Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Quel est votre avis sur la mort de Shanon?

Aller en bas 
+9
DeuxfoisDeux
rick1706
Etak
FSA 2
Rainette
pakkun
eraserhead
Benbouras
youalleverybody
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 27 Sep - 3:19:24

Avis et contre-arguments...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 27 Sep - 11:19:14

Mon avis est Simple

- Objectif : Elle à été tuée par accident par anna lu ...les chuchotements qu'on a entendu voulais lui éviter ça ( même si on ne perçoi pas ce que çq dit ..) ...mais c'était son Destin

- subjetif : Elle est morte et les others n'ont rien à voir avec ça ....pour moi elle morte ( comme pour anna ) car dans sa nouvelle vie , elle à eu l'opportunité de changer mais elle ne l'as pas trop fait .....elle continue d'etre cet être vaniteux ( ehhh je sais pas pour le mot !) ...comme aurai dit HG ( à anna ) " on pensais que tu pouvais t'améliorer ..mais non " .....quand à savoir qui l'as pousser à faire ça ...j'en reviens tjr au destin et à la mystique de l'île
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 27 Sep - 11:48:53

je suis de l'avis de benbouras, je pense qu'elle est morte par accident purement et simplement.

Les chuchotements et les apparitions de Walt avaient plus pour but de la mettre en garde sur ce qu e Walt avait vu la concernant.

Argument: à la fin de la saison 1 Walt confie Vince à Shannon quand il part sur le radeau. Il lui dit que Vince va la protéger comme il l'a fait pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 27 Sep - 12:48:25

Mon avis
par accident

je suis d'accord avec le fait que les chuchotements ont essayé de la prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyJeu 28 Sep - 21:41:14

Mon avis
Anna Lucia a accidentellement tuée Shannon.

Autre subjectif (cf benbouras) : Shannon a réussi à gagner la confiance et l'amour de Sayid qui ne la considère pas comme une personne inutile. De la même manière qu'Ana Lucia qui ne peut plus tuer un homme de sang froid par vengeance, elle s'est libérée, au moins en partie, de ses "démons".

Hypothèse hasardeuse dans le cas où sa mort aurait un rapport avec les autres rescapés : Je verais plutôt un lien avec Libby. Son mari avait un bateau et le copain de Shannon aussi ... :|
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 29 Sep - 4:03:35

Accident provoqué par les autres

Mon avis : tout a été fait pour liquider shannon , en fonction des réactions prévisibles et impulsives d’Ana Lucia

Argument pour :

1) Walt apparaît trempé , a Shannon , il lui dit un message qu’elle ne peut pas comprendre . IL lui fait signe de se taire , ce qui va lui être fatal .
Walt va revenir et Shannon le suivra , réaction tout à fait logique.
2) Shannon va apparaître à Ana lucia , au plus mauvais moment : il fait nuit , il pleut , mais surtout LES MURMURES apparaissent et entourent le groupe d’AL , provoquent une réaction de panique parfaitement prévisible.


Je pense que les autres ont peut être réussi l’impensable , c’est à dire trouvé le secret de la TELEPORTATION.d’animaux mais aussi de personne , et que Walt a été le jouet d’une mise en scène macabre.
Dans l’épisode 3 minutes , miss Klugh parle d’une salle que Walt redoute . C’est peut être là qu’il aurait été contraint a cette apparition
Mais je n’ai AUCUN argument concret pour étayer cette thèse

Je n’ai aucun argument pour étayer non plus la thèse de Bernard . Il me semble qu’il aurait très bien pu être vu par Shannon dans la salle d’embarquement ou à bord de l’avion.
D’autant plus qu’un couple Rose/Bernard est peu banal et se remarque .
Toutefois , effectivement Bernard n’apparaît pas dans la scène avec Locke (dans la salle d’embarquement) , il n’est pas non plus avec Rose au moment du crash , et il sera rescapé d’un autre groupe.


Nb selon certaines interprétations de murmures , il aurait été entendu la phrase suivante :
Tout se paye Shannon , tout se paye. Je met un lien pour ces murmures
http://www.lostlinks.net/whispers.htm
Revenir en haut Aller en bas
Benbouras
Asshole
Asshole
Benbouras


Nombre de messages : 1447
Age : 45
Localisation : In The Zion
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 29 Sep - 11:05:28

contre argument FSA

Pourquoi les "others" iraient tuer shannon ??
je vois vraiment aucune raison à cela et puis ils disent qu'ils sont "gentils" et n'ont vraiment jamais tuer quelqu'un sans raisons.....
Revenir en haut Aller en bas
http://true-blood.purforum.com
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 29 Sep - 22:05:46

FSA 2 a écrit:


1) Walt apparaît trempé , a Shannon , il lui dit un message qu’elle ne peut pas comprendre . IL lui fait signe de se taire , ce qui va lui être fatal .
Walt va revenir et Shannon le suivra , réaction tout à fait logique.
2) Shannon va apparaître à Ana lucia , au plus mauvais moment : il fait nuit , il pleut , mais surtout LES MURMURES apparaissent et entourent le groupe d’AL , provoquent une réaction de panique parfaitement prévisible.


Je pense que les autres ont peut être réussi l’impensable , c’est à dire trouvé le secret de la TELEPORTATION.d’animaux mais aussi de personne , et que Walt a été le jouet d’une mise en scène macabre.
Dans l’épisode 3 minutes , miss Klugh parle d’une salle que Walt redoute . C’est peut être là qu’il aurait été contraint a cette apparition
Mais je n’ai AUCUN argument concret pour étayer cette thèse

Je n’ai aucun argument pour étayer non plus la thèse de Bernard . Il me semble qu’il aurait très bien pu être vu par Shannon dans la salle d’embarquement ou à bord de l’avion.
D’autant plus qu’un couple Rose/Bernard est peu banal et se remarque .
Toutefois , effectivement Bernard n’apparaît pas dans la scène avec Locke (dans la salle d’embarquement) , il n’est pas non plus avec Rose au moment du crash , et il sera rescapé d’un autre groupe.


Nb selon certaines interprétations de murmures , il aurait été entendu la phrase suivante :
Tout se paye Shannon , tout se paye. Je met un lien pour ces murmures
http://www.lostlinks.net/whispers.htm
précisions
tes arguments sont toujours bon FSA2!!mais je veux juste ajouter
-concernant la téléportation,pas d'accord j'aurais plutot dis UBICUITE(apparaitre à deux endroits à la fois)
-conçernant les murmures c'est aussi juste une précision walt disait "there are coming,they are closed",en gros ils arrivent ils sont proches"
Revenir en haut Aller en bas
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 30 Sep - 14:57:51

benbouras a écrit:
contre argument FSA

Pourquoi les "others" iraient tuer shannon ??
je vois vraiment aucune raison à cela et puis ils disent qu'ils sont "gentils" et n'ont vraiment jamais tuer quelqu'un sans raisons.....

argument dans le même sens

Je ne vois pas non plus pourquoi les others auraient tué Shannon de cette manière là. S'ils peuvent avoir des raisons de la tuer ( on le saura sûrement dans la S3) je ne vois pas pourquoi ils se feraient chier avec toute cette mise en scène au lieu de la liquider plus simplement. Ils ont déja enlevé Claire et Walt, a moitié tué Charlie et pour supprimer Shannon il faudrait qu'ils passent par des combines aussi complexes. Je n'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 30 Sep - 17:51:49

Argument pour
C'est là l'astuce , il font faire le sale bouleau à Ana Lucia, et provoque avec les raisons énnoncées plus haut( Walt, nuit, tempête, murmure...) cette réaction fatale , mais prévisible compte tenu du contexte.

Ana Lucia est d'aprés moi , leur bête noire.
Les autres n'ont pu que prendre peur , voire trés peur (même si ils sont blindés) en découvrant le cadavre empalé de Goodwin. Ils y ont peut être vu un signe de défiance contre eux. Du style : voici ce qui arrivera desormais , si vous nous attaquez de nouveau.
Je pense que cela les a calmé vite fait .
Aussi ils ont changés de tactique pour faire tomber Ana Lucia de son pied d'estal : la grosse BAVURE , IMPARDONABLE, et IRRATRAPABLE.

Ana Lucia restera desormais cantonnée à de rôles trés inferieurs , a ses talents de policiere investigatrice , et meneuse d'homme . Elle finira tuée connement par Mickael , sans jamais plus retrouver son leaderchip
Pour Sayid , c'est la même chose , et il connaîtra un grand passage à vide avant de se ressaisir dans la season finale

Alors immaginez un instant une Dream team avec Sayid et Ana Lucia en leaders . Cela aurait fait du vilain chez les autres , et je ne suis pas certain qu'il y aurait eu pour eux une troisième saison..
A la place nous avons eu droit , a une hunting party , completement ratée , et summun de la désorganisation.
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 30 Sep - 18:41:34

Oui hors jeu AnA
mais aussi , et par consequent

hors jeu Sayid

Encore une fois avec ces 2 là en pleine forme , les autres auraient dérouillé grâve d'aprés moi.

Mais ce n'est pas tout , et il y a encore un autre argument :
Dans cette collision fatale , il n'ya eu qu'un seul mort.
Mais cela aurait trés bien pu tourner au massacre , entre Sayid et Ana Lucia ,soit ce soir maudit , soit plus tard, sous forme de vengeance.

Somebody ma vision de cet évenement n'infirme nullement ta théorie.
Et cela ferait au contraire :2 bonnes raisons de choisir Shannon.
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 30 Sep - 18:56:15

Je dois être la dernière à répondre parce que je sais pas trop quoi penser 😕

- par accident?:possible
- les others impliqués?: je ne vois pas pourquoi ( de toute façon si elle connaissait quelqu un parmis eux, ça changerait quoi? rien, ils sont sur une île perdue )
- elle connaisait quelqu un de l autre groupe?:ça changerait quoi? rien, ils sont sur une île perdue, si Bernard est Hanso....et qu il veut garder son identité secrète, alors oui peut être ( alors elle aurait un énorme lien avec la dharma lol! )
Je pense à un truc:Cindy, l hôtesse, disparaît mysterieusement avant la "rencontre", elle y est peut être pour quelque chose?

Non,franchement je n ai aucune idée arrétée No
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 30 Sep - 23:12:13

Je viens de réecouter les murmures au moment de la collision

Argument , pour la thése de l'accident volontairement programmé

Les murmures sont vraiment TERRIFIANT , n'importe qui aurait tiré , à l'aveuglette dans toutes les directions.
Il n'y a plus aucuns doutes dans mon esprit , c'est bel est bien un coup des autres.
a rapprocher aux même murmures entendus par la bande des 4 juste avant leur capture , dans le season finale

NB pour Cindy j'ai un point de vue trés tranché , doit je ouvrir un topic spécial ?
Cela vaut peut être le coup , d'autant plus que nous risquons d'avoir une réponse rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyDim 1 Oct - 3:14:42

FSA 2 a écrit:
Je viens de réecouter les murmures au moment de la collision

Argument , pour la thése de l'accident volontairement programmé

Les murmures sont vraiment TERRIFIANT , n'importe qui aurait tiré , à l'aveuglette dans toutes les directions.
Il n'y a plus aucuns doutes dans mon esprit , c'est bel est bien un coup des autres.
a rapprocher aux même murmures entendus par la bande des 4 juste avant leur capture , dans le season finale

NB pour Cindy j'ai un point de vue trés tranché , doit je ouvrir un topic spécial ?
Cela vaut peut être le coup , d'autant plus que nous risquons d'avoir une réponse rapidement .

Mon avis
Rien ne peut confirmer que ces murmures viennent des autres, je prends plutôt les murmures pour un avertissement face à un prochain danger, mais si on ne sais pas les "interprétés" ( et c est normal) ils peuvent être effrayant.
Quand la bande des 4 entendent les murmures avant leur capture, c'est pour les avertir du "danger", à quoi ça peut leur servir aux autres à ce moment ? ils les ont déjà "encerclé", ils étaient déjà "coincé"
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyLun 2 Oct - 13:42:49

Je voudrais ajouter 2 arguments favorables accreditant là :

Thèse de la mort de Shannon orchestrée par les autres

1) Il ne faut pas se faire d’illusion : les autres savent à quels oiseaux ils ont affaire .
L’épisode Hunting Party le prouve( Zeke les nommes personnellement)

Pour les taillies , Goodwin a du faire des rapports très détaillés sur les survivants avant sa mort
Ainsi les autres savaient que Eko avait certes tué des autres , mais qu’il était profondément religieux , et en souffrance intérieure par rapports à ses meurtres , justement à cause de ses convictions religieuses .

Ils savaient que AL était policier, qu’elle était sur ses gardes , intelligente
La mort SCABREUSE de Goodwin ,au corps à corps ; leur prouva qu’elle était INNATAQUABLE de front , et qu’elle ((ferait la peau )) à tout autre se présentant sur son chemin sans aucun scrupule ni état d’âme .

2) Les réalisateurs devront justifier l’apparition de Walt , les murmures etc etc
Précisément au moment au le groupe d’AL est en approche du camp de base.
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 4 Oct - 16:48:04

Mon avis
les autres savaient qu'elle allait mourrir
les murmures avant la mort de shannon=>"ça craint de mourrir"
ils sont responsable de sa mort si on considère qu'ils sont responsable de la tension qu'il y a sur l'île
Revenir en haut Aller en bas
pakkun
Oeil de Lynx
Oeil de Lynx
pakkun


Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 4 Oct - 17:17:00

j'ai toujours dit que c'était un accident,maintenant il est vrai que les autres sont plus impliqués qu'on ne le croit!!
sinon pour les murmures,j'avais jamais pris le temps de lire et je regrette pas!!c'est vrai que pour ceux de la scène de sawyer c'est terrifiant(vu qu'il y a la voix de franck ducketts)
Revenir en haut Aller en bas
youalleverybody
Admin
youalleverybody


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans une grotte...
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyMer 4 Oct - 17:32:00

tom sawyer 972 a écrit:
j'ai toujours dit que c'était un accident,maintenant il est vrai que les autres sont plus impliqués qu'on ne le croit!!
sinon pour les murmures,j'avais jamais pris le temps de lire et je regrette pas!!c'est vrai que pour ceux de la scène de sawyer c'est terrifiant(vu qu'il y a la voix de franck ducketts)

Mon avis

Je vois dans tes diverses dernières interventions que ces murmures t'intéressent. J'espère que tu pourras continuer à nous faire partager tes idées sur ces "choses" impressionantes. Je crois qu'elles sont une preuve marquante de l'existence de connexions mentales entre un groupe X indéterminé- les autres- les 815...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-village-lost.ephpbb.com
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 6 Oct - 1:00:57

Mon avis définitif

Les autres sont RESPONSABLES , mais pas COUPABLES de la mort de Shannon

AL est coupable de sa mort
, c’est bien elle qui a tiré , c’est indiscutable

Mais :

Les autres sont responsables de sa mort . Il y a trop d’éléments à charge

Soit , il on délibérément provoqué ce drame , en connaissant les réactions prévisibles d’AL , pour toutes les raisons déja évoquées plus haut.
Soit , les acteurs de ce drame ont été victime à leurs depends d’un test comportemental sadique

Leur responsabilité ne peut pas être dégagé , même en raisonnant de manière purement cartésienne

La pluie = aléa climatique.
Collision Shanon /groupe AL = malencontreux timing
Murmures = bruit du vent dans les feuillages , ou cause extérieure inconnue à ce jour,independante des autres.

Mais Walt n’avait rien à faire de nuit , trempé et parlant à l’envers dans la tente de Shannon cette nuit là .
Et puisqu’il est prouvé que les autres l’avait kidnappé , il est impensable qu’ils aient laissé Walt se promener dans la forêt , ou faire des experience de Téléportation ou d'Ubiquité ,si tard dans la nuit
C’est donc que Walt au lieu de faire normalement dodo comme tous le garçons de son âge , a été impliqué dans une mise en scène macabre orchestrée par les autres.
Revenir en haut Aller en bas
rick1706
Naufragé
Naufragé



Nombre de messages : 33
Age : 37
Date d'inscription : 02/10/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 7 Oct - 13:23:30

Je pense que la mort de Shannon a bien été provoquée accidentellement par Ana-Lucia, mais il est vrai qu'une part de mystère rôde... L'élément que je trouve étrange (quelqu'un en a déjà parlé dans ce forum), c'est que Shannon n'a pas eu le temps de voir les autres rescapés dont Ana-Lucia fait partie, et l'on est en droit de se demander si elle ne devait en aucun cas voir ces rescapés... Peut-être parmi ces derniers connaissait-elle l'un d'entre eux, et que sa réaction aurait ruiné tout le mystérieux processus "LOST"! Je pense qu'il faudra être très attentif aux éventuels flash-back dans lesquels Shannon pourrait apparaître dans les prochaines saisons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metsteam.fr.nf
eraserhead
Flèche Bleue
Flèche Bleue
eraserhead


Nombre de messages : 491
Localisation : In heaven (everything is fine)
Date d'inscription : 27/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptySam 7 Oct - 13:47:11

rick1706 a écrit:
Je pense que la mort de Shannon a bien été provoquée accidentellement par Ana-Lucia, mais il est vrai qu'une part de mystère rôde... L'élément que je trouve étrange (quelqu'un en a déjà parlé dans ce forum), c'est que Shannon n'a pas eu le temps de voir les autres rescapés dont Ana-Lucia fait partie, et l'on est en droit de se demander si elle ne devait en aucun cas voir ces rescapés... Peut-être parmi ces derniers connaissait-elle l'un d'entre eux, et que sa réaction aurait ruiné tout le mystérieux processus "LOST"! Je pense qu'il faudra être très attentif aux éventuels flash-back dans lesquels Shannon pourrait apparaître dans les prochaines saisons.


les producteurs ont annoncé que Shannon reviebdrait dans des FB de la S3, mais n'ont pas précisé dans les fb de qui. Je pense que dans la S3 nous auront des fb ssur les others et notamment Juliet et Ben
Revenir en haut Aller en bas
DeuxfoisDeux
Naufragé
Naufragé
DeuxfoisDeux


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 27/10/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 3 Nov - 11:55:59

Mon avis : A la lumiere de l'épisode 5 saison 3, je crois que Shanon tout comme Eko, a été victime de la fumée. La fumée est le gardien du bonheur, de la paix de l'esprit. Quiconque sur l'ile, s'approche d'une paix interieur est succeptible d'etre victime de l'instinct meurtrier de la fumée. C'était le cas de Shanon, qui, en plein bonheur affectif avec Sayid (il lui a permis d'acceder à un équilibre de l'esprit) voit Walt (en fait c'est la fumée qui en a pri l'apparence). La fumée pousse Ana Lucia à tuer Shanon, par le biais d'un jeu cruel de coincidences.
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 3 Nov - 14:40:19

Que la fumée est tuée Shannon j'adhère !

Par contre qu'elle l'est tué parce qu'elle a trouvé la paix intérieure je doute.

Je crois plus volontiers que la fumée noire tue justement ceux qui ne son pas de « bonne personne » Eko refuse d'admettre ses pêchés et il est buté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 3 Nov - 15:18:00

Darth a dit:
Citation :
Je crois plus volontiers que la fumée noire tue justement ceux qui ne son pas de « bonne personne » Eko refuse d'admettre ses pêchés et il est buté.
Contre argument:pourquoi ne pas tué alors Sawyer et Kate?
Revenir en haut Aller en bas
Darth
Doc Bigbrother
Doc Bigbrother
Darth


Nombre de messages : 955
Age : 105
Localisation : Là -->o
Date d'inscription : 28/09/2006

Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? EmptyVen 3 Nov - 15:25:26

Etak a écrit:
Darth a dit:
Citation :
Je crois plus volontiers que la fumée noire tue justement ceux qui ne son pas de « bonne personne » Eko refuse d'admettre ses pêchés et il est buté.
Contre argument:pourquoi ne pas tué alors Sawyer et Kate?

Je vais te donner mon explication de manière plus élaborée.

Swayer Kate n'on pas encore fait d'introspection, il n'ont pas vraiment réfléchie sur leur erreures.

Eko la fait, Shanone aussi mais n'on pas regretté. Ils ont effectivement changé, mais sans regretté leurs actes passé.

De plus je précise que je pense que se soit possible que la fumée noire est tuée shanone a travers AL, mais je suis loin d'en être sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-village-lost.com
Contenu sponsorisé





Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre avis sur la mort de Shanon?   Quel est votre avis sur la mort de Shanon? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre avis sur la mort de Shanon?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre avis sur Walt?
» Quel est votre avis sur Walt?
» Quel est votre avis sur la prise de sang sur Michael?
» Quel est votre point de vue sur le Lockdown?
» Quel est votre point de vue sur le compte à rebours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Personnages. :: Les survivants du 815...-
Sauter vers: