Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déchiffrer la blast door map?

Aller en bas 
+7
Somebody
Rainette
Etak
max
eraserhead
pakkun
youalleverybody
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMer 27 Sep - 1:12:04

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMer 27 Sep - 1:36:48

cliquez desus pour voir!!c'est pas moi qui ait traduit!!je me souviens pas ou je l'ai trouvé

Avez-vous déchiffrer la blast door map? 2d015372
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMer 27 Sep - 2:05:31

je pense que la traduction est bonne, cependant si quelqu'un me file l'original en anglais je peux le retraduire pour être sûr.

Par contre pour le latin c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMer 27 Sep - 2:12:11

Avez-vous déchiffrer la blast door map? 48e4dc8d
en voilà une en anglais
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyLun 2 Oct - 18:51:40

j ai trouvé a peu pres toutes les versions des cartes, et je dois avouer que j ai passé pas mal de temps à les étudier.....

j ai meme essayer de trouvera quoi pouvais correspondre les équations mathématiques figurant en haut a gauche. La seule chose que je n arrive pas a lire, c est les inscription sur le mileu a droite, j ai l impression qu il y a écrit DeGroot, mais je ne suis pas certain.
Avez-vous déchiffrer la blast door map? Lost-wall

voila selon moi la meilleur version de cette carte, c est la version sur la quelle on peut tout dechiffrer, mais malheureusement, elle coupe certain des textes sur le cotés.

pour déchiffrer les autres textes, je me suis servi de cette autre version, qui est moins lisible mais qui est complete
Avez-vous déchiffrer la blast door map? Ef_blastdoor03

une autre version un peu mieu colorisée celle ci
Avez-vous déchiffrer la blast door map? Ef_blastdoor01


bon je m appercois en visualisant que ca dépasse, si quelqu un a une solution a ce petit probleme, il m explique et je modifie....désolé, je sais que vous allez pas etre content!!! lol! mais pas d insultes svp
PS: pour le modérateurs, je m excuse si la forme ne correspond pas bien a la charte, mais c ets mon premier post sur ce forum tout beau tout neuf, j ai besoin d'un petit temps d adaptation (c est le premier message que j envoie, donc un peu d indulgence, je vais m améliorer....)

Edit La rainette : Max tu pourrais réduire un peu tes deux premières images pour des questions de lisibilité. Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyLun 2 Oct - 19:01:08

Mon avis

Il y a beaucoup de chose écrite sur cette carte, si nous analysions point par point, par exemple:

_ emplacement d inspection de le délégation de HG 12.07.81 ( on peut s en servir également pour le sujet sur hg et les others)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: ARMA   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 2:10:53

Etak a écrit:
Mon avis

Il y a beaucoup de chose écrite sur cette carte, si nous analysions point par point, par exemple:

_ emplacement d inspection de le délégation de HG 12.07.81 ( on peut s en servir également pour le sujet sur hg et les others)

VC: virtual community ? Groupes de chercheurs de DHARMA qui auraient été reliés entre eux par le réseau ?

C3 et C4 désignent des stations en pointillées ??? des stations qui ne sont plus en activitées ???

HG : Hanson group ?

DIHG : Dharma Initiative Hanso Group ?

MDG : Mittelwerk Delegation Group ?

RVS ???

Ce qui est bizarre aussi c'est les chiffres de la flammes : racines carrés de 4, 8 et 15 ???
Et on les retrouve pour la C4 ? x4, y8, z15 ???

Cerberus ça doit être le "monstre" et en latin on a Liberte te ex inferis = Sauvez vous de l'enfer affraid

Mus uni non fidit antro = Une souris ne compte pas sur un seul trou Question

Bon pour le reste des traductions latines je continue demain à moins que les ayez !
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 2:16:19

j ai toute les traducs latin

Avez-vous déchiffrer la blast door map? BlastDoorMapOverlay

Ps : j ai deja tout dechiffré et passé beaucoup de temps sur cette carte. J e t aiderais demain et je te dirais tout ce que j ai trouvé.pas le temps ce soir....patience
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 14:51:12

Mon avis sur la carte

comme je le disais hier, j ai passé pas mal de temps sur cette carte. J ai essayé de chercher la signification des abréviations, mais c est trop aléatoire, y a beaucoup trop de possibilités.
Donc je me suis un peu plus attardé sur le formules mathématiques. Ces formules je les ai étudiées en cours c est toutes des formules de calcul de champs magnétique, à par celle en haut a gauche, que je ne dechiffre pas tres bien mais qui comporte certains élément troublant: quelque chose en rapport avec le nombre d'or ( faites une recherche, cet un rapport mathématique que l on retrouve partout que se soit dans la nature, ou dans toute les grandes constructions réalisées par l homme....). Bon je voi pas encore a quoi il sert, mais c est bizar de trouver ce rapport dans un calcul (racine(5)-1)/2
Pour revenir au autres formules en rapport avec le champs magnétique, je ne sais pas quelle est leur utilité, mais ce qui est sur c est que le magnétisme est utilisé sur l ile dans the swan ( ca on le sais), mais tres probablement dans le projet de controle du climat et peut etre également dans certaines des autres hatch....
Bon je sais que tout ce que je raconte n'apporte pas de reponse, mais ca souleve quand meme une question : est ce que le magnétisme est présent partout sur l ile? et est ce que les autres hatch l utilisent?

Autre points qui me semble pas tres important, je pense que la carte a été dessinée par une seule personne( c est la meme ecriture, sauf pour les ecritures en latin, mais c est pas ecrit en majuscule donc difficile a dire), alors que l on vois kelvin ecrire dessus pendant qu il habite avec desmond. Cependant il dit a desmond que c est Radzinski qui a dessiné cette carte.... Bon c est surement un détail auquel la prod n avais pas pensé. Mais s' il avaient pensé à ça, ca voudrais dire que ce n est pas Radzinski qui l aurais dessinée cette carte mais bien kelvin!!! Donc ca voudrais dire que Radzinski n'a paut etre jamais existé ( il serai une invention de kelvin), ou bien radzinski et kelvin sont une seule et meme personne ( une personne SICK= peut etre schyzo). donc selon moi si je pars qur cette hypothese de kelvin=radzinski( ou radzinski serai son dedoublement de personalité SICK), je pense qu il a ecrit les phrases en latin( parcequelle on l air d etre faite par un fou, alors que tout le reste a l air d avoir été écrit par un chercheur cf formules electromagnetisme
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 15:12:31

Question et précisions pour Max à propos de Kelvin

Il n'était pas question de ce fameux nombre d'or dans le DaVinci Code ?
D'après ce que j'ai compris c'est Radzinsky qui a commencé à dessiner cette carte et Kelvin a pris en quelque sorte la relève. C'est peut-être lui qui a rajouté les textes en latin ou alors c'est le contraire (c'est Radzinsky qui écrivait en latin et Kelvin qui a mis les autres annotations).
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 15:26:59

réponse à la rainette

je suis justement en train de lire le da vinci code ( mais j en suis pas encore arrivé là, donc je peu pas te répondre)
Mais ce nombre est un peu un mystère, comme je le disais tout a l heure, c est un rapport mathématique. Pour te donner quelques exemples de son utilisation( ca vien de l encyclopédie du savoir relatif et absolu ecrite par Bernard Werber)

c est le rapport precis grace auque on peut construire, sculter, peindre en enrichissant son oeuvre d une force cachée.
A partir de ce nombre furent construite;
-la pyramide de chéops
-le temple de salomon
-le parthénon et la plupar des eglises romanes
-beaucoup de tableaux de la renauissance
on dit que tout ce qui n est pas bati en respectant ce rapport finit par s effondrer
mais c est aussi par exmple le rapport d ecartement entre les feuills des arbres afin d éviter que mutuellement elles ne se fassent de l ombre. C est aussi le nombre qui definit l emplacement du nombrilpar rapport a l ensemble du corps humain....

pour en revenir au deux ecritures, on ne peu pas affirmer ( en tout cas moi je ne peux pas) que c est deux différentes personnes qui on ecrit cette carte, puisque toutes les ecritures sont ecrites en lettres capitales alors que tout ce qui est en latin est ecrit en minuscule. Donc soit c est ce que j imaginais comme un dédoublement de personalité, soit c est juste la prod qui a confié la tache du decor a une seule personne ( donc y auarsis rien de bizar du tout a n avoir qu une seule ecriture....c est ce qui semble etre le plus réaliste)
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 17:33:18

Max,

Je trouve bien ton travail, comme d'hab.

Ton texte est dur à lire...je ne peux pas tout capter....

Pourquoi tu parles de "nombre d'or"?

Question subsidiaire : pourquoi utiliser de l'encre invisible? Radzinski connaît alors l'existence de la Perle et surtout son rôle?

Et la peinture sur le mur qui semble changer avec le temps?
Qui a fait cette peinture ? Radzinski?
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 18:43:36

réponse a somebody

tout d abord désolé si c est compliqué a comprendre....mais c est pas tres facile a expliquer Embarassed

je parle du nombre d or, car il est ecrit sur la carte de la blastdoor, et j ai donné quelques précisions pour la rainette...

comme je l ai dit précédement je ne sais pas pourquoi ce nombre d'or apparait sur cette carte, mais le fait est qu il y est inscrit tout en haut dans le coin a gauche, dans la formule mathématique que je ne comprend pas bien.

pour ce qui est de l'encre invisible, je pense que c est de la paranoia.... cette paranoia venant tres certainement du fait que the swan est un bunker, et en plus ils sont armés. A mon avis celui qui a réalisé cette carte devais plus ou moins se croire en période de guerre froide selon moi. Parceque non seulement c est ecrit avec une encre spéciale, mais en plus c est sur une porte qui ne se baisse que lors d un lockdown( ou lors d un lockdown provoqué en bidouillant le tableau de controle)


je comprend pas ce que tu veux dire qu'en tu parle de la peinture qui semble changer avec le temps....?????

je pense que c est effectivement Radinski qui a fait cette peinture, mais je fini par me demander si Kelvin n est pas également Radzinski ( cest qu une supposition), c est pour ca que je parlais de schyzofrénie....

voila j espere que j ai réussi a etre plus clair lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 18:52:31




Ok, je vais voir le coin gauche alors...Le nombre d'or? A mon avis, un clin d'oeil, c'est tout...Da Vinci Code est en vogue, voilà, un sourire à Brown.

Rien n'empêche que le nombre d'or peut envoyer à une civilisation antique....Je réfléchie encore à cette idée...Jusque là, je pensais que la statue est un fake….

Je parle de la peinture sur le mur...il y a des parties qui ont été effacées lors de l'habitation du Hatch par les 815....Qui fait ça? QQn des survivors? Un fantôme? Qqn d'invisible?

C'est ta question sur la schizophrénie qui m'a fait penser à cette autre curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 3 Oct - 18:57:39

reponse a somebody sur les peintures

ben franchement je me suis deja posé cette question sur la disparition du mot SICK....
ben c est super bizar...je pense que c est une erreur de la prod, parceque je vois pas comment ca pourrais s'effacer tout seul, ou meme comment quelqu un aurais pu les enlever sans deteriorer le reste de la peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 10 Oct - 19:55:46

Alors la station "hydre" est elle sur ce plan?
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 10 Oct - 20:56:33

réponse à somebody

en bas à droite il y a écrit "endroit possible de centre de recherche zoologique" ...

Sinon voilà ce qu'ils disent sur lostpedia http://lostpedia.com/wiki/The_Hydra
C'est assez intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 10 Oct - 21:55:21

Merci rainette, alien . Tu veux dire CV III?
Si proche de Swan, plus proche que les autres stations et ils n'ont pas reussi à la trouver?

Bizarre, pourtant elle n'est pas loin du village...et le village n'est pas invisible à ce que sache!
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 10 Oct - 22:12:07

je ne sais pas c'est une simple supposition mais ils indiquent ici la possibilité d'une sation zoologique et ils parlent des ours :scratch:

Avez-vous déchiffrer la blast door map? 2d015372qp0
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMer 11 Oct - 1:18:49

En tout cas celui qui a écrit cette carte n’était pas complètement neuneu

Des formules mathématique compliquées , du Latin . 😕
Déjà pour e Français moyen c’est très dur , mais pour l’Américain moyen ça l’est encore plus

Tout cela est vraiment étrange

Je me demande si celui qui a écrit cette carte n’était pas , quelqu’un de supérieurement intelligent
C’est étrange , parce que cela ne correspond pas à l’aspect un peu bourrin de la mission.

C’est pour cette raison , et pour le fun qu’il aurait selon moi mis un ? au centre ,
Car je pense que cette personne avait bien entendu visité le Pearl .
Mais comme , il y avait un ? sur le sol ,et bien il a reporté le ? sur la carte. ; tout simplement , au lieu de lui donner son vrai nom.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 31 Oct - 0:23:02

Je viens juste de reregarder la carte bleue de la blast door, et j'en viens à me dire que Kelvin, car je convaincue que c'est Kelvin qui l'a faite, connaissait l'île comme le fond de sa poche.

J'en viens à me dire qu'il devait effectivement être un espion au service de la CIA ou de quelconque organisme essayant d'infiltrer er de démanteler le Projet DHARMA ou autre.

Si vous regardez bien, tout est inscrit sur la carte, vraiment tout dans les moindres détails, les tunnels sous-terrains, les différens bunkers, tout.

Si seulement on arrivait à tout décrypter, je suis certaine qu'on aurait les réponses à toutes nos questions.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: en   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 31 Oct - 3:08:44

Ce qu'il faut esperer c'est que Desmond , se soit interréssé de prés a cette carte et ait bonne memoire, pas sur.?

Oui Kelvin était un espion (CIA?NSA?)specialisé dans le renseignement
et je trouve bizarre qu'il ai laissé la camera de surveillance dans le Swan.

Je pense pour ma part que c'est Radzinsky qui a fait la majeure partie de la carte
Et que ce Radzinsky a faussé compagnie à Kelvin , et a établi un contact via le hatch Arrow , avec quelqu'un dans ce hatch ;
Le petit bout de vidéo se serait lui : c'est un truc de reconnaissance entre agent secret. (on en parle en page 2et 3 du topic dont je t'ai mis le lien sur les communication)
On pourrai ouvrir un topic sur ce bout de vidéo , ou bien je pourrai dire ce que j'en pense ici
Praceque à mon avis , on en entendra reparler du Arrow

C'est drôle mais j'ai la nette impression que Radzinsky est bel et bien viavant , et qu'il va reaparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 31 Oct - 11:14:17

pour moi aussi il est vivant
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 31 Oct - 11:25:07

Moi je l'ai toujours dis, on sait qu'il est mort seulement sur les dire de Kelvin qui montre une pseudo tache de sang qui pourait être en fait n'importe quoi d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? EmptyMar 31 Oct - 12:57:31

geek Moi aussi je penche sur le fait que Radzinski soit encore vivant. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déchiffrer la blast door map?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selon vous qui est HIM?
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de Juliet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Sur l'île... :: Les Laboratoires-
Sauter vers: