Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi ce pied de statue?

Aller en bas 
+12
Missed
// boulbadok //
LostieJulie
FSA 2
Benbouras
Rainette
Etak
Somebody
pakkun
çacogiteovillage
eraserhead
youalleverybody
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 26 Sep - 21:36:08

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMer 27 Sep - 2:00:51

Mon avis

je pense que c'est les vestiges d'une ancienne civilisation et que c'est ce qui a poussé les découvreurs de l'île à approfondir leurs recherches sur celle-ci; En effet , sans le pied l'île n'est qu'une île parmi tant d'autres dans le pacifique. En restant sur cette île pour l'explorer les colons se sont rendu copte de ses propriétés magnétiques.

Je pense que la statue géante qui était sur le ied a été balayée par un tsunami qui a par la même occasion déplacé le black rock au milieu de l'île
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMer 27 Sep - 21:02:46

contre-argument a l'avis d'eraserhead


Au départ je pensais comme toi.Un truc du genre île de Paques. Le coup des 4 doigts de pieds, c'est comme le coup des grosses têtes sur l'île de Paques. On ne peut jamais vraiment comprendre les motivations d'une ancienne civilisation mais depuis un moment, je ne suis plus sûr de cette avis...Quelqu'un m'a fait remarqué comme la statue avait l'air "neuve", un style très contemporain, très proche de la statue de la liberté. Je croyais que c'était encore un truc des scénariste pour s'amuser avec nous mais je ne suis plus si sûr. Si c'était Dharma et Hanso qui avaient fait cette statue pour symboliser leur recherche. Un genre de logo qu'on voit de loin pour les scientifique qui débarquent. Pendant l'incident Dharma, elle a été détruite... Si c'est un logo, pourquoi 4 orteils? Si c'était un indice sur ce que Dharma cherche vraiment. Faire évoluer l'homme extrêment vite, le transformer...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 11:07:26

à mon avis c est un fake. mais j y vois une explication mythologique

d abord je pense qu elle a ete placée là pour faire peur aux bateaux qui accosteraient cette partie de l ile ou au habitants divers de l ile qu on ne connaitrait pas encore.
Je ne la crois pas reelement ancienne mais si elle l est ils trouveronts des ruines dans l eau non? ou ailleurs?

Mais en tout cas elle me fait penser à Atlas portant le monde. Pourquoi ? juste par association d idee au cygne et à l oeuf du monde...et aussi qu a un moment de cette legende, l homme (hercule) a porté ce monde... bref c est flou, une sorte de parabole, Embarassed Embarassed mais je sens qu y a un truc à rflechir par là lol!

un pti lien sur les symboles http://humanum.online.fr/Site/Symboles
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 11:27:03

MON AVIS
d'accord avec çacogite,je tiens à préciser que je lis un peur le forum avant d'aller en ours et je suis d'accord avec toutes les interventions de ça cogite,je vois que tu abordes lost d'une manière très inteligente!!et je suis sur que tu nous aidera à trouver des réponses sur ce forum!!franchement bravo
PS:pour les symboles et autres trucs mythologiques tu devrais poster dans la section en bas réservée à ça!!ça pourrait être bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 12:07:43

Le même avis que çacogite.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 13:02:20

Mon avis : un vestige de la civilisation MU,voir dans forum Mystère
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 16:51:41

Mon avis

1. Un vestige d'une civilation ancienne au même titre que les ruines qu'on voit près du "campement de fortune" des autres.
2. Une référence au Colosse de Rhode, hommage à Hélios, dieu du soleil, symbole de l'unification des habitants de l'île de Rhodes (inspiratrice également de la statue de la liberté)
3. 4 orteils : un simple fake en relation avec les chiffres ou une référence à la théorie de l'évolution de Darwin comme quoi l'homme devrait perdre son petit orteil.
4. Elle a été détruite par un tsunamie ou un tremblement de terre.

Contres arguments partagés
Elle n'a pas l'air en effet très ancienne.
Elle peut aussi très bien être l'oeuvre de DHARMA et avoir été détruite par l'incident.

Contre argument pour le style contempotain
La reconstitution du Colosse de Rhode (voir le lien sur le Colosse de Rhode) mais si elle ne peut être considérée que comme pure spéculation a inspiré Auguste Bartholdi pour sa Statue de la Liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 17:02:51

Mon Avis :

Ve qu'elle à l'air toute rescente je dirai que se sont les restes d'une Statue érigée au début de Dharma sur l'île à la gloire de leur quette de changer l'humanité .

Detruite à cause de l'incident

Contre Avis j'en vois pas ! sauf pour Etak bien sur et son MU Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyJeu 28 Sep - 23:22:41

Une info sur le symbole des 4 orteils

C'est un des symboles de l'image de l'homme dans le futur.
Il est dit que dans le futur l'homme predrait sont petit doigts de pieds, apparement inutile, aurait la tete plus grosse, les bras plus long...etc... Cette statue (ce qu'il en reste)peut peut etre nous représenter, nous, l'homme, dans le futur...
Il existe déjà de tel statue dans l'empire Maya, et d'autres délire bien plus troublant... Par exemple, l'architecture maya est dans un style "pyramidale en escalier, utilisé par les Egyptiens pour les pyramides !!! et non l'inverse !!! Maya qui utilisent également un style logographique pour écrire, tel que les egyptiens ou encore l'alphabet Mu.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptySam 30 Sep - 16:41:44

Au moins si on ne sait pas qu'est ce que c'est que de pied là

ON RIGOLE

c'est bien vous avez le sens de l'humour

Dites , vous pensez que ce pied est réellement un embryon de statue???
Serieusement et sans deconner ??
Mais alors , à son origine, elle devait mesurer ,euh ...
Enfin elle devait être GIGANTISSIME .

Et je plains les malheureux constructeurs , qui on assisté à sa destruction immediatement aprés son innauguration.
Zont du être trés malheureux :( :(
J'espère pour eux qu'ils avaient au moins mis un casque....


Plus sérieusement ,je pense comme çacogite qu'il sagit

D'un fake de construction contemporaine.
Toutefois elle reste énigmatique car pour qu'elle raison aurait-on construit un machin pareil ?
Dont la construction , même en polystyréne , ou placoplatre a du prendre beaucoup de temps


Une oeuvre d'art d'un hermite déjanté ?? Pourquoi pas ??

Un truc destiné à attirer les gogos , pour les dépouiller ( comme faisait autrefois les pirates , qui allumaient de faux phares) ?? Why not
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptySam 30 Sep - 17:23:24

FSA2
Citation :
Dites , vous pensez que ce pied est réellement un embryon de statue???
Serieusement et sans deconner ??
Mais alors , à son origine, elle devait mesurer ,euh ...
Enfin elle devait être GIGANTISSIME .

Allez, j en mets une couche lol! :la civilisation MU ( et/ou Lémurienne ) étaient décris ( au commencement ) comme des géants (mythe de leur époque).
Ils construisaient des monuments géants....cf topic et liens study
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptySam 30 Sep - 17:30:34

oui c'était des géants dont j'ai une photo exclusive
C'est quoi ce pied de statue? Geant20vert20001qx4

suite au déclin de leur civilisation, ils ont été réduit à vendre du maïs, honteusement exploités par les grandes firmes d'agroalimentaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptySam 4 Nov - 15:44:27

Info
Dans le podcast du 26 mai (en anglais), on apprend que la statue prédate l'arrivée du Projet Dharma sur l'île dans les années 70. Le pied mesurerait également environ 12 mètres de haut. En se fondant sur cette affirmation, on peut estimer que la statue complète ferait à peu près 76 mètres de haut (à peu près la hauteur d'un bâtiment d'entreprise de 30 étages).
Source Lostpedia
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptySam 4 Nov - 16:37:25

Je suis moi aussi en train de lire ce que je trouve sur Lostpedia, et du coup, si on part du principe que le pied de cette statue était bien là avant l'arriver de membres de l'équipe DHARMA, il y a quand même un truc qui me chiffone, et qui a d'ailleurs été mentionné plus tôt.

Alors voilou :

=========>>>>> Si la statue a bien été là avant l'arrivée de l'équipe DHARMA, elle ne peut en aucun cas être d'une civilisation ancienne, elle est trop récente pour cela, et trop bien péservée (mise à part qu'il ne lui reste plus que le pied lol! )

- Dans ce cas, il se peut que cette statue ait été érigée par une population indigène, population éradiquée par des membres du Projets DHARMA lors de leur projet de vaccin que l'on voit dans la vidéo du Sri Lanka.

- Il se peut que les indigènes de cette île aient érigé cette statue en l'honneur de leur Dieu... Ne me demandez pas pourquoi il n'y a que 4 orteils.... :scratch:

=========>>>>> Il se peut aussi qu'une grande partie de cette statue, présente sur l'île avant l'arrivée de membres de l'équipe DHARMA ait été détruite suite à l'un de nos fameux "failure system".

- A moins que cette statue ait été détruite par le Monstre.

- Ou alors, peut-être que les autres parties de la statue aient éparpillés un peu partout sur le reste de l'île. Soit par accident "system failure", soit par le Monstre, soit par les indigènes avant la venue de membres de la DHARMA, soit par les Autres. Mais dans quel but, là encore, :scratch:


=========>>>>> Et si cette statue avait été érigée en l'honneur de "HIM", a great man ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyDim 5 Nov - 16:31:14

Lostjulie a dit:
Citation :
Si la statue a bien été là avant l'arrivée de l'équipe DHARMA, elle ne peut en aucun cas être d'une civilisation ancienne, elle est trop récente pour cela, et trop bien péservée (mise à part qu'il ne lui reste plus que le pied lol! )

- Dans ce cas, il se peut que cette statue ait été érigée par une population indigène, population éradiquée par des membres du Projets DHARMA lors de leur projet de vaccin que l'on voit dans la vidéo du Sri Lanka.

- Il se peut que les indigènes de cette île aient érigé cette statue en l'honneur de leur Dieu... Ne me demandez pas pourquoi il n'y a que 4 orteils.... :scratch:
Mon avis
Il est tout de même possible qu elle est été faite par une civilisation ancienne: elle a été "rénovée" par leur descendant lol!
Si populatio indigène, il y a eu, il est possible que se soit les descendants d'une civilisation ancienne,.....euh style........euh, enfin comme la.....civilisation MU Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyDim 5 Nov - 16:34:24

Lostijulie a écrit:
Citation :
Il se peut que les indigènes de cette île aient érigé cette statue en l'honneur de leur Dieu... Ne me demandez pas pourquoi il n'y a que 4 orteils.... :scratch:
Mon avis
C'est un des symboles de l'image de l'homme dans le futur.
Il est dit que dans le futur l'homme predrait sont petit doigts de pieds, apparement inutile, aurait la tete plus grosse, les bras plus long...etc... Cette statue (ce qu'il en reste)peut peut etre nous représenter, nous, l'homme, dans le futur...
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyDim 5 Nov - 16:52:07

Etak a écrit:
Lostijulie a écrit:
Citation :
Il se peut que les indigènes de cette île aient érigé cette statue en l'honneur de leur Dieu... Ne me demandez pas pourquoi il n'y a que 4 orteils.... :scratch:
Mon avis
C'est un des symboles de l'image de l'homme dans le futur.
Il est dit que dans le futur l'homme predrait sont petit doigts de pieds, apparement inutile, aurait la tete plus grosse, les bras plus long...etc... Cette statue (ce qu'il en reste)peut peut etre nous représenter, nous, l'homme, dans le futur...

contre argument :

Sur l'ile de Paques, les statues ont l'air d'extra terrestres avec des grosses tetes mais on sait bien que c'est pas cela. Il est difficile de comprendre les cultes et les dieux d'une vieille civilisation...

Si la statue est bien comme on le pensait, ce qu'il reste d'une ancienne civilisation, cela nous montrera encore à quel point les scénaristes prennent les fans pour des gogols.

1 : en la mettant là rien que pour semer le désordre

2 : elle est si mal faite qu'on la dirait sortie d'un walt disney

3: en ne donnant aucune "réalité" à son âge (ca a pas l'air vieux) et à sa taille (démesurée)...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 12:54:04

Je voisEtak que tu tiens beaucoup à cette idée de descendants de Mu lol!

Pourquoi pas, car c'est vrai que les descendants d'une civilisation ancienne auraiet très bie pu remettre cetet statue sur... euh...comment dirais-je.... sur pieds lol! , oui bon, vous m'avez compris, la remettre en état, d'où son aspect récent.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 13:33:59

LostieJulie a écrit:
Je voisEtak que tu tiens beaucoup à cette idée de descendants de Mu lol!

Pourquoi pas, car c'est vrai que les descendants d'une civilisation ancienne auraiet très bie pu remettre cetet statue sur... euh...comment dirais-je.... sur pieds lol! , oui bon, vous m'avez compris, la remettre en état, d'où son aspect récent.

lol! J'y pense toujours à MU, mais la, je ne parle que d'une ancienne civilisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 13:38:10

Ce serait sympa de voir des anciens de Mu montrer le bout de leur nez C'est quoi ce pied de statue? C_laughCa résoudrait pas mal de nos problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 14:35:26

pourquoi elle n'a que 4 orteils?
Si c'est un dieu: on a bien crucifié Jésus pourquoi ne pas lui avoir coupé un orteil?
si c'est un héros de leur civilisation ou un truc come sa:Peut etre un accident de guerre ou une coutume.

J'ai vu un reportage ou y'avait une tribu qui se coupait un doigt quand un de leur famille mourait 😕
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 14:53:50

cmoibenjy a écrit:
pourquoi elle n'a que 4 orteils?
Si c'est un dieu: on a bien crucifié Jésus pourquoi ne pas lui avoir coupé un orteil?
si c'est un héros de leur civilisation ou un truc come sa:Peut etre un accident de guerre ou une coutume.

J'ai vu un reportage ou y'avait une tribu qui se coupait un doigt quand un de leur famille mourait 😕

Ce n'est pas chez Disney que les personnages de dessins animés ont que quatre doigts aux mains et quatre orteils donc ? C'est peut-être une ancienne entrée d'un DysneyWorld...
Aller, je m'en vais ! Arrow


Mais sérieusement, il va y avoir des prises de vue sous-marines d'après les producteurs de la série. J'ai mentionné ça ailleurs dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 15:15:23

Mon avis sur la statue et ses 4 orteils
1. La théorie de l'évolution de Darwin (perte du petit orteil), suggérant une civilisation avec des connaissances avancées
2. Simple clin d'oeil de Lost avec les chiffres
3. Fruit de Dharma donc pourquoi pas l'emplacement d'une station

Ma préférence est bien sûr pour la première hypothèse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? EmptyMar 7 Nov - 23:34:53

Chez Disney ils font 4 doigt parce que c'est plus simple a dessiné, peut-être que les ancien de l'ile était fénéant? LOOL Laughing

Blague mis à part j'ai lu une fois un cas de naissance avec 4 orteille seulement, il n'y avait pas de perte d'équilibre notable d'après l'article parue dans le British Medical Journal si je me souvient bien.

Mon avis

Comme nos amis auteur de Lost on parler d'en dire plus sur le passer mythologique de l'île et qu'on sait maintenant que cette statue était là avant le projet Dharma, je penche pour une sorte de représentation "humaine" de la divinité que pourait, ou que les habitant pensaient, être l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce pied de statue? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pied de statue?   C'est quoi ce pied de statue? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce pied de statue?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La statue
» A quoi sert vraiment le Hatch HYDRA ?
» Vous pensez quoi de Fake Henry Gale?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Sur l'île... :: L'île...-
Sauter vers: