Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty
MessageSujet: Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?   Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? EmptyJeu 16 Nov - 14:43:53

Alors voilou, je viens de circuler sur Dailymotion, et je viens de visionner un montage sur l'une des stations, The Hydra....

https://www.dailymotion.com/search/lost/video/xnd3v_lost-saison-3-the-hydre

affraid Et je viens juste de me rendre compte d'un truc affraid ....

Si vous regardez la vidéo, à partir de 00:01:00min, la scène où Ben se trouve dans la salle d'observation et regarde les différents moniteurs, le moniteur de gauche, tout en bas, passe quelque chose de spécial....

Idem pour cette vidéo montage... à 00:01:06

https://www.dailymotion.com/search/lost/video/xneng_lost-season-3-le-scorpion

Au début, je coyais que c'était le film qui sautait, mais en fait, c'est pas le cas....

==> Il semblerait que la série des chiffres passent en bande et en boucle, au bas de l'écran 4-8-15-16-23-42.... En tout cas il me semble que se sont ces nombres...

Pb, Je ne sais plus trop dans quel épisode on voit cette scène.... Ca y est, j'ai trouvé, épisode 306, juste après que Kate ait dit à Jack de faire l'opération.

Qu'en pensez-vous ?

Cela voudrait-il dire que les Autres travaillent toujours au Projet DHARMA ?

Cela voudrait-il dire que l'antenne continue d'émettre les chiffres ?

Arguments et Contre-Arguments...
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty
MessageSujet: Re: Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?   Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? EmptySam 16 Déc - 23:06:22

Non désolé LostieJulie, je ne vois pas Exclamation
POurtant ces écrans je les ai pris sous de nombreux screenshoot pour trouver le sub qui était en bas soit au milieu soit à gauche, donc je peux t'assurer que j'ai bien fait attention.

Ce que l'on voit à gauche et en bas , et qui saute semble être en faut un chemin de passage d'Alcatraz.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty
MessageSujet: Re: Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?   Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? EmptyDim 17 Déc - 4:05:18

Mon avis.....et j en suis désolée d'avance, je n apporte aucune importance aux chiffres ou plutôt à l"équation.
Les scénaristes se sont régalés à nous " balancer" ces chiffres, ils ont été à l'origine de multiples théories, mais je pense qu ils n'expliqueront ou qu ils ne donneront aucune réponse à nos questions
Juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty
MessageSujet: Re: Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?   Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? EmptyLun 18 Déc - 9:39:52

Bon, tems pis, c'était donc une fausse route....

Pas grave, il doit bien y avoir d'autres pistes à étudier study
Revenir en haut Aller en bas
cani
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2006

Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty
MessageSujet: Re: Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?   Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? EmptyJeu 21 Déc - 23:15:09

LostieJulie a écrit:
Alors voilou, je viens de circuler sur Dailymotion, et je viens de visionner un montage sur l'une des stations, The Hydra....

https://www.dailymotion.com/search/lost/video/xnd3v_lost-saison-3-the-hydre

affraid Et je viens juste de me rendre compte d'un truc affraid ....

Si vous regardez la vidéo, à partir de 00:01:00min, la scène où Ben se trouve dans la salle d'observation et regarde les différents moniteurs, le moniteur de gauche, tout en bas, passe quelque chose de spécial....

Idem pour cette vidéo montage... à 00:01:06

c est un scoop:les utres connaissent les chiffres:affraid: affraid
j espere que les aut' forumeurs sont au courant
vraiment respect lostjulie t es imbattable:cheers: cheers cheers cheers santa

https://www.dailymotion.com/search/lost/video/xneng_lost-season-3-le-scorpion

Au début, je coyais que c'était le film qui sautait, mais en fait, c'est pas le cas....

==> Il semblerait que la série des chiffres passent en bande et en boucle, au bas de l'écran 4-8-15-16-23-42.... En tout cas il me semble que se sont ces nombres...

Pb, Je ne sais plus trop dans quel épisode on voit cette scène.... Ca y est, j'ai trouvé, épisode 306, juste après que Kate ait dit à Jack de faire l'opération.

Qu'en pensez-vous ?

Cela voudrait-il dire que les Autres travaillent toujours au Projet DHARMA ?

Cela voudrait-il dire que l'antenne continue d'émettre les chiffres ?

Arguments et Contre-Arguments...


c'est pas grave ,respect lostjulie, t es im-ba-ttable:cheers: cheers cheers santa

toujours sur le projet dharma?hum..ils ont la bouffe darma, les equipements dharma, ils ont un sous marin, ils savent qu'il y a de la bouffe qui est donnée aux rescapés, estampillées dharma, alors, oui , logiquement ils garderaient un lien avec ce projet je pense..
mais ce serait en meme temps trop facile de la part des scénaristes:scratch:
a savoir:l antenne off shore decouverte par rachel blake au large de la corée cause des interferences magnetiques, comme dans la carte de kelvin et radinky ...et dans une photo, on voit cette antenne avec en arriere plan l'ombre de mittelwerk:
les autres alliés de mittelwerk?:scratch: :scratch:
pure hypothese..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty
MessageSujet: Re: Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?   Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que voit-on dans la salle de controle de Ben Linus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin Linus
» Benjamin Linus / Michael Emerson
» Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)
» Que veut Linus lors du lockdown? A-t-il un plan?
» Qui est dans le cercueil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Dharma/Hanso/Mittelwerk, etc.-
Sauter vers: