Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Vince?

Aller en bas 
+6
Missed
// boulbadok //
Benbouras
Rainette
çacogiteovillage
Etak
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyVen 29 Sep - 14:13:00

Dans un lien que nous a donné GPTO, j ai trouvé ceci:

http://www.dinosoria.com/animal_telepathie.htm

Qu en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptySam 30 Sep - 0:56:23

voulez vous mon avis d eleveur de chien??? Embarassed

ce que beaucoup voient comme un sens surnaturel, d autres l analysent par la capacité d observation des animaux "intelligents".
le chien est une "éponge affective" directement lié à son maitre par son état phéromonal (le fameux: il comprend tout!!)
c est egalement une horloge vivante (les experiences citées nous precisent un changement d heure du retour... mais qu en est il de la durée?)
la memoire du chien est d environ 10mn concernant un evenement concret
il reagit effectivement fortement aux modifications atmospheriques
il entend les ultra et infra sons qui se propagent parfois à des km.

c est dans la mythologie egyptienne que le chien est le plus representé (Dans le tribunal divin, il veille à la pesée du ka (l âme) du défunt. )

Selon certains, le Ka est le double céleste des choses manifestes ou terrestres, mais en réalité, la définition aurait dû être inversée, le monde terrestre est une "copie animée" du ciel grâce au Ka, réservoir en quelque sorte des forces vitales d’où provient toute vie, grâce auxquelles toute vie subsiste et où toute vie retourne après la mort.

je verrais donc bien ce toutou aider les autres à savoir qui garder et qui eliminer (shanon?) et etre un lien spirituel pour walt avec son passé (mere beau pere)


[joke] ceci dit, je me mefie des chiens car rien n est plus infidel qu un chien (à part son maitre peut etre Suspect !!! (je sais ça va choquer!)
lol! [/joke]
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptySam 30 Sep - 2:43:54

Mon avis sur Vince

C'est un simple chien :| .
Je m'y connais plus en 🐱 mais je n'ai rien relevé de particulier ou d'anormal dans son comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyLun 4 Déc - 20:48:37

Mon avis

vince est un chien c sur .
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyLun 4 Déc - 21:19:13

Voici un lien ( site officiel):
http://www.retrieversoftruth.com/
Il est dit en autre: ce labrador jaune est né d'une mère labrador noire en Australie.La famille Porter (nom du beau père de Walt), propriétaire du chien, souhaitaient tuer le labrador jaune mais il a été sauvé par un enfant dont le nom de famille est Lloyd ( nomde le mère de Walt ).

Mon avis:
Oui Vince est un chien, mais je pense qu il est aussi bien plus qu un simple chien.A quoi sert un chien dans cette série? qui plus est, on lui donne pas mal d importance.
Je pense que Vince est soit mort:lol!: soit c'est l'ennemi de la fumée noire ou la fumée noire....oui désolée
Je ne vois pas pourquoi, les scénaristes ont crée un site sue un labrador jaune.

Mon avis, il est bien plus qu un simple chien
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyLun 4 Déc - 21:45:48

je viens d'y penser mais sa a déja du etre dit: si il peut etre connecté a vince, dans ce cas c'est a vince qu'il apparait tout trempé et non a shannon
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyLun 4 Déc - 22:40:28

benjo a écrit:
je viens d'y penser mais sa a déja du etre dit: si il peut etre connecté a vince, dans ce cas c'est a vince qu'il apparait tout trempé et non a shannon

C'est possible mais il me semble (à revisionner) que la première fois que Walt apparaît à Shannon sous la tente le chien n'était pas là Question

Je me demande pourquoi on le voit plus en ce moment :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyMer 6 Déc - 13:22:47

Je me demande si a chaque fois qu'il s'échappe il n'irait pas a la recherche de Walt qui l'appellerait par la pensée ou un truc comme sa??

C'est peut-etre possible avec un gamin comme Walt, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyMer 6 Déc - 16:17:27

Le topic sur Walt étant vérouillé, mais Vince étant le chien de Walt,lol, j ai une question concernant Walt ou plutôt sur le bouteille de lait.

Comment se fait il que sur la bouteille de lait que boit Hurley, il y est une photo de Walt ou il y a écrit "MISSING". Cette scène n'est pas un flashback et personne ( nos rescapés ) y fait attention, enfin si j ai bonne mémoire.
J ai une photo mais elle n'est pas trés bonne, j en chercherai une meilleure, si vous pensez que ca ( sans cédille ) vaut le coup
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyMer 6 Déc - 16:40:35

Etak 007

Ce n'est pas un fb en effet mais si j'ai bonne mémoire c'est Hurley qui est en train de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyMer 6 Déc - 20:26:37

Breenette la nettoyeuse a écrit:
Etak 007

Ce n'est pas un fb en effet mais si j'ai bonne mémoire c'est Hurley qui est en train de rêver.

Je crois bien que c'est effectivement Hurley qui révait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyMer 6 Déc - 22:31:19

Je confirme , rêve de Hurley ; et souvient toi Jin y parlait anglais ..


Par contre concernant le chien , il se dit sur certain topic que ce chien pourrait être la fumée noire
Voici un topic dédié , il vaut son pesant de cacahuetes , mais apres le 3.05 tout est possibme
http://www.lost-forum.fr/viewtopic.php?t=1794&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=

Lock out a écrit le 6 juin 2006
Et voilà, il fallait bien que celà arrive ! Je viens de lire la confirmation que je ne suis pas le premier à émettre cette double hypothèse, on m'aura précédé de quelques heures, ce qui, compte tenu du décalage dans la diffusion en streaming sur le site abc ( ), n'est pas très important. (*)

Vincent est HIM, c'est à dire le Maître, celui dont les Others parlent.

Et Vincent est le Smokey (la fumée noire)

------------------------------------------------

Cette fumée là on ne peut pas la confondre avec LostZilla. LostZilla c'est le monstre de l'île, celui qui tue le pilote ...
Alors que la fumée noire n'est lié à aucun meutre, au contraire ... elle cherche à les éviter.


La fumée noire c'est :
- le cheval que voit Kate.
- Christian que Jack, son fils, voit.
- Le Walt que voient Sayid et Shannon.
- L'Ours Polaire

La fumée a ce don de se "matériliser" pour faire passer des messages ou influencer le cours de la vie :
- Le cheval a permis que Kate s'évade
- Jack a enfin fait le deuil de son père à force de le suivre dans la jungle comme un perdu
- L'image de Walt a permis à Shannon de faire le deuil de son frère Boone, et ce Waldt là a prévenu shannon et Sayid de se taire pour éviter un drame ... mais Shannon n'a pas su rester calme.
- L'Ours polaire a permis à Waldt (le vrai) et à son père Michael de se rapprocher alors qu'ils étaient comme deux inconnus.


Aviez vous noté que ses apparitions (l'Ours, le Cheval ...) se font quand Vincent est en vadrouille loin du camp ?
Et la première nuit, quand la "chose" qui déracine les arbres se manifeste, Walt se retourne vers son père et lui demande "Est-ce que c'est Vincent?". Curieux ....

Quand Jack se réveille après le crash que voit on en premier : Vincent.

Qui observe Kate, Jack et Charlie quand ils sortent de la cabine de pilotage pour fuir le LostZilla : Vincent.

-----------------------

Waldt (le vrai) a le pouvoir de controler cette fumée car depuis qu'il est bébé il a grandit avec ... puisqu'il a toujours vécu avec son chien Vincent. Oh ! Il ne la maîtrise pas totalement, la fumée peut échapper de son contrôle comme ce fût le cas pour l'épisode de l'Ours, mais la fumée savait ce qu'elle faisait : en se matérialisant en Ours la fumée a voulu que Walt se rapproche de son père et lui fasse confiance.

-----------------------

Dernière pièce de cette théorie (à laquelle vous n'êtes pas obligé d'adhérer ), Smokey-Vincent est HIM.
C'est pour celà que Walt est important pour les Others, car Walt est le seul et unique à pouvoir contrôler Smokey pour arriver à mettre en echec LostZilla.

LostZilla étant, mais vous l'aviez compris, la présence néfaste sur l'île c'est à dire la technologie Hanso/Dharma, ses robots, et ses prétendues recherches scientifiques pour le bien de l'Humanité.
Smokey est une de ces inventions produites par Hanso/Dharma à l'issue de leur recherche en nanotechnologie. Doté d'intelligence cet ensemble de nano-robots organisés entre eux (ce qui fait qu'elle peut être un "nuage" noir tout autant que se transformer en un brave toutou massif) aura échappé au contrôle de ses créateurs parcequ'elle refusa d'éxécuter la mission qui est l'origine même de sa création : controler les hommes.

Les Others , anciens scientifiques Dharmatel&Co, sont eux aussi en rebellion : mais ils savent que leur espoir est en révélant la vérité à Walt, et qu'il va falloir le capturer pour qu'il accepte cette réalité et son don, l'aider à maîtriser Smokey-Vincent.

LostZilla vs Smokey-Vincent : l'affiche de Lost saison 3 !

--------------------
(*) certains exemples qui etayent cette théorie sont d'ailleurs ceux exposés par ces "compatriotes Lostiens" du site "The Fuselage".
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 7 Déc - 0:16:22

Mon avis sur le post de FSA:

Je suis en fait ok sur pas mal de points, je ne vais pas "m'étaler" car je risque de m'emporter mais.
Oui, lorsque Jack se réveille c'est Vince que nous voyons à côté de lui ( certains fans affirment ou pensent que lorsque Jack ouvrent les yeux nous y voyons la fumée noire, voir topic sur screen shot ). Vince disparaît pendant un long moment et réapparaît au coup de sifflet de Lock.

[color=black]
Citation :
[color:eb71=black:eb71]Mon avis:
Oui Vince est un chien, mais je pense qu il est aussi bien plus qu un simple chien.A quoi sert un chien dans cette série? qui plus est, on lui donne pas mal d importance.
Je pense que Vince est soit mort:lol!: soit c'est l'ennemi de la fumée noire ou la fumée noire....oui désolée
Je ne vois pas pourquoi, les scénaristes ont crée un site sue un labrador jaune.

Mon avis, il est bien plus qu un simple chien

Oui, Benbou, je m autocite lol!


Mon avis:il y a 2 fumées "la noire ou bad" et " la blanche ou good " ( quand je dis blanche, c'est à prendre dans le sens ou je l oppose au noir, comme le ying et le yang, la pierre blanche et la pierre noire, le bien contre le mal )
Je pense que Vince, en effet puisse être une des 2 fumées, laquelle, je ne sais pas trop en fait.

Maintenant que Vince Smokey soit HIM, alors là, c'est allez assez loin, et vous savez comme j aime aller loin, je n y crois pas du tout.

Je ne veux pas faire de Hors Sujet, mais concernant le crash ( puisque nous parlons de la fumée ), et bien si il y a " 2 fumées", je pense qu elles étaient présentent toutes les 2 lors du crah: 1 qui a fait crashé l avion, l autre qui a sauvé d une mort certaine certains passagers: nos rescapés.( désolée lol! )




Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyMer 24 Jan - 20:16:58

Etak a écrit:
Voici un lien ( site officiel):
http://www.retrieversoftruth.com/
Il est dit en autre: ce labrador jaune est né d'une mère labrador noire en Australie.La famille Porter (nom du beau père de Walt), propriétaire du chien, souhaitaient tuer le labrador jaune mais il a été sauvé par un enfant dont le nom de famille est Lloyd ( nomde le mère de Walt ).
intéressant le lien sur le site des labradors Very Happy
j'ai lu la bio du Dr. Vincent "Wally" Bolé (qui s'appelle comme le chien de walt)… c'est vraiment étrange.
il y est dit que suite à sa rencontre avec alvar hanso il a créée un institut de recherche sur les capacités mentales des labradors… motivé donc.
bref… et si les chuchotements provenaient de ce chien téléphate ??? :shock:

bio du docteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 14:41:57

Je ne sais pas sur quoi je viens de cliquer là, dans le lien que tu viens de nous donner Beloutte, et une page vient de s'ouvrir où l'on voit un chien et une inscription Que pensez vous de Vince? Img_ROTlogo

Devrions nous comprendre par là que la clé du mystère c'est Vince ?

Puis que penser de cette phrase ... "Our best friends are indeed trying to tell us something.""

Puis... "It's not just that they're trying to talk to us, they're also listening... intently."

Et enfin ... "The things that aren't said can be more important than those that are."

C'est comme si on nous faisait passer un message.

Idem pour la suite.... Cette phrase du labrador me paraît quand même étrange : "My bark will alert you but my thoughts will reward you"

Je suis en train de penser à un truc tiré par les cheveux, mais bon.... Cerberus, dna sje ne sait plus qu'elle mythologie, s'était pas un chien avec plusieurs têtes ?

Et si il y avait eu un quack avec ces labradors et que cerberus n'était autre qu'un Vince de départ qui aurait subit une modification génétique ou je ne sait quoi à la suite d'une expérience ou d'un incident qui aurait mal tourné ?

Du coup, "My thoughts will reward you" deviendrait un truc du genre "my thoughts will punish you".

Tous ceux tués par Smokey se seraient-ils, par hasard, mal occupé de Walt ou de son maître ?

J'arrête, je commence à me perdre dans mes pensées lol!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 14:52:12

hello lostieju, Very Happy
en fait, c'est etak qui avait donné l'adresse de ce site sur les labradors.
c'est un vrai faux site internet créée par la prod de Lost. il y est question d'alvar hanso et de vincent. on dirait qu'il y a pas mal d'allusions…
je vais tout lire dès que j'ai le temps.
en tout cas, il semble sous-entendre que les labradors sont des chiens "télépathes" qui peuvent "ressentir" leurs maitres et les comprendre.
c'est déjà clairement une allusion au lien vincent/walt… mais il y en a d'autres je pense.


edit: je viens de voir ton edit… effectivement, "My bark will alert you but my thoughts will reward you" c'est intriguant…

un avis :
peut être que vincent est utilisé par les autres (ou dharma etc…) comme relais pour lire les pensées des losties… peut-être que parmis les chuchotements il y a quelques "pensés" du chien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 14:55:21

Je commence vraiment à me demander si Vince ne serait pas une des clés de Lost.

On ne sait d'ailleurs pas où il est apssé depuis !!!!!

Je ne sais pas si tu viens de lire ce que je viens de dire par rapport à Cerberus.

ET si c'était effectivement Vince l'espion envoyé par les Autres ?


Dernière édition par le Jeu 25 Jan - 14:56:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 14:56:28

je crois que vincent va revenir dans les prochains épisodes… bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 14:58:23

beloutte a écrit:
je crois que vincent va revenir dans les prochains épisodes… bounce bounce

Je suis certaine que oui, j'essaie de lire et relire le site... Il doit y avoir quelque chose quelque part
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 15:14:38

je sais pas si tu regardes les "lost moments", mais si tu n'a pas peur des spoilers :

---> Lost moment 10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 15:23:53

beloutte a écrit:
je sais pas si tu regardes les "lost moments", mais si tu n'a pas peur des spoilers :

---> Lost moment 10

C'est tout simplement GENIIIIIAAAALLLLLL !!!!!! Je ne l'avais pas encore vu celui-ci !!!!



edit alien : j'ai caché le texte LostieJulie parce qu'il y a des membres qui veulent pas être spoiliés Wink
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 16:03:00

Non , c'est encore autre chose je pense

Spoiler



Comme quoi , il faut revoir attentivement tous les épisodes depuis la saison depuis le début ,c'est ce que je vais faire...

Mais c'est sur qu'il faut surveiller ce toutou attentivement et revoir ses faits et gestes depuis le début .Mis bout à bout on devrait arriver à quelque chose de surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 17:03:26

t'as trop raison FSA,
je vais aussi me faire une session intensive de visionnage de toute la série !!

(en tout cas, ta supposition me paraît plus que pertinente)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 17:32:35

LostieJulie a écrit:
Je commence vraiment à me demander si Vince ne serait pas une des clés de Lost.

On ne sait d'ailleurs pas où il est apssé depuis !!!!!

Je ne sais pas si tu viens de lire ce que je viens de dire par rapport à Cerberus.

ET si c'était effectivement Vince l'espion envoyé par les Autres ?


Ou que oui !! Je le sens comme ça aussi. Déjà lorsque j'avais fait mes travaux sur le "Monstre" il y a quelques mois déjà, j'avais quelques présentiments là dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? EmptyJeu 25 Jan - 18:21:32

d'autant que la mère de Walt et Porter, son mari, me paraissent depuis toujours extrêmements louches… s'ils sont complices des others ou de dharma, alors Vince le chienchien n'est peut-être pas là par hasard !
ou alors, l'animal est innocent et est utilisé malgré lui par les "télépathes", "murmureurs" de l'île… bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Vince? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Vince?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez-vous du médium?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?
» Que pensez vous de Alpert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: