Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty
MessageSujet: L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101   L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 EmptyMar 14 Nov - 16:11:24

Alors voilou...

Dans l'épisode 306, Jack dit à Kate qu'une fois en lieu, elle devra lui raconter l'histoire qu'il lui avait raconté le jour où elle la recousu, tout juste après le crash de l'avion.

Du coup, par curiosité, je me suis dit que ce serait intéressant de la réentendre, et voici ce que ça donne.

JACK : La peur, c'est un truc bizarre. Quand j'ai fait mon internat de médecine, ma première vraie intervention a été une opération de la colonne sur une gamine. Elle avait 16 ans. Et alors que j'avais fini, que j'étais en train de la recoudre après 13 heures d'opération, j'ai écorché accidentellement son sac diural. C'est là que se tous les nerfs rejoignent à la base de la colonne. La membrane est ultra fine. alors elle s'est immédiatement ouverte... Ses nerfs se sont mis à s'répendre comme du vermicelle. Elle perdait son liquide rachidien... La terreur était si forte, c'était... c'était insensé. J'étais paralysé. Et je savais que je devais la dominer. (Une larme coule sur sa joue). Alors j'ai pris une décision. J'allais la laisser faire; laisser la peur m'envahir, lui laisser faire son travail, mais seulement 5 secondes, c'est tout ce que j'allais lui accorder... Alors j'ai compté... Alors j'ai compté.... 1... 2... 3... 4... 5................ et c'était fini. Je me suis remis au travail, je l'ai recousu et elle n'a eu aucune séquelle.

KATE : Ca aurait été moi, je serais partie en courant.

JACK : Non, je crois que vous vous trompez, vous ne vous êtes pas enfuie là.

Alors voilà... C'est quand même amusant cette histoire, car en fait, ce qu'il a fait a Ben, eh bien c'est exactement ce qu'il avait fait à cette jeune fille de 16 ans. Même cas de figure....

Cette histoire, est-ce un indice pour dire à Kate que :

1. Il a un trac foooouuuuuu.
2. Il maîtrise son trac pour permettre à Kate d'avoir suffisamment de temps pour s'enfuir avec Sawyer.
3.
Il va laisser Ben s'en sortir.

De plus, de cette façon, Kate comprendra aussi la raison pour laquelle il est en train de faire cela. Il l'aime, et est prêt à courir ce risque pour qu'elle vive.

Du coup, cela explique aussi la raison pour laquelle Kate hurle dans la walkie-talkie comme quoi elle ne peut pas partir sans lui....

Elle ne peut tout simplement pas l'abandonner....

Ah oui, pour en revenir au trailer pour le 307, p'tite parenthèse, elle va donner un coup de talkie-walkie à celui qui la tient en joug et jouer le tout pour le tout !

AVIS ET CONTRE-ARGUMENTS


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101   L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 EmptyMar 14 Nov - 16:16:54

Super idée LostJulie...Merci pour le rappel...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101   L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 EmptyMar 14 Nov - 16:39:13

Mon avis:
Il pense que Kate a peur et il veut qu elle prenne la décision de d'enfuir, il lui faut donc maitriser sa peur ( je parle de de la peur de Kate ).
Je ne pense pas que Jack est peur.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101   L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 EmptyMar 14 Nov - 16:45:05

Etak a écrit:
Mon avis:
Il pense que Kate a peur et il veut qu elle prenne la décision de d'enfuir, il lui faut donc maitriser sa peur ( je parle de de la peur de Kate ).
Je ne pense pas que Jack est peur.

+1, j'avais pas vu ça sous cet aspect.... En fait, il n'a rien à perdre, puisque Ben lui a promis de l'aider à quitter l'île une fois l'opération terminée.

Mais Kate, depuis e jour où Jack lui a raconté cette histoire, a appris à maîtriser sa peur aussi, on l'a vu quand elle s'est enfoui dans le 102 je crois, poursuivie par Smokey....

En tout cas, c'est quand même un indice par rapport à ce qui'l veut faire de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101   L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 EmptyMar 14 Nov - 18:55:40

Etak a écrit:
Mon avis:
Il pense que Kate a peur et il veut qu elle prenne la décision de d'enfuir, il lui faut donc maitriser sa peur ( je parle de de la peur de Kate ).
Je ne pense pas que Jack est peur.

Je vais aussi dans ton sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Contenu sponsorisé





L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101   L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire que Jack raconte à Kate dans le 101
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?
» Épisode 3 - What Kate Does (Kate Centric)
» jack
» Jack Shepard / Matthew Fox
» Homme de la station polaire...Jack???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: