Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avez-vous déchiffrer la blast door map?

Aller en bas 
+7
Somebody
Rainette
Etak
max
eraserhead
pakkun
youalleverybody
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:03:16

Mon avis
:cyclops: A force de regarder cette carte, j ai l'impression qu elle n'est pas l'oeuvre que d'une seule personne: l'écriture des inscriptions en latin n'est pas la meme, me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 15:05:59

ben ya radinsky et kelvin aussi et peut etre des gars avant lol,les gars qui ont fait cette carte connaissait parfaitement le projet dharma
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:47:12

Question P'tite question Question

Si on reprend la carte du site de Lostpedia,

http://www.lostpedia.com/wiki/Blast_door_map_geography

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 BlastDoorMap

Que pensez-vous des genres de tunnels / ruisseau Question

J'ai comme l'impression que l'on voit des tunnels qui passent à côté de certaines stations, à moins que ce soit soit des rivières sous-terraines, soit des rivières en surface.


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 16:53:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:50:16

LostieJulie a écrit:
Question P'tite question Question

Vous avez pas l'impression qu'il y a des tunnels de dessinés ? On voit comme des tunnels sous-terrains. Il se peut donc que les bunkers ou stations soient reliés entr eux.
tout à fait lost julie
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:05:18

Question A quoi peuvent bien servir les croix qui bouche l'entrée de chaque Bunker Question

- Les Stations sont condamées ? Et de ce fait, on est plus sensé y entrée ?

- Les Stations sont gardée à cet endroit par quelque chose ou qq'un ?

- Les caméras des Stations sont situées à ces endroits ?

- Il n'y a qu'une entrée ? Mais dans ce cas, impossible car The Sawn est bien la station la plus grande avec plusieurs entrées possibles.

====>>>> D'ailleurs, si on reprend le dessin de The Swan, on vient qu'il y a plusieurs compartimeents. De ce fait, je me demande si la station a entièrement implosé, ou seulement une partie ? Cela pourrait expliquer la raison pour laquelle Locke et Desmond se soit retrouvés sans aucune égratigures.

Pour en revenir aux tunnels ou rivières, si ce que l'on voit représente bien des tunnels / ruisseaux, et bien The Flame, CVI, The Swan, et CVIII devraient communiquer entre eux.

J'aimerais bien connaître la superficie réelle de l'octogone, de la zone où se trouvent tus ces bunkers.

De plus, qui nous dit qu'il n'y en n'a pas d'autres ? Peut-être que Kelvin et/ou Radzinski ne connaissaient que ceux là, et pas les autres.

Je me demande à combien de distance se trouve le village des Others, dans les montagnes, de cet octogone.

De même, où se trouve The Hydra, par rapport à cet octogone ?

Vous vous rendez compte du nombre de bunker qu'il doit y avoir sur cette île ? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 1:54:14

Effectivement LostieJulie que de mystère
Mais nous sommes là pour les faire tomber , les uns derrière les autres.

J'ai retrouvé 2 cartes qui sont interressantes

Arrow La localisation de Otherland est un mystère , logiquement il devrait être au nord , or il n'apparait nulle part


En revanche


Arrow Sur une carte on suppose l'existance d'un hatch sous-marin en regard du cable appelée eventuellement C4
Arrow les montagnes pourraient correspondrent aux montagnes que voit sawyer au sommet d'Alcatraz Island. Mais à ce moment là cette île n'est pas annotée (ce qui pourrait s'expliquer par le SG...)
Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Islandhatches0au2cy-1
Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Blastdoor_brains


Au fait j'ai retrouvé la preuve de 2 écritures (source lost france.fr)
Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Blastwall1-1
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:02:24

Voici ce que je viens de trouver. C'est pas la carte que l'on voit sur la Blast door, mais on y voit toutes les Stations représentées.

Alors voilou... Je ne sais pas quoi en penser, mais ça pourra nous aider...

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Theisland

Cette carte provient de Jonah's Blog http://jonahadkins.blogspot.com/

et de Lostpedia : http://en.lostpedia.com/wiki/Island_Study_Map
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 18:45:31

J'essaie de me mettre la Blast Door Map dans la tête, et il y a un chiffre romain que je n'arrive pas à déchiffrer. Je me suis servi d'un dictionnaire, et il n'existe pas..... Je dois vraiment pas être douée, ou alors il y a un indice quelque part....

En fait, on a les chifrres :

CVI : 106

CVII : 102

CVIII : 108

et

CVIV : ??????

La suite me semble logique, si on prend les I, puis II, puis III, puis IV...

Mais dans ce cas, CV voudrait dire autre chose....

Peut-être

CV1
CV2
CV3
et enfin
CV4....

Ca fait 1 heure que je suis dessus, et ça me rend dingue :shock:

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 243bfbf3

que l'on trouve à https://img.photobucket.com/albums/v301/kimsphotos/lost/243bfbf3.jpg

ou alors

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 BlastDoorMap

que l'on trouve à http://lost.cubit.net/pics/2x17/blastDoorMap.jpg

Sérieux, plus j'y pense, et plus je suis certaine que Kelvin + Radzinski avaient pour mission de démanteler le Projet DHARMA !!!! Sinon, je ne vois la raison pour laquelle ils l'auraient dessiné avec des détergents qui ne se voient qu'avec une lumière spéciale.....

Mais de qui se cachaient-ils ? Des Autres ? Des membres de DHARMA ? Hanso et compagnie ? Et pourquoi Radzinski ets-il mort ? Kelvin l'aurait-il tué parce qu'il voulait le trahir ou vice-versa ? L'un des deux était-il une taupe des Autres ou de DHARMA ?

J'en ai mal à la tête Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Blowup
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:06:56

Question......

Question Que pensez-vous de la porte du bunker que Sayid a été explorer, celle devant laquelle Michael est passé, au "faux campement" des Autres....

Serait-il possible que ce soit une des stations condamnées sur la Blast door ? Celle qui se trouverait entre The Staff et the Arrow ?

En ouvrant la porte, Kelvin et Radzinski y aurait, comme Sayid, trouvé que des rochers.....
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 19:49:45

tu es en forme au jourd'hui lost julie!!!
oui en effet c'est une bonne déduction!!c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:01:02

FSA 2 a écrit:



Au fait j'ai retrouvé la preuve de 2 écritures (source lost france.fr)
Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Blastwall1-1


Je ne pense pas que ce soit une preuve en soit... Moi aussi il m'arrive que lorsque j'écris, de faire une même lettre différement dans une phrase et de faire autrement encore, et ainsi de suite. Ce n'est pas pour ça qu'on est deux à écrire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:16:36

LostieJulie a écrit:
Question......

Question Que pensez-vous de la porte du bunker que Sayid a été explorer, celle devant laquelle Michael est passé, au "faux campement" des Autres....

Serait-il possible que ce soit une des stations condamnées sur la Blast door ? Celle qui se trouverait entre The Staff et the Arrow ?

En ouvrant la porte, Kelvin et Radzinski y aurait, comme Sayid, trouvé que des rochers.....

Petites informations à propos de cette "fausse trappe" qui est appelée "Station de la porte" (The door), toujours dans le magazine "Série TV", que tout le monde ici devrait se procurer, afin que l'on soit tous sur la même longeur d'onde. Une multitude d'infos sur cette revue spéciale !

Voici la description :
Elle se situe dans le faux camp utilisé par les Autres. Les deux lourdes portes qui ferment l'accès sont accolées à une falaise. Lorsque Sayid les ouvrent (2#23), il tombe sur un mur comme si les portes ne donnaient sur rien. Mais le plan découvert par Locke mentionnait des souterrains apparement bloqués (ce qui est peut-être le cas ici). De plus, toutes les stations contiennent plusieurs entrées. Reste qu'il s'agit peut-être d'un leure tout comme le village. (le faux camp bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 20:32:16

Missed a écrit:
LostieJulie a écrit:
Question......

Question Que pensez-vous de la porte du bunker que Sayid a été explorer, celle devant laquelle Michael est passé, au "faux campement" des Autres....

Serait-il possible que ce soit une des stations condamnées sur la Blast door ? Celle qui se trouverait entre The Staff et the Arrow ?

En ouvrant la porte, Kelvin et Radzinski y aurait, comme Sayid, trouvé que des rochers.....

Petites informations à propos de cette "fausse trappe" qui est appelée "Station de la porte" (The door), toujours dans le magazine "Série TV", que tout le monde ici devrait se procurer, afin que l'on soit tous sur la même longeur d'onde. Une multitude d'infos sur cette revue spéciale !

Voici la description :
Elle se situe dans le faux camp utilisé par les Autres. Les deux lourdes portes qui ferment l'accès sont accolées à une falaise. Lorsque Sayid les ouvrent (2#23), il tombe sur un mur comme si les portes ne donnaient sur rien. Mais le plan découvert par Locke mentionnait des souterrains apparement bloqués (ce qui est peut-être le cas ici). De plus, toutes les stations contiennent plusieurs entrées. Reste qu'il s'agit peut-être d'un leure tout comme le village. (le faux camp bien sur)

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Dix-sur-dix
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 22:13:20

Missed , oui Ben parle d'un village leurre

Mais pourquoi construire un truc aussi compliqué et aller creuser une falaise simplement pour receptionner Mickael 9 jours (environ)
Mystère :scratch: :scratch:

LostieJulie a écrit


Sérieux, plus j'y pense, et plus je suis certaine que Kelvin + Radzinski avaient pour mission de démanteler le Projet DHARMA !!!! Sinon, je ne vois la raison pour laquelle ils l'auraient dessiné avec des détergents qui ne se voient qu'avec une lumière spéciale.....

Mais de qui se cachaient-ils ? Des Autres ? Des membres de DHARMA ? Hanso et compagnie ? Et pourquoi Radzinski ets-il mort ? Kelvin l'aurait-il tué parce qu'il voulait le trahir ou vice-versa ? L'un des deux était-il une taupe des Autres ou de DHARMA ?


Là et une fois de plus d'accord avec toi à 100% , et je trouve que le cas Kelvin meriterait d'être réouvert lol!

Ce mec était un espion (et apparemment le sieur Radzinsky aussi) et il était aussi rusé

Moi personnellement je ne voit que 2 possibilités à sa présence sur l'île

Arrow Soit ce mettre au vert , eventuellement parceque ces anciens employeurs voulaient lui faire la peau , a cause de son comportement zélé pendant la guerre du Golfe.
Arrow Soit espionnage anti Dharma

C'est pas possible qu'un tel personnage , malin comme il l'était ai accepté, une aussi incroyable et bizaroide mission

De toute façon je suis sur que la première chose qu'on fait ces personnes en arrivant dans le swan
Arrow tournée d'inspection des cameras et des micros de surveillance
Surtout aprés la visite du hatch Pearl., au le doute n'était plus permis.


Autre chose , la carte que tu nous donne est trés bien , corrobore et complete les cartes connus
Mais je ne comprends toujours pas au se situerai le village des autres
Qt on regarde le crash en S3.01 , on voit qu'il ya un crash de chaque côté de l'île ;OR

Arrow les lieux des 2 crash sont du même côté

et ce n'est pas tout , nulle part sur cette carte
Arrow On ne voit pas la formidable Caldeira du village des autres
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 11:48:37

FSA 2 a écrit:
le cas de Kelvin meriterait d'être réouvert lol!

Entièrement d'accord avec toi. Son cas nécessite d'être approfondi et décortiqué à la loupe....

FSA 2 a écrit:
Ce mec était un espion (et apparemment le sieur Radzinsky aussi) et il était aussi rusé

Moi personnellement je ne voit que 2 possibilités à sa présence sur l'île

Arrow Soit ce mettre au vert , eventuellement parceque ces anciens employeurs voulaient lui faire la peau , a cause de son comportement zélé pendant la guerre du Golfe.
Arrow Soit espionnage anti Dharma

C'est pas possible qu'un tel personnage , malin comme il l'était ai accepté, une aussi incroyable et bizaroide mission

De toute façon je suis sur que la première chose qu'on fait ces personnes en arrivant dans le swan
Arrow tournée d'inspection des cameras et des micros de surveillance
Surtout aprés la visite du hatch Pearl., au le doute n'était plus permis.

Question Je commence à avoir un doute.....

Qui est arivé le premier ? Radzinski ou Kelvin ?

A moins qu'ils soient tous les deux arrivés en même temps...

Ohlalalala, il va falloir tout revisionner, c'est du boulot, d'autant plus que je n'aurai pas la deuxièmepartie du coffret de la deuxième saison avant noël.... Pas grave, on fera de notre mieux pour répondre à ces questions....


FSA 2 a écrit:
Mais je ne comprends toujours pas au se situerai le village des autres
Qt on regarde le crash en S3.01 , on voit qu'il ya un crash de chaque côté de l'île ;OR

Arrow les lieux des 2 crash sont du même côté

et ce n'est pas tout , nulle part sur cette carte
Arrow On ne voit pas la formidable Caldeira du village des autres

Alors voilou...

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Theisland

Cette carte provient de Jonah's Blog http://jonahadkins.blogspot.com/

et de Lostpedia : http://en.lostpedia.com/wiki/Island_Study_Map[/quote]

puis :

http://www.lostpedia.com/images/c/c3/Art1c.jpg

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Art1c

Je ne sais pas si je lis bien la carte, mais après plusieurs lectures de cette carte, + les différentes scènes que l'on voit tous dans le 301, d'après ce que je crois comprendre, Othersville se trouverait là où il y a la petite croix "The Others - As shown in 301, the utopianesque place where the others live"....

En suite, en ce qui concerne le camp de nos Losties : tout en bas, à gauche, "Beach Camp of Fuselage Survivors"

Puis enfin, le camp d'Ana-Lucia, le plus difficile à situer.... Une chose est certaine, c'est qu'il doit se trouver du côté droit de la carte, pas très loin de The Arrow, puis de "The Tiger Pit".... Mais je n'en suis pas très sûre.... C'est le plus dur...

Mais bon, je peux très bien me tromper.... Et cettte explication me semble aussi bizarre... Mais bon, une certitide néanmoins, c'est que The Tailsection était plus proche que The fuselage section..... Puisque Goodwin devait arriver plus rapidement à The Tailsection...

A voir et à travailler.... study
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:08:10

Pour en revenir à The Blast door Map, voici une autre annotation qui me chiffone...

Arrow Celle qui se trouve à gauche de la carte, écrite de façon verticale, au niveau de The Staff :

ESTIMATED TRAVEL TIME
INCOMPATIBLE WITH 108
DO NOT ATTEMPT TO SURVEY


Alors voilou....

TEMPS/PERIODE DU/DE VOYAGE
INCOMPATIBLE AVEC 108
AUCUNE TENTATIVE D'ENQUETE NE DOIT ÊTRE FAITE


Voici ma question....

Question Est-ce à dire que la distance qui sépare The Swan de The Staff puis au-delà est trop éloignée pour qu'elle puisse être parcourue en 1h48 ?

Arrow Du coup, cette partie de l'île n'a pu être visitée avant la mort de Radzinski puisqu' 1 des deux devait être dans The Sawn pour appuyer sur le bouton pdt que l'autre était de sortie...

Si les propos de Kelvin sont vrais, Kelvin était celui qui devait rester dans le bunker pdt que Radzinski explorait l'île, ou alors, à tour de rôle... Mais en aucun cas ils n'ont pu le faire seul ! A moins qu'il y ait eut une tierce personne avec eux... Je ne sais pas pourquoi cette annotation m'embête, mais il faudra peut-être creuser plus en avant.... J'ai un rhume carabiné, alors ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui...


Ensuite, une autre annotation importante, toujours du côté guache de la carte :

ALLEGED LOCATION OF #4 THE FLAME

soit

EMPLACEMENT PRESUME DE #4 THE FLAME

et juste en-dessous

BUT UNLIKELY DUE TO CERBERUS ACTIVITY

siut

MAIS PEU PROBABLE DUE A L'ACTIVITE DE CERBERE

Arrow En quoi Cerberus empêcherait les travaux de The Flame ?.... Quel est donc le rôle de Cerberus par rapport à The Flame ou par rapport à toute autre station ?

CADUCEUS
STATION
BELIEVED TO HAVE
BEEN ABANDONNED
DUE TO AH/MDG
INCIDENT OF 1985
OR
POSSIBLE CATASTROPHIC
MALFUNCTION OF
CERBERUS SYSTEM


soit

STATION
CADUCEE
PROBABLEMENT
ABANDONNEE
DUE A AH/MDG
INCIDENT DE 1985
OU
DEFAILLANCE DU
SYSTEME CERBERE


Arrow Plusieurs possibilités....

- Soit le système de sécurité Cerberus était là pour protéger The Caduceus/The Staff afin de permettre aux chercheurs de faire leur "travail" en toute tranquilité... et qu'une défaillance du système aurait obligé les chercheurs à abandonner les lieux car n'auraient plus été protégés...

- Soit le système de sécurité Cerberus était là pour protéger The Caduceus/The Staff afin de permettre aux chercheurs de faire leur "travail" en toute tranquilité... et qu'une défaillance du système aurait fait que ce système de sécurité se serait retourné contre les chercheurs de The Staff, en exterminant certains et en laissant d'autres s'enfouir par les "escape doors" et aurait pris possession du bunker et de ses alentours....

- Soit le système de sécurité Cerberus était là pour protéger The Caduceus/The Staff afin de permettre aux chercheurs de faire leur "travail" en toute tranquilité... et que l'incident de 1985 (on ne sait toujours pas ce qui s'est passé....) ait tué la plupart des chercheurs de The Staff.... ou alors transformé le système de sécurité en Monstre donc en Smokey.... A moins que l'incident de 1985 n'ait été la libération du virus dans les locaux de The Staff, obligeant les chercheurs à s'inoculer des vaccins et à fuire le bunker....

Tiens, ça c'est une idée....

:idea: Je suis certaine qu'il y a encore pleins de choses à trouver dans ce sens....



-
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:13:13

LostieJulie a écrit:
ESTIMATED TRAVEL TIME
INCOMPATIBLE WITH 108
DO NOT ATTEMPT TO SURVEY


Question Est-ce à dire que la distance qui sépare The Swan de The Staff puis au-delà est trop éloignée pour qu'elle puisse être parcourue en 1h48 ?

Arrow Du coup, cette partie de l'île n'a pu être visitée avant la mort de Radzinski puisqu' 1 des deux devait être dans The Sawn pour appuyer sur le bouton pdt que l'autre était de sortie...

Si les propos de Kelvin sont vrais, Kelvin était celui qui devait rester dans le bunker pdt que Radzinski explorait l'île, ou alors, à tour de rôle... Mais en aucun cas ils n'ont pu le faire seul ! A moins qu'il y ait eut une tierce personne avec eux... Je ne sais pas pourquoi cette annotation m'embête, mais il faudra peut-être creuser plus en avant.... J'ai un rhume carabiné, alors ce ne sera peut-être pas pour aujourd'hui...


-

C'est encore plus plus simple que cela LostieJulie : un des 2 assurait plusieurs rotations, pendant que l'autre explorait l'île
Je suis toujours persuadé que Radzinsky a été jusqu'au hatch Arrow pourtant beaucoup plus loin (environ 3 4 jours aller retour)

Pout le Cerbére je te suis à 100%
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:44:05

Par contre, en ce qui concerne la mort de Radzinsky, dont je pense que c'est faux, est-ce que quelqu'un peut vérifier (je n'ai plus l'épisode à portée de main) si il y a seulement Kelvin qui récupère Desmond sur la plage ? Car j'ai l'image dans ma tête qu'il y a plusieurs personnes en combi jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:51:06

ya une seule personne oui!!
en fait comme desmond est sonné il voit double!!
enfin c'est ce que j'ai compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 15:59:22

tom sawyer 972 a écrit:
ya une seule personne oui!!
en fait comme desmond est sonné il voit double!!
enfin c'est ce que j'ai compris Very Happy

Je confirme qu'il n'y a que Kelvin Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 17:50:49

Missed a écrit:
Par contre, en ce qui concerne la mort de Radzinsky, dont je pense que c'est faux, est-ce que quelqu'un peut vérifier (je n'ai plus l'épisode à portée de main) si il y a seulement Kelvin qui récupère Desmond sur la plage ? Car j'ai l'image dans ma tête qu'il y a plusieurs personnes en combi jaune...

Il n'y a que Kelvin... Comme Desmond est à moitié sonné, il voit double, et du coup, ça donne l'impression qu'il y a plusieurs personnes.

lol! Par contre, en ce qui concerne Radzinski, je suis têtue comme une mule, mais le producteur Gregg Nation a confirmé que Patchy n'était pas Radzinski puisque Radzinski est bel et bien mort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:08:24

LostieJulie a écrit:
Missed a écrit:
Par contre, en ce qui concerne la mort de Radzinsky, dont je pense que c'est faux, est-ce que quelqu'un peut vérifier (je n'ai plus l'épisode à portée de main) si il y a seulement Kelvin qui récupère Desmond sur la plage ? Car j'ai l'image dans ma tête qu'il y a plusieurs personnes en combi jaune...

Il n'y a que Kelvin... Comme Desmond est à moitié sonné, il voit double, et du coup, ça donne l'impression qu'il y a plusieurs personnes.

lol! Par contre, en ce qui concerne Radzinski, je suis têtue comme une mule, mais le producteur Gregg Nation a confirmé que Patchy n'était pas Radzinski puisque Radzinski est bel et bien mort lol!


Bon, et bien je n'étais pas certain. Merci. J'étais sonné aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:11:51

Alors voilà, après avoir visionné l'épisode 306, je me suis longuement arrêté sur le bâton d'Eko, et sur ce qui a bine pu intriguer Locke.

Serait-il possible que Locke ait fait la même relation que je suis en train de faire ? Est-ce que cela fait sens ? Cela va-t-il nous conduire quelque part ?


LIFT UP YOUR EYES TO THE NORTH !

=

Elevez / Levez vos yeux vers le Nord !



Ca ne vous ait pas penser à



Sursum corda --> Lift up your hearts (to God)
Elevez / Levez vos coeurs (vers Dieu)

Cela voudrait-il dire que Locke trouvera une réponse au Nord de la carte ???

A moins que cela signifie qu'il faut se poser des questions sur le Nord magnétique qui n'indique pas le vrai Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:56:04

Ce n'est pas où se trouve la sation Hydra, donc par conséquent, Kate, Jack et Sawyer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:59:00

Missed a écrit:
Ce n'est pas où se trouve la sation Hydra, donc par conséquent, Kate, Jack et Sawyer ?

Bingo !!! +1

Je viens juste de regarder la carte, pas celle de la blast door, mais celle de l'île, et effectivement, ça coïncide parfaitement. Du coup, Dieu ou par songe, ou je ne sais comment parlait à Eko qui retranscrivaient certaines choses sur son bâto, et du coup, le fait qu'il y ait "LIFT UP YOUR EYES TO THE NORTH" me semble être l'indice fondamental qui permettra à Locke de retrouver ses amis.

.....

Alors voici ce que je viens de trouver sur le site Lost-France, une autre carte de la Blast-door, mais cette fois-ci, entièrement raduite.

Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Carte%20bunker%20FR25

Sur le post de ThGhSt dont voici le lien : http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=8034

Version de la carte en beaucoup plus grand...

http://infernobox.dyndns.org/ThGhSt/Autres/Carte%20bunker%20FR.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déchiffrer la blast door map?   Avez-vous déchiffrer la blast door map? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déchiffrer la blast door map?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Selon vous qui est HIM?
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de Juliet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Sur l'île... :: Les Laboratoires-
Sauter vers: