Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les liens entre les personnages et la Dharma...

Aller en bas 
+4
Benbouras
pakkun
Etak
youalleverybody
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMer 27 Sep - 1:06:14

Avis et contre-arguments...


Dernière édition par le Mer 24 Jan - 16:42:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMer 27 Sep - 12:33:37

Mon avis sur les liens des perso avec la dharma

Note: je réediterais ce message, en y ajoutant des arguments ou des personnages plus tard...merci!

Liens avérés


SAYID
- lien avec Kelvin

SUN et JIN
- lien avec Mr Paik, père de Sun

DESMOND
- lien avec Charles Widmore

Lien fortement probable ( j'y reviendrai plus tard )


JACK- l'hôpital ou il tavaille est une "antenne" de la Dharma, valable pour son père également
J apporterais mes arguments, que vous connaissez déjà, un plus tard, mais plus approfondis

Liens envisageables ou selon rumeurs


KATE
- lien avec son beau-père qui travaillait avec Kelvin (qui appartient à la Dharma )

CLAIRE- lien avec Radinsky, si celui si est le père de Thomas + possibilité d 'être la demi-soeur de Jack, donc la fille de Christian ( voir lien Jack )

MICHAEL et WALT
- selon une rumeur, Susan et Brian travailleraient dasn le cabinet d avocat appartenant à la Dharma

HURLEY- aie, attention: 4 8 15 16 23 42. Une rumeur court, Hurley porte et portait souvent un casque sur ces oreilles ou il aurait pu inconsciement entendre ces chiffres qui l aurait influencé (pure rumeur, mais je la met)

SAWYER
- dans Lost les noms de familles ou certains prénom comme Tom sont important (cf topic sur ce sujet).Je pense que vous connaissez tous Tom Sawyer notre ami du Mississipi, Sawyer ou plutôt James habitait le Tennesse comme notre ami. Le véritable Sawyer pourrait être selon certaines rumeurs le père de Locke (qui est un homme trés riche et qui selon des rumeurs financerait également la Dharma), mais il pourrait également être Mr Friendly appelé Tom ( pure hypothèse de ma part )

LOCKE
-son père, voir lien sur Sawyer
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMer 27 Sep - 13:33:23

mon avis sur tes liens
la rumeur avec hurley je pense que c'est vraiment pas valable,hurley a entendu les chiffres à l'hopital psychatrique,quand il teste ce casque il a déjà joué les chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMer 27 Sep - 19:39:29

Mon Avis

Tout tes liens sont confirmés ....donc okey ..sauf bien sur certains :
- Père de Jack et Dharma : pas d'acc
- Le copain de Claire fils de HG - pas d'ac
- Et HG est Radzinsky - pas d'ac
Pour les arguments( ou contre arguments) , c'est pas à nous de les trouver ! mais à toi d'en trouver des bons , car il signe de "medecine " ( désole j'ai pas le nom excat) je le trouve cherché au fin fond d'un badge

en tout cas si tu veux que j'argumente ..je le ferrai bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMer 27 Sep - 20:12:13

Benbouras a dit:

Citation :
- Père de Jack et Dharma : pas d'acc
Je m y attendais! pour les arguments, i faudra attendre vendredi car je ne travaille pas ou demain car ça va me démangeait :scratch:

Citation :
- Le copain de Claire fils de HG - pas d'ac
Pour Claire, c'est une lien que j 'ai nommé possible ( il se pourait que Thomas soit le fils de Radinsky, d'aprés les peintures) ou rumeur ( rumeur que HG soit le père de Thomas, mais je n ai jamais affirmais que HG soit son père, car je vois pas comment je m y prendrais!)

Citation :
- Et HG est Radzinsky - pas d'ac
Je pense comme toi ( voir topic sur les Autres )

Citation :
Pour les arguments( ou contre arguments) , c'est pas à nous de les trouver ! mais à toi d'en trouver des bons , car il signe de "medecine " ( désole j'ai pas le nom excat) je le trouve cherché au fin fond d'un badge
Oui, oui, les arguments arriveront demain ou vendredi au plus tard, c'est à moi a argumenter. Le caducee n apparait pas que sur le badge mais sur la station médicale ( j argumenterais avec photos à l appui et pas que de Lost)

Citation :
en tout cas si tu veux que j'argumente ..je le ferrai bientôt
C'est à moi a argumenter, aprés tu me donnera ton contre avis.
Sommes nous tous d'accord que Sayid, Desmond, Sun et Jin ont des liens avec la Dharma?

Je t attendais, sur ce sujet :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptySam 30 Sep - 17:10:18

Lien Jack/ Dharma


les liens entre les personnages et la Dharma... Mini_060930040232129790 les liens entre les personnages et la Dharma... Mini_060930040332129792 les liens entre les personnages et la Dharma... Mini_060930040413129793 caducce d hermes

les liens entre les personnages et la Dharma... Mini_060930040534129795 logo de l hopital cedars a LA ( 1 seul serpent sans ailes )

les liens entre les personnages et la Dharma... Mini_060930040802129804 Infinty est une filliale de widmore. Cette image vien du site que nous avons référencé, voici le lien:
http://www.widmorelaboratories.com/

Ci dessous des liens explicant le symbole du caducee d hermes et pourquoi, de nos jours il est rarement utilisé sauf dans les institutions qui reprennent la notion d hermès

http://www.aly-abbara.com/histoire/Mythologie/Grece/images/Caducee_Medecins.html

http://www.cmq.org/CmsPages/PageCmsSimpleSplit.aspx?PageID=a3ec3da8-712b-4df6-8392-03f9937ec74b

http://www.cetec-info.org/JLMichel/Caducee.Hermes/Caducee.html

Je dois sortir, je reviens
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyDim 1 Oct - 4:13:34

Lien Lock/Dharma (si le site n'est pas une fake)

Anthony Cooper, le père de Locke, travaillerai d'aprés ce site pour le groupe Wilmore, voir lien ci dessous ( les noms repris sur ce site sont dans Bad Twin)

http://www.widmoregroup.com/corporate.htm
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyDim 1 Oct - 17:13:06

Contre argument pour la participation du père de Jack au projet Dharma
1) comme je vous l'ai dit , je ne crois pas qu'un telle organisation s'embarrase , d'un alcoolique ininterressant.

2) Il est tout à fait normal qu'il ait cotoyé des losties .
Surtout si l'hôpital ou il travaille , est un établissement réputé , avec de jeunes et tallentueux chirurgiens.
Pour son fils idem...

Par ex : ils ont pu rencontrer ou soigner
--des losties
--des losties accompagnant des parents
--des policières accompagnant des conducteurs en état d'ivresse devant subir l'alcootest sanguin, ou accompagnant des truands bléssés.

Non vraiment , pour moi , je ne vois rien d'anormalement exceptionnel, et bien qu'il ai pu cotôyer des losties , je ne crois pas au destins croisés ni au complot dans son cas

Puisque les hatchs sont a priori organisés par théme, il est logique de trouver un hatch medecine.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyDim 1 Oct - 18:01:58

FSA 2 a écrit:
Contre argument pour la participation du père de Jack au projet Dharma
1) comme je vous l'ai dit , je ne crois pas qu'un telle organisation s'embarrase , d'un alcoolique ininterressant.

2) Il est tout à fait normal qu'il ait cotoyé des losties .
Surtout si l'hôpital ou il travaille , est un établissement réputé , avec de jeunes et tallentueux chirurgiens.
Pour son fils idem...

Par ex : ils ont pu rencontrer ou soigner
--des losties
--des losties accompagnant des parents
--des policières accompagnant des conducteurs en état d'ivresse devant subir l'alcootest sanguin, ou accompagnant des truands bléssés.

Non vraiment , pour moi , je ne vois rien d'anormalement exceptionnel, et bien qu'il ai pu cotôyer des losties , je ne crois pas au destins croisés ni au complot dans son cas

Puisque les hatchs sont a priori organisés par théme, il est logique de trouver un hatch medecine.

Mon avis

tout pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyLun 2 Oct - 14:48:38

Mon avis sur les contre arguments de FSA2 et You all
Je vais finir par vous faire changer d'avis 👅
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyLun 2 Oct - 15:07:36

Je peux te donner un coup de main pour Christian Shephard, douce Etak, je pense comme toi, et j'aimerais taquiner FSA2....Donc voilà un bon sujet, lol.


Dernière édition par le Lun 2 Oct - 17:32:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyLun 2 Oct - 15:25:43

Contre argument pour le beau père de Kate
Il est militaire et était dans la même unité que Kelvin mais je vois aucun fait concrêt qui nous permette de définir un rapport direct pour lui avec DARHMA.
Pour Kelvin c'est certain puisque qu'il l'a dit lui même à Desmond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMar 3 Oct - 9:29:36

Somebody a écrit:
Je peux te donner un coup de main pour Christian Shephard, douce Etak, je pense comme toi, et j'aimerais taquiner FSA2....Donc voilà un bon sujet, lol.

lol!

Par contre je suis d'accord avec ETAK pour Sun ET Jin et d'autres liens.

Lien INDIRECT sun et jin via MR Paik
indirect Paik est un truand , et il se moque des scientifiques déjantés de la Dharma
Mais en revanche , il est notoirement connu , que tous les organismes mafieu blanchissent de l'argent sale
Lien INDIRECT , Paik blanchit de l'argent sale dans la Widmore company

Desmond lien passif via Widmore
Mais lien passif ,c'est une victime.

Sayid lien passif via Kelvin
oK

Kate , trés vague lien passif
il faut chercher loin , et à se compte là nous aussi nous aussi nous aurons tous des liens avec Dharma
On connait quelqu'un , qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,ouf , de la Dharma.

Lien Walt via sa mère qui travaillait pour Dharma

Lien Mickael qui a travaillé pour Widmore


Par contre Pour Claire ,Sawyer, Hurley pas de lien
Pas de lien , ce ne sont pour moi que des balivernes jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMar 3 Oct - 16:45:17

FSA 2 a écrit:
Somebody a écrit:
Je peux te donner un coup de main pour Christian Shephard, douce Etak, je pense comme toi, et j'aimerais taquiner FSA2....Donc voilà un bon sujet, lol.

lol!


Kate , trés vague lien passif
il faut chercher loin , et à se compte là nous aussi nous aussi nous aurons tous des liens avec Dharma
On connait quelqu'un , qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,qui connait quelqu'un,ouf , de la Dharma.

Lien Mickael qui a travaillé pour Widmore


jocolor

Kate : six degrés de différence, lol

Mickael a travaillé pour Dharma? Ca alors!
study lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMar 3 Oct - 16:53:11

La rainette a écrit:
Contre argument pour le beau père de Kate
Il est militaire et était dans la même unité que Kelvin mais je vois aucun fait concrêt qui nous permette de définir un rapport direct pour lui avec DARHMA.
Pour Kelvin c'est certain puisque qu'il l'a dit lui même à Desmond Very Happy

C'est pour ça que j ai l'ai classé dans liens envisageable/rumeur
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMar 3 Oct - 16:54:44

Somebody a écrit:
Je peux te donner un coup de main pour Christian Shephard, douce Etak, je pense comme toi, et j'aimerais taquiner FSA2....Donc voilà un bon sujet, lol.

Merci, oui...mais pas que FSA2, j en vois un autre: mon Jack du Village
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMar 3 Oct - 17:00:38

D'aprés Lost experience il est dit:

"On the HansoFoundation, under board of Directors.Mittelwork's bio, he has a statement ending in "it's the responsibilty of a trusted few to shephard humanity to a greater future."
Alors, comme dirait mon grand villageois FSA2, shepherd est un verbe, là il y a écrit shephard
Un indice de plus, de lost experience? ou encore un sacrée ressemblance?
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyMar 3 Oct - 17:04:39

Etak a écrit:
Somebody a écrit:
Je peux te donner un coup de main pour Christian Shephard, douce Etak, je pense comme toi, et j'aimerais taquiner FSA2....Donc voilà un bon sujet, lol.

Merci, oui...mais pas que FSA2, j en vois un autre: mon Jack du Village

Celui que t'as mis en logo?Suspect
Pffff...Evil or Very Mad
Si c'est un Other dont tu parles, pourquoi pas?

It's a wonderful life lol!
Pour le pére de Jack, je cherche du côté des chaussures, lol.geek
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyVen 6 Oct - 15:59:42

Mon avis :
Suite au 301, je pense que l’idée d’Etak sur le lien entre nos rescapés (certains) et Dharma est plutôt bien inspirée.

J, K, Sw

Leur lien est biologique (certainement héréditaire et récessif, leurs parents ont du avoir un lien avec Dharma), ce qui explique la prise de sang. Le caractère s’exprime sur île, en conditions de stress ou à cause d’un autre facteur environnemental. La phrase Etak :
Spoiler citation Etak
Dans le bunker hydra, juliet dit à Jack:l'important n'est pas qui nous sommes, mais qui vous êtes. Nous savons exactement qui vous êtes Jack Shephard.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyVen 6 Oct - 17:15:49

Je voudrais préciser une chose, quand je parle de lien avec Dharma, je parle aussi bien des membres qui composent le projet Dharma ou associés au projet Dharma mais également du projet lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyJeu 12 Oct - 15:13:06

Allez, un petit délire: quand Jack suit son père qui se rend en fait a une réunion d'alcoolo, sur la porte il est inscrit ceci:

les liens entre les personnages et la Dharma... Mini_061012021217149014

Billy W=Widmore?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyDim 22 Oct - 14:05:46

un truc qui pourrai t'interesser etak
kate va chez cet homme quand elle va en australie
les liens entre les personnages et la Dharma... 150px-Ray_mullen
il s'appelle ray mullen et sur le site de la fondation dans le cadre de la lost expérience on peut voir cette image
les liens entre les personnages et la Dharma... Drraymullen_zoom
la lettre parle de la mort de la femme de ray mullen qui travaillait sur l'île
dans le flash back de kate le fermier dit que sa femme est morte depuis 8 mois donc ça ne colle pas mais bon..on a deux persos avec le même nom
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyDim 22 Oct - 14:15:00

Wahou, superbe découverte oeil de lynx bounce
Ce logo de DHARMA, avec un blason, pourrait-il être une station qu'on a pas encore découverte :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyDim 22 Oct - 14:18:25

ben en fait j'ai vu ça sur lostpedia la découverte n'est pas de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... EmptyLun 23 Oct - 12:00:10

Super, merci Tom, Lostpedia est une véritable bible de Lost.
Je vais fouiner mais déjà une chose:si Kate est arretée c'est bien à cause de Ray et donc c'est un peu à cause de lui qu elle se retrouve dans l avion lol!

Ray Mullen est docteur
Dr Ray Mullen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens entre les personnages et la Dharma... Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens entre les personnages et la Dharma...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les liens entre les personnages
» Liens entre les personnages
» collecte d'infos sur les liens entre les personnages...
» Les logos de DHARMA
» Que dire du logo Dharma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: