Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?

Aller en bas 
+6
FSA 2
// boulbadok //
Missed
Etak
pakkun
LostieJulie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 2:45:18

Oui , mais JimiFordExperience a tout à fait raison , on ne peut pas considerer comme fiable aucun des propos des autres

Le champion toute categorie du mensonge étant Ben (Rousseau elle est un peu déplafonnée du bulbe..)
Ben resiste à tout , et utilise même sous la torture la moindre faiblesse psychologique de son adversaire pour son avantage


JFE tu devrai donner ton avis sur le topic concernant le Lockdown, et le topic sur Ben..
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 EmptyLun 25 Déc - 4:37:17

Mon avis ( aprés plusieurs coupes de champagnes....JOYEUX NOEL)
Si il y a une gros menteur dans LOST, c'est bien Rousseau
Ben ment pour manipuler au départ, il continura peut etre à mpentie but he is a gooe man, sorry
I wish you a merry christmas
santa santa santa santa santa :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: :rendeer: santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 20:40:25

Je reflechissais à cette question "que pensez-vous du campement de pêche des Autres?". Je vous ai donc tous lu. J'ai aussi regardé les extraits des épisodes de la saison 2 pour essayer de me faire mon opinion.

Et là, m'est venu une autre question. Mais pourquoi donc, lors de la scène finale, les Autres sont-il habillés en guenille devant les rescapés alors que dans la saison 3, ils apparaissent devant eux en "civil". Je ne comprends pas tellement la subtilité de cela. Et pourtant, les Autres ont bien une raison valable. Regardez Ben. Michael le libère, il a donc le temps de rentrer se changer puisqu'il le fait. Mais pourquoi réapparaître en guenille?

J'ai pensé que cela pourrait être pour Hurley, puisqu'il était prévu dans leur plan de le renvoyer au camp des rescapés. Mais Tom n'a pas l'air gené de retirer son postiche. Il serait interessant de s epencher sur cette question.

Je donne tout de même Mon Avis pour la question du campement.
Je pense que c'est pour semer le doute dans l'esprit de Michael, et surtout pour lui faire croire ce qu'ils ne sont pas (des ermittes ou quelque chose dans ce genre). Mais encore une fois, concernant le final de l'épisode 223, pourquoi semer le doute dans son esprit et lui montrer ensuite que tout cela n'est que mensonges (cf la barbe de Tom). Je m'y perd un peu...
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:33:13

Lorsque Tom alias Zeke enlève sa barbe sur le ponton , on comprend bien que cela fache Ben

Ce village c'est un peu comme pour les déguisements, et nous avons l'impression que c'est pour tromper non pas les 815 , mais une autre civilisations contre laquelle les autres les autres seraient en conflit

C'est sur que cela à trompé les 815 , et à ajouté de la peur , mais ce n'est pas je pense exclusivement pour eux

Si on prend l'exemple de ce village , je ne crois pas que les autres l'ai construit uniquement pour garder Mickael au chaud quelques jours.

Pour cela ils auraient pu prendre n'importe lequel des hatchs désafectés sans aller se casser la tête de construire cet ensemble , qui n'a pas du être simple à construire vu sa situation.

Je pense que ce camp existait bien avant l'arrivée des 815...


Seb , tu devrais donner ton avis sur le topic des autres : pourquoi les autres se deguisent-ils

J'ai remarqué quelque chose qui pourrait être contradictoire , et je vais aller sur ce topic le poster Question
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:39:24

seb-2k a écrit:


J'ai pensé que cela pourrait être pour Hurley, puisqu'il était prévu dans leur plan de le renvoyer au camp des rescapés.

Je pense que c'est pour semer le doute dans l'esprit de Michael, et surtout pour lui faire croire ce qu'ils ne sont pas (des ermittes ou quelque chose dans ce genre). Mais encore une fois, concernant le final de l'épisode 223, pourquoi semer le doute dans son esprit et lui montrer ensuite que tout cela n'est que mensonges (cf la barbe de Tom). Je m'y perd un peu...

En fait, je ne sais pas si c'est vraiument pour Michael.... N'oublie pas ce que Walt dit... Il dit que les Autres ne sont pas ce que pour quoi ils se font passer..... Je suis certtaine que Walt aura tout raconté à son père.

Personnellement, je commence à me demander si les Autres ne se déguiseraient pas en guenilles pour d'autres Autres, et biensûre pour Hurley et le reste des Losties restés sur notre île.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?   Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du campement de pêche des Autres ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Karl ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez vous de leonard?
» Que pensez vous de Juliet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: