Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"

Aller en bas 
+3
Benbouras
pakkun
youalleverybody
7 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyMar 26 Sep - 21:56:24

Avis et contre-arguments...


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyMer 27 Sep - 0:09:47

mon avis=>
déjà je considère pas ça comme une explosion,voilà comment je cpmprends la chose
on a la station magnétique
une charge magnétique s'accumule,quand elle devient trop forte elle attire tout un tas de truc;c'est pourquoi on a crée un bouton à pousser toutes les 108 minutes
ainsi toutes les 108 minutes,la charge est libérée(une petite quantité)
le but de la station était de libérer la charge par accoups
quand on tourne la clé toute la charge magnétique se libère ,c'est ce qui s'est passé dans le season final(la décharge)


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 1:41:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyMer 27 Sep - 0:41:31

yeap okey avec Tom pour expliquer le fait , mais je suis pas sur qu'il y eu une explosion en soi !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyMar 3 Oct - 14:49:02

J'ai souvent penser a une inversion de polarité pour tout remettre dans l'ordre (se qui expliquerais l'ejection de la porte)

Le niveau de magnétisme trop haut provoque se qu'on l'on voit, soit tout le metal est attiré.

On tourne la clef, et là une inversion de polarité, pour compenser le flux magnétique et le faire retomber à 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyVen 6 Oct - 0:13:44

Moi je pense qu'en fait, ce que nous voyons à la fin pourrait ne pas être ce que Desmond à provoqué en tournant la clé, mais bien ce qui se produit quand on appuie pas sur le bouton! Peut-être que ce que Desmond a fait avec la clé n'a rien à voir avec le ciel virant au violet et le bruit sourd qui se fait entendre, qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyLun 9 Oct - 14:48:31

Mon avis

1. Je partage l'avis de tom sawyer 972 sur le fait que toute la charge magnétique accumulée a été libérée d'un coup.
2. L'idée de Darth sur une inversion de polarité me plaît aussi et expliquerait bien l'éjection de la porte.

Question
Est-ce qu'une décharge magnétique massive ou une inversion de polarité provoque une explosion ?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyJeu 26 Oct - 17:33:09

info=>la décharge a détruit tous les moyens de communiquation des autres
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyJeu 26 Oct - 18:22:56

tom sawyer 972 a écrit:
info=>la décharge a détruit tous les moyens de communiquation des autres

Mon avis

Bien fait pour eux :P
Revenir en haut Aller en bas
stu

stu


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 22/10/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyVen 27 Oct - 14:04:40

mon avis, comme desmond a dit dans l'ep 3 s03 "further intructions", la clef a fait libérer l'electromagnetisme de l'ile, et donc a fait imploser de bunker, et c'est pr cette raison que la trappe a voler aussi haut, c'est comme un bouchon sous pression, quand le tunnel de la trappe s'est renfermer sur lui-meme, la trappe a voler sous la pression Wink , et a present, chaque nauvrager et others, contiennenent de l'electromagnetisme dans leur corps, et donc de ce faite, l'ile peut leur envoyer un message sous forme d'hallucination, ou par l'intermédiaire d'autre personne, car l'electro est sont moyen de communication avec ses "hotes" (mais pr cette partie, c'est un autre sujet Wink ) :)
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyDim 29 Oct - 16:59:18

un avis

http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_Electromagn%C3%A9tique_de_haute_altitude

http://fr.wikipedia.org/wiki/Impulsion_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique

IEM ou EMP...

Les effets sont les mêmes. Quand Desmond a tourné la clef il a provoqué entre autre un de ces 2 phénomènes... Ce qui explique l'impact sur le matériel des "others"... Il n'y a rien de définitif là dedans...finalement , tout se répare...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" EmptyMar 31 Oct - 12:56:23

une petite info=>carlton cuse a donné une ébauche d'expliquation sur le fait que ceux qui étaient dans le swan ont survécu à l'implosion
si vous voulez savoir allez sur le podcast de cette semaine sur abc
http://abc.go.com/primetime/lost/podcast
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty
MessageSujet: Re: Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"   Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles expliquations donnez vous à "la décharge?"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles expliquations donnez-vous aux murmures?
» Quelles expliquations donnez vous au cas Hurley?
» Quelles expliquations donnez vous aux rêves/hallucinations?
» Quelles expliquations donnez vous aux divers Hatch?
» 5 "objets" indispensables a prendre avec vous sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: