Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 collecte d'infos sur les liens entre les personnages...

Aller en bas 
+8
Missed
rick1706
eraserhead
Benbouras
Etak
Somebody
pakkun
youalleverybody
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:37:32

aujourd'hui on a apprit que pickette s'appelait danny!!ça vous rappelle rien??oui c'est un prénom qui est cité dans une des conversaions d'ana lucia!!elle parle à un policier et le polocier lui dit=>"j'ai su pour danny,tu veux que j'ailles lui boter le cul??"
je pense pas qu'il s'agisse de pickett mais bon on sait jamais!!
PS:quel conard ce pikhet!!
Revenir en haut Aller en bas
Mitchthe
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:14:19

terrible le site!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lab11.be/
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:16:13

tom sawyer 972 a écrit:
aujourd'hui on a apprit que pickette s'appelait danny!!ça vous rappelle rien??oui c'est un prénom qui est cité dans une des conversaions d'ana lucia!!elle parle à un policier et le polocier lui dit=>"j'ai su pour danny,tu veux que j'ailles lui boter le cul??"
je pense pas qu'il s'agisse de pickett mais bon on sait jamais!!
PS:quel conard ce pikhet!!
suis un peu à l'ouest la tom c'est quoi cette histoire ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:22:49

benbouras a écrit:
tom sawyer 972 a écrit:
aujourd'hui on a apprit que pickette s'appelait danny!!ça vous rappelle rien??oui c'est un prénom qui est cité dans une des conversaions d'ana lucia!!elle parle à un policier et le polocier lui dit=>"j'ai su pour danny,tu veux que j'ailles lui boter le cul??"
je pense pas qu'il s'agisse de pickett mais bon on sait jamais!!
PS:quel conard ce pikhet!!
suis un peu à l'ouest la tom c'est quoi cette histoire ?? Suspect
regardes l'épisode 8 saison 2=>on parle d'un danny dans les fb d'ana lucia!!
et dans le 302 on voit que piket s'appelle danny!!
j'ai juste souligné ça!!maintenant je sais pas si il y a un lien
mais bon je trouve qu'on a pas donné beaucoups d'infos sur ce danny dans le flash back d'ana donc peut etre qu'un jour on en aura par le biais de piket!!
mais bon je pense pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:02:51

Voici 4 photos: une infirmiere travaillant pour Jack et Christian et l'infirmiere de Lock.
Est ce la même?

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Mini_061023120454168466collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Mini_061023120523168468
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:30:55

sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:51:52

Etak a écrit:
Voici 4 photos: une infirmiere travaillant pour Jack et Christian et l'infirmiere de Lock.
Est ce la même?

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Mini_061023120454168466collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Mini_061023120523168468

Oui Etak, pour elle je suis d'accord Wink c'est bien la même bounce
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 14:32:14

bien vue etak;je rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 15:05:32

Peut être un autre lien entre les personnages de Rousseau et Kate

Parmis les membre de l'équipage de Rousseau, cette dernière mentionne un certain Brennan :"Il est dehors. il est dehors et Brennan a pris les clés. Veuillez nous aider. Ils sont morts. Ils sont tous morts. Aidez-nous. Ils sont morts." ( tansmission radio )
Aurait il un rapport avec l'ex de Kate: Tom Brennan?
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMar 7 Nov - 16:28:34

aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:21:32

Etak a écrit:
Peut être un autre lien entre les personnages de Rousseau et Kate

Parmis les membre de l'équipage de Rousseau, cette dernière mentionne un certain Brennan :"Il est dehors. il est dehors et Brennan a pris les clés. Veuillez nous aider. Ils sont morts. Ils sont tous morts. Aidez-nous. Ils sont morts." ( tansmission radio )
Aurait il un rapport avec l'ex de Kate: Tom Brennan?

Possible, mais pas certain si on pense à la chronologie.... Brennan, l'amour d'enfance de Kate, doit avoir son âge, en tout cas, pas loi de son âge.... Et du coup, comme le message de Rousseau passe en boucle depuis 16 ans et des pourssières, c'est pas possible que ce soit lui... Il serait certainement beaucoup plus vieux... A moins que... Tout est possible dans Lost, et comme le disent les producteurs, les Flashbacks ont tous un sens bien précis, et surtout les personnages qu'on y trouve...

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 20060405211221%21Tom

http://www.lostpedia.com/wiki/Image:Tom.jpg

Il était docteur à l'hôpital St. Francis Hospital dans l'Iowa, où il avait programmé IRM pour la mère de Ktae, Diane Janssen, afin que Kate puisse la voir une dernière fois avant qu'elle ne meurt.

C'est d'ailleurs à lui qu'appartient le p'tit avion, le jouet, que Kate récupère au décès de Brennan, et avant qu'elle ne s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 12:36:55

Non , Lostiejulie, je ne parle pas directement de lui, il est evident que ça ne peut pas être lui, mais son père.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:09:46

Etak a écrit:
Non , Lostiejulie, je ne parle pas directement de lui, il est evident que ça ne peut pas être lui, mais son père.

Embarassed Embarassed Ooooooppppsssss Embarassed Embarassed

Désolée Etak, je me suis laissé entraîné sur ce coup là par es nombreuses recherches lol!

Dans ce cas, c'est une bonne suggestion cheers
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 13:28:14

etak tu peux me rappeler les épisodes s'il te plait?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:15:38

tom sawyer 972 a écrit:
etak tu peux me rappeler les épisodes s'il te plait?? Embarassed

Euh, lesquels Tom, ou rousseau parle de brennan et ou l on voit Tom brennan?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:19:31

Alors on voit Tom Brennan dans l'épisode "Born to run"

Rousseau et Brennan:S0102 la transmission radio
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:32:38

Etak a écrit:
Alors on voit Tom Brennan dans l'épisode "Born to run"

Rousseau et Brennan:S0102 la transmission radio

Voici le message que Rouseau aurait envoyé, en plusieurs versions. A chaque fois que l'on entend "uteration#", il y a un autre message.

Voici les messages que l'on peut entendre das l'épisode pilote 102, deuxième partie : Le message dans sa totalité peut être entendu dans un des Easter egg du 2nd DVD de la première saison :

Iteration 17294530 : "... Si qui que ce soit puisse entendre ceci, ils sont morts. Veuillez nous aider ! Je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir. Il les a tués. Il les a tués tous."

Iteration 17294531 : "Il est dehors. il est dehors et Brennan a pris les clés. Veuillez nous aider. Ils sont morts. Ils sont tous morts. Aidez-nous. Ils sont morts."

Iteration 17294532 : "Il est dehors. Il est dehors et Brennan a pris les clés. Veuillez nous aider. Ils sont morts. Ils sont tous morts. Aidez-nous. Ils sont morts."

Iteration 17294533 : "Ils sont tous morts ! Aidez-nous. Ils sont morts. Si qui que ce soit puisse entendre ceci"

Iteration 17294534 : "Il est dehors. Veuillez nous aider. Veuillez nous aider !"

Iteration 17294535 : "Si qui que ce soit puisse entendre ceci, je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir. Veuillez nous aider ! Ils sont tous morts ! Ils sont morts. Il les a tués. Ils les a tués tous. Je vais essayer d'aller jusqu'au Rocher Noir."
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:36:36

cheers MERCI
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:38:59

Etak a écrit:
cheers MERCI

De rien Etak, ne travaillant et étant à la maison au,oud'hui, j'en profite pour me creuser les méninges lol!

Ca fait pas de mal de temps en temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 14:40:47

ok je rajoute ça dans les rumeurs alors!!je le mets pas en lien sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collecte d'infos sur les liens entre les personnages...   collecte d'infos sur les liens entre les personnages... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
collecte d'infos sur les liens entre les personnages...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens entre les personnages
» Les liens entre les personnages
» les liens entre les personnages et la Dharma...
» collecte et discussion sur les symbôles mythologiques...
» Les Liens philosophiques...par Benbouras...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: