Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)

Aller en bas 
+2
beloutte
Missed
6 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_lcap33%Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Très bien
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_lcap0%Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bien
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_lcap33%Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Moyen
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_lcap0%Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_lcap33%Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Très mauvais
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_lcap0%Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 3 Mar - 1:00:30

...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 3 Mar - 21:39:24

quoi !
personne l'a vu !?? affraid

le précédent vous a calmé ?
moi aussi...
lol!


bon je vais regarder cet épisode dans 45 min... je reviens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 3 Mar - 22:00:04

Plus que calmé... lol

Ca charge, donc "visionnage" ce soir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 3 Mar - 22:51:03

Je viens de voir les 5 premières minutes...

Je me suis dit, lors du combat, merde, c'est un fake, en fait c'est un épisode de Buffy que je mate... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 3 Mar - 23:20:11

Viens d'être vu et je voterai toujours Excellent malgré le jeu d'acteur en qualité "acteur de filmX" !! bon bein la guerre commence et Jack Skywalker va tous les niker de toute façon lol

les flashforwardback , C'est peut être ce qui "aurais dû " se passer si Jacob n'avais pas touché les losties ? style voila la vrai vie à la quelle ils étaient déstiné ....

en gros pas trop de révélations sur cette épisodes à part les deux groupe qui se forme bad-good :

Bad: Locke,Sawyer,Claire ,Sayid,les Others
Good:Jack,Hurley,Sun,Jin,Miles,Kate(?), ben,Ilana,Lapidus,Richard
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 3 Mar - 23:33:36

Ouais, bizarre comme épisode...

Alors, déjà, pourquoi toujours faire mourrir un gonze (là, même, c'est deux) susceptibles d'apporter des réponses.


Et les centric?? Ok, c'est ce qui rythme Lost depuis le départ. MAIS, les FB (houhou Facebook lol! ) de chacun aidaient à comprendre certains actes, certains choix des losties.

Aujourd'hui, les "sidesways" apportent quoi? Pour l'instant, j'arrive pas trop à imaginer le puzzle fini (si il y a). Et justement, au contraire, je trouve que ça ralentit la narration globale... Mais peut-être doit-on attendre la (toute) fin pour comprendre (ou pas)...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 0:25:01

seb-2k a écrit:


Aujourd'hui, les "sidesways" apportent quoi? Pour l'instant, j'arrive pas trop à imaginer le puzzle fini (si il y a). Et justement, au contraire, je trouve que ça ralentit la narration globale... Mais peut-être doit-on attendre la (toute) fin pour comprendre (ou pas)...

yep , je crois que personne ne vois de quoi il s'agit ces "flashwestsidestory" mais je suis sûr qu'il y a un truc derière pour la fin..

deux éléments :

- ils ont plus grand chose à raconter que de rajouter des "mystères pétard mouillé " histoire de faire patienter
- justement on est tellement trop impatient de voir la fin que tout semble nul..
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 0:57:42

Benbouras a écrit:


- ils ont plus grand chose à raconter que de rajouter des "mystères pétard mouillé " histoire de faire patienter
- justement on est tellement trop impatient de voir la fin que tout semble nul...

oui je crois que c'est un peu des 2...
lol!

mais surtout je crois que c'est vraiment nul.... Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) 622838

sans rire, c'est beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup trop lent.... trop leeent troooooppp leeeeeennnnnntttt.
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) 535350

en fait j'ai peur que tout se résume à cette guéguerre jacob/jacopain, et que toutes les énigmes de lost passent à la baille...

pourtant des questions il y en a:

- est-ce qu'on en saura plus sur la dharma, les degroot... ?
- les murmures c'est quoi ?
- leur trip avec les égyptiens c'est quoi ?
- qu'est-ce que les others ont fait à waaaalt ?
- les problèmes de natalité c'est quoi ?
- la roue gelée c'est construit par qui ?
- pourquoi ben ne peut pas tuer widmore ?
- quelles sont les règles ?
- les flash de la fumée noire c'est quoi ?
- bref.... y en a des tonnes

et même plus récemment: c'est quoi ce foutu temple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 2:00:32

Vu... Bon, ce n'est pas LE chef d'oeuvre. On ne comprend rien. Mais où veulent-ils en venir ?

Le plan final où tous les potes (dont Sayid #2) de Flocke, le vieux sourire en coin, genre illuminés, partent vers la jungle au ralenti... Laughing C'est devenue une série de zombies ou quoi ?

Bref, on peut passer direct au dernier épisode je pense. Ca ira plus vite. Abrégez nos souffrances !

Sans rire, je suis de plus en plus déçu.


Pour le délire, comme ils insistent avec cette chanson, voici les paroles de "Catch a falling star" :

Perry Como a écrit:
Catch a falling star and put it in your pocket,
Never let it fade away!
Catch a falling star and put it in your pocket,
Save it for a rainy day!

For love may come an' tap you on the shoulder,
Some star-less night!
Just in case you feel you wanna hold her,
You'll have a pocketful of starlight!

Catch a falling star and ( Catch a falling . . . ) put it in your pocket,
Never let it fade away! ( Never let it fade away! )
Catch a falling star and ( Catch a falling . . . ) put it in your pocket,
Save it for a rainy day! ( Save it for a rainy day! )

For love may come and tap you on the shoulder,
Some star-less night!
And just in case you feel you wanta hold her,
You'll have a pocketful of starlight!

( . . . pocketful of starlight! ) [ hum in time ]

Catch a falling star and ( Catch a falling . . . ) put it in your pocket,
Never let it fade away! ( Never let it fade away! )
Catch a falling star and ( Catch a falling . . . ) put it in your pocket,
Save it for a rainy day! ( Save it for a rainy . . . Save it for a rainy, rainy rainy day! )

For when your troubles startn multiplying,
An' they just might!
It's easy to forget them without trying,
With just a pocketful of starlight!

Catch a falling star and ( Catch a falling . . . ) put it in your pocket,
Never let it fade away! ( Never let it fade away! )
Catch a falling star and put it in your pocket,
Save it for a rainy day!

( Save it for rainy day! ) Save it for a rainy day!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 15:18:06

Benbouras a écrit:
Viens d'être vu et je voterai toujours Excellent malgré le jeu d'acteur en qualité "acteur de filmX" !! bon bein la guerre commence et Jack Skywalker va tous les niker de toute façon lol

Je te plussoie Very Happy
( ze donne le bib et je re Wink )
Revenir en haut Aller en bas
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 15:20:27

ben heu j'ai pouah aimé du tout parce que j'ai vraiment l'impression qu'on nous prend pour des billes là No

=> On nous fait tout un cirque avec les cendres censées protéger de Smokey et là hop d'un tour de passe passe c'est Dogen en fait qui soit-disant protégeait le temple Rolling Eyes Ca a servit à quoi toute la pagaille quand ils ont su que Jacob était mort, qu'ils ont commencé à répandre les cendres partout ...

=> J'hésite entre qui du Jackie-Dogen et du Dark Sayid était le plus ridicule...
Quoique la dark Claire continue à bien se défendre aussi ...

=> Illena et co et le temple perdu était pas mal aussi. Lui manquait plus que le chapeau et le lasso What a Face

=> Kate qui réchappe miraculeuse, enfin grâce à Claire à Smokey Laughing Il faudra que je la retienne celle-là le jour où je me ferais pourchasser par un monstre fumée. Je trouve un trou avec une échelle, je m'arrange juste pour que ma tête ne dépasse pas du trou et me voilà ni vu ni connu, invisible aux "yeux" du monstre Laughing

=> C'est la panique, tout le monde va être tué et Ben , the new héros, se précipite à la rescousse de Sayid. Alors lui il a été infecté par le bien Laughing

=> Le FS ... (ras autrement dit Rolling Eyes )

Bon je vais m'arrêter là pour cet épisode qui ma plus fait l'effet d'une grosse farce qu'autre chose No
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 17:16:41

Cet épisode est tout de même sauvé par le final et Kate a plutôt intérêt de serrer ses fesses lol!

Bon bah maintenant je plussoie Rainette Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) 803813 ...exceptée pour Claire lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 22:15:17

Etak a écrit:
Cet épisode est tout de même sauvé par le final

Tu veux parler du départ de Locke et ses moutons? C'est du déjà vu : ralenti et grand Giacchino (lui, il sauve l'épisode) et mal amené quand même...


Sinon, comment peut-on vraiment expliquer que Ben ait pu, à un moment donné, "piloter" smockey alors que dans cette saison, il soit totalement dupé par ce dernier?
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyJeu 4 Mar - 22:41:48

Zet sérieux !!! affraid , tu aime ce ralenti final Seb ?!
ça n'implique que moi , mais j'avais l'impression de regarder Bruce Willis et ses potes au ralenti "je me la pète avec des regards" Gemey Maybeline" avant de monter de le vaisseaux et exploser l'astéroïde lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyVen 5 Mar - 14:40:51

Benbouras a écrit:
Zet sérieux !!! affraid , tu aime ce ralenti final Seb ?!

Non, j'ai trouvé ça naze, et l'épisode était mal amené... Ca a commencé quand Sayid et Jet Li se sont battu... Jusqu'au final...

Bizarre sensation de critiquer Lost, tout à coup...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyVen 5 Mar - 16:52:35

seb-2k a écrit:


Non, j'ai trouvé ça naze, et l'épisode était mal amené... Ca a commencé quand Sayid et Jet Li se sont battu... Jusqu'au final...

Bizarre sensation de critiquer Lost, tout à coup...

le délire c'est que j'ai trouvé la baston de jet li ..disant potable ! même l'épisode m'as spécialement pas déçu en fait ..à part le final mon dieu !!!! du pur truc de ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
V
Naufragé
Naufragé
V


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 09/11/2009

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyVen 5 Mar - 18:43:23

Ce qui est marrant c'est qu'il y a plein de gens qui ont justement adoré la fin de cet épisode Laughing .
Heu personnellement je vous rejoins sur le côté ralenti et musique pseudo dramatique à deux balles geek .
En fait je pense aussi que personnellement j'en avais vraiment rien à battre des "templiers" et le carnage de Smokey m'a plus amusé qu'autre chose Laughing

@Etak tu l'as trouve crédible toi Emily dans son nouveau rôle de "Zombie/Rousseau". J'espère qu'il y aura une explication cohérente à cette transformation parce que pour l'instant à part en rire (je suis obligée de suivre la règle de la vert attitude qui dit "mieux en rire qu'en pleurer" drunken) je vois pas trop ce que ça nous apporte...

Sinon petit eratum à mon RAS au sujet du FS. Dans la lignée cliché à deux balles, le truand qui fait son speech sur un ton conciliant auquel on ne croit pas une seconde (et c'est voulu évidemment) et qui propose de régler l'affaire autour d'un "repas convivial" c'est usé jusqu'à la corde Rolling Eyes

M'enfin on est qu'au 6ième épisode et j'avais beaucoup aimé The Substitute Wink
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyVen 5 Mar - 19:06:37

V a écrit:


M'enfin on est qu'au 6ième épisode

C'est ça qu'il faut se dire!

EDIT : ou ne vaudrait-il pas mieux se dire déjà 6 épisodes pour ça? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptySam 6 Mar - 0:00:56

exact seb ! la fin de lost c'est un peu la seconde mort de Michael Jackson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptySam 6 Mar - 1:18:36

Benbouras a écrit:
exact seb ! la fin de lost c'est un peu la seconde mort de Michael Jackson Very Happy

afro Hi ha ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) EmptyMer 2 Juin - 17:01:15

Je sais plus si c'est dans celui-ci que l'on voit que Sayid n'est plus avec Nadia, mais on comprend beaucoup mieux avec le final de la saison.

Une autre l'attendait héhé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)   Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 6 - Sundown (Sayid Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
» Épisode 5 - Lighthouse (Jack Centric)
» Épisode 7 - Dr. Linus (Benjamin Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: