Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?

Aller en bas 
+11
// boulbadok //
Darth
Missed
eraserhead
pakkun
Rainette
Somebody
Etak
Benbouras
çacogiteovillage
youalleverybody
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 18:05:16

Une précision
Quand je dis que NOS others sont les "goog people", c'est par rapport aux "bad people". Il est évident qu ils ont des méthodes pas trés "catholiques".
Ils défendent leurs "interets", lesquels, je ne sais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 17:56:33

précision

ce crétin de piket allait tuer sawyer,ce gars c'est vraiment un con
donc les autres ils sont effectivement pas si gentils,en tout cas une partie
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 18:04:10

Bien que je préfère JAck à Sawyer, je trouve aussi que Picket est un sale ********** !!!!!! Franchement, c'est du n'importe quoi. Je vois pas en quoi Sawyer était responsable de la mort de Colleen.

Franchement, en ce qui me concerne, je pense qu'ils sont TOUS MECHANTS et que CE SONT TOUS DES BAD GUYS !!!!

Sérieux, comment peuvent-ils se prétendre GOOD après leur comportement. Et puis montrer à Jack Sawyer et Kate ensembles, c'est pas non plus quelque chose de particulièrement sympa.


:scratch: Par contre, je commence à avoir des doutes sur Ben. Je ne sais plus du tout quoi en penser.... :scratch:


Et la seule personne, pour le moment, que je qualifierais de GOOD chz les Autres, c'est ZEKE ! Pas étonnant qu'on l'appelle Mr. Friendly.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:26:47

Réflexion

Hier au soir en parlant avec Rainette, elle a soulevé un point important:
Ben demande la liste à Goodwin, celui çi se rend chez les taillies pour dresser la liste MAIS des taillis sont enlevés dés le premier soir, alors comment Goodwin a t il pu faire aussi rapidement la liste, la faire passer à Ben et avoir des renseignements aussi rapidement sur les passagers?

Mon avis
Il y a d'autres others, des bad, sur l'île...et c'est eux qui ont enlevé la mpremière nuit les taillis, et Nathan ( celui que tue Goodwin était un autre others )

Etak a écrit
Citation :
Autre chose: Goodwin et Nathan
Selon les dires de Cindy,( à prendre peut être avec des pincettes ), Nathan ne se trouvait pas dans l'avion, ce qui amène Anna à le jeter dans le "trou".
Question:Pourquoi Goodwin le tue t-il aussi "radicalement"? pourquoi tuer un simple passager et donc éveiller des soupçons?
Mon avis:Nathan n'était effectivement pas un passager mais un "ennemi" de NOS others, un "bad guy"
Quand Anna demande à Goddwin pourquoi l'avoir tué, il lui dit:"parce que ce n'était pas une bonne personne".

Tout comme pour Charlie: il n a pas été pendu par Ethan mais par un autre other, enfin juste mon avis.

Euh, Rainette,si tu pouvais donner ton avis lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:54:09

Je suis ton raisonnement.

Je ne suis toujours pas convaincu que les personnes qui ont enlevés les enfants (episode 207) fassent réelement partie des Autres.

Mon avis

Donc, je suis d'accord avec toi, Etak, quand à l'existence de "bad guys". Rappellez-vous de Ben qui dit à Michael qu'ils sont les "good guys".
Après, pour ce qui est de leur identité, de leur présence sur l'île, je repasserai ou attendrai la réponse dans le sprochains épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:35:03

lol! etak, mon avis est que je suis d'accord avec toi affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:16:04

Me2 ! Very Happy
je pense qu'il y a un autre groupe sur l'île… qui n'a rien à voir avec les others. ils essayent sans doute de s'en protéger d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:21:00

Rainette a écrit:
lol! etak, mon avis est que je suis d'accord avec toi affraid lol!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 17:29:47

c'est interessant et surement pas faux.

Je suis OK! bom
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:11:54

Bon, je ne savais pas ou exactement placé ce message, mais comme nous avons parlé ici des enlèvements, hier au soir je me suis posée une question sur l enlèvement de Walt:

Les autres voulaient Walt, ça c'est clair.
1. Pourquoi ne pas l avoir enlevé avant?
2. Comment ont ils su pour le départ de Michael, Jin, Sawyer et Walt en radeau?...car ils étaient bien au courant, ils ne fesaient pas un tour en bateau comme ça au clair de lune, autrement ils ne se seraient pas "déguisés".
Alors, ont ils été au courant grâce à l'émetteur radio qu ils avaient sur le radeau?
ou,il y a t il une "taupe" chez nos rescapés?

(bon c'était une réflexion comme ça, je sais vraiment pas si ça vaut le coup de se poser la question , en fait )
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:22:01

je crois me souvenir qu'ils tirent une fusée de détresse pour être repérés…
les autres ne les repèrent pas avant.
mais ça en veut pas dire qu'ils n'étaient pas déjà à leur recherche.
ils ont surement un système radar non ? mais alors ils auraient du les trouver immédiatement… bizarre

:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:34:01

Justement, oui:ils tirent une fusée car sur le radar du radeau ils voient le bateau arrivé puis s'éloigné d'eux....Sawyer décide aprés de tirer la fusée.
Donc, si le bateau des others s'éloigné, c'est que les others ne voyait pas sur leur radar le radeau ( difficile de repérer un radeau au radar, à moins qu il le puisse avec l émetteur installé sur le radeau, mais alors pourquoi se sont ils éloignés du radeau, car le bateau ne reviens qu une fois la fusée tirée).
Les others savaient à peu prés ou chercher: ils connaissent la position du camp des rescapés, aprés ils voient les courants de la mer....donc ils savent vers ou le bateau va aller.
Ce qui me chifonne, c'est comment ont il été au courant pour leur départ, car ce n est pas avec l émétteur du radeau, car comme tu les dis justement, ils les auraient trouvé de suite, ils ne se seraient pas éloignés du radeau, je le répète, si ils les trouvent c'est en partie grâce à la fusée tirée par Sawyer. Et si, quand bien même, c'était grâce à l émetteur radio, pourquoi alors se balader en pleine nuit sur le bateau et déguisés?: ils étaient bien au courant de leur départ.
Mais comment?
Oui il se peut aussi, qu un des others se soit "campé" à côté du camps des rescapés....mais vu les va et vient, j en doute un peu.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:45:20

D'après ce que l'on peut voir dans les divers épisodes, il y a des caméras un peu partout dans les bunkers sans oublier les prisons de Sawyer, Kate, etc....

Qu'est-ce qui nous dit qu'il n'y aurait aps d'autres caméras ? Des caméras cachées de-ci de-là dans la jungle ?

Et puis n'oublions pas le Galaga.

Et si Vince, comme on pourrait le penser, était bel et bien utilisé par les Autres ? Ou d'autres Autres ?

Vince est le premier qui est là quand Jack se réveille, et ainsi de suite... C'st quand mêem bizarre ce chien qui voit tout ce qui se passe et sait tout..... Hasard ? ou A creuser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?   Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi les autres se disent-ils "gentils"?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi les autres se déguisent-ils?
» Pourquoi les autres se déguisent ?
» Chantier " Autres Séries"
» Pourquoi les autres enlèvent-ils des gens (Alex,Claire,etc.)
» 5 "objets" indispensables a prendre avec vous sur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: