Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)

Aller en bas 
4 participants

Comment avez-vous trouvé cet épisode ?
Excellent
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_lcap50%Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Très bien
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_lcap50%Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Bien
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_lcap0%Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moyen
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_lcap0%Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mauvais
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_lcap0%Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Très mauvais
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_lcap0%Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyMar 13 Avr - 10:40:04

Trailers à venir...

Un épisode sûrement à mettre en parallèle avec "Everybody Hates Hugo" (épisode #4 de la saison #2)

> http://lostpedia.wikia.com/wiki/Everybody_Hates_Hugo

Je sens que l'on va voir des morts vivants Laughing Hurley, où le seul moyen de revoir des personnages de la saison #1 sans à faire de flash-back Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyMar 13 Avr - 21:34:29

Missed a écrit:


Un épisode sûrement à mettre en parallèle avec "Everybody Hates Hugo" (épisode #4 de la saison #2)


Evidemment! drunken
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyMer 14 Avr - 23:16:42

alors là, super bon épisode !
mais POURQUOI avoir attendu aussi longteeeeeemps que la saison commence !!
bounce bounce bounce

purée, quelle scène finale desmond/locke !
j'y comprends rien mais je kiffe Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyJeu 15 Avr - 14:53:40

beloutte a écrit:
alors là, super bon épisode !
mais POURQUOI avoir attendu aussi longteeeeeemps que la saison commence !!
bounce bounce bounce

purée, quelle scène finale desmond/locke !
j'y comprends rien mais je kiffe Evil or Very Mad

Oui, j'ai également très bien aimé cet épisode. C'est vrai qu'on ne comprend pas tout (lol), mais ça y est, les scénaristes sont revenus de vacances.

Quelques petits soucis au niveau de certaines scènes cependant. On voit une figurante par deux fois, dans deux figurations différentes (dans le resto' d'Hurley, puis sur la plage sous son parasol), et un spot lumineux dans la jungle à un moment ! Laughing

Ah, et puis on a la réponse pour les chuchotements aussi. Ce n'est pas révolutionnaire, en s'en doutait, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyJeu 15 Avr - 23:09:16

oui c'est vrai pour les murmures... c'était tellement vite expliqué que je ne m'en souvenais plus....
alors comme ça y a des morts qui chuchottent sur l'île ??
noooooooooon ?! in-croy-able.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyVen 16 Avr - 1:00:36

Pas mal comme épisode je trouve aussi ! Desmond est "The One" l'éveilleur des gens endormis j'adore son style à la Néo de la jungle ...^^

Pour les deux réalités ça commence à venir je le sens , cette histoire d'amour qui sauve le tout etc etc

par contre Je ne pije plus rien à rien : Hugo qui passe d'un avis à un autre à chaque fois que quelqu'un , jack qui refait son encien jack , Illana qui saute !!!!!!! et Desmond dans le puit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyMar 20 Avr - 19:44:43

J'ai enfin vu l'épisode!

Ah, c'était cool!

Par contre, j'ai revé ou dans une saison précédente, on nous avait pas fait comprendre que les murmures, c'étaient les Autres? J'ai dû fumer... ^^

Sinon, petite théorie...

Les SW, ce serait pas une espèce de rêve ou de fumisterie pour tenir les losties dans une espèce de vie "pseudo" parfaire (bon, oui, sauf pour les Kwon).
Dans cet épisode, on a deux, trois personnes comme Des ou Libby qui feraientt office de passerelles entre la réalité et la fausse (Missed, tu as pas une idée de film, comme ça qui te vient à l'esprit, qui traite du sujet?)

Parce que dans cet épisode, c'est flagrant, le baiser de Libby a un effet flash pour Hugo. Et surtout, Des, coincé dans son puits n'as qu'une solution pour sauver tout le monde : écraser Locke dans la fausse réalité pour que Smockey n'ait plus d'enveloppe corporelle (ah si, Ilana a laissé son corps, bon en plusieurs morceaux, mais bon)

Y'a à mediter après cet épisode, de dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) EmptyMar 20 Avr - 20:23:51

seb-2k a écrit:

Dans cet épisode, on a deux, trois personnes comme Des ou Libby qui feraientt office de passerelles entre la réalité et la fausse (Missed, tu as pas une idée de film, comme ça qui te vient à l'esprit, qui traite du sujet?)

Parce que dans cet épisode, c'est flagrant, le baiser de Libby a un effet flash pour Hugo. Et surtout, Des, coincé dans son puits n'as qu'une solution pour sauver tout le monde : écraser Locke dans la fausse réalité pour que Smockey n'ait plus d'enveloppe corporelle (ah si, Ilana a laissé son corps, bon en plusieurs morceaux, mais bon)

Y'a à mediter après cet épisode, de dieu!

En fait, nous sommes en plein "Alice in Wonderland". On nous a assez bassiné avec ces lapins blancs (cf "The Matrix" aussi). Les vans bleus ciel qui se réfèrent à "Back to the future". "Eternal Sunshine of the Spotless Mind" joue un peu là dessus je trouve : les souvenirs qui resurgissent malgré une mémoire effacée. "The Butterfly Effect" aussi.

Mais l'histoire de flashes au contact d'autres personnes, ça fait très Stephen King ("The Green Mile"). Voire super héros : "Unbreakable", lorsque le personnage de Bruce Willis est pris de "flashes" lorsqu'il touche/percute quelqu'un/une. Mais rien à voir avec de quelconques réalités parallèles.

Sinon, monde parallèle + crash d'avion = "Donnie Darko" aussi.

Il doit y avoir d'autres films bien plus approchants, plus pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Contenu sponsorisé





Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty
MessageSujet: Re: Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)   Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Épisode 12 - Everybody Loves Hugo (Hurley Centric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Épisode 10 - The Package (Sun & Jin Centric)
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Épisode 17-18 - The End (Multi Centric)
» Épisode 8 - Recon (Sawyer Centric)
» Épisode 9 - Ab Aeterno (Richard Centric)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: SAISON 6 :: Les épisodes-
Sauter vers: