Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 James "Sawyer" Ford / Josh Holloway

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptyVen 5 Jan - 19:51:44

Alors, y a des fans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptySam 6 Jan - 14:58:05

Mes chtites fillottes, je suis pas une Sawyer girl, il arrive qu il m'énerve....mais j avoue qu il me fait aussi souvent rigoler ( plus que Jack, ça c'est facile ).
Il faut tout de même avouer qu il est attendrissant, sensible sous ses airs d' ours lol! ( tiens il me fait penser à quelqu un, vous savez, un peu ours, toujours des répliques qui tue....mais attendrissant et sensible)

Bon et question physique, c'est pas mon type, mais faut tout de même reconnaître qu il est un peu craquant et il a plein de mimiques.
Alors je ne retourne pas me veste, mais allez disons le, Sawyer est un beau gosse.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptySam 6 Jan - 15:08:40

Je te rejoints sur le fait que Fosh Holoway est pas mal physiquement et qu'il sait faire rire.....

Mais bon, à part ça....

N'empêche qu'il fallait bien inventer un personnage pouvant se mettre entre Jack et Kate, un personnage à l'identique de Kate.

Allez, je vous une p'tite photo de Sawyer

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Lostpromos
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptySam 6 Jan - 15:17:43

En fait LostieJulie, il faudrait qu on lui fasse une petite décoloration de cheveu pour qu il soit brun lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptySam 6 Jan - 17:11:41

lol! lol! lol!

QUoique..... Je le trouve pas mal sur cette photo...

Aller..... Josh Holloway est plutôt sympa, alors qyue Sawyer non.... Et voilou, le tour est joué lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptySam 6 Jan - 17:26:48

Heu comme c'est le coin des fans je m'abstiendrai de tout commentaire dans ce topic What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway EmptySam 6 Jan - 17:27:45

Rainette a écrit:
Heu comme c'est le coin des fans je m'abstiendrai de tout commentaire dans ce topic What a Face

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty
MessageSujet: Re: James "Sawyer" Ford / Josh Holloway   James "Sawyer" Ford / Josh Holloway Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James "Sawyer" Ford / Josh Holloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sawyer
» tom sawyer 972
» Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)
» Pourquoi Jack, Kate et Sawyer?
» Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Hors-Sujet... :: Vous êtes un Fan? Vous avez une passion? des hobbies? :: Lost-
Sauter vers: