce sens là ( accident volontaire ).....et bien peut être parce qu on a des tas d'autres questions à voir qui nous apporterons peut être des réponses sur l'accident

Oui tt à fait nous somme la pour chercher ! mais pourquoi chercher des reponses à des choses claires juste parce qu'on pense à l'idée du complot géant ! ( je dis pas qu'il y pas complot , mais pas autant que vous le pensez)

Je me suis mal expliquée, suis fatiguée........tu ne mas pas bien comprise, ou c'est plutôt moi, qui me suis fait mal comprendre.
En gros je voulais dire que ce n'étais plus la peine de se creuser les méninges pour le crash et bien sûre que le plus important n 'est pas le complot dans Lost, d ailleurs je ne dirais pas complot mais manipulation.
En fait pour ce soir, il faudrait que je vous passe mon décodeur, essaie malgrés tout de relire ce que j ai écris plus haut.
Suis kapoute lol!
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 19:38:54

mon avis:

suite au 301

la théorie du complot et du crash voulu est définitivement morte.
on voit clairement que les others n'avaient pas prévu ce crash et que donc pendant toute la S1 et S2 ils composent avec l'imprévu.

Aprés cette théorie du complot peut être déplcée en aval. Le crash imprévu à forcé les others à se renseigner sur les losties pour pouvoir parer à l'imprévu et on peut penser qu'il ont créer un complot pour s'assurer de la bonne continuation de leur activité. Reste à savoir s'ils ont des liens avec l'extériur et là je pense que oui.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? EmptyVen 6 Oct - 19:47:15

Je m'étais promis d'abandonner cette question, pour l instant et pour bien plus important, mais là, je peux pas:

Mon contre argument sur:
Citation :
la théorie du complot et du crash voulu est définitivement morte.
on voit clairement que les others n'avaient pas prévu ce crash

Mon contre argument repose sur le fait que tu parles des others, oui les others ne sont apparement pas dans le coup mais il reste tout de même Hanso Fondation (Mittelwerk, Widmore, Paik, ....)
Alors non, c'est pas parce que les others ne seraient pas dans le coup que l on peu abandonné le crash"volontaire".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du crash? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du crash?   Que pensez vous du crash? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du crash?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Léonard ?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?
» Que pensez vous de Vince?
» Que pensez-vous du médium?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: