Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?

Aller en bas 
+6
FSA 2
// boulbadok //
Missed
Etak
pakkun
LostieJulie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 19:14:33

Avis et Contre-Argument.....

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres, là où était retenu Michael ?

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? 200px-Otherscamp
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 19:54:37

mon avis
les autres voulaient que les rescapés le découvrent!!
c'est un faux campement mais que dire du faux hacht!!est ce l'entrée d'un ancien vrai hacht???
ou un vrai faux hacht??
hmmm
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 20:21:08

Mon avis
Mon avis est le même que pour " le pourquoi se déguisent ils".
Ce camp ne doit pas dater d'aujourdh'ui, il n'est pas là depuis le crash.
Ce camp va de paire avec leur déguisement: ne pas montrer qui ils sont vraiment MAIS pas aux yeux de nos rescapés, argument: les vetements avec lesquels ils se déguisent ne sont certainement pas tombés du ciel comme ça du jour au lendemain ( jour du crash par ex ), tout comme le camp.
Donc soit c'est pour se "confondre" à une civilisation déjà existante sur l 'île avant l'arrivée du projet Dharma soit pour "confondre" d'autres "others", soit pour faire croire qu il n y a plus aucunes "activité" sur l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 20:21:18

LostieJulie a écrit:
Avis et Contre-Argument.....

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres, là où était retenu Michael ?

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? 200px-Otherscamp

Mon avis

Et si la fausse porte, qui est appriori une entrée sous-marine, n'était qu'un leure, et que la véritable entrée se trouvait en fait dans une des "cabanes". Parce que pour des petites cabanes, je trouve que les portes ont l'air d'être assez solide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 20:30:43

Très bonne idée Missed, je n'avais vraiment pas pensé à ça...

Mon avis :

Je pense aussi que ce village n'est là que pour servir de couverture, pour se faie passer pour ce qu'ils ne sont pas.

Et comme tu le dis Missed, je pense que ce village serait l'entrée d'un tunnel sous-marin.....
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 21:00:37

colleen dit que l'irakien a trouvé le "faux camps"
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 21:20:52

tom sawyer 972 a écrit:
colleen dit que l'irakien a trouvé le "faux camps"
Oui, justement Tom, c'est camp pour "tromper" d'autres personnes, mais je ne pense pas qu ils s'agissent de nos recapés
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 21:42:27

Ce camps est surement la pour une couverture au cas ou li se passe quelque chose, un crash par exemple!

Je trouve qu'il ont l'ai asser solide pour des huttes elle pourait surement protéger des choses important comme l'a dit missed une trappe peut etre.


Contre argument
Ils voulaient que sayid le découvre.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 21:44:37

Citation :
Contre argument
Ils voulaient que sayid le découvre.
très bonne observation
çà nous montre à quel point les autres jouent avec les rescapés
c'est vraiment une grande manipulation psychologique cette série
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 22:29:09

C'est chouette parce qu'on va avoir de quoi s'occuper pendant la trève

Moi ce qui m'nterloque , c'est que ce faux camp leurre(dixit Ben) est tout de même compliqué à construire

Arrow Travaux de terrassement, construction de ces huttes
Arrow On creuse la falaise , on érige un faux mur troué

Tout cela pour retenir Mickael prisonnier 9 jours ??


La trève arrive on va pouvoir cogiter , faire des Screenshots ,et trouver des réponses à nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 7 Nov - 23:11:03

FSA 2 a écrit:
C'est chouette parce qu'on va avoir de quoi s'occuper pendant la trève

Moi ce qui m'nterloque , c'est que ce faux camp leurre(dixit Ben) est tout de même compliqué à construire

Arrow Travaux de terrassement, construction de ces huttes
Arrow On creuse la falaise , on érige un faux mur troué

Tout cela pour retenir Mickael prisonnier 9 jours ??


La trève arrive on va pouvoir cogiter , faire des Screenshots ,et trouver des réponses à nous tous.

La grande question est de savoir si le mur troué est faux ou pas lui?

Après est-ce un vrais village déserté qu'il utilise comme "couverture" et la seul chose qui serait vraiment fausse est le Hatche?

Mon avis

Se village est clairement utilisé pour laisser penser qu'ils sont rescapé, pour les Lostie mais comme le dis Etak aussi pour les "autres" habitant de l'île (y a beaucoup d'autre d'un seul coup LOL Laughing )

Je pense aussi et ça j'en suis sur que le mur lui est totalement réel, car si j'ai des doutes sur le village le mur me semble être un vestige du passé comme le pied de la statue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMer 8 Nov - 11:21:32

Etak a écrit:
tom sawyer 972 a écrit:
colleen dit que l'irakien a trouvé le "faux camps"
Oui, justement Tom, c'est camp pour "tromper" d'autres personnes, mais je ne pense pas qu ils s'agissent de nos recapés

Bonne déduction.... Il se peut que ce camp soit effectivement là non pas pour tromper nos amis les Losties, mais d'autres personnes... Ce camp était là bien avant que le vol 815 ne s'écrase sur l'île....

Du coup, vu la solidité des portes de chaque hutte, il serait intéressant de découvrir si ce camp a été construit en même temps que les bunkers, ou pas, c'est-à-dire chercher à savoir s'il faisait parti du Projet initial de DHARMA....

Peut-être que le dôme, au tout début, n'existait pas, et qu'il avait bien fallu construire des villages qui n'auraient pas attiré l'attention de qui que ce soit...

Mais, contre-argument à ce que je viens de dire..., ce village a l'air en trop bon état pour dater d'aussi loin....

FSA 2 a écrit:
Moi ce qui m'nterloque , c'est que ce faux camp leurre(dixit Ben) est tout de même compliqué à construire

Arrow Travaux de terrassement, construction de ces huttes
Arrow On creuse la falaise , on érige un faux mur troué

Tout cela pour retenir Mickael prisonnier 9 jours ??

Je pense que ce faux camp était là avant l'arrivée de Michael....

Si on part du principe qu'il doit y avoir une porte qui s'ouvre sur une autre Station, cette station était là bien avant.

Il faudrait revisionner les épisodes où Michael se balade dans le camp et voir si on ne trouve pas une entrée quelque part à proximité des tentes...

Je pense que les Autres ont placé des gardes la fausse porte exprès, exprès pour que Michael le rapporte à Jack, Sayid et Locke, et qu'ils se dirigent tout droit vers cette porte dès que possible, et qu'une fois ouverte sur une falaise, ils laissent tomber, car aucune ouverture !! cette porte est un leurre sans être un leurre... Elle indique bien l'entrée d'une autre Stations ou d'un tunnel, mais pas au niveau de la falaise, à un autre endroit....

Je vais recoller la carte d'hier et voir où pourrait bien se trouver cette porte.

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Theisland

Cette carte provient de Jonah's Blog http://jonahadkins.blogspot.com/

et de Lostpedia : http://en.lostpedia.com/wiki/Island_Study_Map[/quote]

Darth a écrit:
La grande question est de savoir si le mur troué est faux ou pas lui?

Je pense aussi et ça j'en suis sur que le mur lui est totalement réel, car si j'ai des doutes sur le village le mur me semble être un vestige du passé comme le pied de la statue.

Il a effectivement l'air bien réel, et du oup, l'entrée se trouve ailleurs, mais pas trop loin non plus... N'oublions pas que Mrs Klugh amène Walt auprès de son père, et étant donné que Walt effectuait des Tests, il est fort probable qu'il les effectuait plutôt dans la station The Hydra, dans la cellule de Jack, là où il y a ses initials..... Du coup, il doit y avoir une entrée qui rejoigne ce faux camp à The Hydra.

On sait que les Autres ont un sous-marin, mais pour que le sous-marin puisse "accoster", il faudrait que le rivage soit relativement profond...

Il y a toujours la possibilité du bateau, mais là, je pense que Michael l'aurait entendu arriver puisque dans la première saison, quand Zeke enlève Walt, on entend le bateau arriver, c'est un vieux bateau, et le seul qui paraisse aussi vieux que le campement. Utiliser un sous-marin aurait pu les trahir si un des Losties avait trouver ce campement pendant la captivité de Michael et de Walt.

Allez petits neurones, au travail Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Hein05
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMer 8 Nov - 13:16:07

Darth a écrit:

Je pense aussi et ça j'en suis sur que le mur lui est totalement réel, car si j'ai des doutes sur le village le mur me semble être un vestige du passé comme le pied de la statue.

Mon avis
Pour le faux village j'avoue que je sais pas trop encore mais en ce qui concerne le mur je suis totalement d'accord avec toi Darth pour dire que c'est un vestige de la civiliation ancienne de l'île.
Il me fait d'ailleurs penser à une sorte de "forteresse" permettant peut-être de protéger l'intérieur des terres contre des "envahisseurs".

Pour la faux Hatch il est possible qu'il ne soit pas totalement faux parce que je ne vois pas trop l'intérêt des autres de l'avoir incorporé à leur village de naufragés :scratch: . On peut par exemple envisager qu'il y a eu un éboulement qui a bloqué l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMer 8 Nov - 14:51:25

Oui le mur est probablement authentique , et ce village n'a pas été construit simplement pour les beaux yeux de Mickael. jocolor

et puis ce site est bien trouvé , son abord maritime est protégé par des gros rochers

Pendant la trève nous allons le passer au peigne fin

Prendre des screenshots , commes vous dites rechercher des entrées secrétes
Et puis je me souviens d'avoir vu des photos exterieures qui avaient été faite à distance par des journalistes espions ( mais il faut que je les retrouve)

Nous pourrions même pour le fun trouver un nom à ce camps , faire une carte et la publier, avec un diaporama.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyLun 4 Déc - 21:21:28

Bond, Etak Bond a écrit:
Mon avis
Mon avis est le même que pour " le pourquoi se déguisent ils".
Ce camp ne doit pas dater d'aujourdh'ui, il n'est pas là depuis le crash.
Ce camp va de paire avec leur déguisement: ne pas montrer qui ils sont vraiment MAIS pas aux yeux de nos rescapés, argument: les vetements avec lesquels ils se déguisent ne sont certainement pas tombés du ciel comme ça du jour au lendemain ( jour du crash par ex ), tout comme le camp.
Donc soit c'est pour se "confondre" à une civilisation déjà existante sur l 'île avant l'arrivée du projet Dharma soit pour "confondre" d'autres "others", soit pour faire croire qu il n y a plus aucunes "activité" sur l'île.

Pour l instant je reste sur mon avis initial
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyLun 4 Déc - 22:16:35

Bond, Etak Bond a écrit:
Bond, Etak Bond a écrit:
Mon avis
Mon avis est le même que pour " le pourquoi se déguisent ils".
Ce camp ne doit pas dater d'aujourdh'ui, il n'est pas là depuis le crash.
Ce camp va de paire avec leur déguisement: ne pas montrer qui ils sont vraiment MAIS pas aux yeux de nos rescapés, argument: les vetements avec lesquels ils se déguisent ne sont certainement pas tombés du ciel comme ça du jour au lendemain ( jour du crash par ex ), tout comme le camp.
Donc soit c'est pour se "confondre" à une civilisation déjà existante sur l 'île avant l'arrivée du projet Dharma soit pour "confondre" d'autres "others", soit pour faire croire qu il n y a plus aucunes "activité" sur l'île.

Pour l instant je reste sur mon avis initial

un bon Exemple d'auto citation slipkorienne bravo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyLun 4 Déc - 22:20:04

Mon avis: lis les autres post et tu comprendras qu il faut pas me chercher aujourd hui, c'est la plus grande insulte qu on puisse me faire là
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyLun 4 Déc - 22:27:24

Bond, Etak Bond a écrit:
Mon avis: lis les autres post et tu comprendras qu il faut pas me chercher aujourd hui, c'est la plus grande insulte qu on puisse me faire là

Twisted Evil Twisted Evil mon smiley préféré..... et j'adore chercher quand il ne faut pas chercher .....bref tu pe me butter james si tu ve!!
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyLun 4 Déc - 22:48:26

mon avis
En fait c'est plutôt une question qui me chiffonne. Je ne sais plus à quel moment un des autres dit à Ben qu'ils ont trouvé le faux campement et ce dernier rétorque un truc du genre "c'est ce qu'on voulait".
Pourquoi veulent-ils que nos rescapés trouvent ce campement :scratch:
Pour l'instant j'avoue que je sèche mais je compte sur vos lumières Wink
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 5 Déc - 1:18:01

Breenette la nettoyeuse a écrit:
mon avis
En fait c'est plutôt une question qui me chiffonne. Je ne sais plus à quel moment un des autres dit à Ben qu'ils ont trouvé le faux campement et ce dernier rétorque un truc du genre "c'est ce qu'on voulait".
Pourquoi veulent-ils que nos rescapés trouvent ce campement :scratch:
Pour l'instant j'avoue que je sèche mais je compte sur vos lumières Wink

C'est ce qu'ils voulaient car c'était un piège, tout simplement. L'objectif était de mener les survivants là bas.
Je ne vois rien d'autre pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 5 Déc - 1:31:12

Missed a écrit:
Breenette la nettoyeuse a écrit:
mon avis
En fait c'est plutôt une question qui me chiffonne. Je ne sais plus à quel moment un des autres dit à Ben qu'ils ont trouvé le faux campement et ce dernier rétorque un truc du genre "c'est ce qu'on voulait".
Pourquoi veulent-ils que nos rescapés trouvent ce campement :scratch:
Pour l'instant j'avoue que je sèche mais je compte sur vos lumières Wink

C'est ce qu'ils voulaient car c'était un piège, tout simplement. L'objectif était de mener les survivants là bas.
Je ne vois rien d'autre pour le coup.

Mon avis:quans les others disent " c'est ce qu'on voulait", c'est à prendre dans le sens, comme pour les déguisements, de cacher" leurs activités".Les déguisements, tout comme le camp doivent dater d'avant ( bien avant ) le crash.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 5 Déc - 1:42:27

Etak 007 a écrit:
Bond, Etak Bond a écrit:
Mon avis
Mon avis est le même que pour " le pourquoi se déguisent ils".
Ce camp ne doit pas dater d'aujourdh'ui, il n'est pas là depuis le crash.
Ce camp va de paire avec leur déguisement: ne pas montrer qui ils sont vraiment MAIS pas aux yeux de nos rescapés, argument: les vetements avec lesquels ils se déguisent ne sont certainement pas tombés du ciel comme ça du jour au lendemain ( jour du crash par ex ), tout comme le camp.
Donc soit c'est pour se "confondre" à une civilisation déjà existante sur l 'île avant l'arrivée du projet Dharma soit pour "confondre" d'autres "others", soit pour faire croire qu il n y a plus aucunes "activité" sur l'île.

Pour l instant je reste sur mon avis initial

+1

Mais comme le notent LostieJulie et la Reinette , il ya peut être une entée secrète à découvrir

En tout cas bravo LostieJulie pour le Sousmarin
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyMar 5 Déc - 1:49:41

FSA a écrit
Citation :
Mais comme le notent LostieJulie et la Reinette , il ya peut être une entée secrète à découvrir
Fort probable mais je ne pense pas que le camp soit là pour cacher une entrée, il y a des moyens bien plus "discrets" et qui attirent moins l'attention qu un camp avec plusieurs barraques
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyVen 22 Déc - 18:59:44

TheJimiFordExperience a dit:
Citation :
Ce village ne sert pas qu'aux survivants de cet "incident". Bien sûr, il faut considérer le crash comme la conséquence d'un "incident" causé par Desmond. D'autres "incidents" ont pu avoir lieu, et le cas échéant, les Autres ont toujours pu utiliser le faux village pour faire croire ce qu'ils voulaient faire croire à des éventuels survivants.

Mon avis: oui c'est une possibilité.Ce camp va de paire avec leur déguisement: ne pas montrer qui ils sont vraiment MAIS, au départ, pas aux yeux de nos rescapés, argument: les vetements avec lesquels ils se déguisent ne sont certainement pas tombés du ciel comme ça du jour au lendemain ( jour du crash par ex ), tout comme le camp.
Donc soit c'est pour se "confondre" à une civilisation déjà existante sur l 'île avant l'arrivée du projet Dharma soit pour "confondre" d'autres "others", soit pour faire croire qu il n y a plus aucunes "activité" sur l'île.

Citation :
H-S: Toujours garder en tête que les autres MENTENT. Je vois beaucoup de gens prendre en compte (disons que dans ce forum j'ai pas encore vu) ce que disait Ben quand il était prisonnier dans The Swan, comme si Rousseau n'avait pas prévenu Sayid
Mon avis:la plus grande menteuse sur cette île, c'est Rousseau

Citation :
P.S. Il y a une possibilité qu'il n'y ait pas 2 îles, mais un phénomène de marée haute (en considérant que la plaine recouverte se trouve à un niveau égal à celui des plages). Peut-être que Ben mentirait à Sawyer, et que ce soit qu'une mise en scène de plus.
Mon avis: je me demande si tu n as pas raison. A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? EmptyVen 22 Déc - 19:48:55

TheJimiFordExperience a écrit:

Citation :
Pour moi il faut se méfier des autres comme de la peste. Reste à savoir pourquoi ils sont comme ça.

Mon avis:l'île renferme de lourds secrets, et des âmes ( les chuchotements ), lrs others "REvivaient" en paix, mais l'arrivée de nos rescapés à réveillé l'île. Les others sont des "goods" par rapport aux "démons" de l'île.
"Nous sommes les bons, ce n'est pas nous l'ennemei"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Karl ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez vous de Juliet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: