Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Que signifie pour vous les hieroglyphes?

Aller en bas 
+5
Rainette
Gpto
max
FSA 2
youalleverybody
9 participants
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 27 Sep - 1:16:09

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyVen 29 Sep - 5:35:02

ILs signifient mourrir

Cela sans aucune équivoque
Cette réponse a été donné sur un forum Francais , par une fan Egyptologue sachant lire cette écriture.

Je peux donner exactement cette interpretation, en sitant la source , si vous voulez des precisions .
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMar 3 Oct - 1:32:09

mon avis

je pense que l'important n est peut etre pas leur signification mais plutot, pourquoi y a t il des hyéroglyphes ici?????on le sais tous, cette ile est bizarre, mais c est encore un truc de plus a rajouter à la longue liste ça!!!
donc ok, ice hyéroglyphe signifie la mort ( j avais lu quelque part: "cela meurt"), donc quelle est l interet pour les habitants de la hatch de voir ce message, qu ils ne savent surement pas lire; là je bloque.
Quel est l interet d inscire un message qui parait sensé ( ben oui apres les hyéroglyphes si on laisse s'emballer la machine ca a tout l air d exploser), qui informe que c est la fin tout va mourir si personne ne sais le lire. Autant rien ecrire du tout.
Donc j en vien à cette question, pour qui ce message est il ecrit...
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMar 3 Oct - 2:06:12

Effectivement
Alors je pense à 2 choses

1) peut être y a t-il un livre sur cette écriture dans le hatch
Mais c'est trés improbable ,et trés compliqué à verifier pour un habitant du Swan(qui ne dispose pas de l'arbitrage video comme nous)
Cette idée ne tient pas la route

2) Surtout , je pense que cela fait partie du processus pour dissuader un pousseur de bouton de cesser son travail

Car je suis certain que bien avant John Locke , des locataires du Swan ont essayé de voir ce qui ce passerait si on n'appliquait plus le protocole 108

Là je pense notemment à Kelvin/et ou Radzinsky

Voila comment je vois les choses , exactement comme pour le season finale :

Donc un beau jour , ils décident comme ça de ne plus appuyer
Mais les fléchettes , les petites cuillères qu’ils ont reçues dans les dents , mais aussi les tremblements, les hiéroglyphes , la voie de femme répétant sans cesse system failure , les gros bruits façon fin de monde derrière le mur en béton , ont dû les calmer vite fait ! ! ! Et surtout leur faire passer l’envie de recommencer l’expérience
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMar 3 Oct - 2:12:34

Mon avis sur les hyéroglyphes

ils ont été installés avant le bouton. J ai lu quelques part qu on distongue d autres hyéroglyphes lorque le compteur s emballe. a mon avis ils devaient informer les premiers chercheurs ( ceux qui ne poussaient pas encore le bouton) de divers choses.
Quoi? ca reste a savoir??



contre argument a FSA2

je vois toujours pas pourquoi mettre des kyéroglyphes pour faire peur??? ils font pas peur les dessins....selon moi des tetes de mort auraient été plus explicites et universelles!!!! tu voi des tetes de mort et des objets qui s envolent et vont se coller contre un mur, tout se met a trembler. Personnellement j appuie sur le bouton
Revenir en haut Aller en bas
Gpto
Naufragé
Naufragé
Gpto


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 01/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMar 3 Oct - 13:47:49

Mon avis sur les hyéroglyphes

Perso je pars du principe du principe que l'ordinateur dans "swan" est un simulateur qui permet de verifier les resultats des modifications apportés a l'équation Valenzetti, en ce qui concerne le magnetisme et que les hyéroglyphes sont une sorte de réponse afin de verifier si les modif' apportent quelques choses et si oui "quoi" ?! je dirai que le fait aue le symbole "death" apparaisse signifie que les modif ne change rien au probleme

Comme Max je pense que le compteur etait la bien avant le systeme du bouton (qui selon moi à été developper apres l'incident afin de preserver le simulateur), et qu'il servait aux premiers groupes de chercheurs (others)

:pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 0:21:58

Avis partagé
Ils signifient la mort. Mais la mort de quoi ?
Je ne crois pas trop que le fait de ne pas entrer les chiffres entraîne la fin du monde (d'ailleurs dans le final on voit bien que le monde est toujours là Wink )

max a écrit:

je pense que l'important n est peut etre pas leur signification mais plutot, pourquoi y a t il des hyéroglyphes ici?????on le sais tous, cette ile est bizarre, mais c est encore un truc de plus a rajouter à la longue liste ça!!!

Je me pose exactement la même question que toi max :scratch:

Donc questions

1. Pourquoi utiliser l'écriture des hiéroglyphes ?
2. Pourquoi sont-ils divisés en deux ? 3 rouges sur fond noir et deux noirs sur fond rouges.
3. De quelle mort s'agit-il, celle du Swan ???
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 0:31:02

mon avis sur "la mort"

je pense que le terme mort signifie bien la fin du monde, mais peut etre pas de la maniere dont on le pense.

argument:
l'équation de Valenzetti sert a connaitre le nombre de jours et de mois avant la fin du monde, donc si l'on suppose que the swan a pour role de retarder cette échéances ou de modifier la date en manipulant les facteurs de l équation (comme c est dit dans la video sri lanka), on peu suposer que si the swan ne fonctione plus, il n y auras plus aucun moyen de retarder cette date, ce qui est annonciateur de la mort=la fin du monde

en revanche pour ce qui est des couleurs des hyéroglyphes je suis pas sur qu il y est une signification a cela, en tout cas on peu rien dire pour le moment la dessus.
par contre que ca soit des hyéroglyphes et pas autres chose, ca doit surement avoir un rapport avec les egyptiens( bon ca parait logique et meme stupide de dire ca lol! ).... peut etre que les egypptiens avaient deja compris ca il y a bien longtemps ( calculé cette equation avant Valenzetti) et réalisée une machine du type de the swan. ca parait fou mais on sais que les egyptiens etaien t tres en avance technologiquement sur les autres civilisations....donc pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 0:54:06

max a écrit:
mais on sais que les egyptiens etaien t tres en avance technologiquement sur les autres civilisations....donc pourquoi pas.....
Il y a pas un parallèle entre les hiéroglyphes et l'écriture des lémuriens du continent légendaire de Mµ, les fameuses tablettes naacales trouvées soit disant par le colonel Churchward (bonsoir ETAK lol! )
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 3:05:31

MAX je te suis

J'avais pensé à la même chose , la fin du monde demarre au moment
ou le Sawn est détruit.

mAIS contre argument
c'est absolument délirant
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 11:59:40

FSA 2 a écrit:

mAIS contre argument
c'est absolument délirant

oui je suis d'accord, mais il faut parfois savoir faire preuve d'imagination pour changer un peu des idées de tout le monde....c est ca que j aime essyer de dire des choses un peu délirantes qui peuve,nt aider à avancer...ca me derange pas de me faire lincher sur la place publique!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 14:14:47

MAX , MAX

Aujourd’hui je viens de poser la question , a une psychologue de l’hôpital ou je travaille , au sujet des Hiéroglyphes , et qui a suivi la série , elle m’a dit la chose suivante :

Non les têtes de morts ne sont pas plus impressionnantes
Au contraire se sont les hiéroglyphes qui sont plus impressionnantes !

Parce que justement on ne sait pas , à moins d’être expert , ce que signifient ces Hiéroglyphes
C’est là le problème , le compteur défile très vite quant cette écriture apparaît
Elle a toujours eu un côté mystérieux ,et fantastique , et l’Egypte antique , et sa mythologie est toujours impressionnante et garde son côté redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 14:36:18

reponse a FSA2

ok ok!! si c est une psy qui le dit, je veux bien le croire Very Happy
donc si on considere qu ils ont utilisés les hyéroglyphes pour faire peur et parceque peu de personnes peuvent les déchiffrer, je vois pas d'objection a y faire....

reste plus qu'a savoir s'il n y a pas une autre raison??et s il y a d autre hyéroglyphes qui peuvent servir a signaler autre chose.... ( panne du système, arrivée de ravitaillement(j sais pas si c etait les meme pendant le parachutage...si vous avez la réponse??), changement d'équipe, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 14:43:57

Contre avis pour FSA 2

La mort pour les Egyptiens n'étaient pas aussi effrayante que ça. Il y aurait peut-être quelque chose à creuser dans leur symbolique de la mort. Mais bon c'est pas trop mon rayon alors je me contente de vous mettre quelques extraits trouvés sur le sujet Embarassed

S'il y a une civilisation qui n'avait pas peur de la mort, c'est bien celle des égyptiens de l'antiquité. En effet, pour eux, la mort n'était qu'un passage vers une nouvelle vie dans le monde de l'au-delà et tout était fait pour que le passage vers cette nouvelle vie, et cette nouvelle vie en elle-même, soit le plus agréable possible.

La religion égyptienne de l'époque est donc très importante en ce qui concerne la mort.

Extrait tiré de
http://membres.multimania.fr/aupetitbonheur/egypte1.htm

Et il y a aussi ce lien qui est encore plus intéressant
http://www.egyptos.net/egyptos/viequotidienne/culte-original-des-morts.php
extraits :
Le phénomène de la résurrection, de la vie après la mort, est évident chez les égyptiens anciens. En effet, le soleil meurt chaque jour pour renaître chaque matin. Il ne peut donc en aller autrement pour tout autre forme de vie.
(...)
Au moment du décès, les éléments spirituels (le corps n’étant que matériel) sont séparés. Ces éléments sont au nombre de trois : le ba (l’âme), le ka (l’énergie spirituelle ou le double) et l’akh (l’étincelle nécessaire à la vie). Pour pouvoir accéder à la vie éternelle, ces éléments doivent être de nouveau réunis.


Les Hiéroglyphes, en tout cas pour les passionnés de l'Egypte ancienne fascinent plus qu'ils ne font peur.
Personellement un gros message clignotant avec un Warning par exemple accompagné d'une sirène d'alarme m'impressionnerais nettement plus que de voir s'afficher des Hiéroglyphes.

Faut peut-être que je consulte un psy lol!
Revenir en haut Aller en bas
max
Naufragé
Naufragé
max


Nombre de messages : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 15:00:47

reponse a la rainette
Citation :
Les Hiéroglyphes, en tout cas pour les passionnés de l'Egypte ancienne fascinent plus qu'ils ne font peur.
Personellement un gros message clignotant avec un Warning par exemple accompagné d'une sirène d'alarme m'impressionnerais nettement plus que de voir s'afficher des Hiéroglyphes.

Faut peut-être que je consulte un psy

lol!

moi aussi c est pas la chose qui me ferais le plus peur...et c est sur qu il y a quelque chose a creuser de ce coté.
faudrais demander a notre dernier venu "psyr" je croi qu il es fan d'egyptologie!!!il pourra peut etre nous aider cheers
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 16:59:25

Mon avis :
L’apparition des hiéroglyphes peut être regardée aussi sous deux aspects :

- dpdv factuel : un warning : ses couleurs : le rouge (feu, danger) et le noir (mort), argument FSA2

- dpdv symbolique : effectivement un clin d’œil pour le téléspectateur (le côté symbolique étant une trame surtout pour le téléspectateur) : un envoi à l’au-delà…Peut être un screen de ces hiéroglyphes nous dira plus… argument La rainette
Pour un habitant de Swan (certainement ni passionné par l’Egypte ancien ni par la sémiotique) le mystère, l’environnement associé aux hiéroglyphes peut être effectivement plus angoissant que le symbole classique du warning…Et n’oublions pas qu’ils sont soumis surtout à des tests psychologiques. Effectivement, FSA 2, c’est fort possible qu’un psychologue français (c’est à dire certainement un freudien, lol) soit enclin de trouver angoissant le symbole de ces hiéroglyphes.
Ceci étant dit et après avoir échangé aussi sur les murmures, sur les rêves visionnaires, sur la peinture de Swan qui s’efface toute seule…je commence à pencher vers une explication style : sur cette île il ya des fantômes affraid (où des être invisibles)…peut être le fantôme d’Hanso qui hante les lieux….et qui, à l’aide de Cerberus défend son île…Je ne sais pas encore si ils (les fantômes) sont pieds nus.study
Etak cherche une réponse cristalline, comme son rire... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 17:18:36

Mon avis:

je sus toout à fait d'accord avec somebody, je pense que les hieroglyphes ont surtout un aspect symbolique, que ce soit pour les occupants du hatch ou pour le téléspectateurs. Ca rajoute un peu de mystère à la série mais ce n'est pas qulquechose d'essentiel pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyMer 4 Oct - 17:30:28

Merci Erase, tu n’aurais pas une capture d'écran, par hasard?

Je peux plancher sur une recherche plus approfondie, même si à mon avis ça ne sert qu'à rire...halloo, halloo (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyDim 1 Juin - 15:38:20

Quelqu'un pourrait-il faire un screenshot des hiéroglyphes que l'on trouve sur les différentes "stèles" dans la grotte ?

Je me demande s'il n'y en aurait pas qui ressemblent à ceux déjà vu dans le Swan, à la fin du compte à rebours... Si c'est le cas, on pourrait peut-être essayer de les traduire ? Cela nous orienterait peut-être vers quelque chose de nouveau ou un indice quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyDim 1 Juin - 19:16:03

LostieJulie a écrit:
Quelqu'un pourrait-il faire un screenshot des hiéroglyphes que l'on trouve sur les différentes "stèles" dans la grotte ?

http://le-village-lost.ephpbb.com/screenshots-f37/episode-12-there-s-nothing-like-home-2-3-3-t562.htm#14393

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyDim 1 Juin - 23:47:18

Bon, je vais pas y aller par 4 chemins .

Oui , il y a des hieroglyphes disséminés en plusieurs endroits de l'île.

Oui , la civilisation Egyptienne a un rapport avec notre île.

Non, il n'est pas possible que des Egyptiens se soient aventurés dans le Pacifique , je veux bien admettre une odyssée façon Kon-Tiki , mais jusqu'aux Amériques et pas au dela . (franchir le détroit de Magellan, faut qu'en même pas pousser).

Alors quid ?

Eh bien la réponse peut tout simpelment avoir un rapport avec des faits historiquement connus , et des faits connus et reconnus dans le monde de lost

FaitS historiquement reconnus

Les historiens pensent que dés la 18eme dynastie , du temps du fameux Pharaon Akhenaton, il y a eût des échanges commerciaux entre les Egyptiens , et un peuple aujourd'hui disparu du sahara Algérien : les Gétules

Autrement dit des Egyptiens sont allés dans le sahara Algerien.

Tout ceci est rigoureusement authentique ...

FaitS connus du monde de Lost
Nous savons qu'il existe dans le Sahara Algérien (enter Tamanrasset et Djanet) un lieu Antipodique à Lost_Island , ou s'accomplit des phénomènes de téléportation.. (Avion, oursons , Personnel Other etc ...)entre Lost-ISLAND et ce lieu.

Ainsi , plutôt que d'imaginer un impossible voyage maritime des Egyptiens jusqu'a Lost-Island dans le Pacifique, je pense que ces derniers ont atteri sur l'île par hasard , en passant pas ce fameux Whormhole Sahara-Lost Island , puisqu'il est historiquement prouvé que les Egyptiens voyageaient dans ces contrées lointaines de leur pays.

Voici la traditionnelle photo-souvenir , ou l'on voit les savants de la Dharma , montrer du doigt ce Whormhole.

Que signifie pour vous les hieroglyphes? 0000qv4xg5
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyDim 1 Juin - 23:49:58

Et sinon, nous n'avons toujours pas eu de réponse concernant le pied à quatre orteils... Pourrait-il y avoir un rapport avec ces hiéroglyphes ?

Pour en revenir au côté Alien de la chose, voici un screenshot de "War of the worlds" : Que signifie pour vous les hieroglyphes? Vlcsna39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? EmptyLun 2 Juin - 10:50:09

Missed a écrit:
LostieJulie a écrit:
Quelqu'un pourrait-il faire un screenshot des hiéroglyphes que l'on trouve sur les différentes "stèles" dans la grotte ?

http://le-village-lost.ephpbb.com/screenshots-f37/episode-12-there-s-nothing-like-home-2-3-3-t562.htm#14393

Wink

Merci Missed, j'y suis allée ce matin... Mais hélàs, à part l'oiseau (et encore, je ne suis pas sûre), il me semble qu'il n'y a rien d'autre Suspect

Bien vu FSA...

Alpert pourrait donc très bien être un de ces descendants...

Mais où se trouve cette fameuse entrée, sur l'île ? Lle fait de changer l'île de cap change-t-elle l'entrée ou la sortie du wormhole ?

Puisqu'il y a déjà eut d'autres Purges, et très certainement un autre Chef avant Ben, cela est-il à dire que l'île se situait ailleurs ? L'île change-t-elle d'emplacement à chaque changement de chef ?

De plus, il semble que Ben ait déjà utilisé ce passage aboutissant au désert de Tunisie, puisqu'il est descendu à Tozeur, dans un hotêl où il avait déjà, me semble-t-il, mis les pieds, sous lenom de Dean Moriarty.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty
MessageSujet: Re: Que signifie pour vous les hieroglyphes?   Que signifie pour vous les hieroglyphes? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que signifie pour vous les hieroglyphes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que signifie pour vous le logo du swan?
» Pour vous, qu'est ce que l'incident Dharma?
» La scène de film la plus intenable pour vous
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Selon vous qui est HIM?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Sur l'île... :: Les Laboratoires-
Sauter vers: