Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui est Jacob ?

Aller en bas 
+6
FSA 2
Rainette
youalleverybody
Somebody
Etak
LostieJulie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 9 Nov - 22:54:40

Qui est Jacob ?

Avis et contre-arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 9 Nov - 23:11:09

Mon avis:
Jacob est Him
ou
Un des contacts à l'exterieur
ou
Un de nos rescapés ( la taupe )

Dans la bible Jacob était le père de Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 9 Nov - 23:15:23

+1 Etak lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 9 Nov - 23:22:20

Mon avis:
Jacob est peut être mort et c'est pour cela que la liste a changé, Ben en a fait une autre
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 9 Nov - 23:40:38

Un mec avec une échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 10 Nov - 0:06:02

Lol Youall, tu es inspiré ce soir? LOL

Je vais rajouter l'échelle de Jacob dans les symboles religieux..
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 10 Nov - 11:30:31

Voilà ce que j'ai trouvé sur notre bible Wink
http://lostpedia.com/wiki/Jacob_Vanderfield


Qui est Jacob ? Jacobvanderfield


Jacob Vanderfield is a member of the Board of Directors on the Hanso Foundation.
Enlarge

He was sentenced to four years for taking bribes from a Chinese cigarette smuggling syndicate. He served only six months of the sentence, and according to Persephone did it at a "federal country club" (probably a minimum security prison). Persephone speculates that Peter Thompson may have helped Vanderfield get out of prison early. Thompson was, at the time, the attorney for Vanderfield's fellow board member, Lawrence Peck.

Il y a même déjà une théorie comme quoi ce serait de lui dont parle Picket quand il évoque cette fameuse liste.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 10 Nov - 11:36:00

JACOB


On entend parler de Jacob pour la première fois dans l' épisode 306 - I do, au moment où Danny Pickett explique à un Other que "Shephard ne faisait même pas parti de la liste de Jacob".

A MON AVIS

- Jacob occupe une place élevée au sein de la hiérarchie des Autres, puisque c'est lui, qui, apparemment, aurait fait la liste des personnes à ramener chez les Others.


- Si, comme le souligne

Etak a écrit:
Mon avis:
Jacob est peut être mort et c'est pour cela que la liste a changé, Ben en a fait une autre

Jacob est effectivementQui est Jacob ? Rip, il est possible que ce soit Ethan et que Jacob soit un surnom (Ethan est décédé et c'est bien lui qui s'occupait de la liste du fuselage).

- A moins que ce soit Jacob Vanderfield (directeur du conseil d'administration de la Hanso Foundation), ou alors, [color=green]Patchy.

==> Mais dans ce cas, Jacob ne serait pas décédé car nous venons de découvrir Patchy dans le 305 et il semble bel et bien vivant, et en ce qui concerne Venderfield, je pense qu'il en est de même, mais pas vérifiable pour le moment.


Qui est Jacob ? 78 A moins que Pickett parle de quelqu'un du nom de Jacobs et non pas du nom de Jacob. En anglais, la forme possessive 's a le même son que un 's' à la fin d'un mot.

- "He wasn't even on Jacob's list"
Il n'était même pas sur la liste de Jacob

- "He wasn't even on Jacobs list"
Il n'était même pas sur la liste du nom de Jacob

Bref, ça va pas changer grand chose à notre raisonnement....


Qui est Jacob ? 78Il est possible qu'on ait encore jamais vu le personnage du nom de Jacob ou Jacobs, et qu'il serait à la tête des Autres, en tout cas, d'un certain nombre d'Autres, s'il y a bien plusieurs factions parmi les Autres.

==> Du coup, penser que Jacob est bien notre HIM est aussi tout à fait possible, comme le souligne Etak.


Qui est Jacob ? 78A moins que Jacob ou Jacobs soit un genre de médium au sein des Autres qui, tout comme Walt, peut déterminer si les gens sont "good" ou "bad".


Qui est Jacob ? 78Pour en revenir aux propos d'Etak, Jacob est Qui est Jacob ? Rip ce qui aurait permis à Ben de devenir le Leader en chef des Autres. Et cela pourrait aussi expliquer la raison pour laquelle Ben aurait changer la liste de noms et que Jacob n'ait pas la rechanger.


Qui est Jacob ? 78 A moins que Jacob soit le contact des Autres avec le monde extérieur. C'est lui qui aurait récupéré les listes d'Ethan et de Goodwin concernant les survivants du vol 815 et qui aurait identifié ceux qui étaient "désirables" (càd les personnes dont ils auraient besoin), ou les "good" personnes selon les standards des Autres.


Qui est Jacob ? 78C'est peut-être Jacob qui a terminé la liste d'Ethan après sa mort. Et cela impliquerait qu'il y aurait un autres ou d'autres espion(s) parmi les Losties.


Qui est Jacob ? 78 La liste, c'est celle de la section intemédiaire de l'avion, càd la liste qu'Ana-Lucia a retrouver sur l'Autre qu'Eko venait de tuer, et qui donnait des détails sur les Tailies dans l'épisode The Other 48 Days. Cette liste pourrait être une liste de "good people", selon les critères des Autres, à kidnapper, et ce qui pourrait être intéressant pour Jack.


Qui est Jacob ? 78Il semble que la liste, au départ, comprenait seulement Sawyer et Kate, et Ben y aurait ajouté le nom de Jack pour que Jack l'opère. Cela pourrait d'ailleurs expliquer la raison pour laquelle Jack est retenu prisonnier à l'intérieur de The Hydra, et non à l'extérieur, dans une cage, comme Sawyer et Kate.


Qui est Jacob ? 78 A moins que Sawyer et Kate ne se trouvaient pas non plus sur la liste de Jacob. Peut-être qu'ils sont là uniquement pour arnaquer/tromper Jack.


Qui est Jacob ? 78Mais il est aussi possible que le Shephard auquel Danny fait référence ne soit pas Jack, mais un de ses parents.


Qui est Jacob ? 78Et si Jacob, c'était Paulo, qui se serait infiltré parmi les Losties ??
Mais cela semble illogique puisque Paulo se trouvait sur la liste qu'Hurley avait faite, et puis parce que Ben n'aurait pas envoyer Ethan pour "espoinner" les survivants. Mais si c'est une taupe, tout est possible....


Je ne sais pas si tout ça va nous aider, mais c'est un début....

Qui est Jacob ? Haha4
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 10 Nov - 11:37:21

Qui est Jacob ? 23_29_124fvReinette, je vois qu'on travaille sur le même poste en même temps

Qui est Jacob ? Hop2
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptySam 18 Nov - 1:12:47

LostieJulie comme d'habitude tu pense à tout, et tu donne toutes les possibilités sauf une qui n'a pas été évoqué

Arrow Et si Jacob était une femme ?

Pas Miss Klugh nous savons qu'elle se prénome Bea
Mais par exemple cindy : Cindy Jacob?
Qui a côtoyé un temps Sawyer, et qui devait savoir qu'il en pinçait pour Kate
Ou bien Juliett Jacobs.


Arrow Pour un espion au sein même des 815 , j'y ai déjà pensé , et je crois que ce n'est pas une absurdité , quoique la venue de l'oncle Ben parmis les 815 compromete un peu cette possibilité.
J'avais pensé à Jin, mais aprés le 3.03 il me semble dédouanné
Effectivement pourquoi pas Polo.
Pourquoi pas aussi Bernard , dont Somebody avait évoqué cette possibilité ( et je serai trés heureux qu'elle ai raison ❤ )
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyMer 22 Nov - 0:31:20

La rainette a écrit:
Etak a écrit:
T as bu trop de grenadine avec trop plein de colorant Rainette, tu as la langue toute rouge Laughing lol!

Ouais et si Jack était pas sur la liste c'est parce que c'est pas une good personne et tu sais comment elles finissent les pas good personnes sur l'île bom

👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅 👅

MDR, Rainette, mdr jaune mais mdr
Tu auras ma réponse demain, là suis beaucoup trop occupée à regarder PB........lol, je l ai déjà, attends toi au pire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 22 Déc - 21:11:47

Mon avis
Oui peut être qu il s agit de lui, mais je pencherais plus pour un proche de Ben sachant que dans la bible JACOB est le père de BENJAMIN
Et dans Lost, il y a beaucoup de références philo, littéraires et bibliques
Concernant Jacob, la prod a confirmé que son nom n avait pas étét choisi au hasard
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptySam 23 Déc - 0:14:44

Mon avis

Je pense également qu'il s'agit bien de Jacob Vanderfield.
Les autres lui ont transmis la liste des passager et c'est lui qui a supervisé les recherches et la sélection de ceux qui devaient être récupérés.
La question reste :scratch: est de savoir sur quels critères ils font cette sélection.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyLun 25 Déc - 2:36:32

C'est vrai que l'hypothèse Jacob Vandefield , est trés seduisante

Mais vu l'àge de Ben , il ne peut pas être son père dans le vrai monde

Sauf si.... f Mais non se serait trop invraissemblable drunken
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyMar 26 Déc - 0:22:00

C'est à dire JFH

Qu'il y aurait 2 possibilité pour l'instant , pour Jacob

Jacob Vanderfield
Jacob le pére de Benjamin (les prénoms étant réputé non choisit au hasard dans lost

Mais Jacob Vanderfield , ne peut pas être le père de Benjamin Linus , vu son âge sur sa photo

Sauf si le temps sur l'île ne s'écoule pas de la m^me manière que dans le monde réel
Par exemple Jacob Vanderfiel aurait 40ans , et Benjamin Linus 20 ans...

Tu vois ou je veux en venir ...

Le pire c'est que cette histoire de temps décalé dans le monde réel et dans lost aurait été évoqué comme une possibilité par les réallisateur


Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyMar 26 Déc - 14:23:51

TheJimiFordExperience a écrit:

Personnellement je soutiens que l'île tourne au ralenti. Ben serait beaucoup plus vieux que ce qu'on croit. Il se peut que ce soit l'équipe de départ du projet Dharma et qu'ils vieillissent assez lentement.

Dans Lost Experience, il est dit que Alvar Hanso a 112 ans. Et pourtant il est super jeune. S'il a vécu sur l'île (on sait que son grand-père a échoué le Black Rock précisément là-bas) alors ceci expliquerait cela.

Je ne dis pas que ce n'est pas possible mais j'ai du mal encore à imaginer que le temps s'écoule différemment sur l'île. Je veux bien qu'il y ai un coté fantastique dans Lost mais là ça me semble un peu gros. Comment on pourrait expliquer ça :scratch:.

L'âge d'Alvar Hanson est en effet problématique. Peut-être qu'ils ont trouvé quelque chose pour prolonger la vie (cf l'hydre). Mais si ils avaient pu faire une telle découverte je pense qu'ils auraient aussi pu trouver la solution pour guerrir la tumeur de Ben :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 5 Jan - 6:44:15

En attendant cette nuit , j'ai compris

Je sais qui est JACOB


JACOB : c'est CINDY : CINDY JACOB


De son vrai nom Kimberlay Joseph , Joseph apparenté à Jacob

C'est là que la prod a fait fort , car nous sommes tous partis dans toutes les directions , cherchant un chef male de Ben.

La liste de Cindy Jacob , n'était rien d'autre que la liste des taillies dont Cindy fit partie un temps , avant de voler de ses propres ailes .....
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 5 Jan - 11:40:16

FSA 2 a écrit:
En attendant cette nuit , j'ai compris

Je sais qui est JACOB


JACOB : c'est CINDY : CINDY JACOB


De son vrai nom Kimberlay Joseph , Joseph apparenté à Jacob

C'est là que la prod a fait fort , car nous sommes tous partis dans toutes les directions , cherchant un chef male de Ben.

La liste de Cindy Jacob , n'était rien d'autre que la liste des taillies dont Cindy fit partie un temps , avant de voler de ses propres ailes .....

Mon avis
Pourquoi pas!...mais j'ai des doutes car Cindy était avec les taillies et donc ne connaissait pas trés bien Sawyer et Kate ainsi que Jack ( malgré qu elle lui ai servi un verre dans l'avion) ou alors c'est vraiment un gros complot et la liste a été faite avant le crash et elle savait qu ils seraient dans l avion.
Oui, en effet Jacob pourrait être ue fille et la prod nous aurait bien eu, mais malgré tout je penche plutôt sur le fait qu il serait le père de Ben qui n'est pas si vieux que ça: je pense que Ben doit avoir 50 ans maxi, son père pourrait en avoir 70 75...et à cet âge là, zut, il y en a qui sont en pleine forme et qui ont toute leur tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 5 Jan - 14:55:55

cheers Excellent travail FSA cheers

Je pense que nous touchons enfin au but.

Je suis certaine que Cindy a quelque chose à voir.

N'oubliez pas qu'on la voit dans un des derniers extraits de ce qui va venir, au moment où elle vient voir Jack dans sa cage (certainement celle de Sawyer ou de Kate soit dit en passant).

Cindy ne m'a jamais inspiré confiance, alors je e rejoins sur ce point à 100%
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyLun 8 Jan - 3:13:12

mon avis,
jacob pourrait être le père de benjamin, ou alors de manière moins littérale, son mentor. je le voit bien hiérarchiquement supérieur à ben (même si d'après juliette "y'a pas de leader"). quant à sa liste, je pense que c'est surement un recoupement des "enquêtes" de goodwin et ethan. en effet, ces derniers ont collecté pas mal d'infos sur les rescapés, ensuite, c'est le chef qui a fait le tri :). avec pourquoi pas une aide extérieure pour obtenir des dossiers exhaustifs. mais je pense aussi que "la liste de jacob" comporte plus de personnes que juste sawyer, kate et hurley. bref, ne pas confondre avec la liste de ben, qui ne comporte que 4 noms (les mêmes + jack) ...

c'est surement un personnage qu'on a pas encore vu. je ne pense pas trop à cindy car dans le lost moment où elle apparait, elle est avec d'autres personnes (rescapés ?) et dit que ce n'est pas si simple. bref elle ne me semble pas masteriser l'affaire mais être plutôt dans l'attente ("we're here to watch"). je ne pense pas non plus à une taupe chez les losties… ça ferait un peu redite avec ethan et goodwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyLun 12 Fév - 2:35:42

youalleverybody a écrit:
Un mec avec une échelle ?

Là je crois que tu as tapé dans le mille ....
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyLun 12 Fév - 4:24:47

Beloutte dit :
Citation :
jacob pourrait être le père de benjamin, ou alors de manière moins littérale, son mentor. je le voit bien hiérarchiquement supérieur à ben (même si d'après juliette "y'a pas de leader").

Avis

Jacob serait en quelque sorte le big boss...Celui dont ils ont peur...Ben ne peut pas être le big boss. Trop facile et puis trop évident. Il occupe une position hierarchique très forte mais il y a quelqu'un au dessus de lui...On a parlé de Alvar Hanso puis Mittelwerk maisc e que j'aime chez ce ce "Jacob", c'est le côté Gourou de secte...Ca sonne bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyVen 11 Avr - 22:07:42

Je pense vraiment que Jacob est LA représentation de Dieu dans la serie : certains y croient et certains non ....donc normalement on le saura jamais qui est Jacob
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 17 Avr - 9:04:17

Benbouras a écrit:
Je pense vraiment que Jacob est LA représentation de Dieu dans la serie : certains y croient et certains non ....donc normalement on le saura jamais qui est Jacob

C'est un bon point que tu soulèves Benbouras...

study Jacob = la représentation de Dieu en tant que le seul et l'unique ? avec Mme HAwkins comme envoyé de Jacob/Dieu pour révéler à certains rares humains les tâches qu'ils ont à effectuer (ex. : Des.) ?

ou

study Jacob = le Dieu de l'île, la toute puissance de l'île ? toujours avec Mme Hawkins comme son prophète ayant pour rôle de révéler/guider certains humains dans des tâches importante qu'ils auraont à effectuer pour la detinée de l'île, et de l'humanité ?

Ben serait donc un de ses élus, guide du peuple "choisit/sélectionné" par Jacob, et remplacé, possiblement, par Locke....

Question Il nous reste Richard et Smokey.....

Arrow Richard : Guide emplit de sagesse ? Formateur ? Aurait-il "formé", guidé Ben dans le rôle qu'il va jouer, et ce, à la demande de Jacob ?

Arrow Smokey..... A voir dans la section qui lui est consacrée... trop à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? EmptyJeu 17 Avr - 19:30:15

[quote="LostieJulie
Question Il nous reste Richard et Smokey.....

Arrow Richard : Guide emplit de sagesse ? Formateur ? Aurait-il "formé", guidé Ben dans le rôle qu'il va jouer, et ce, à la demande de Jacob ?

Arrow Smokey..... A voir dans la section qui lui est consacrée... trop à dire...[/quote]

alors là loool Question ....c'est comme dire Jesus à t il vraiment marché sur l'eau ?! en fait ....on ne sait vraiment rien sur rien dans cette serie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Contenu sponsorisé





Qui est Jacob ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est Jacob ?   Qui est Jacob ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est Jacob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smokey+ Jacob= Smocob? ou Smokey VS Jacob?
» Le Plan de Jacob...
» Épisode 15 - Across The Sea - (Jacob & MIB Centric)
» Les dons de Jacob (spoiler S06E07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les autres (The others)-
Sauter vers: