Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 collecte d'infos sur les liens entre les personnages...

Aller en bas 
+8
Missed
rick1706
eraserhead
Benbouras
Etak
Somebody
pakkun
youalleverybody
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMar 26 Sep - 22:20:12

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 0:43:05

je me permets d'établir les liens par persos=>j'inclu les liens directs et indirects(pas toujours considérés comme des liens)
je ferai pas tout d'un coup j'éditerai

JACK
Liens directs
il a rencontré desmond
Liens indirects
Avec shannon=> il a préféré soigner sa femme au père de shannon;la femme de jack est responsable de la mort du père de shannon
avec sawyer=>sawyer a rencontré son père
avec analucia=>pareil elle a rencontré son père,yen a qui disent que la mari de la femme qu'a accidentellemnt tué le père de jack serais présent dans la scène d'un des flash backs d'ana lucia:il s'agit de la scène ou ta un gars qui essait de voler une télé
il rencontre ana lucia dans les même circonstances qu'avec son père (dans un bar)
avec lock=>il travaille avec une infirmière qui aurait soigné lock,ce dernier serait donc allé à l'hopital st sebastien pour son rein
rumeurs=>ce serait le frère de claire

LOCK
Liens directs
..
Liens indirects
Avec sayid: il a rencontré son amour d'enfance nadia
Avec hurley:il travaille dans sa fabrique de boites
avec libby:même hopital psychatrique que sa mère
avec michael et kate:la voiture marron
avec jack=>l'infirmière qui s'occupe de lock travaille avec jack ,lock a surement été opéré a l'hopital st sebastien
rumeurs=>son père serais le vrai sawyer

SAWYER
Liens directs
..
Liens indirects
avec boone:il l'a juste croisé au commissariat en australie
avec jack: il a rencontré son père
avec kate:sa mère le sert dans un bar
avec hurley:quand hibbs vient le voir dans sa chambre d'hotel,il est avec la fille qui présente les résultats du loto dans les flash backs d'hurley

SAYID
Liens directs
avec kelvin:il le rencontre à la guerre du golf
Liens indirects
avec kate:il a rencontré son père à la guerre du golf
avec lock:nadia(déjà dit,quand ça a déjà été di plus haut j'abrège)


KATE
Liens directs
..
Liens indirects
avec sayid:son père
avec michael et lock:la voiture qui provoque son accident(avec son amour d'enfance) est la même qui provoque l'accident de michael et qui bute sur lock dans l'épisdoe ou il rencontre son père
avec sawyer:sa mère sert à sawyer deux bières dans un bar
DESMOND

Liens directs
avec libby:elle lui a donné un bateau
avec jack:ils se sont rencontrés(je soulignes que desmond lui a dit(see you in another life)
Liens indirects
...


CLAIRE

Liens direts
..
Liens indirects
avec eko:ils on rencontré le même voyant
avec charlie: le salon de son voyant et celui de charlie est tourné dans le même endroit,on peut se dire que c'est une erreur mais on peut remarquer que dans le salon du voyant ya une fenetre ;on voit la marque de cette fenetre dans la maison de charlie,ils auraient pu l'enlever vu que ça n'a rien à faire là,on dirait qu'il veulent montrer qu'il y avait une fenetre là avant alors que la scène de charlie se passe avant normalement)
collecte d'infos sur les liens entre les personnages... C1e589cb0b95b02b2d9e705c294ebc3d
collecte d'infos sur les liens entre les personnages... D3c7f878ccb1311878a0e4e4bb360d32
si vous voulez que j'enlève ce lien dites moi
avec michael même chose ils vont tous les deux dans le bureau d'un avocat pour la gardes de leurs enfants(claire en australie pour aaron et michael à newyork pour walt)
et c'est le meme bureau
collecte d'infos sur les liens entre les personnages... 8a1dc1a8984f78529ca4a18728b7b80e
j'ai pas la capture pour michael mais bon faites moi confiance

rumeurs:
elle aurait un lien avec le faux henry gale par le biais de thomas son ex qui serait le fils d'henry gale(peinture dans the swan ,ressemblance entre les deux persos)

HURLEY
Liens directs
..
Liens indirects
avec lock:il est son patron et il a eu le même patron (très amusant vu qu'après il est le patron de son ex patron)
avec libby:il était dans le même hopital
avec walt:c'est pas vraiment un lien vu qu'il s'agit d'un rêve mais quand il rêve qu'il mange tout ce qu'il y a dans la trappe ,quand il boit le lait on voit une photo de walt sur la brique de lait ,aux etas unis c'est comme ça qu'ils signalent certaines disparitions d'enfants ,cet évenement est bizarre vu que walt a été enlevé par autres et qu'à ce moment hugo ne le sait pas
avec jin:dans un centric sur jin ou il va chez le ministre de je sais pas quoi,on voit hurley à la télé
rumeurs:
il serait responsable de la mort du mari de libby,hugo a causé la mort de 23 personnes (effondrement d'un balcon du à son poids,lui n'a rien eu et ça se passait avant qu'il joue les chiffres)

CHARLIE

Liens directes
..
Liens indirects
avec claire si on prends on compte l'histoire des décors,cependant il y a une incohérence spatiale pour ces liens,si c'est vraiment des liens ,d'autres théories peuvent naitre de ces observations

SHANNON

Liens directes
ben ....boone
Liens indirectes
avec jack :la mort de père et elle le croise dans l'hopital

SUN

Liens directs:
avec jin son mari
Liens indirects
..
rumeurs:certains disent que le coréen à qui on l'a présenté pour le mariage arrangé aurait connu libby,peut etre même qu'ils ont eu une relation ensemble
c'est fort possible,libby n'a peut etre pas eu qu'un seul mari,en effet,il y a une scene coupée sur un des dvd ou libby dit à hurley qu'elle a été marié trois fois et qu'elle le croit quand il lui dit qu'il est riche(ce qui n'a rien à voir avec le lien)

JIN

Liens directs
avec sun sa femme
Liens indirects
avec hurley comme dit plus haut(petit lien quand même)

Michael

Liens directs
avec walt son fils
Liens indirects
avec kate et lock: la voiture qui l'écrase apparait dans leur flashbacks
avec claire:le truc des décors

BOONE

Liens directs
avec sahanon sa demi soeur
Liens indirects
il a croisé sawyer au commisariat

ANA LUCIA

Liens directs
..
Liens indirects
avec jack :dont elle a rencontré le père,à ce qu'il parait le gars qui porte plainte contre l'hopital de jack apparait dans le flash back d'analucia(au moment ou le junkie veut voler la télé)
avec sawyer: elle le croise dans un port à sydney

LIBBY

Liens directs:
avec hurley:même hopital psychatrique que lui
avec desmond:elle lui a donné son bateau
Liens indirects
avec lock:elle était dans le même hopital psychatrique que sa mère
rumeurs:elle aurait eu une liason avec l'asiatique présent dans les flashbacks de sun
notes:libby est un des persos les plus mystérieux de la série ,elle est totalement différentes dans les flashbacks ou on la voit,personne ne connait la vérité sur elle

voilà pour les liens si vous avez d'autre liens faites le moi savoir,j'éditerai
pareil si vous etes pas d'accord avec certains liens
ce que je propose pour ce topic c'est de faire des propositions de liens et à chaque fois j'éditerai le premier message (ou bien les modérateurs lol)


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 14:41:23, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 1:44:39

Mon avis

Tom, ce topic, il te tient vachement à coeur et je sens que tu vas super bien t'en occuper avec sérieux et en tenant compte des idées, je pense que tu devrais en être modo...ça te vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 1:52:30

euh je sais pas vraiment en quoi ça consiste mais bon!!ouais pourquoi pas!! Twisted Evil j'aurais des pouvoirs!!!!

edit=>j'ai compris en quoi consistaient mes nouveaux pouvoirs c'est cool!!je veux bien être modérateur pour ce topic!!
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 10:04:06

On peut aussi penser à un chapitre "bases de données"

Qui ne nécessite pas forcement des arguments/contre arguments Rolling Eyes

Dans ce cas, revoir la Méthode?

Si non, TB Tom.

J'ai vu ça :

lien - thèorie associant Kate et Jack Shepard


http://lostconnections.somee.com/#2


Je n'ai pas d'avis, mais si on pense à une base de données...
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 10:36:38

ouais je connaissais mais en fait je me suis dis que j'allais pas mettre ce lien parce que j'aurais du mettre des trucs du style:hurley chante la chanson de drive shaft ou d'autres liens pas forcemment significatifs!!
bon je vais tout mettre alors!!je vais en cours là je fais ça à mon retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 11:46:48

Ajout sur les liens

JACK

Citation :
Liens directs
il a rencontré desmond
et Ana Lucia qui avait rencontré son père dans le même contexte:au bar d'un aéroport

Citation :
Liens indirects
Avec shannon=> il a préféré soigner sa femme au père de shannon
avec sawyer=>sawyer a rencontré son père
avec analucia=>pareil elle a rencontré son père,yen a qui disent que la mari de la femme qu'a accidentellemnt tué le père de jack serais présent dans la scène d'un des flash backs d'ana lucia:il s'agit de la scène ou ta un gars qui essait de voler une télé
il croise Pénéloppe Widmore au stade
Sa femme Sarah est responsable de la mort du père de Shannon


SAYID

Liens directs
Il recontre Kelvin qui le pousse a torturer un de ses compatriote


KATE

Citation :
Liens indirects
avec sayid:son père
avec michael et lock:la voiture qui provoque son accident(avec son amour d'enfance) est la même qui provoque l'accident de michael et qui bute sur lock dans l'épisdoe ou il rencontre son père
avec Sawyer: sa mère ( déjà dit )


HURLEY

Citation :
Liens indirects
avec lock:il est son patron et il a eu le même patron (très amusant vu qu'après il est le patron de son ex patron)
avec libby:il était dans le même hopital
rumeurs: il serait responsable de la mort du mari de libby,hugo a causé la mort de 23 personnes (effondrement d'un balcon du à son poids,lui n'a rien eu et ça se passait avant qu'il joue les chiffres)
avec walt:c'est pas vraiment un lien vu qu'il s'agit d'un rêve mais quand il rêve qu'il mange tout ce qu'il y a dans la trappe ,quand il boit le lait on voit une photo de walt sur la brique de lait ,aux etas unis c'est comme ça qu'ils signalent certaines disparitions d'enfants ,cet évenement est bizarre vu que walt a été enlevé par autres et qu'à ce moment hugo ne le sait pas
avec jin:dans un centric sur jin ou il va chez le ministre de je sais pas quoi,on voit hurley à la télé
- avec Charlie: il est dans le même hôtel et allez prendre l ascenseur avec lui ( valable aussi pour les liens avec Charlie )
- il achète un cd des Drive Shaft
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 12:58:57

ok etak je rajoute tes infos merci beaucoup!!je rajoute pas que hurley achete le cd drivesahaft vu qu'il l'achete pas
et je mets pas penelope pour jack vu que c'est surtout desmond ,c'est pas vraiment un lien je trouve enfin je sais pas si tout le monde donne son avis on verra si on mets ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 19:43:08

Trés bon résume Tom , tu devrais rajouter une des photos ( tu sais avec le shéma en anglais !!! ) je sais plus ou je l'ai vu???

bref je rematte lost 1 et 2 prochainement ( pour se chauffer pour la saison *3) et je te rajoute des trucs oubliés ..si il y en a Question
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 20:35:30

Voici un lien, mais dedans , il ya des relations qui sont théoriques

http://www.dharmatel.org/eva.html
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMer 27 Sep - 22:56:00

ouais j'ai mis que les liens surs là quand c'est une rumeur je précise
le shéma qui tourne sur le net,ya des trucs dont on est pas sur,et le gars qui l'a fait a un blog completement déjanté donc essayons plutot de construire notre petite liste ensemble
je vais regardé ton lien etak ,si je vois des trucs à rajouter je rajoute!!
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyJeu 28 Sep - 1:30:24

edit(tom sawyer 972)=>ton message n'est pas très gentil je me vois dans l'obligation de remplacer tes mots par des petites étoiles,oui je sais c'est une mesure radicale et personne ne saura ce que tu as écris !!naaa!!
*****************************************




****************************************************
********************
tu devrais relire notre charte!!respectes mon autorité
mdr!!!

PS:merci de me laisser tester mes pouvoirs de modos!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyJeu 28 Sep - 16:37:22

Tom, je voudrais t'encourager car c'est vraiment un gros et beau boulot...j'aime beaucoup la séparation liens directs/indirectes et le fait que tu te base sur des observations et non sur des hypothèses. franchement, c'est très cool...

edit tom sawyer
mes superpouvoirs de modérateur me permettent de te répondre directement dans ton post=>!!Merci!!pour le compliment mais aussi pour les superpouvoirs!
bon allez!! c'était la dernière fois que j'en abusais!!le sérieux reprend le dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyVen 6 Oct - 10:58:54

tom sawyer 972, c'est du beau boulot de recherche!
Mais à un moment donné tu parles d'un type ayant accidentellement tué le père de Jack... le père de Jack a été tué? Je savais qu'il était mort mais pas qu'on l'avait tué, pourrais-tu m'en dire un peu plus s'il te plaît?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyVen 6 Oct - 11:19:50

rick1706 a écrit:
tom sawyer 972, c'est du beau boulot de recherche!
Mais à un moment donné tu parles d'un type ayant accidentellement tué le père de Jack... le père de Jack a été tué? Je savais qu'il était mort mais pas qu'on l'avait tué, pourrais-tu m'en dire un peu plus s'il te plaît?
non j'ai écris:"a mari de la femme qu'a accidentellemnt tué le père de jack"
c'est le père de jack qui a provoqué la mort d'une femme,et le mari de cette femme veut porter plainte contre l'hopital et apparait dans un flash back d'ana lucia
sinon pour la mort du père de jack,il semblerait qu'il s'agisse d'une crise cardiaque
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyVen 6 Oct - 11:53:45

Merci, désolé j'avais mal compris.
Saurais-tu me dire dans quel épisode le trouve le flash-back en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyVen 6 Oct - 13:11:26

c'est un épisode sur ana lucia,le 8 saison 2 peut être

je veux rajouter une info
pour les bureaux d'avocat pour michael et claire
ils ont ajoué les twins towers à la fenetre pour la scène de michael,ils veulent bien nous montrer que ça se passe à deux endroits différents
michael new york,claire sydney
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptySam 7 Oct - 13:49:58

tom sawyer 972 a écrit:
c'est un épisode sur ana lucia,le 8 saison 2 peut être

je veux rajouter une info
pour les bureaux d'avocat pour michael et claire
ils ont ajoué les twins towers à la fenetre pour la scène de michael,ils veulent bien nous montrer que ça se passe à deux endroits différents
michael new york,claire sydney

oui et on a déja dit que cette resssemblence pouvait juste résulter du fait que c'est tourné en studio et que ça fait des économies, les deux scènes n'étant pas trés longues
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptySam 7 Oct - 14:35:30

la scène n'a pas été tourné en studio mais dans un vrai bureau d'avoat je crois
mais moi je comprendrai jamais pourquoi ils n'ont pas modifié un peu que ce soit par ordinateur ou par des décorateurs,c'est trop flagrant,si c'est une erreur c'est l'une des plus impardonnables de lost!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyDim 8 Oct - 16:28:32

Je pense que c'est surtout volontaire de la part des scénaristes... En plus, sur les caps de la maison de Charlie et celle du voyant, c'est la même tapisserie. On aura surement un explication à la fin de la série. lol

J'ai une petite question (voire deux), dont la réponse a peut-être été déjà donnée mais je ne la connais pas.

1. Qui est la femme que va voir le père de Jack (accompagné de Anna Lucia) à Sydney (ils parlent d'enfant, que c'est sa maison, qu'il a le droit d'y entrer etc...) ?

2. Y aurait-il un lien autre que familiale entre le père de Jack et Sarah (la femme de Jack), aux vues du premier épisode de la saison 3 et du fait que le père de Jack décide de donner le pseudo de Sarah à Anna Lucia lors de leur escale à Sydney dans la seconde saison ?


Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyDim 8 Oct - 16:33:42

moi j'en ai aucune idée
cependant benbouras a posté je sais plus ou une photo promo de l'épisode 1 saison 3
avec une petite fille à coté de jack dans la station hydra,je pense qu'il y a un rapport acec la fille de christian
on n'a pas vu cette petite fille dans l'épisode,je pense que la scène a été coupé au montage,ou qu'elle sera diffusé après
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMar 10 Oct - 12:14:51

A voir :
http://abc.go.com/primetime/lost/connections/index
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMar 10 Oct - 12:38:45

Missed a écrit:
A voir :
http://abc.go.com/primetime/lost/connections/index


excellent site, tu devrais le mettre dans les liens
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMar 10 Oct - 12:51:24

eraserhead a écrit:
Missed a écrit:
A voir :
http://abc.go.com/primetime/lost/connections/index


excellent site, tu devrais le mettre dans les liens

Je viens de le rajouter dans nos bons plans dans les incontournables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... EmptyMar 10 Oct - 12:52:58

La rainette a écrit:
eraserhead a écrit:
Missed a écrit:
A voir :
http://abc.go.com/primetime/lost/connections/index


excellent site, tu devrais le mettre dans les liens

Je viens de le rajouter dans nos bons plans dans les incontournables Very Happy

Okay, merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Contenu sponsorisé





collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte d'infos sur les liens entre les personnages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liens entre les personnages
» Les liens entre les personnages
» les liens entre les personnages et la Dharma...
» collecte et discussion sur les symbôles mythologiques...
» Les Liens philosophiques...par Benbouras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: