Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre avis sur Walt?

Aller en bas 
+10
LostieJulie
FSA 2
rick1706
Rainette
eraserhead
Etak
freefall
çacogiteovillage
pakkun
youalleverybody
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyMer 27 Sep - 1:20:20

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyMer 27 Sep - 13:41:42

Mon avis
Walt est un petit garçon très spéciale (lol),je ne sais pas d'ou il tient ses dons
ses pouvoirs=>dont d'ubicuité apparemment(il apparait à deux endroits à la fois)
=>dont de voyance(quand il touche le bras de lock,il lui dit de ne pas ouvrir la trappe)
=>on dirait aussi qu'il arrive à influer sur le cours des choses(oiseau sur la fentre,pluie ,et peut etre bien d'autres phénomène)
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyMer 27 Sep - 20:27:48

mon avis

Il est télépathe. Il se projete dans l'esprit des gens ou des animaux. Il n'en est pas encore conscient, du moins pas toujours...

L'oiseau : il se concentre sur un bouquin, pense très fort au mot oiseau, si fort que sans s'en rendre compte il désoriente un vrai oiseau. Il voulait voir un oiseau, il a eu un oiseau...

L'ours : pareil, la lecture favorise une intense concentration.

Quand il apparait a Shanon, il est trempé alors qu'il n'a pas plu. Là où il est à ce moment là, ailleurs, il pleut, il se projete dans le cerveau de Shanon sous sa forme réelle....

les autres ont fait des expériences pour mesurer ses pouvoirs. Cela lui a aussi fait prendre conscience de son talent qu'il peut avoir essayer pour s'enfuir. Il est pas encore très doué (parole inversée) mais cela viendra...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
çacogiteovillage
Naufragé
Naufragé
çacogiteovillage


Nombre de messages : 46
Age : 58
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 28 Sep - 9:21:41

Mon avis

il est celui qui a le pouvoir de changer les choses ou d influer sur le cour des choses.(en premier lieu il a fait changer son pere!)
Les others l ont testé et ont eu des resultats "au delà de leurs esperances"(dixit BK)il sera donc tres important pour eux (je pense qu ils le recupereront d une façon ou d une autre)

je trouveque son personnage est ambigu et son passage de l enfance à l adolescence risque de creer des situations à rebondissement, mais j avoue j ai peu d idées encore sur son rôle. No
Revenir en haut Aller en bas
freefall

freefall


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 28 Sep - 9:24:42

mon avis.... Il a bien grandit entre la première saison et la fin de la seconde saison... Wink
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 28 Sep - 15:33:38

freefall a écrit:
mon avis.... Il a bien grandit entre la première saison et la fin de la seconde saison... Wink

contre-argument sur avis de freefall LOL

L'année prochaine, il a une barbe, porte une grosses chaîne en or et fait du rap...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 28 Sep - 23:47:28

Mon avis

Suis ok avec Youalleverybody sauf pour l ours:des oiseaux en Autralie, il y en a plein, oui il peut agir ; 2 ours sur une île du Pacifique, qui sont en chair et en os, là j ai du mal
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptySam 30 Sep - 14:51:45

youalleverybody a écrit:




Quand il apparait a Shanon, il est trempé alors qu'il n'a pas plu. Là où il est à ce moment là, ailleurs, il pleut, il se projete dans le cerveau de Shanon sous sa forme réelle....

contre argument

il ne se projette pas dans l'esprit de Shannon, ou alors pas que dans le sien puisque Sayid le voit aussi.
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptySam 30 Sep - 15:34:13

eraserhead a écrit:
youalleverybody a écrit:




Quand il apparait a Shanon, il est trempé alors qu'il n'a pas plu. Là où il est à ce moment là, ailleurs, il pleut, il se projete dans le cerveau de Shanon sous sa forme réelle....

contre argument

il ne se projette pas dans l'esprit de Shannon, ou alors pas que dans le sien puisque Sayid le voit aussi.

Mon avis

Oui, il projette à tout va notre gamin lol...

Soit parce que il maîtrise pas encore terriblement bien, soit parce qu'il voulait que Sayid le voit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyLun 2 Oct - 14:12:40

Mon avis
Le même que celui de Tom Sawyer sauf concernant son don d'ubiquité. Rien ne prouve que ce soit vraiment Walt que voient Shannon et Sayid. Ca pourrait être une vision du même type que celle du cheval de Kate (partagée également par Sawyer).
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyMer 4 Oct - 17:41:09

La rainette a écrit:
Mon avis
Le même que celui de Tom Sawyer sauf concernant son don d'ubiquité. Rien ne prouve que ce soit vraiment Walt que voient Shannon et Sayid. Ca pourrait être une vision du même type que celle du cheval de Kate (partagée également par Sawyer).
oui c'est vrai,ce qui m'a fait dure ça c'est ce que mrs klugh dis à michael
"a t il déjà apparu à des encroits ou il n'était pas sensé être?"
ce n'est pas une preuve,je sais mais ça fait quand même refléchir
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyMer 4 Oct - 18:16:25

Révison de mon contre argument sur le don d'ubiquité de Walt
En fait j'avais complètement oublié cette question de la miss klugh Embarassed qui laisse en effet sous-entendre qu'ils auraient relevé chez Walt un don d'ubiquité.

Je partage donc entièrement ton avis maintenant Tom tom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptySam 7 Oct - 13:57:13

Il semble évident que Walt est spécial.
Nombre d'évènements nous l'ont prouvé, et je pense, pour reparler de la scène où il apparaît trempé devant Shannon, qu'il parvient à pratiquer une sorte de télépathie avec Shannon. Si les Autres sont vraiment doués de télépathie, peut-être que Walt est un bon sujet d'expérience car il est plus fort qu'eux tous réunis et qu'il peut leur en apprendre beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptySam 7 Oct - 17:23:33

Rick, bravo pour ton énergie, pourrais-tu juste ajouter clairement quand il s'agit d'un avis ou d'un contre argument. Cela simplifiera la vie de celui qui devra faire un résumer du topic...merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyDim 8 Oct - 0:03:21

Désolé, je ne commettrais plus l'erreur, je préciserais désormais avis ou contre-argument. Mon point de vue sur Walt est un avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 19 Oct - 13:58:24

Découverte
Depuis ce matin, je me suis penchée sur le sujet "Walt" car j ai une petite théorie derrière la tête que je vous donnerais un plus tard.
En effectuant des recherces sur Lostpedia je suis tombée sur cet "external link"= lien avec Lostexperience et le site de Océanic, voici le lien:
http://www.lostpedia.com/wiki/Walt

Je suis les 1éres instructions:je vais dans track flight et je sais saisi le numéro du vol directement ( car on me le donne) 572 et la on peut lire:Vol 572 giveus ( give us) THE BOY

J ai suivi les instructions:mettre THE dans le code aéroport de départ et BOY dans le code aéroport d'arrivée: j ai trouvé ce message caché ( il faut passer la souris sur le texte à droite, on voit des inscriptions derriere le texte original)

"If anyone should find this message, please get word I'm alive and stranded on an island somewhere in the South Pacific. Please send help soon. Things are bad. And they're getting worse..."

Un peu étonnée de cette découverte, j ai parcouru tout le site (ça doit faire la 20ème fois que je vais sur ce site), aucunes autres infos que je ne connaissais déjà ( entre autre "visit ancien australia ,ou , au passage, on trouve un article sur MU lol! ) et là, il y a 5mn, en mangeant ma salade devant l'écran , je vois 4 lettres cachées derriere le texte pricipale: je fais copier sur ces 4 lettres, je colle et voici le message:

"I survived a horrific plane crash and am stranded on an island somewhere Northeast of Australia and Southwest of Hawaii. In the event that I am never found, please forward word of my fate to my parents"

1ére question:est ce que ces 2 messages viennent de la même personne?
2ème question: se pourrait il que se soit Walt, si c'est le cas alors pourquoi parle t il de "avertir ses parents"
3ème question:"of my fate", Charlie n a t il pas écrit FATE sur ces doigts? aurait il pu envoyer un message lorsqu il a été enlevé ( on ne sait d ailleur pas ce qui lui est vraiment arrivé )
4ème question: vol 572? pourquoi?: sur le nouveau site de Océanic (Hansoair, site lui aussi officiel) on parle de plusieurs disparitions de vol, donc:
5ème question: ces messages ont ils été envoyé par un ou deux de nos rescapés OU des rescapés d'un autre vol?
6ème question: je n ai pas compris tous les mots lol!

J ai posté ici cette découverte, car comme je vous l ai dit, c'est en faisant des recherches sur Walt....et ses parents.

La théorie que j ai derriere ma tête: Walt est peut être né sur l'île ou a déjà échoué dessus, ce qui pourrait peut être expliquer ces dons ( du à l électromagnétisme ).


Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 19 Oct - 17:04:59

En espérant que vous avez lu mon post plus haut, voici

Mon avis sur Walt

Walt serait le fils de Michael Dawson et de Susan Lloyd. Walt possede des dons: téléportation, matérialisation et certainement clairevoyance.
Je ne vais pas vous passez sa vie en détail mais souligner les détails essentiels. Walt aurait été élevé par Susan et son beau père Brian Porter. La drenière fois qu il a vu Michael, il avait 2 ans et ce dernier lui donne une peluche d'un ours polaire.
Walt et ses "parents" auraient apparement beaucoup voyagés:Agleterre,Italie et Australie.
Susan morte et Brian ne voulant plus de lui, Michael vient le chercher à Sydney et Brian lui laisse son chien Vince.

Avant de continuer voici un lien ( site officiel):
http://www.retrieversoftruth.com/
Il est dit en autre: ce labrador jaune est né d'une mère labrador noire en Australie.La famille Porter, propriétaire du chien, souhaitaient tuer le labrador jaune mais il a été sauvé par un enfant dont le nom de famille est Lloyd.

Lorsque Walt se trouve devant Michael pour la 1ére fois (depuis ces 2 ans), il lui dit: vous n'êtes pas mon père ( je sais, a toujours cru que Brian l était)
Sur l'île, Walt répetera à plusieurs reprises: tu n'es pas mon père
Madame Klug ( je ne me rappelle plus du nom exacte ) a apparement des doutes sur les liens de paternité

Je rajouterais une chose:S303: Locke trouve dans une caverne un jouet , un camion d'enfant avec des cadavres de scientifiques, ou pas, de Darma: des enfants sont nés sur l'île lol! , ou les membres du projet ont amené leurs enfants avec eux lol! je vois 3 hypothéses:
1ère hypothèse:les others ( les jeunes ) font partis de ces enfants
2ème hypothése: face aux nombreux "mystères" de l'île, les membres du projet sont repartis avec leurs enfants
3ème hypothèse: les enfants nés sur l'île ont été adopté ( cf site officiel de hansoadoption )

Mon avis
Walt n'est pas le fils biologique de Michael.
Walt a peut être un lien de parenté avec Rose ( dont la fille est morte ) ou avec le vrai Henry Gale
Walt est né sur l'île ce qui pourrait expliquer ces dons...mais comment est ce possible, me direz vous :scratch:
Walt a déjà échoué sur l'île....ce qui pourrait expliquer ces dons...mais comment est ce possible, me direz vous :scratch: il y a déjà eu, d'aprés le site Hanso air, d'autres disparitions d'avion et bien peut être que lors d'un des nombreux voyages de Susan, leur avion s'est crashé sur l'île

Je sais, je n ai pas d'arguments trés convaincants, c'est certain...mais c'est cette histoire de jouet qui m a fait emporté lol! ...en fait ce post c'et en souvenir de lostfrance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyJeu 2 Nov - 21:15:09

Mon avis

Qui va à contre courant

Actuellement , je me demande si les dons de Wakt ne sont pas de la foutaise
C'est à dire ni teleportation, ni parlotte à l'envers.

Juste des mecs malins , qui ont voulu piéger Shannon et AL , en faisant sortir ce gosse au moment opportim, qui l'on aspergé et forcé à apprendre une phrase à l'envers
(notons au passage que la prod c'est bien amusé à nos dépends button bad no push etcetecetc ... on cherche encore)

Ils ont pris Walt ,comme tous les enfants,et comme ils voulaient prendre AAron , pour le convertir façon Good People.

Voyant que cela finirait mal pour eux , c'est a dire que les 815 finirait par monter une armée pour le liberrer , il s'en sont séparré
Et trés astucieusement fait croire aux815(episode HuntingPARTY) et 3.23/24 qu'il avait des dons spéciaux, alors qu'il n'en était rien.

Je suis trés inquiet pour Mickael et Walt , et j'espère de tout coeur qu'il n'y a pas une bombe à bord du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyVen 3 Nov - 19:25:41

Je rejoins l'avis de FSA, et bien que Walt semble réellement avoir des pouvoirs, je pense que son apparition auprès de Shannon ne venait pas de lui mais c'était plutôt l'apparition du Monstre matérialisée en Walt.
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyDim 5 Nov - 18:02:06

Mon avis et mes arguments :

Walt est un sujet psi, c’est à dire une personne qui a des capacités extrasensorielles (précognition : il prévoit par exemple l’arrêt de la pluie ; clairvoyance : il prévient Locke de ne pas ouvrir la trappe). Il produit aussi de la psychokinésie (l’interaction d’un individu avec son environnement, selon des modalités non expliquées à l’heure actuelle) : la mort de l’oiseau, je ne suis pas sûre pour l’ours polaire (lol).
Mais (à mon avis), le plus surprenant est le Out of body experiment (OBE ou sortie du corps, ou décorporation). La bilocation est parfois associée à ce phénomène, le corps physique se dédouble et devient observable en deux endroits différents.

Je note bien sur que ces phénomènes ne sont pas expliqués par la science actuelle.

Comme Etak, je pense que Walt (ou plutôt la mère de Walt) a eu un lien avec le projet DHARMA.
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyLun 6 Nov - 11:24:17

Mon avis

Je rejoint ton avis Sombody, c'est tout a fait comme celà que je vois Walt, et je reconnais que la mère de celui-ci m'a toujours semblée chelou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyLun 6 Nov - 12:31:38

Etak a écrit:
Citation :
Walt n'est pas le fils biologique de Michael.
Walt a peut être un lien de parenté avec Rose ( dont la fille est morte ) ou avec le vrai Henry Gale
Walt est né sur l'île ce qui pourrait expliquer ces dons...mais comment est ce possible, me direz vous :scratch:
Walt a déjà échoué sur l'île....ce qui pourrait expliquer ces dons...mais comment est ce possible, me direz vous :scratch: il y a déjà eu, d'aprés le site Hanso air, d'autres disparitions d'avion et bien peut être que lors d'un des nombreux voyages de Susan, leur avion s'est crashé sur l'île

Mon avis:Walt n'est pas le fils biologique de Michael.
Walt a peut être un lien de parenté avec Rose ( dont la fille est morte ) ou avec le vrai Henry Gale et il a un lien avec l'île ou le projet Dharma
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyLun 6 Nov - 13:39:17

Je viens de me replonger dans la lecture de Lostpedia. Et voici une question qui y est posée, et question que je me pose aussi.

Arrow Si Walt a réellement des pouvoirs spéciaux, pourquoi les Autres l'ont-ils laisser quitter l'île en compagnie de son père Question

======>>>> J'aime beaucoup la possibilité que les Autres, en fait, aient envoyé Walt et Michael en direction de The Hydra lol! On ne devrait pas tarder à les revoir lol!


Arrow A supposer que Walt ait la possibilité de se trouver en plusieurs endroits à la fois, les Autres l'ont-ils vraiment laisser partir avec Michael Question
Revenir en haut Aller en bas
Somebody
Fondatrice
Fondatrice
Somebody


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyLun 6 Nov - 20:33:01

HS par rapport à Walt, mais je pense que Walt et Michael ne arriveront jamais dans le monde extérieur!
Revenir en haut Aller en bas
http://somebodylost.miniville.fr/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? EmptyLun 6 Nov - 20:57:13

Somebody a écrit:
HS par rapport à Walt, mais je pense que Walt et Michael ne arriveront jamais dans le monde extérieur!

Je pense comme toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur Walt? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur Walt?   Quel est votre avis sur Walt? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur Walt?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur Walt?
» Quel est votre avis sur la mort de Shanon?
» Quel est votre avis sur la prise de sang sur Michael?
» Quel est votre point de vue sur le Lockdown?
» Quel est votre point de vue sur le compte à rebours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: