Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les liens entre les personnages

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:08:01

Etak a écrit:
Bon c'est un truc de fou, j y ai passé presque 2 h ( je parle des connexions ), c'est innexplicable, mais tout part de Jack qui a des liens avec certains perso et ces persos ont des liens avec d'autres.....j ai pas encore tout fini.
A noter une chose fort interréssante, quand vous arrivez sur Sawyer et que vous cliquer sur un de ses liens et bien je suis tombée sur Locke, or, aucun lien avéré à ce jour ( si mes souvenirs sont bons )
Question: le papa de Lock serait il le véritable Sawyer?

Je suis aussi en train de m'amuser..... Et dire qu'il ne me reste plus que 30 minu.....

Bon, j'ai une idée.... Si on retranscrivait toutes les conversations avec les différents liens ? Ce seraita ssez intérresant.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 15:15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:13:37

Si tu y arrives en 30mn, chapo, tu vas voir, je pense que ça va te faire devenir chèvre comme moi Mad
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:17:23

J ai oublié! un lien avec Jack:bien on ne voit pas le visage, tout est trés flou.....Claire?, franchement je sais pas.
LostieJulie je ne me rapelle plus la couleur du cable qui part de Jack (je sais plus si c'est le vert ou le mauve, ou le jaune, ou le rouge.....)What a Face
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:18:56

Je n'y arriverais pas, c'est clair, je suis en train de me tirer les cheveux là.....

En tout cas, comme tu l'as souligné, tout part de Jack.

Jack + Ana : AEROPORT :
Ana : Alors votre père est mort.
Jack : Je croyais que vous ne saviez pas pourquoi je criais.
Ana : J'ai dit ça par politesse.

Ana + Chris : SYDNEY, dans une voiture :
Ana : Non !
Chris : Comme tu voudras.
Sawyer (qui se fait percuter par la portière de Chris) : Hé : Faites gaffes aux piétons !

Chris + Sawyer : SYNDEY...BAR... (avant la mort de Chris) :
Chris : Comment tu t'appelles cow-boy ?
Sawyer : Sawyer !
Chris : A Sawyer ! Qu'il trouve ce qu'il cherche au fond de son verre !

Ana + Chris : AEROPORT (avant mort Chris) :
Chris : Alors comment on fait pour devenir scanneuse ?
Ana : On quitte la police.
Chris : Quelle coïncidence. Je viens juste de quitter la médecine.

Sawyer + Boone : SYDNEY (au commisariat):
Sawyer :Hé, chasseur de crocos ! Pourquoi vous n'écoutez pas ma version de l'histoire ?
Agent police : SI c'était lui son ami, je pourrais vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:32:01

Etak a écrit:
J ai oublié! un lien avec Jack:bien on ne voit pas le visage, tout est trés flou.....Claire?, franchement je sais pas.
LostieJulie je ne me rapelle plus la couleur du cable qui part de Jack (je sais plus si c'est le vert ou le mauve, ou le jaune, ou le rouge.....)What a Face

Ca y est, je viens de le faire. C'est le troisième en partant de la gauche....

Et si, en fait, ce pesonnage que l'on ne voit pas était celui de qui tout part ? Peut-être est-il encore plus important que le p'tit Aaron.

Et ce que je trouve aussi de très bizarre, c'est que tout part de Jack ? Pourquoi, il y a forcémment une raison.

Bon, je dois déjà y aller.

Bonnes recehrches lol!
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyJeu 11 Jan - 15:46:10

Bien le narrateur dit avant la fenêtre des connexions que tout part d une seule personne et nous voyons Jack apparaître, est il, lui, le lien, je sais pas.
Et je pense à l instant à une chose: shepherd signifie le "berger".Dans le topic sue Claire et Aaron, nous avons abordé le sujet de l"élu". Rappelons nous que Jack a déjà fais au moin un miracle et qu a 2 fois on lui dit: Juliet: nous savons exactement qui vous êtes Jack Shephard et Sarah lui dit: l important n'est pas qui il est pas qui tu n es pas ( bon là je me rappelle plus trop des termes exactes )
Dans un des bonus, la prod dit que les noms ont une trés grande importance tout comme les livres que nous trouvons tout au long de la série ( et surtout ceux de Sawyer ).
Alors je pense que si tout doit partir d une personne, ce n est de pas de Jack mais de son père qui pourrait être par la même occasion le grand père de Aaron.
Bien il faut que je remette mes idées en place, ce bonus m a rendu maboule
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyVen 12 Jan - 10:31:38

Super boulot Etak. Tu as du bien t'amuser, car malgré mes 30 minutes, je n'ai pas pu voir grand chose. Je vais eesayer de m'y mettre dès que je pourrai car mon planning est surbooké en ce moment, et je doute pouvoir être là à midi.

Bon, reprenons....

Tout part, dans le jeu des connexions, de Jack.

Le lien super important entre Jack et Chris, celui où l'on voit un écran qui grésille, avec la sihouette d'une personne qui fait un signe de la main, est un écran donc le câble est très endommagé Je pense que cela a un sens, et ce serait d'ailleurs la raison pour laquelle la sohlouette est flou.

Ce qui me fait penser que cette personne dont nous ne voyons que la sihouette, est un lien très important entre Jack et Chris (son père). Je pense que l'on voit la silhouette uniquement parce que Chris connaît cette personne et Jack non. Etant donné qu'il y a une connexion entre Chris et Jack, il est possible que Chris a tout fait pour cacher cette personne à Jack.

Question :

Jack est-il le fils biologique de Chris ?
Jack est-il le fils naturel de Chris ?
Jack est-il le fils naturel de la femme de Chris ?

Et si DHARMA avait confié Jack à Chris et son épouse pour l'élever et en faire ce qu'ils en ont fait ?

Bon, il faudra que je reprenne ça plus tard je dois y aller..... :(
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptySam 13 Jan - 18:58:30

Mon avis
Je pensais que Jack avait un rôle important dans la série, aprés plus trop car il ne faisait pas partie de liste de Jacob MAIS en repensant à la phrase de Juliet et celle de Sarah, je me pose vraiment des questions. Cela dit les scénaristes font exprés de nous mener vers de mauvaises direction, ils savent que nous "épluchons" presque tout ( cf les bonus des dvd ), donc :scratch: .
Mais vu la signification de son nom, je pencherai plutôt sur le fait que la "famille Shephard" est importante...surtout son père.

Bon aprés, je vais le placer dans ce topic, aie aie aie lol!
Je n en ai plus reparlé sur ce forum, mais sur lost france, j avais émis l hypothése que certains de nos naufragés soient des enfants de l'île, que certains sont repartis avec leurs enfants ou ont été placé dans des familles d adoption...et je pense que Kate et Sawyer pourraient en faire partie.
Et là j ai envi d 'aller plus loin, quitte à me faire taper dessus: si le but des autres est en effet la naissance d un enfant issu de Kate et Sawyer, un enfant issu de 2 parents nés sur l'île....si cet enfant était une fille, et si cette fille plus tard "s'accouplait" avec Aaron et si ils devenaient les Adam et Eve du "nouveau monde"....(to be continued, peut être dans un autre topic)
Bon je file en fait sur le topic "pourquoi jack, kate et sawyer"
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyVen 18 Avr - 1:35:54

Pakkunnnnnnnnnnnn, revient à la maison No
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 22:33:45

Etak a écrit:

Mais vu la signification de son nom, je pencherai plutôt sur le fait que la "famille Shephard" est importante...surtout son père.

Je relance ce topi suite à ce que j'ai lu concernant ce que sait Matthew Fox concernant la fin de Lost...

De plus, le fait que Chris se manifeste sur l'île et se fait voir non seulement de Jack, mais aussi de Claire puis de Locke n'est certainement pas anodin....

La famille Shephard est importante et même si tout semble partir de Jack, je pense que c'est à cause de son père, et qui sait, peut-être aussi de sa mère. Mais perso, je pense que c'est à cause de son père.

Etak a écrit:
Je n en ai plus reparlé sur ce forum, mais sur lost france, j avais émis l hypothése que certains de nos naufragés soient des enfants de l'île, que certains sont repartis avec leurs enfants ou ont été placé dans des familles d adoption...et je pense que Kate et Sawyer pourraient en faire partie.
Et là j ai envi d 'aller plus loin, quitte à me faire taper dessus: si le but des autres est en effet la naissance d un enfant issu de Kate et Sawyer, un enfant issu de 2 parents nés sur l'île....si cet enfant était une fille, et si cette fille plus tard "s'accouplait" avec Aaron et si ils devenaient les Adam et Eve du "nouveau monde"....(to be continued, peut être dans un autre topic)
Bon je file en fait sur le topic "pourquoi jack, kate et sawyer"

Je ne sais pas comment j'ai fait, mais j'ai complètement zappé ce message :mmum: , qui me semble on ne peut plus important !!!!

Je pense que tu tiens là le bon bout... Je ne vois pas d'autres explications que le fait que la plupart des passagers du 815, si ce n'est tous les passagers, à un degré plus ou moins important, sont issus de parents ayant participés au Projet Dharma... Seraient-ils des "rescapés "d'une des nombreuses Purges ayant eu lieu sur l'île ?

Le but de Jacob ou de X n'est-il pas de refaire naître le Projet Dharma au travers des enfants des organisateurs...

Tiens, ça me fait un peu penser à X-Files !!!!

Le coffret de la 2ème saison nous montre les différentes connections existantes entre nos personnages... Tout partant de Jack, bien sûre... Et si, en fait, Chris n'était autre que la tête pensante du Projet Dharma, le chef, ou je ne sais quoi, mais en tout cas une des personnes les plus importantes du Projet ?

Cela pourrait et d'1, expliquer la raison pour laquelle il a sombré dans l'alcoolisme, et ensuite, petit 2, expliquer la raison pour laquelle on a non seulement Jack, mais aussi Claire et Aaron se retrouvant tous les 3 sur l'île ?

Je pense qu'il y a une enjeu important concernant Aaron....

Il est vrai que les Others ont tout fait pour que Sawyer et Kate aient un enfant ensemble mais dans ce cas, j'irais penser qu'il y a toujours deux clans... Le clan Jacob/Others contre le clan Chris/Dharma, etc...

Enfin bon, je commence à m'embrouiller puisque Chris se retrouve dans la cabane de Jacob.... :hoh:

RE-EDIT :

ET voilou le plus important concernant ce fameux DVD, et les interconnections entre personnages.... Pas le temps de traduire car je dois couper, mais je colle, je verrai demain ou après-demain...

While navigating through these character connections there is one character that is a mystery. This is that of a Mysterious Figure Waving. Static appears on the 'television screen' and flickers as the figure of black silhouette appears and waves or beckons to the viewer.
It is not possible to determine the sex of the figure.

This Mysterious Figure is only connected to three characters out of the 39:

Jack Shephard,

Christian Shephard (Father of Jack Shephard and Claire Littleton)

Claire Littleton

Retrieved from "http://www.lostpedia.com/wiki/Waving_figure"

On a bien, là, la famille Shephard !!!! Une personne les relie tous les 3 !

JACOB ?

DE GROOT ?

PAIK ?

WIDMORE ?

ALPERT ?
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 EmptyMar 27 Mai - 23:15:52

Bon vu que j ai le bouchon à la rigolade ce soir...bah oui, ya 1 heure j'étais hors de moi et maintenant :aa: :aa: :aa: :aa: ...allez savoir...lol demain je vais dégainer les longs posts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les liens entre les personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les liens entre les personnages   Les liens entre les personnages - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les liens entre les personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Liens entre les personnages
» les liens entre les personnages et la Dharma...
» collecte d'infos sur les liens entre les personnages...
» Les Liens philosophiques...par Benbouras...
» Suggestions de liens pour la Rainette...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Liens : Les personnages entre eux ... Les personnages et la Dharma ...-
Sauter vers: