Le Village : Groupe de travail sur la série LOST.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Que pensez vous de Vince?

Aller en bas 
+6
Missed
// boulbadok //
Benbouras
Rainette
çacogiteovillage
Etak
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:03:55

Je suis en train de me visionner les bonus de la 2ème saison...

Et là, je suis sur une partie concernant Vince.

Il y a un détail auquel je n'avais pas non plus prêté attention la dernière fois. En fait, Vince se trouve aussi caché derrrière un buisson à regarder Jack, Kate et Charlie traverser la carrière pour se rendre au cockpit de l'avion. Voici encore une fois une preuve que Vince nous cache qq chose....

Il voit tout, comme s'il épiait les gens....

La personne qui s'occupe de Vince nous dit aussi que Vince est important à l'écran.... Du coup, s'il est important, c'est qu'il joue un rôle important, un rôle clé...
Revenir en haut Aller en bas
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:37:55

lol! Et oui, Vince n 'est pas un chien ordinaire geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 19:44:06

LostieJulie a écrit:
Je suis en train de me visionner les bonus de la 2ème saison...

Et là, je suis sur une partie concernant Vince.

Il y a un détail auquel je n'avais pas non plus prêté attention la dernière fois. En fait, Vince se trouve aussi caché derrrière un buisson à regarder Jack, Kate et Charlie traverser la carrière pour se rendre au cockpit de l'avion. Voici encore une fois une preuve que Vince nous cache qq chose....

Il voit tout, comme s'il épiait les gens....

La personne qui s'occupe de Vince nous dit aussi que Vince est important à l'écran.... Du coup, s'il est important, c'est qu'il joue un rôle important, un rôle clé...
ça c'est marrant, j'ai regardé les premiers épisodes hier et je me suis dit la même chose à propos de cette scène ! lol!
le toutou les observe !
et il ne revient que lorsque Locke le siffle…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 21:46:28

beloutte a écrit:
ça c'est marrant, j'ai regardé les premiers épisodes hier et je me suis dit la même chose à propos de cette scène ! lol!
le toutou les observe !
et il ne revient que lorsque Locke le siffle…

Il faudrait vraiment essayer de recenser toutes les fois où l'on voit Vince...

A quel moment il apparaît, pourquoi, et ce qui se passe après...
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:40:06

Première recherche aboutie : épisode 201.

Shannon recherche Vince avec Sayid dans la forêt pendant la nuit et regardez ce plan...

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Bscap014

Au moment exact où j'ai regardé à nouveau cet extrait, ça m'a fait tilt.
Regardez comment se tient le chien : impassible, immobile, absent limite.
J'ai donc repensé à un autre truc que j'avais lu sur un forum comme quoi sur cette photo, on voyait la fumée noire, regardez derrière Jack.

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Bscap015

Alors, c'est vrai, une fois la scène vue, on se dit que ce n'est pas la fumée mais un simple rocher.
Mais tout de même, je ne peux pas m'enlever cette impression que j'ai eu sur la première capture, la posture du chien m'intrigue...

Pour finir le developpement de la chose, une fois l'apparition de Vince, Walt apparaît.

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Bscap016


Mais si l'on regarde l'épisode 206 (hé, comme la voiture), on remarque que Vince et l'apparition de Walt ne sont pas associés.

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Bscap017

Reste à savoir pourquoi... Si en plus, on prend en considération l'apparition de la pluie, on ne s'y retrouve plus puisque lors de la première apparition ( captures du haut), il ne pleut pas. Hé, mais si, mais c'est bien sûr!!!!

Vince est la fumée!! J'explique, vous me direz si ca tient la route ou pas.
Walt apparait quand Vince est là ou quand il pleut. Et d'après vous, qui prend la forme de personnes ou d'êtres ? J'ai nommé Smockey! J'aboutie à une autre conclusion : Smockey ne prend pas la forme que de personnes physiques mais aussi d'éléments comme l'eau (la pluie).

Wouah, je me suis laché, là. Et ça Lostie, je sais que ca va te plaire!!
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 0:26:38

Je te suis Seb ,bravo pour ta trouvaille . cheers

Déja j'avais des doutes, et en page 1 j'avais posté une théorie semblable.

A l'époque quand cette idée et sortie , elle avait beaucoup fait rire : là on ne rit plus


Vincent est Smokey .
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:07:52

T'es vraiment génial Seb cheers

On va vraiment pouvoir avancer :P

Au lieu de me connecter à midi, je vais essayer de revoir des épisodes, et voir ce que je peux bien trouver, en partant, bien sûre, sur cette nouvelle théorie.

En tout cas, cette théorie me plaît vraiment beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:04:40

Merci, merci, enfin mon travail est reconnu!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:30:14

seb-2k a écrit:


Reste à savoir pourquoi... Si en plus, on prend en considération l'apparition de la pluie, on ne s'y retrouve plus puisque lors de la première apparition ( captures du haut), il ne pleut pas. Hé, mais si, mais c'est bien sûr!!!!

Vince est la fumée!! J'explique, vous me direz si ca tient la route ou pas.
Walt apparait quand Vince est là ou quand il pleut. Et d'après vous, qui prend la forme de personnes ou d'êtres ? J'ai nommé Smockey! J'aboutie à une autre conclusion : Smockey ne prend pas la forme que de personnes physiques mais aussi d'éléments comme l'eau (la pluie).

Wouah, je me suis laché, là. Et ça Lostie, je sais que ca va te plaire!!


Cela fait un bail, à l'époque où j'avais commencé mes recherches sur la fumée noire, donc le "Monstre". Le point de départ était une photographie, plus précisement une capture d'écran, de la fumée devant Eko, qui ressemblait fortement à une tête canine... On m'a dit alors que c'était un peu comme les nuages, et que mon imagination avait fait le reste, mais j'ai tout de même basé mes recherches là dessus. Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette fameuse capture n'est pas innocente dans ce qu'elle représente...

Regardez plutôt :
Que pensez vous de Vince? - Page 2 180px23psalmmonster2ma6 Que pensez vous de Vince? - Page 2 Lostsmonsterbx9.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:32:18

cette idée est très intérressante Very Happy
cependant… j'ai du mal à y adhérer totalement.

bon, nous sommes quasi certains que la fumée se "matérialise" ou du moins provoque des hallucinations hyper-réalistes : yémi, dr. sheppard. pour ces 2 apparitons, il s'agit de personnes décédées ayant un lien de parenté avec le personnage qui hallucine.

ce qui semble également sûr, c'est que ces hallus sont ciblées. il n'est pas certain que les autres personnages en soit témoin :
exemples :
- le père de jack apparait sur la plage, kate ne le voit pas.
- kate et jack poursuivent ethan, jack entend des chuchotements/cris… mais pas kate (bon, là c'est de l'hallu sonore mais bon)
- personne ne voit Dave (bon, là c'est peut-être différent)
- personne ne voit yémi entrer/sortir de la tente d'eko

autre truc bizarre, les corps du père de jack et de yémi ont disparu.
et d'une manière générale, une fois un certain objectif atteint (avoir guidé le personnage, tué le personnage), les hallus disparaissent.

hors, pour en revenir à walt et vincent, tout le monde les voit.
vincent est présent du début à la fin de la saison 1, il est vrai que son comportement est parfois troublant, mais celà ne semble pas être le même principe que les hallus de la fumée noire. quant à walt, lorsqu'il apparait à shannon (et sayid), il n'est pas mort, mais prisonnier des others. (avec peut être des électrode sur la tête What a Face )

c'est pour ça que je pense que si vincent est louche, il n'est pas une matérialisation de la fumé pour autant. je pense plutôt à un espion (ou espion malgré lui) peut-être pas des others, mais plutôt de l'autre groupe que nous n'avons pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Etak
Demi Moore
Demi Moore
Etak


Nombre de messages : 4300
Age : 54
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:35:43

Mon avis
Non, tu n as pas trop d imagination, et il me semble que je t avais répondu mais sur lost france ( je crois ).
Je me suis toujours dit que Vince n était pas un un simple chien, à quoi bon mettre dans une série un chien que l on voit à des moments importants, et un chien qui survi au crash alors qu il était en soute....bon enfin.
Maintenant, je me demande toujours si Vince est la matérialisation de la fumée noire ( bon je pense que c'est ça en fait ), ou la matérialisation de l ennemi de la fumée noire.
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:45:21

beloutte a écrit:
cette idée est très intérressante Very Happy
cependant… j'ai du mal à y adhérer totalement.

bon, nous sommes quasi certains que la fumée se "matérialise" ou du moins provoque des hallucinations hyper-réalistes : yémi, dr. sheppard. pour ces 2 apparitons, il s'agit de personnes décédées ayant un lien de parenté avec le personnage qui hallucine.

ce qui semble également sûr, c'est que ces hallus sont ciblées. il n'est pas certain que les autres personnages en soit témoin :
exemples :

- le père de jack apparait sur la plage, kate ne le voit pas.
- kate et jack poursuivent ethan, jack entend des chuchotements/cris… mais pas kate (bon, là c'est de l'hallu sonore mais bon)
- personne ne voit Dave (bon, là c'est peut-être différent)
- personne ne voit yémi entrer/sortir de la tente d'eko

autre truc bizarre, les corps du père de jack et de yémi ont disparu.
et d'une manière générale, une fois un certain objectif atteint (avoir guidé le personnage, tué le personnage), les hallus disparaissent.

hors, pour en revenir à walt et vincent, tout le monde les voit.
vincent est présent du début à la fin de la saison 1, il est vrai que son comportement est parfois troublant, mais celà ne semble pas être le même principe que les hallus de la fumée noire. quant à walt, lorsqu'il apparait à shannon (et sayid), il n'est pas mort, mais prisonnier des others. (avec peut être des électrode sur la tête What a Face )

c'est pour ça que je pense que si vincent est louche, il n'est pas une matérialisation de la fumé pour autant. je pense plutôt à un espion (ou espion malgré lui) peut-être pas des others, mais plutôt de l'autre groupe que nous n'avons pas encore vu.


Tu oubli une chose :
lorsque Kate voit à nouveau le cheval noir à la sortie de la trappe, Sawyer le voit aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:51:04

ah oui, c'est vrai Very Happy
j'ai oublié le cheval

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 9:15:43

N'oublions pas non plus la fois où Locke, Kate et Jack "échappent" à Smokey...

Sur Lostpedia :http://www.lostpedia.com/wiki/The_%22Monster%22

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Exoduspart2monster

Ils voient Smokey tous les trois.
Revenir en haut Aller en bas
beloutte
Gif Animator
Gif Animator
beloutte


Nombre de messages : 553
Age : 47
Localisation : avec la belette
Date d'inscription : 22/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 10:29:29

ah la fumée, je ne dis pas Very Happy
tout le monde peut la voir effectivement…

mais j'ai tout de même du mal à assimilier vincent aux hallucinations… ce n'est vraiment pas pareil; les hallus ne sont pas là en permanence, par exemple yémi, il apparaît puis disparaît, il ne reste pas continuellement avec son frère eko lol! pareil pour le père de jack, le cheval noir, le sanglier de sawyer, l'oiseau d'hurley…

par contre vincent est presque toujours là… et se comporte tout de même les trois quarts du temps comme… un vrai chien. (il joue avec walt, il va chercher les batons etc…)

donc, mon avis :

vincent est un chien spécial, qui réserve sans doute des surprises, qui était particulièrement connecté avec walt, mais qui n'est pas une matérialisation de la fumée noire… Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anybodesign.com/
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 11:26:48

Mon avis

Heu toujours terre à terre désolée Wink
Les animaux ont un sixième sens pour sentir le danger et je pense que c'est la raison pour laquelle on voit Vince quand Charlie ( ❤ ), Kate et Jack vont au fuselage Wink
Vince n'en est pas moins à mon sens un chien intelligent et étroitement lié à Walt.
De plus si il était la fumée noire où un espion des Losties pourquoi aurait-il essayé de rejoindre Walt sur le radeau Question
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:29:32

Rainette a écrit:
Mon avis

Heu toujours terre à terre désolée Wink
Les animaux ont un sixième sens pour sentir le danger et je pense que c'est la raison pour laquelle on voit Vince quand Charlie ( ❤ ), Kate et Jack vont au fuselage Wink
Vince n'en est pas moins à mon sens un chien intelligent et étroitement lié à Walt.
De plus si il était la fumée noire où un espion des Losties pourquoi aurait-il essayé de rejoindre Walt sur le radeau Question

Effectviement.... Le fait de rejoindre Walt sur le radeau n'aurait aucun sens..... Bon, il va nous falloir revenir en arrière et revoir notre théorie.... Comme c'est compliqué dites-donc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 14:49:06

LostieJulie a écrit:
Rainette a écrit:
Mon avis

Heu toujours terre à terre désolée Wink
Les animaux ont un sixième sens pour sentir le danger et je pense que c'est la raison pour laquelle on voit Vince quand Charlie ( ❤ ), Kate et Jack vont au fuselage Wink
Vince n'en est pas moins à mon sens un chien intelligent et étroitement lié à Walt.
De plus si il était la fumée noire où un espion des Losties pourquoi aurait-il essayé de rejoindre Walt sur le radeau Question

Effectviement.... Le fait de rejoindre Walt sur le radeau n'aurait aucun sens..... Bon, il va nous falloir revenir en arrière et revoir notre théorie.... Comme c'est compliqué dites-donc Very Happy

lol! non je pense que vous allez forcemment trouver une explication dans la continuation de votre théorie Wink
Mon point de vu est comme je l'ai dit plus terre à terre mais je ne rejette pas non plus les votres. Lost est plein de surprises bounce
Revenir en haut Aller en bas
FSA 2
Chevalier
Chevalier
FSA 2


Nombre de messages : 768
Localisation : Point of no return !
Date d'inscription : 29/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 15:25:15

Explications : Poum en voilà des explications imparables


1) Il y a vince , le bon toutou comme le dit Rainette avec un 6eme sens, et il y a notre ami Smokey qui se transforme en Vince lorsqu'il en a envie.

Smokey se transforme en n'importe quoi , en Yemi , en Walt , en Vince , en ce qu'il veut du moment que cela tracasse nos amis.

Donc en résumé il y a Smokey/Vince et il y a un Vince/Toutou

2) Smokey = Vince , et il se comporte parfois en bon chienchien et parfois en Smokey : C'est selon l'humeur du moment

Le vrai Vince étant bien sur mort dans le crash aérien.

3) Smokey , influe Vince et lui donne des pouvoirs , si Smokey arrive a influencer des humains , alors ils doit pouvoir facilement influence le chien


Tu vois Rainette nous avons réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Rainette
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
Rainette


Nombre de messages : 1829
Localisation : Les recoins sombres du village
Date d'inscription : 26/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 16:18:44

lol! FSA, ta réponse me satisfait parfaitement Wink

J'aime beaucoup le concept du tantôt Vince/Smokey et tantôt Vince/Toutou lol!
Revenir en haut Aller en bas
seb-2k
Spoilerman
Spoilerman
seb-2k


Nombre de messages : 1439
Age : 43
Localisation : Under the hatch
Date d'inscription : 24/12/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:38:45

J'adhère aussi FSA parce que je vois mal Shannon promener Smockey en laisse durant plusieurs heures... (ep 206)
Revenir en haut Aller en bas
LostieJulie
Queen of Atlante
Queen of Atlante
LostieJulie


Nombre de messages : 967
Localisation : Ashore
Date d'inscription : 14/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 20:59:09

cheers Tout simplement génial FSA, rien à dire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Missed
Fumigène
Fumigène
Missed


Nombre de messages : 764
Age : 37
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 28/09/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 16:25:29

FSA 2 a écrit:
Explications : Poum en voilà des explications imparables


1) Il y a vince , le bon toutou comme le dit Rainette avec un 6eme sens, et il y a notre ami Smokey qui se transforme en Vince lorsqu'il en a envie.

Smokey se transforme en n'importe quoi , en Yemi , en Walt , en Vince , en ce qu'il veut du moment que cela tracasse nos amis.

Donc en résumé il y a Smokey/Vince et il y a un Vince/Toutou

2) Smokey = Vince , et il se comporte parfois en bon chienchien et parfois en Smokey : C'est selon l'humeur du moment

Le vrai Vince étant bien sur mort dans le crash aérien.

3) Smokey , influe Vince et lui donne des pouvoirs , si Smokey arrive a influencer des humains , alors ils doit pouvoir facilement influence le chien


Tu vois Rainette nous avons réponse à tout.


Je suis complétement en accord avec ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sluc-basket.org/
// boulbadok //
Buffy kikilleuse
Buffy kikilleuse
// boulbadok //


Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : en 2007!! :)
Date d'inscription : 04/10/2006

Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 20:47:20

génial génial! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Vince?   Que pensez vous de Vince? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Vince?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de l'ile ?
» Que pensez-vous de Dave?
» Que pensez-vous du médium?
» Fondamentalement, que pensez-vous des chiffres?
» Que pensez vous de Alpert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Village : Groupe de travail sur la série LOST. :: Les Mystères... :: Science-fiction, surnaturel, paranormal...-
Sauter vers: