Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les liens entre les personnages et la Dharma...

Aller en bas 
+4
Benbouras
pakkun
Etak
youalleverybody
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 15:02:57

Lien envisageable Michael et Walt


Avant de vous parlez du lien, il est important que vous lisez ceci:

Savez ce qu est un " Dhamacakra"?: signification:" roue de Dharma".C'est un symbole bouddhiste représentant l'enseignement d'un bouddha vers le chemin de l'éclaircissement.Il est également traduit comme la roue de la doctrine ou roue de la loi
Voici 2 liens:
http://www.kadampa.org/french/reference/dharma_wheel.php
http://en.wikipedia.org/wiki/Dharmacakra
Il existe de nombreux sites sur internet

Dharma signifie « protection ». En pratiquant les enseignements de Bouddha, nous nous protégeons contre la souffrance et les problèmes. Toutes les difficultés rencontrées dans notre vie quotidienne ont l'ignorance pour origine, et la méthode pour éliminer l'ignorance est la pratique du dharma.
Pratiquer le dharma est la méthode suprême pour améliorer la qualité de notre vie humaine. La qualité de la vie ne dépend pas du développement extérieur ou du progrès matériel, mais du développement intérieur de la paix et du bonheur.
Voici deux liens concernant le Dharma:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Dharma
http://www.kadampa.org/french/reference/about_dharma.php

et voici des images représentant la "roue de Dharma" ou Dhamacakra

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mini_061023014730168596les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mini_061023014757168598les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mini_061023014822168599
Retenez bien l'image du centre

Revenons au lien


Dans Lost experience " Psychology Test Orientation Video" , il y a 115 images qui défilent dont celles ci
les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mini_061023015145168603les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mini_061023015202168604
http://www.lostpedia.com/wiki/Dharmacakra

Mon avis: Michael et Walt ont un lien avec au moins un membre de Dharma:Brian Porter, le beau père de Walt
les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mini_061023015514168608
Maison de Brian Porter

Vous m aviez déjà répondu sur Lost France que le "dessin"du plafond n avait rien à voir avec le logo du dharma,ok ( même si ), mais bon.
Là, je trouve qu il ressemble drôlement à "la roue de Dharma" ( le centre et les 8 branches ).
Concernant, l image que vous deviez retenir un peu plus haut, cela me fait penser à la scène ou Walt et Michael se trouve à l'exterieur, un genre de "gazebo" octogonale ( je vais chercher les images et je réediterais )
Et c'est Brain Porter qui les "mets" dans le vol 815.

HS: vous avez du voir ( si vou êtes allés sur le site de lostpedia ) l' allusion sur Isaac et le Dharmacakra
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 16:58:06

Un autre caducee...merci Tom
les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 061102030641189368
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 17:57:40

A noter que ce caducé est noir. Bizarre pour un logo sensé représenter la santé, l'aide humanitaire... J'aurais plutot vu des couleur comme le blanc et le rouge. Ce noir a une forte connotation négative... Est ce que ce vaccin n'en serait pas vraiment un ? ... qui a dit un virus ?

Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:30:12

mon avis
dans lost expérience il est question d'apporter des vaccins à des villages,ces vaccins seraient en fait des virus qui tuent 30 % des cibles!!
peut etre qu'il y a un rapprochent à faire
mais le probleme est que dans lost expérience les villages dont on parle se situent en malaisie il me semble (ou en indinésie) mais bon c'est fort possible qu'ils expérmentent tout ça ailleurs
d'ailleurs le camion qu'on voit là c'est pa un camion de la croix rouge et le logo qu'on voit est le même que celui qu'on voit sur la station médicale
pas étonnant me direz vous puisque c'est le domaine de la mèdecine!!
mais bon..
avant je croyais pas en cette théorie de lien avec dharma mais maintenant je trouve que des clins d'oeil sont fait dans ce sens,peut etre que c'est pour brouiller les pistes ou peut etre que ça a vraiment un sens et qu'on veut nous montrer un truc
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 14:32:14

d'ailleurs je rajoute ça qui est manifestement un gros clin d'oeil de la part de la production

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 A577399031b00e0ce5d680f949cc42eb
les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Mikecakra
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 16:04:46

Merci , Tom....je suis certaine que l on peut trouver d'autres "clins d'oeil" de la prod quelque part.
Aujourd hui je me lance dans la capture dimages
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les liens entre les personnages et la Dharma...   les liens entre les personnages et la Dharma... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les liens entre les personnages et la Dharma...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les liens entre les personnages
» Liens entre les personnages
» collecte d'infos sur les liens entre les personnages...
» Les logos de DHARMA
» Que dire du logo Dharma?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: